| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 11:25 | |
| Arielcat tu as raison il faut éviter les petites dépenses qui sont nombreuses comme figurines et poupées. Je vais devoir faire des choix aussi cette année je prendrais un ou deux couples je pense et deux LE si j'ai la possibilité de les obtenir. Sinon comme vous dites il faut se mettre a jouer au Loto! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 11:30 | |
| C'est exactement ça te2production, on ne se rend pas forcément compte, on se dit "ce n'est que ça, ça ne coûte que ça'' et au final ces petites dépenses tapent dans le budget Ouiiii la solution du loto elle me plait bien j'aimerais y jouer environ une fois par mois mais je n'y pense pas. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 12:05 | |
| Rolala c'est super dure de résister, mais je tiens bon car je n'ai jamais acheter de poupée classic même si elle me tente énormément car je préfère mettre cette argent dans les poupées limitées ^^ (mais j'avoue que c'est trèèèès dure) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 12:12 | |
| Je suis tellement d'accord avec vous te2production et Arielcat... ça ne fait pas encore un an que je suis plongée pour de bon dans ce monde mais déjà c'est dur de faire des choix... Je me suis dit plusieurs fois de ne pas céder mais c'est parfois un vrai casse tête de s'y tenir ! Le loto est un bon plan mais si on ne gagne rien (ou juste de quoi rembourser la participation) bah, ça tape quand même dans le budget ! > yuna : Pareil pour les classiques même si j'ai craqué pour les frozen de peur de louper les LE... et j'ai bien fait ! |
|
| |
te2production
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 12:24 | |
| Yuna je fais comme toi habituellement je m'interdis les trucs pas trop collection comme les classic' mais j'ai craqué sur Anna et Elsa ainsi que sur le set Ariel cette année (c'est pas bien hihi ) mais je ne regrette pas. Du coup ne t'en fais pas Didi81, tu es loin d'être un cas isolé - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 13:07 | |
| Je crois que nous en sommes toutes là : a devoir faire des choix. Je voulais prendre Cendrillon et peut être Mulan mais comme la LE me fait craquer , va falloir choisir Tout va dépendre des dates de sorties des Designer .Si celles que j'aime sortent en aout ou début septembre , je pense pouvoir Si par contre c'est octobre/novembre c'est mort (les anniversaires de mes puces , Noel...) C'est certain je prendrai la LE , et peut être Maléfique si elle est somptueuse . |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 15:00 | |
| Moi je reste sur Cendrillon et Aurore en fairyrale designer et peut-être Mulan (je réfléchis encore même si mon avis penche plutôt vers la tentation ). Ca fait un moment que j'économise pour elles donc je pense que ça va aller. Et comme j'ai la chance d'avoir mon anniversaire qui tombe fin Septembre, avant les LE... je pense que je vais exploser mon porte monnaie à la rentrée... Ah lala Disney, quand tu nous tiens ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 15:02 | |
| - Arielcat a écrit:
- Yuna je fais comme toi habituellement je m'interdis les trucs pas trop collection comme les classic' mais j'ai craqué sur Anna et Elsa ainsi que sur le set Ariel cette année (c'est pas bien hihi ) mais je ne regrette pas. Du coup ne t'en fais pas Didi81, tu es loin d'être un cas isolé
Je vous comprends les filles, j'ai résisté aux singing de la reine des neiges mais je dois dire que je m'en mords les doigts maintenant!! J'ai plus de chance que vous car je trouve Aurore LE vraiment magnifique, si je m’écoutais je craquerai mais comme je ne suis pas vraiment une fan inconditionnelle de la Belle au Bois Dormant, je préfère la laisser aux vrai Fans qui au final la chériront bien plus que moi! Je préfère rester sur les seuls DA qui me tiennent à cœur (et j'en ai déjà pas mal, alors ça ne serait pas raisonnable d’élargir encore mes horizons) Voila donc pour moi ça sera Pocahontas et Tiana même si j'aimerais bien prendre Mulan! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 15:32 | |
| Quelle sagesse Yuna, ta stratégie à l'air bien équilibrée Mon cas est plus grave, car je suis vraiment grande grande fan d'une quinzaine de films Disney ^^ mais maintenant que ma collection s'est agrandie je veux restreindre petit à petit et bien choisir mes pièces. Par contre pour les fairytale je craque totalement, je voudrais 4 couples (tous sauf Tiana et Naveen) - Mes séjours Disney <3:
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 15:46 | |
| J'essaie de tenir, même si parfois il y a des craquages (comme l’achat du bust Triton) Moi c'est pareil, en 1 an ma collection s'est rudement agrandie mais je manque terriblement de place, d'ailleurs la majorité des mes poupées limités sont encore dans leur cartons dans un grand carton (oui faut bien les protéger) au grenier! Ça me désole mais je ne peux pas faire autrement J'en ai 3 sur ma seule et unique étagère et je les vois tous les jours, ça me réjouit (Mes 2 LE Elsa et mon couple Belle et la Bête). J'attends la fin des travaux chez moi pour faire une réorganisation et trouver un endroit pour toutes les exposer Voila Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 15:49 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 16:02 | |
| Oui le problème des collectionneurs le manque de place. Ma chambre est très petite et je peux plus exposer de poupées supplémentaires :-( je dois faire constamment des réorganisations et certains jouets vont au grenier :-( J'aimerai avoir une pièce pour tout exposer avec des jolies vitrines tout a l abri de la poussière !! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 16:15 | |
