AccueilJester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 VideJester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 17:05

Probablement ton facteur joue au basket dans l’équipe locale. Ils vont lui dire d’arrêter de s' entraîner avec le colis Jim Shore. Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 213516 Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 485184


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:47

J'ai reçu mon buste de la bête et il est trop beau. Pour moi il exprime quelque chose de différent. Le premier c'était la bête pleine de rage et celui ci c'est la bête douce et amoureuse, juste avant qu il ne s apprête a danser avec belle.
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 50
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:26

elsa, la belle et la bête sont commandés !!!!
prochaine commande : jasmine, tigrou, anna et jack ^^

Donaldville : de rien :-)
Rupert : suis d'accord avec toi, beaucoup mieux réussi que Mickey mais moins que Stitch ! Les couleurs sont superbes et ça rend très bien mais encore une fois ca été peint à la va vite selon moi
j'ai peur par contre pour l'avenir qu'ils sortent Minnie en princesse Leïa.... lol


Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:59

C'est cool MadEye ! Tu dois l'attendre impatiemment ta nouvelle Anna Wink

Perso je ne me lasse pas de regarder ma Jasmine ! J'en suis folle I love you Et j'avoue être soulagée parce que j'avais vu pas mal de commentaires de bustes peu soignés au niveau des finitions alors j'avais un peu peur surtout que je n'avais pas vu de vraies photos d'elle... J'espère que demain il fera un peu plus beau qu'aujourd'hui, que je puisse vous faire de jolies photos Very Happy


Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:03

@Genie: Moi je parie sur Dingo Dark Vador. Pour cette raison :

Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 50
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:09

En effet ça le laisse supposer !
Quand je suis allé à WDW tic et tac étaient aussi en vedette en tant qu'ewok et il y avait multitude de cartes cadeaux à l'effigie de star Wars !
Mais bon vu comme ça, en effet on peut s'attendre à Dingo ....


Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:47

OMG Rupert ! Dingo Dark Vador ce serait pas mal et je pencherais d'ailleurs pour une sortie en hiver 2015 avec la sortie de Star Wars VII ^^

De mon côté j'ai reçu Elsa et Jasmine (les 4 autres seront pour dans quelques jours) et... J'ai réussi à me procurer Donald Dark Maul sans bouger de chez moi ! J'en attend la réception et je suis très impatient !

Voila quelques photos des 2 acquisitions du moment.

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Elsa10

Je suis très satisfait de ce buste d'Elsa. Malgré toutes craintes (légitimes) qu'on avait tous à l'annonce des "no limited", avouons qu'Elsa est sacrément soignée. En tout cas pour le mien, je ne relève pas vraiment de peinture qui bave, les finitions sont correctes et je suis agréablement surpris par les doigts que j'aurais pensé sculpté avec moins de finesse. Vraiment une excellente surprise. La perfection aurait été atteinte avec juste une robe un peu plus brillante et des mini flocons dans les cheveux (comme dans le film quoi). Mais bon, pour un no limited, ils ont fait le boulot !

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Elsa_010

Pas de défaut sur ce beau visage ! Et le maquillage est vraiment soigné Smile

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Jasmin10

Mais le top c'est vraiment Jasmine. Fou de joie quand elle a été annoncée, il était immédiatement clair que ce buste serait une réussite. Et je ne suis pas déçu ! Le visage est parfaitement réussi, trait pour trait. De plus, on a une très bonne impression de mouvement de la princesse. Une ondulation très sympa et avec une finition plus que correcte. Ce buste met fin à mes doutes quant à la motivation de Disney de fournir un travail décent. Super super super ! Et maintenant... Jafar !!!!!!!!!!!!!!!

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Jasmin11


Voila voila pour mes 2 nouveaux !

