AccueilLes Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 VideLes Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 8 Fév 2023 - 20:41

J'avais eu un écho en octobre que comme quoi Mireille était était en pièce détaché à l'autre bout de la France donc je pense que la rehab a juste prit un énorme retard


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Actu Disneyland Paris

Actu Disneyland Paris

Messages : 52
Inscription : 14/04/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 1:09

detty a écrit:
J'espère que ce n'est pas pour créer un meet and greet bas de gamme.

Le Nautilus ne deviendra JAMAIS un meet & greet rassurez-vous. C'était vraiment exceptionnel avec Donald.

L'attraction aura son lot de surprises pour la réouverture ! Mais concernant Mireille, je crains malheureusement qu'elle a fait son temps... Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 1f615

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 11:02

Mireille en projection...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 12:13

Oui visiblement ce serait terminé pour Mireille.
Reste à voir le type de projection et sa qualité, la gueule de Mireille 2, et l'ensemble de la scène de l'attaque..

J'espère au moins que l'iris de l'hublot fonctionne toujours et n'a pas été retiré, de même pour les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 13:57

Une projection vraiment pas fan . Une nouvelle Mireille AA voir un tout nouveau Poulpe géant c'est pas dans leur moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 15:29

zelko a écrit:
Une projection vraiment pas fan . Une nouvelle Mireille AA voir un tout nouveau Poulpe géant c'est pas dans leur moyen ?  

Honnêtement si l'ancien AA est vraiment mort je préfère clairement qu'on passe à une projection et qu'ils utilisent leur argent ailleurs (et y revenir quand ils auront enfin le budget). Je comprends déjà pas le but de cette réhab, c'est censé être restriction de budget avec des coupures de partout et ils investissent dans une attraction qu'une bonne partie des guests ne connaissent pas. Y'a quand même plus urgent à faire avec l'attraction juste à côté, à fort succès, connue de tous, qui arrive dans un état de délabrement avancé...

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 15:53

J’avoue… personnellement je dois mettre les pieds au Nautilus pas plus d’une fois par an et il y a bien d’autres choses à s’occuper en priorité qu’un parcours scénique. J’ai encore eu l’occasion de me rendre compte de l’état déplorable du dôme de SM hier encore.


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Disney12Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 16:40

Qui a dit que DLP était en mode "restriction de budget avec des coupures de partout" ? C'est le cas dans certaines branches de TWDC, qui ne sont pas rentables. Mais DLP est rentable.

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Une projection vraiment pas fan . Une nouvelle Mireille AA voir un tout nouveau Poulpe géant c'est pas dans leur moyen ?  

Honnêtement si l'ancien AA est vraiment mort je préfère clairement qu'on passe à une projection et qu'ils utilisent leur argent ailleurs (et y revenir quand ils auront enfin le budget). Je comprends déjà pas le but de cette réhab, c'est censé être restriction de budget avec des coupures de partout et ils investissent dans une attraction qu'une bonne partie des guests ne connaissent pas. Y'a quand même plus urgent à faire avec l'attraction juste à côté, à fort succès, connue de tous, qui arrive dans un état de délabrement avancé...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 17:52

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Une projection vraiment pas fan . Une nouvelle Mireille AA voir un tout nouveau Poulpe géant c'est pas dans leur moyen ?  

Honnêtement si l'ancien AA est vraiment mort je préfère clairement qu'on passe à une projection et qu'ils utilisent leur argent ailleurs (et y revenir quand ils auront enfin le budget). Je comprends déjà pas le but de cette réhab, c'est censé être restriction de budget avec des coupures de partout et ils investissent dans une attraction qu'une bonne partie des guests ne connaissent pas. Y'a quand même plus urgent à faire avec l'attraction juste à côté, à fort succès, connue de tous, qui arrive dans un état de délabrement avancé...
Velocerator a écrit:
J’avoue… personnellement je dois mettre les pieds au Nautilus pas plus d’une fois par an et il y a bien d’autres choses à s’occuper en priorité qu’un parcours scénique. J’ai encore eu l’occasion de me rendre compte de l’état déplorable du dôme de SM hier encore.

Pour le coup, je ne suis pas d'accord.
Les walk-through font vraiment partie de l'expérience DLP, certes pour seulement une partie des visiteurs, mais ce sont ces attractions qui font aussi tout le charme du parc, qui permettent de se promener, de flaner, d'échapper à la foule ou de simplement faire une activité sans file.
DLP a beaucoup plus de walk-through que les autres parcs Disney : Adventure Isle, La maison des Robinson, le labyrinthe d'Alice, le Passage enchanté d'Aladin, la tanière du dragon, les galeries du château, le Fort à l'entrée de Frontierland, et même l'inauguration de la statue de la Liberté.
Ils participent pour moi autant à la magie du parc que les grosses attractions, même si on ne les fait pas à chaque visite. Les négliger, c'est comme négliger tous ces petits détails sur les bâtiments ou dans les rides qui font la marque de fabrique des parcs Disney.