| Comme je vous comprends, je planifie de prendre les couples Fairytale et au moins une LE, j'ai économisé pour ça, mais je ne sais absolument pas où les mettre. Bientôt viendra le temps, où ma collectionnite aïgue s'arrêtera malgré elle, par manque de place. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 16:55 | |
| - te2production a écrit:
- Oui le problème des collectionneurs le manque de place. Ma chambre est très petite et je peux plus exposer de poupées supplémentaires :-( je dois faire constamment des réorganisations et certains jouets vont au grenier :-(
J'aimerai avoir une pièce pour tout exposer avec des jolies vitrines tout a l abri de la poussière !! Oui moi c'est pareil, c'est ennuyant d'avoir peu de rangements et de place... En plus, en ce moment j'ai des problèmes familiaux et je vais être obligée de vivre dans un petit meublé avec une seule chambre pour ma mère et moi, elle va devoir cohabiter avec certaines pièces dont je ne pourrai pas me passer Au moins deux ans, et après je pourrai envisager d'avoir une chambre aux couleurs de mes collections ! yuna > C'est vraiment horrible de savoir que tu as des merveilles en carton et que tu ne peux pas en profiter comme tu le voudrais, je suis aussi dans ce cas, même si pour moi ce n'est pas encore arrivé à ce stade... mais ça ne devrait pas trop tarder vu l'allure à laquelle vont les sorties alléchantes ! MadEye > Je pense la même chose qu'Eiki, c'est la pire fin qui puisse arriver pour un collectionneur passionné... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 17:06 | |
| Je ne voulais pas faire pleurer dans les chaumières XD Pour moi, ce n'est pas forcément négatif, si ça me permet de me focaliser sur quelques pièces que je veux vraiment et que j'arrête enfin de me disperser (j'aime trop Disney dans son ensemble, je ne peux me contenter d'un seul thème XD). |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 17:34 | |
| Moi c'est pas compliqué, j'ai dédié une pièce entière (le bureau) à ma collection! Bon faudrait que j'accroche quand même des étagères car les poupées prennent de la place^^. Par contre j'hésite comme la plupart d'entre vous dans mes achats. Je ne vais peut- être pas acheté Cendrillon, je souhaiterai acheté la LE Aurore et les autres si il y en a. Avec l'augmentation de prix cela va déjà faire une grosse somme et hélas il faut parfois être raisonnable... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 17:40 | |
| Bon et bien cela me rassure de tous vous lire, je me sens moins seule Sacrifices, économies, choix, manque de place : mes problèmes au quotidien ! Je ne comprend pas leur intérêt de tout sortir en même temps C'est tellement compliqué ... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 17:44 | |
| - MadEye a écrit:
- Comme je vous comprends, je planifie de prendre les couples Fairytale et au moins une LE, j'ai économisé pour ça, mais je ne sais absolument pas où les mettre.
Bientôt viendra le temps, où ma collectionnite aïgue s'arrêtera malgré elle, par manque de place. Quand on a la collectionnite aïgue, on fait preuve d'un sens inné de l'ingéniosité pour trouver de la place où il n'y en a pas Pour mémoire : 27 m2 depuis un an, une collection qui a doublé de volume et tout est exposé car je n'ai pas de cave, de grenier ou d'espace pour empiler des cartons. Tant qu'il n'y en a pas jusqu'au plafond, il y a encore de la place |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 17:45 | |
| Ma collection est dans la salle de jeux (à l'abri des petites mains ) j'ai relativement de la place (bon j'ai pas beaucoup de grosses pieces , 3 LE , 2 singing ... ) mais cela va vite , vu la taille des LE et des Fairytale et surtout de mes coups de coeur Faut que je me limite sinon cela pourrait vite devenir un engrenage .C'est pour cela que je vais prendre un couple peut être 2 mais pas plus . |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 17:53 | |
| Je rejoins le club de ceux qui commencent à manquer cruellement de place. Mais ça ne m'empêche pas de craquer quand même et d'agrandir ma collection ! Une grande majorité est en carton dans le grenier malheureusement. Concernant les Designer, si je suis sage, ça sera aucun couple. Et si je craque, ça serait pour Cendrillon et/ou Poca. (La LE Aurore c'est pratiquement sûr !) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 17:55 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Bon et bien cela me rassure de tous vous lire, je me sens moins seule Sacrifices, économies, choix, manque de place : mes problèmes au quotidien ! Je ne comprend pas leur intérêt de tout sortir en même temps C'est tellement compliqué ...
Idem, que ce soit pour nous, niveau économies, choix, place, disponibilités... ou pour eux, ça ne doit pas être simple quand même de gérer des sorties attendues. D'ailleurs je viens de penser à une question "idiote" : Est-ce qu'on peut commander des articles en édition limitée (ex: LE, fairytales, etc.) par téléphone au DS.fr ?? J'ai entendu dire qu'il y avait possibilité en Angleterre mais pas vu pour la France, alors... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 24 Juil 2014 - 17:58 | |
| Non pas de commande par téléphone, uniquement une commande via le site web. En magasin, il faut se déplacer et il n'y a pas de réservation possible, car premier arrivé, premier servi. |
|
| |
|