| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 5:47 | |
| Heu ça, je ne vois trop comment tu peux savoir qu'un employé s'est fait virer, quand on fait fuiter des photos, généralement on le fait incognito... A moins que tu ais des sources au sein même du DS américain, après tout a t'entendre on dirais que tu es sûr de toi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 5:50 | |
| J'avoue ca fait long la, je m'impatiente aussi!
J'espere qd meme qu'il va y avoir un délai entre l'annonce et la sortie, car si nous sorte l'annonce cette semaine pour une sortie mardi prochain, ca va etre trop short!!
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 5:53 | |
| - kindlyknight a écrit:
- J'avoue ca fait long la, je m'impatiente aussi!
J'espere qd meme qu'il va y avoir un délai entre l'annonce et la sortie, car si nous sorte l'annonce cette semaine pour une sortie mardi prochain, ca va etre trop short!!
Pour moi, on ne peut pas dire que "ça va être short" sachant qu'on est quand même plusieurs a économiser depuis les fuites. On est prêt ^^ Tellement prêt que le DS n'a même pas eu le temps d'annoncer officiellement les couples... |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 5:57 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
Pour moi, on ne peut pas dire que "ça va être short" sachant qu'on est quand même plusieurs a économiser depuis les fuites. On est prêt ^^ Tellement prêt que le DS n'a même pas eu le temps d'annoncer officiellement les couples... Oui lol c'est pas que le coté financier, surtout j'aimerai pouvoir me liberer les mardi matin des sorties qui m'interessent, je serai plus serein que de faire la commande le soir en rentrant. |
|
| |
-Kristina-
Âge : 33 Messages : 24 Localisation : Lorraine (54) Inscription : 13/06/2014
| |
| |
-Kristina-
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 6:04 | |
| Bon quoi qu'il en soit, j'ai pris une photo de mes couples... Le moment était bienvenu d'ailleurs, car en retirant le couvercle cartonné, j'ai remarqué que la couleur à l'arrière devenait plus pâle! Maintenant, je comprend pourquoi il ne faut pas exposer devant une fenêtre (sauf que moi, c'est carrément une porte fenêtre donc ça limite...) Heureusement, ça ne touche que l'arrière du couvercle cartonné, mais du coup j'ai changé de place mes couples, on va éviter de faire plus de dégâts xD Je craint un peu pour mes LE, qui sont exposé à côté de cette fenêtre, a première vue pas de dégâts, mais va falloir voir ça de plus près! Bon, j'ai pas eu envie d'enlever le plexi par contre, donc y ales reflets de l'écran du PC! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 6:12 | |
| - -Snow- a écrit:
- Mais quand ils disent ''late in Summer'' c'est pour les infos, non ? =)
Jojo 1808 : C'est Fauna qui l'avait dit (je crois) sur ce topic... Je n'ai jamais dit que quelqu'un c'était fait virer pour la fuite concernant la seconde vague des Designers, j'ai dit que c'était une possibilité et que c'était prendre un gros risque vu que c'est arrivé sur d'autres fuites Cela m'aurait arrangé que la collection commence le 19 août. On verra bien, il est encore temps. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 6:19 | |
| - fauna a écrit:
- -Snow- a écrit:
- Mais quand ils disent ''late in Summer'' c'est pour les infos, non ? =)
Jojo 1808 : C'est Fauna qui l'avait dit (je crois) sur ce topic... Je n'ai jamais dit que quelqu'un c'était fait virer pour la fuite concernant la seconde vague des Designers, j'ai dit que c'était une possibilité et que c'était prendre un gros risque vu que c'est arrivé sur d'autres fuites
Cela m'aurait arrangé que la collection commence le 19 août. On verra bien, il est encore temps. Ok j'avais mal interprété, ça remonte à fin-mai je crois =) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 6:20 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Bon quoi qu'il en soit, j'ai pris une photo de mes couples...
Le moment était bienvenu d'ailleurs, car en retirant le couvercle cartonné, j'ai remarqué que la couleur à l'arrière devenait plus pâle! Maintenant, je comprend pourquoi il ne faut pas exposer devant une fenêtre (sauf que moi, c'est carrément une porte fenêtre donc ça limite...) Heureusement, ça ne touche que l'arrière du couvercle cartonné, mais du coup j'ai changé de place mes couples, on va éviter de faire plus de dégâts xD Je craint un peu pour mes LE, qui sont exposé à côté de cette fenêtre, a première vue pas de dégâts, mais va falloir voir ça de plus près!
Bon, j'ai pas eu envie d'enlever le plexi par contre, donc y ales reflets de l'écran du PC!
Merci pour la photo, ça aide à patienter. Ah oui, faut faire attention à ne pas exposer à la lumière du soleil. Chez moi, tout ce qui est exposé à la lumière a pris un sacré coup ! Du coup, je fais attention là où je mets ma collection. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 6:25 | |
| Super tes couples Jojo!!!
Un des trucs que j'adore dans cette collection: chaque couple est vraiment sublime, mais alors qd on en assemble plusieurs, chacun se complete et on a vraiment qqchose d'encore plus top!!
Les 3 ensembles la c'est vraiment sympa! Tu sais deja qui tu va ajouter? |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 6:40 | |
| Bien sûr, tout le monde qui me connais bien sait déjà quels couples j'espère réussir a obtenir pour terminer ma collection Fairytale^^ Livia, je m'estime heureux que ça n'ai touché que l'arrière des couvercles cartonnés de Belle et la Bête et Ariel et Eric, ça aurait pu être pire, mais du coup maintenant je les ait éloigné de cette fenêtre traîtresse... Je te passe en spoiler l'emplacement de mes LE, tu pourrais me dire si elles craignent aussi? - Spoiler:
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 6:57 | |
| Jojo : Oui tu as eu de la chance pour tes designers. Pour les LE, si les volets sont la plupart du temps comme ça, ça peut aller mais bon. Je pense que si il y a, à un moment de la journée le soleil dessus, ya un risque. Pour ma part, l'endroit où sont mes LE n'est jamais exposé au soleil. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Livia3
| |
| |
-Kristina-
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 7:05 | |
| Très beau ton couple princesse Zia, on ne voit pas souvent Blanche Neige dans cette version gold. Pour ma part, j'évite que mes poupées soient exposé au soleil, elles sont dans une chambre où le soleil ne pointe pas son nez. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 7:06 | |
| Tu n'as peut être qu'un seul couple mais c'est l'un des plus beaux je trouve (même si je préfère la version normale, mais ça ce sont mes goûts lol) Princesse Zia^^ Livia, c'est toute une stratégie en effet! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 5 Aoû - 7:09 | |
| Merci pour les photos de vos couples Princess Zia, tu as de la chance d'avoir cette version, elle est magnifique! Moi pas de couple pour l'instant mais vos belles photos m'aident à patienter. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
|