Accueilsaint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Videsaint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Saint Valentin à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:08

Excellent Pouchon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:00

disneyfou, de mon côté, je trouve ça plutôt bien que DLP ne fasse pas de sur-communication sur la Saint-Valentin. Perso, je n'aurais pas envie d'aller dans un restaurant qui proposerait un menu spécialement cher pour la simple opportunité commerciale offerte par le calendrier… le fait que DLP propose ses restaurants au tarif habituel, pour le repas habituel, m'incite plutôt à venir là-bas pour cette soirée !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:49

cwis a écrit:
disneyfou, de mon côté, je trouve ça plutôt bien que DLP ne fasse pas de sur-communication sur la Saint-Valentin. Perso, je n'aurais pas envie d'aller dans un restaurant qui proposerait un menu spécialement cher pour la simple opportunité commerciale offerte par le calendrier… le fait que DLP propose ses restaurants au tarif habituel, pour le repas habituel, m'incite plutôt à venir là-bas pour cette soirée !
Après on a chacun sa vision des choses (et heureusement que l'on est tous différent)....
Mais personnellement, j'aurais espéré quelque chose de différent, kit a mettre un peu plus d'argents.
Car voir les mêmes perso, manger la même chose a l'invention ou voir la même parade ou les mêmes personnages dans le parc ne m'intéresseront pas d'avantages.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 0:00

Bon et bien on dirait que l'on a pas choisit la bonne année en terme d'animations ! L'an dernier happening et persos rares de sortis pour cette journée des amoureux (bon j'imagine bien que la venu d'un certain Prince des Emirats n'y était pas pour rien !), je garde espoir, il y a quelques années j'ai passé une jolie journée dans les parcs et sans communications et programme comme l'an dernier, de jolies tenues pour les personnages, beaucoup de couples de sorties et une bien bonne ambiance ! Bonne fête des amoureux à tous et si certains d'entre vous pense me reconnaître n'hésitez pas à me faire un coucou Jeudi et Vendredi dans le coin (top indice petites lunettes aux montures bleus comme mes yeux !) Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 0:02

Milititesouris, comme tu le dis, on ne peut pas savoir ce qu'il va y avoir, ou non, pour cette année !

Perso, je ne m'attends à rien, mais je ne serais pas surpris non plus d'avoir une petite attention par ci par là !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:26

La descente des marches ce jour de St Valentin :
(mes photos sont pas très net dsl)

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Dscf9310

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Dscf9311

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Dscf9312

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Dscf9313

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Dscf9314

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Dscf9315

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Dscf9316

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Dscf9317 Chocolat du bar "santa fé"


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:34

Aïe décos un peu limites au niveau de ces simples petits coeur, mais sinon j'aime bien Mickey et Dingo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:38

Quelques photos des petites animations pour la Saint Valentin d'aujourd'hui dans les hotels : ICI

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 1622834_10153857682205424_2062762051_n

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 1016568_10153857684905424_899453879_n
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:42

Une St Valentin quasiment inexistante. Alors pour nous de voir des cœurs (même tout pourri) on était tout content  Very Happy 


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:47

Oui en plus la Saint Valentin n'est pas non plus un event exceptionnel, donc c'est toujours sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 0:52

Il y avait de super bons chocolat en forme de cœur au buffet de Inventions en tout cas, miam !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 16:13

wouha j'ai passé une st valentin extra ordinaire!!!! alors certe pour ceux qui vont trés souvent au parc, vous avez dus etre un peu dessus de ne rien y trouver de spéciale, mais pour nous c'etais génial!

Sans ,nos enfants, nous nous sommes retrouvé comme 2 gamins de 10 ans a courir vers toutes les attractions a sensation.

Trés peu d'attente, pas de pluie juste un ciel gris.

Et pour finir nous avons rencontré la chanteuse Alizée qui se promenait au village et nous avons fait 1 photo avec elle.

Bref, des étoiles plein les yeux et un porte monnaie bien vide vu tous ce qu'on a craqué en souvenirs lol!!!!

St valentin a disney a refaire en 2015 c'est sur <3


saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:31

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de signe pour la Saint-Valentin, mais nous avons quand même passer un superbe séjours.
A pars les cœurs sur les marches du DLH, à l'invention, il y avait quelques ballons en formes de cœurs.
On à fait des photos avec 8 personnages différents lors de ce repas. C’était vraiment géniale !!!

C'est vrai que les chocolats en forme de cœur était excellent, on en avait reçu eu petit dej à l'ESC.

Et comme le dit figarodu13, à refaire en 2015  saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 904185 


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marspe



Messages : 21
Inscription : 14/08/2012

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:48

oui mais en 2015 ça tombera un samedi non ?


Nos séjours:
Du 21 au 24 aout 2012: SantaFé juste avec ma fille Mathilde
Du 23 au 25 avril 2014: Cheyenne en famille: papa, maman, Mathilde 7 ans et Esteban 4 ans, souffrant de troubles autistiques
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:24

Oh la vache vous pensez déjà à réserver 2015 ? moi qui pensait être du genre prévoyant What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 13:28

Bonjour,

Est-ce que pour cette année, des events sont prévus? La saint valentin tombe ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:45

Voici le menu du Steakhouse du Disney Village:

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:46

Voici le menu d'Empire State Lounge

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Sans_t11

et la California Grill

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Calif_11
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 17:19

Le California Grill fait aussi quelque chose (j'ai vu l'affichette au CC ce WE), mais le contenu du menu n'était pas affiché (pas plus que son prix), la centrale de réservation des restaurants a peut-être plus d'informations à ce sujet.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:39

Bouuh, c'est tout kitchouille ces menus Surprised

Plop-i-plop, Skylor est passé à City Hall vendredi dernier pour avoir des infos, et ils n'ont rien su lui dire... Normalement, ils auraient les infos cette semaine, mais visiblement, il y aurait des surprises dont ils ne seraient au courant que le jour même .
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 23:48

Y aura t-il des animations comme chaque année, des personnages avec des tenues "Spécial St Valentin"?
Y a t-il des menus spéciales au Walt's?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 10:48

Des nouvelles d'éventuelles sorties de characters en couple aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:02

svp y'a t-il des choses spéciales (personnages, spectacle) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 17:11

pas d'echos pour le moment des differentes pages facebook donc je pense qu'il y a rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:34

En tout cas pour cette année la St-valentin était inexistante à DLP ! Pas de persos, rien que dalle... Trop déçue No No No


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Saint-Valentin à DLP?
» Saint Valentin à DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-