AccueilDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 VideDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:16

Tous les ans à peu près pareil, les annonces en fin d'année, la sortie vers mai/juin.
Enfin sauf s'ils arrêtent la collection, ce ne sera pas éternel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:25

Ils peuvent pas arrêter sans merlin! lol.
De toute façon les figurines de collection sont un marché florissant, je me dis que les collections seront toujours remplacées par de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:27

je n'espère pas qu'ils arrêtent tout de suite!! il y a encore beaucoup de personnages qui n'ont pas été fait!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:30

Oui! je suis d'accord avec toi Yuna lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:42

Très joli, j'aime beaucoup ces figurines drunken


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:06

J'ai eu mon buste de la bête. Waaaa il est impressionnant! On ne dirait pas sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:07

oui pour l avoir, il est magnifique et effectivement tres impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:38

C'est simplement le meilleur de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 0:09

C'est clair que c'est le plus beau et le plus impressionnant de tous. Quand je le regarde j'ai toujours l'impression qu'il va se mettre à rugir lol


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:15

Rupert314 a écrit:
Tous les ans à peu près pareil, les annonces en fin d'année, la sortie vers mai/juin.
Enfin sauf s'ils arrêtent la collection, ce ne sera pas éternel Wink

Tu as raison Rupert, ils nous font baver et puis il faut attendre des mois et des mois... je ne comprend pas cette stratégie marketing, pour la sortie des voitures c'est exactement le contraire, impossible de voir les nouveaux modelés des mois et des mois avant leur sortie. scratch


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
nuleo



Masculin
Messages : 2
Localisation : Puppet Land
Inscription : 29/09/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 14:53

Hello everyone, my name is "Nuleo the Puppet" and I’m a figure collector. I love Grand Jester Studios Figures. I leave here one of the reviews I’ve done to a Disney bust. Soon I’ll be reviewing more. Hope you all like it and don’t forget to leave a comment
Thank you so much


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NULEOPUPPETCHANNEL
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:36

I saw your vids, and it's a funny way to review these busts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:23

thanks for your vids
Revenir en haut Aller en bas
nuleo



Masculin
Messages : 2
Localisation : Puppet Land
Inscription : 29/09/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 13:25

Thanks for watching our videos Smile
We will make more figure busts reviews soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NULEOPUPPETCHANNEL
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:27

very nice video (mon anglais s’arrête la) lol!


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:06

Je n'avais pas pris la peine de mettre à jour la frise avec tous les bustes, donc voilà :

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Grand_Jester_full_list_october_2014_min
* Cliquez pour agrandir *
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:24

Ça en fait vraiment beaucoup en fait quand on les met les uns à la suite des autres comme ça. Moi j'ai seulement Aurore, Cendrillon et le Génie. Mais je souhaite acquérir Jasmine à sa sortie, elle est trop belle I love you


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:50

Merci pour cette frise !
Je ne possède encore aucun buste, mais je suis vraiment très tentée par la Bête, Belle (les premières versions), Jack santa claus et Peter Pan. Un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 19:03

Merci Rupert314
Revenir en haut Aller en bas
LeChapelierFou

LeChapelierFou

Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 08/10/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 21:24

Bonjour à tous !

Voilà, un nouveau drogué débarque dans votre groupe Very Happy !

Bon, je dois dire que, j'étais pas rassuré en lisant les premières pages (79 lues tout de même) mais je me suis un peu calmé en vous lisant.

En gros ça y est, je me suis commandé 3 bustes (et dire que tout a commencé avec... un caleçon du chat de cheshire trouvé par hasard sur aliexpress !) :

- La Bête, première version (comme vous tous, j'ai juste halluciné... De plus, c'est très rare (voir, l'unique cas ?) de trouver la Bête dans une pose "agressive", c'est toujours des trucs un peu rococo "too much", là, j'étais conquis !)
- Picsou première version (qui résume parfaitement picsou, méfiant, cynique, et près de ses sous), je trouve la deuxième version assez nulle personnellement Sad ...
- Le Chat de Cheshire

Tous neufs, je devrais les recevoir d'ici 10jours/1mois.

Mais voilà, j'ai très peur, j'ai vu que certains figurines étaient quand même bien flingués niveau peinture, et vu que je reçois des U.S, je commence à baliser (problème/casse/peinture/éventuel retour,etc)...
Je suis dur genre assez (très) exigeant, pour les autres comme pour moi même..

J'ai crû comprendre qu'apparemment c'est les nouvelles qui sont assez bâclés (j'y reviendrais après).