J'attends Donald Dark Maul et la semaine prochaine : commande de La Bête, Tigrou, Anna et peut-être Belle et son nez de cochon Sad


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:53

Yamix : Comment as-tu pu te procurer de Dark Maul finalement? Smile

A part ça vos photos à tous de Jasmine sont très belles! Je suis contente de l'avoir choisie et j'ai hâte qu'elle arrive! I love you J'espère demain ou jeudi Razz Par contre j'avoue que les photos d'Elsa me font extrêmement envie déjà qu'elle est pour le futur mais là Langue

Madeye : Oula ta pauvre Anna! Surprised C'est en effet un peu honteux, mais c'est bien la réactivité qu'ils ont eus! Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 11:16

J'ai trouvé quelqu'un qui pouvait se rendre au parc facilement et me le faire parvenir pour le prix standard. La je suis en attente de réception ! Je n'en peux plus d'attendre ^^

Madeye : rassures-nous quand tu auras ta nouvelle Anna Smile


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 12:15

Merci à tous pour vos photos, cela m'a permit de me décider à acheter Elsa. J'hésite encore avec Jasmine car je n'accroche pas trop le personnage mais le buste a l'air très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 13:56

Patsy : Oui Jasmine est vraiment superbe. Simplement un des plus beau de la collection (pour moi) et le choix est pourtant difficile !
De plus, si ça peut t'aider, je pense que c'est un buste qui risque de se rarifier d'ici quelques temps car en plus de la qualité, le personnage était assez attendu Smile

En tout cas pour Elsa, tu ne seras pas déçu.

La Bête commandée (48.50€ après réduc hihihi)


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:05

Quelqu'un pourrait faire des photos du Bust de la Bête, celui qui vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:22

Merci Yamix, du coup j'ai craqué et je viens de commander Jasmine.
(Cadeaucity, m'a donné un bon pour annuler les frais de port et il font le nécessaire pour l'insérer dans ma commande passée hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:23

J'ai reçu mon Elsa, même si elle va directement sous le sapin, je l'ai regardé pour voir si tout allait, donc ça va par contre je pensais que les flocons seraient plus net, mais bon Razz



Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 50
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:32

content pour toi Yamix !
Vivement la semaine prochaine que je commande le reste de mes bustes..... il va falloir que j e songe à acheter une vitrine murale car la place se fait rare maintenant !


Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 14:36

Merci pour ces photos Yamix, le buste Elsa est vraiment très beau et ça m'a convaincue, j'espère qu'il en restera d'ici quelques jours Very Happy 
Jasmine ne fait pas parti de mes personnages préféré mais je dois avouer que ce buste est juste sublime et il m'a l'air très bien détaillée !


Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:31

loki a écrit:
Quelqu'un pourrait faire des photos du Bust de la Bête, celui qui vient de sortir.
J'ai fait pas mal de photos sur mon site Wink

Pour Jasmine par contre, je suis d'accord que c'est le plus réussi des 6 nouveaux bustes, mais dans les plus réussis de la collection ???
Z'êtes fous Very Happy
Il reste tout petit. Limite trop petit à côté d'une Clochette ou autre. Il est stylé, c'est vrai, mais certainement pas un des meilleurs (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:40

j ai regarde la hauteur des bustes de la bete pour le 1er 26,5cm et pour le 2ème 26cm soit pratiquement la meme hauteur
pour ceux qui ont ces 2 bustes, leur taille est vraiment identique ?
si jamais vous avez une petite photo des ces 2 bustes cote a cote, ce serait gentil, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:41

Oui, ils font vraiment la même taille.
Mais le buste version 2 fait plus imposant en fait, car il est d'un bloc. Je vais te faire une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:54

merci c est super gentil Rupert314, comme ca a la vue des photos de la 2ème version j avais du mal a me rendre compte sachant que je possede la 1ère version et que cette bete la est super impressionnante deja
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:57

Voilà une photo:



A noter que la version 2 est au moins 2 fois plus légère. Et ça renforce son côté "toc".

Je ne serais pas un bon commercial pour les bustes, je ne fais que les descendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:00

non pas du tout t inquiete Rupert, depuis le temps que tu nous fais rever, d ailleurs c est grace a toi que l aventure a commence, je ne sais plus si tu t en rappelles mais tu m avais aide a l epoque a trouver ma toute premiere beaute Malefique
donc tu as tout a l attitude de dire ce que tu en penses
Merci beaucoup pour la photo du duo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:02

Et je critique beaucoup mais je la continue cette maudite collection, c'est que j'aime quand même Very Happy

De rien pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:04

tu nous referas voir ta collection avec tes nouveaux venus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Jester - Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:08

Oui bien sûr, je vais poster une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-