Accueilsaint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Videsaint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Saint Valentin à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 08 Fév 2009, 14:40

C'est vrai que j'ai vu certains articles au Harrington Fine China and Porcelains faisant penser à la ST Valentin. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un souvenir de cette fête à ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
misstik94

misstik94

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 10/02/2009

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009, 10:38

Rhoo bonne nouvelle j'y serais avec mon copain samedi ! Vous pensez qu'une déco sera prévue ? ou bien des articles spéciaux en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2009, 14:53

Le we approche , on a hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2009, 15:05

Vous pourrez prendre des photos des décors s'il y a svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2009, 15:19

Oui oui Melkaspa on va essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misstik94

misstik94

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 10/02/2009

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2009, 17:21

Pas d'soucis ! Par contre vous avez une idée pour les animations prévues à ce jour ? Et surtout au niveau de l'affluence ? foule ou pas foule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2009, 11:56

Bonne st Valentin a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2009, 12:23

misstik94 a écrit:
Pas d'soucis ! Par contre vous avez une idée pour les animations prévues à ce jour ? Et surtout au niveau de l'affluence ? foule ou pas foule ?

Foule oui sa c'est sur, en plus la zone parisienne est en vacance.


   
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2009, 11:49

dlrp team a écrit:
misstik94 a écrit:
Pas d'soucis ! Par contre vous avez une idée pour les animations prévues à ce jour ? Et surtout au niveau de l'affluence ? foule ou pas foule ?

Foule oui sa c'est sur, en plus la zone parisienne est en vacance.
hey non, pas foule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2009, 15:56

j'y suis aller hier et je n'ai rien vu de speciale pour la st valentin;
characters fan aurait tu des photos??
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2009, 17:18

Character's Fan n'etait pas a Disney hier, mais j'y étais ( nous gérons le blog avec Mickey3101 et Character's Fan), pour la St Valentin, le parc fait de plus en plus d'efforts, surtout au niveau Characters...

Mickey et Minnie étaient en costumes de St Valentin a Town Square
Donald et Daisy sur Casey Corner
et 4 couples de Princesses sur Castle Stage.

Et durant ce week end spécial St Valentin , quelques characters tres rares sont sortis pour l'occasion, Quasimodo,Gus et Jack (les souris de Cendrillon) et moins rares mais peu commun en cette saison; Jack et Sally.

Dans les hotels Disney, Mickey et Minnie étaient a la rencontre des visiteurs dans des costumes différents pour chaque hotel pour feter la St Valentin. Blanche Neige et le Prince étaient aussi a l'Hotel Sequoia Lodge.

Aux Walt Disney Studios, il me semble que Mickey et Minnie étaient ensembles en Photolocation aussi...

Donc on ne peut pas dire que le parc n'ait pas fêter la St Valentin... Certes, le parc n'etait pas décoré mais on pouvait quand meme voir certaines animations en rapport avec cette fête des amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2009, 17:20

c'est vrai ue je ne pense pas aller dans les hotels en fait je nose pas.j'ai vu au studio mickey et minnie en effet mais au niveau des princesses je n'ai vu personne sauf devant le chateau pour faire la queue c'etait incroyable d'ailleurs le monde,j'ai vu ariel et eric,mais aucun autre couple
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2009, 21:06

Oui, Ariel et Eric étaient avec Cendrillon et son Prince en alternance avec Belle et son Prince et Blanche Neige et le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009, 10:04

Merci pour ces infos !

Ça fait plaisir de voir que Disney fait des efforts pour cet évènement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2009, 22:14

Bonjour,

Voila mes photos des articles de la st valentin. Wink

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 504740blog

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 504787blog

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 504737blog

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 504747blog

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 504748blog

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 504788blog

Source : http://dlrptimes.over-blog.fr/


   
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Valentin 2010? saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010, 18:24

Coucou!saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 937942


Avez-vous des infos pour la saint-Valentin, quelles sont les représentations spéciales? les parades? la déco du parc est-elle changée?