Du coup, vu qu'en plus je débarque un peu après la guerre, j'ai peur de recevoir des modèles "moches", les sites aillant privilégiés les premiers acheteurs en leurs envoyant les plus beaux modéles. (Là je crois que je dis des bétises, car il me semble que l'on ne voit pas le bust à travers la boite ?).

Bien que vos posts m'aient réconfortés car les photos de la Bête que j'ai vu étaient toutes sublimes (sauf une à un moment où un œil semblait un peu bizarre).

Idem pour Balt' Mc Picsou et le Chat... Du coup, si on pouvait un peu revenir dessus pour avoir vos avis sur vos figurines (ces 3 là), histoire de savoir si tout le monde a des bustes "présentable", et non pas des bustes assez "spéciaux", comme Ariel, Raiponce ou Mérida ?!
'Besoin d'être rassuré, mais pas gratuitement/faussement non plus Smile .

Je comptais m'acheter Alice et Pumpkins Jack plus tard, mais je dois dire qu'Alice m'a plutôt refroidis...

D'ailleurs, j'ai rigolé en vous lisant et en apprenant des trucs :

Je tenais déjà à félicité Rupert pour son incroyable collection, c'est magnifique, les photos des tes étagères avec les bustes... Pinaise, on dirait juste un appart témoin
fait par Disney !
Tu pourrais me dire par mp où tu habites, et quand tu pars en vacances ? Je fais un sondage pour des statistiques sur les collectionneurs de bustes Very Happy !

Naan, mais vraiment bravo, très très beau !

En plus, tu fournis régulièrement des liens Ebay/autres pour qu'on puisse avoir des figurines, c'est vraiment super de ta part !

Mes respect mon roi !

Là où j'ai encore plus souris, c'est en découvrant que... le site dont je pensais qu'il appartenait à la collection "Grand Jester" est en réalité ton site Rupert !

Et oui.. Tu as dû recevoir un mail d'un ahuri parlant l'anglais d'une façon très, très approximative, te demandant si le Chapelier Fou allait être prévu et te disant qu'il était un grand fan de tes bustes... Et bien cette personne à l'anglais "parfait" c'est moi Very Happy !

J'attend la réponse d'ailleurs Very Happy "lol" !

Donc bon, tu peux me répondre directement ici, mais je me doute bien maintenant que tu n'en as aucune idée Smile .
J'ai vu après, sur le site, qu'il y avait les "suggestions" . Et là justement je ne comprend pas. A qui fait tu remonter les suggestions ? Vu que c'est ton site ?
En gros là, le top vote Jaffar, y'a vraiment une possiblité que ça soit l'un des prochains ? Ou c'est juste pour voir le "top" des envies des visiteurs ?
On peut en parler en mp si ça dérange le topic/hors sujet Smile !

Humf, j'aimerais encore écrire mais ça commence à faire du texte Smile !

Bref, pour résumé, j'ai quand même pas mal la pression de recevoir des Bustes "ratés" (cf ma parano du petit détail qui tue et mon exigence assez frustrante), mais apparemment, vu que qu'ils font partis des "premières séries", j'ai quand même pas mal de chance de n'avoir aucun "problèmes".

Par contre concernant Alice, là j'ai (encore) besoin de votre aide, si il y a possibilité de voir plus de photo, d'avoir vos avis ? Quand je vois les photos sur ton site Rupert, les photos "officielles" du modèle, quasi parfaite, avec les fleurs très belles, et ensuite, sur tes propres photos, le zoom sur les fleurs, où on dirait limite qu'elles sont faites en patte à sel, peinte par un gosse, ça m'a quand même pas mal refroidi Sad ..
En somme j'hésite maintenant à me prendre Alice, en promo chez cadeaucity (bon, de quelques euros, pas la panacée non plus).

Je veux bien m'installer ici si ça ne vous dérange pas !Smile Et vous montrer les photos quand je recevrais mes 3 bustes. Il est clair qui si ça ne me convient pas, renvois U.S etc... Même si ça doit prendre 3 mois au final, hors de question que je garde quelque chose qui ne me plait qu'a moitié Sad (Je suis le premier à qui ça fait "suer")...

