Accueilsaint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Videsaint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Saint Valentin à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:41

Pas de couples à DLP? Pourtant au Village on en a eu énormément le soir.


saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:50

C'est peut être aussi parce que tout les couples ne s'affichent pas main dans la main & ne se bécotent pas toutes les 30 secondes, non? (Et dans un sens, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!)

Pas nécessairement faire la promo de la Saint Valentin, mais sortir des persos & couples un peu plus rares qu'ils ont de toute manière en stock, une pré-parade et/ou un mini happening, puis sortir un peu plus que 3 sucreries. Parce que même sans faire de promo dessus, ça crée de la satisfaction client pour ceux qui étaient présents et un bon bouche à oreille par ceux-ci.

Puis si les couples souhaitent passer la Saint Valentin à DLP, ils le font si ils veulent, c'est pas parce que certains trouvent ça illogique pour x raison qu'eux non pas le droit de passer la journée sur les parcs. (Et puis c'est vrai, pas de couples avec PA non plus...) Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:28

Non mais je sais très bien que les couples s'affichent pas en permanence. Mais il y avait plus des groupes de 4, 6, et des familles, que des gens "par deux". Ca se différencie quand même facilement.

J'ai passé la Saint Valentin en couple à DLP, donc je ne juge pas. Je dis juste que c'est pas l'idée première des gens, pour preuve la fréquentation dans les parcs. J'vois pas où est-ce que j'ai dit que c'était illogique, ou inconcevable, m'enfin. J'ai juste dit que c'était très loin d'être la population majoritaire.

@Melle.Sparrow: Je parle des parcs, je ne suis pas allé au village le 14 Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:21

On i est allé pour la saint valentin cette année et perso on a vu beaucoup de couples dans la parc, on avait toujours mininmum entre 5 et 10 couples autour de nous pratiquement tout le temps et nous avons également assistés à deux demandes en mariages (une au blue lagon et une devant le chateau) donc c'est dommage qu'il n'y est pas plus qu'un repas et des chocolats saint valentin au disneyland hotel, il n'y a rien sur le parc à pars des peluches duffy speciale saint valentin (qui n'ont pas fait long feu étant donné que à peine arrivé à midi pour la saint valentin j'ai réussi à récupérer la dernière du parc ^^). Donc voilà, pas célébrée, bien dommage Sad mais sa nous a pas empeché de nous éclater ^^


Dernière édition par mérida30 le Mar 5 Mai 2015 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:59

Il reste encore des Duffy St Valentin, j'en ai vu lors de mon dernier séjour' en avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:51

Fan, moi le jour de la saint valentin j'avai fait toute les boutiques des deux parcs et du disney village pour en trouvé un, mdr et j'en est trouvé qu'un Laughing et le reste de mon séjour il n'y en avai pas non plus. Ils sont pas très fut fut si ils reremplissent pas les rayons pour la st val et qu'ils les mettent en rayons en avril Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Unjourmonprinceviendra



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : Brignoles
Inscription : 08/07/2015

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:11

NeoSpawn :
Qu'est ce que tu veut dire par la descente des marches? et qu'est ce qu'un PA Dream?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 20:56

La Descente des Marches était un événement du jeudi au dimanche qui se déroulait dans le hall (vers la cheminée et les escaliers) du Disneyland Hotel. Cette animation s'est arrêtée malheureusement à l'automne 2014.
PA Dream = Passeport Annuel Dream, un type de passeport proposé à Disneyland Paris.
Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Unjourmonprinceviendra



Féminin
Âge : 35
Messages : 3
Localisation : Brignoles
Inscription : 08/07/2015

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 10:26

Ah ok merci beaucoup ^^ et pour la descente des marches j'ai vue en fouillant un peut que c'était les personnages Disney. Ca devait être beau a voir *.* tu sais si ils on prévue de le reprogrammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 10:57

Ce n'est absolument pas prévu ! Cette animation avec les Personnages Disney n'est pas prête de revenir....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:43

Henry Jones Junior a écrit:
Ce n'est absolument pas prévu ! Cette animation avec les Personnages Disney n'est pas prête de revenir....
pas près
C'était juste comme ça, je repars aussitôt ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 23:16

bonsoir ^^
mon chéri a décidé de nous offrir un we en amoureux à la st valentin prochaine et j'aurai aimé savoir s'il y avait des restaurants qui faisaient des repas spécial st valentin dans le parc ?
et sinon est-ce qu'on peut voir quelques personnages ?

merci d'avance


saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 18:11

Oui les resto a table propose des menus spéciaux! Pour les perso parfois ils sortent mickey et minnie en tenues de st valentins parfois y a rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Disneyland Paris à la Saint Valentin saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 23:14

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère ne pas créer un topic qui existerait déjà mais j'aurais aimé savoir si il y avait quelque chose de spécial à Disneyland le jour de la Saint Valentin ou bien est-ce que c'est une journée normale (dans la saison du printemps qui a commencé il me semble) ??? Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses ! saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 23:20

La saison du printemps (swing into Spring) débutera le 5 mars. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 8:49

faudrait déjà trouver la copine avant de pouvoir célébrer çà à DLP saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 53119 saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 53119 mais pourquoi pas çà doit être être vraiment cool ! (super les photos)
même si je suis d'accord avec le fait que la saint valentin çà doit-être toute l'année et pas seulement le 14/02 !(des petites attentions tout çà toute l'année c'est quand même mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 11:45

MagicArtUnivers a écrit:
faudrait déjà trouver la copine avant de pouvoir célébrer çà à DLP saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 53119 saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 53119  mais pourquoi pas çà doit être être vraiment cool ! (super les photos)
même si je suis d'accord avec le fait que la saint valentin çà doit-être toute l'année et pas seulement le 14/02 !(des petites attentions tout çà toute l'année c'est quand même mieux)

Je suis d'accord avec toi Smile Perso la St Valentin c'est toute l'année chez moi mais en général, on est à DLP à ce moment donc on marque le truc, l'année dernière j'avais eu un repas au Blue Lagoon et du champagne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 10:38

LylyFord, il y a deux ans j'étais en séjour à DLP et nous avons dîné dans l'Empire State Club Lounge au New York. C'était magique et magnifique, on voyait même le feu d'artifice sur le château!
Et la nourriture était délicieuse, il y avait même une rose sous cloche comme dans La Belle et La Bête... Un merveilleux souvenir!

Certains restaurants des hôtels proposent des dîners, le DLH aussi mais je trouve ça hors de prix perso, au NY c'était 60€ par tête et plus que correct!
Il y avait aussi Minnie qui distribuait des coeurs en chocolat dans les halls des hôtels!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Saint-Valentin à DLP?
» Saint Valentin à DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-