Merci saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Icon_cool

Ju
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010, 18:47

Rien de spécial, sauf au niveau des personages.
Pour ce jour des amoureux, Mickey et Minnie ont revetit leur habits les plus romantiques.
L'année passée, des personnages qui ne sortent plus depuis des années sont ressorti pour ce jour particulier, comme Quasimodo, Jack et Gus Wink


saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010, 19:11

et les personnages sont en habits romantiques juste le 14 ou pendant tout le week end de la st valentin?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010, 20:07

Ils auront des photolocations ou il faudra leur courir après dans les hôtels?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010, 20:58

babydoll a écrit:
Ils auront des photolocations ou il faudra leur courir après dans les hôtels?


Petite question, qu'est-ce qu'une photolocation ? saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Icon_redface


Merci à tous de m'avoir répondu si rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010, 21:03

Ju_la fée a écrit:
babydoll a écrit:
Ils auront des photolocations ou il faudra leur courir après dans les hôtels?


Petite question, qu'est-ce qu'une photolocation ? saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Icon_redface


Merci à tous de m'avoir répondu si rapidement!

Les endroits où restent les personnages pour les photos avec les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010, 00:05

Comme à chaque approche de célébrations minimes pour le resort parisien : on est jamais sur de rien! Si l'année 2009 fût un excellent cru au niveau des personnages et animations du jour des amoureux, rien ne nous garantit les mêmes surprises cette année...

Citation :
et les personnages sont en habits romantiques juste le 14 ou pendant tout le week end de la st valentin?

Mickey et Minnie étaient en photolocations ensemble sur le Parc Disneyland (en costumes de Saint Valentin) pendant le week-end des célébrations, mais également - si mes souvenirs sont bons - durant une courte période entourant le 14 février. Cette année, une photolocation de la sorte pourrait être annulée en raison du "Train en Fête de Minnie" qui empêcherait au couple d'être formé sur Town Square, du moins en matinée...

Citation :
L'année passée, des personnages qui ne sortent plus depuis des années sont ressorti pour ce jour particulier, comme Quasimodo, Jack et Gus saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Icon_wink

Effectivement, en soirée les plus beaux couples Disney mais également certains originaux étaient de sortie sur Town Square : Quasimodo avec Phoebus et Esmeralda ; Jaq et Gus avec Suzy et Perla ; Jessie avec Buzz l'Eclair ; Donald et Daisy ; Princesses & les Princes...etc

Citation :
Ils auront des photolocations ou il faudra leur courir après dans les hôtels?

Les années passées ils avaient des point photos directement sur les parcs et indiqués dans le programme des animations ; les hôtels se calquaient aussi sur ces programmes et proposaient, uniquement le 14 février, des rencontres particulières avec des couples Disney dans des costumes de soirée et d'amoureux.

Gros point d'interrogation concernant l'organisation des festivités cette année, je ne manquerais pas de faire passer l'information par ce topic et via les Characters Photos News...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010, 09:55

Savez vous si il y aura des menus spéciaux dans les restaurants pour la saint Valentin ? notament au walt's ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: a saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010, 10:49

Characters Fan a écrit:
Comme à chaque approche de célébrations minimes pour le resort parisien : on est jamais sur de rien! Si l'année 2009 fût un excellent cru au niveau des personnages et animations du jour des amoureux, rien ne nous garantit les mêmes surprises cette année...


Excatement, c'est comme pour la soirée Halloween du 31 Octobre. En 2008, on a eu le droit à des sorties exceptionnelles, telle que Stromboli, Grand Coquain, et j'en passe et des meilleurs, mais en particulier, il y a eu Hadès. Et ici, en 2009, rien de bien particulier. Donc méfions-nous. C'est comme pour Pâques, peut être cette année, nous n'aurons pas le droit à Clara Cluck (surtout que le week end de Pâques tombe le premier week end de L'Année Nouvelle Génération).

Donc, on sera peut être déçu, ou comme on pourrait être très agréablement surpris, nous verrons bien...^^


saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin à Disneyland Paris saint valentin - La Saint Valentin à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010, 11:49

Merci Characters Fan pour ta réponse! J'espère que les couples sortiront comme l'année précédante! En tout cas j'y serais moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013
» Fête de la St. Patrick (chaque 17 mars)
» Saint-Valentin à DLP?
» Saint Valentin à DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-