Pour Pumpkins Jack, si jamais je le prend, j'ai un peu moins peur car lui fait partit des premiers, et donc, plus de finitions, et surtout, pas les mêmes genre de yeux.
Mais bon, Ariel fait aussi partie des premières (juste après le chat), et pourtant, elle a souvent les yeux du démon (lol) !
Le chat me fait un peu moins peur car ce n'est pas du tout les mêmes genre de yeux qu'Alice/Méridia/Ariel, comme la Bête et Picsou en autre..
Je reste assez confiant mais sait-on jamais... Et surtout vu le prix que j'ai dépensé. Il est normal que je souhaite de la "qualité" Smile

En tout cas ça m'a fait énormément plaisir de vous lire, de voir vos photos, vos discussions, et j'espère bien m'adapter et me faire accepter ici !

Normalement je ne posterais pas énormément, j'adore Disney, mais je suis surtout extrêmement fan de quelques films depuis petit, et je n'ai pas l'argent pour avoir une énorme collection.

Mes Disney préférés sont Alice et La Belle et La bête (aussi Aladdin, Le roi lion, Le livre de la jungle et Robin des bois).
Mais Alice, c'est proche du trouble obsessionnel chez moi, déjà gosse à 6 ans, je me regardais le film tous les jours en rentrant de l'école... Et oui, on choisis pas "lol" !
A suivis après la lecture des deux livres etc, bref, je vais pas m'éterniser, mais je me présente un minimum Smile.

Dernière petite question, je comptais aussi m'acheter Absolem la Chenille, mais version Jim Shore. Je l'a trouve très jolie (alors que le reste de la collection... Hum..) mais je ne trouve pas de topic avec des avis sur elle. Si vous pouvez m'aider Smile !

J'espère ne pas vous avoir saoulé (je sais que sur certains forums les pavé son mal venu...), excusez moi si c'est le cas Smile !

Très bonne journée à vous tous, et vraiment content d'être parmi vous !

Olivier, le ptit nouveau qui attend ses bustes la boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 21:32

Bienvenu a toi, dans ce monde "merveilleux" et merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 23:17

Mais on n'avait jamais eu un tel pavé ici Laughing
Bienvenue à toi déjà!

Merci beaucoup pour les compliments.
Rassure toi, j'ai bien eu ton message, je comptais te répondre ce week-end, car figure toi que je reçois beaucoup de messages sur mon site comme le tiens, en général de responsables de boutiques qui veulent intégrer les Grand Jester à leur boutique et qui veulent un partenariat. Donc je dois leur dire que je suis juste un fan clown Après ils ne me répondent plus clown

Concernant les suggestions, je ne fais remonter à personne (malheureusement). C'est uniquement pour les fans, pour voir ce qui pourrait plaire réellement. Jafar semble être un buste très attendu. Après, je ne sais pas du tout si ce sondage peut avoir un quelconque poids dans la décision des prochains bustes, mais ça ne coutait rien de le faire Smile

Pour les bustes que tu as acheté, je pense que tu n'as vraiment pas à t'en faire. Même si je ne suis pas fan du chat, la Bête et Picsou sont magnifiques, et je pense que personne n'a jamais été déçus par ces bustes. De plus, ils sont distribués aléatoirement.
D'autre part, méfie toi des photos HQ. C'est bien, on voit les détails et les défauts, mais cela ne représente pas forcément la réalité. A l'oeil nu, tu es souvent moins choqué par certains bustes. Je pense à Alice qui est tout à faire correct en vrai, mais en photo, il peut faire peur.
Il y a également des bustes récents vraiment réussis, je pense au Dragon, à Simplet, etc...

Donc ne t'en fais pas. Mais si tu deviens collectionneur, tu n'as plus qu'à ouvrir l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 0:43

Une question pour Rupert 314, Jasmine est prévue pour quand environ chez nous?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 0:49

Elle devrait pouvoir partir des sites français à la fin du mois.
Mais il est probable qu'il faille attendre début novembre pour certains sites pour la mise à jour de leur stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:15

Salut à tous,

je suis de retour après une absence de quelques semaines, déjà bienvenue au chapelier fou qui nous a pondu un sacré message d'entrée ^^. Je me permets de confirmer les mots de rupert : pas d'inquiétude pour les 3 bustes que tu as commandé. Et d'ailleurs, bravo pour avoir trouvé un picsou première version (pas si évident). D'autre part, sache que pour Alice et même d'autre, sur cadeaucity tu as le retour gratuit si il y a casse ou gros défaut de peinture (j'ai eu un cas de casse pour sally récemment et j'en ai eu un autre très rapidement).

ET ensuite : A la fin du mois Jasmine ? O.o moi qui ait déjà plus de sous lol je vais devoir faire le tapin pour l'avoir !

La fin d'année va être bien rythmée. Future rupture pour Elsa et Anna à votre avis ??


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-