En décembre dernier, c'est la première fois que j'avais l'occasion d'enfin revoir la tanière du dragon pour la première fois en 3 ans et je me suis dit, mon dieu, qu'est-ce que ça avait manqué à mes précédentes visites. Quelle merveilel d'AA. C'est là que Disney bat la concurrence.

Alors, bien sûr, il y a de choses qui peuvent paraître plus urgentes, comme Big Thunder Mountain (et j'espère qu'ils s'y attaqueront lors de la rehab de mars) ou Le pays des contes de fées. Mais le Nautilus ne peut pas être négligé pour autant.
Toutes les attractions méritent le même degré d'attention...

fauna, Monoxyde, Maggie Simpson, Vinc, Skyam, MadEye, zelko et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 18:31

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Une projection vraiment pas fan . Une nouvelle Mireille AA voir un tout nouveau Poulpe géant c'est pas dans leur moyen ?  
ils investissent dans une attraction qu'une bonne partie des guests ne connaissent pas.

Et alors ? vu que personne connait l'attraction on doit la downgrade ? je comprend vraiment pas cet argument 🙄😬


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

HerculesHawkins et VanessaEsmeralda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 19:00

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Une projection vraiment pas fan . Une nouvelle Mireille AA voir un tout nouveau Poulpe géant c'est pas dans leur moyen ?  

Honnêtement si l'ancien AA est vraiment mort je préfère clairement qu'on passe à une projection et qu'ils utilisent leur argent ailleurs (et y revenir quand ils auront enfin le budget). Je comprends déjà pas le but de cette réhab, c'est censé être restriction de budget avec des coupures de partout et ils investissent dans une attraction qu'une bonne partie des guests ne connaissent pas. Y'a quand même plus urgent à faire avec l'attraction juste à côté, à fort succès, connue de tous, qui arrive dans un état de délabrement avancé...

Je ne comprends vraiment pas ce genre d'arguments...les walk-through méritent autant d'attention que des attractions E-tickets. C'est pas parce que Space ou Big Thunder Mountain sont dans un piteux état qu'on doit négliger le reste. Puis on a vu a quoi mène ce genre d'idéologie avec le Mark Twain qui est littéralement en train de pourrir No . Déjà que tout devient payant dans ces parcs, si on commence aussi à se débarasser des attractions immersives sans attente, en les transformant en meet and greet ou en les fermant tout simplement, ce serait honteux.

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 373469 Tokyo Disneyland prend mieux soin et avec plus de respect de ses attractions steampunk basés sur Jules Verne que le parc français qui est pourtant le pays d'ORIGINE de l'auteur...

La dernière fois que j'ai vu Mireille elle n'était pas en si mauvais état que ça. Un écran malgré tous les apparats restera un écran. Que ce soit les enfants ou les adultes tout le monde sait faire la différence entre un écran et un effet mécanique bluffant. L'apparition de la pieuvre ébahie petits et grands à chaque fois car tous les effets spéciaux assemblés ensemble sont imprésionnants. Pour moi ça détruirait clairement l'immersion de l'attraction, c'est pas un parc bas de gamme pour mettre des écrans partout, c'est ridicule.

De surcroit Discoveryland avait pour but de mettre en exergue le patrimoine littéraire de science-fiction français. Déjà que Space Mountain est détruit si le Nautilus passe à la trappe aussi on pourra dire adieu au bon vieux Discoveryland quelque peu cohérent thématiquement avec sa storyline du volcan...

Mr.Freddy, MadEye, zelko, Raiisin et VanessaEsmeralda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 20:31

mnbd a écrit:
Qui a dit que DLP était en mode "restriction de budget avec des coupures de partout" ? C'est le cas dans certaines branches de TWDC, qui ne sont pas rentables. Mais DLP est rentable

On ne doit pas vivre dans le même monde je pense, car DL et Walt Disney World ont eu pas mal de restrictions et projets arrêtés/ralentis, et pourtant ils sont de loin les plus rentables, donc le vilain petit canard qu'a toujours été délaissé par la TWDC, bien que désormais rentable, ne va pas/n'a pas échappé à la règle.

sm_dltall a écrit:
Et alors ? vu que personne connait l'attraction on doit la downgrade ? je comprend vraiment pas cet argument 🙄😬

J'ai dit ça où Rolling Eyes ? Je parle juste de priorité. Je n'ai jamais dit qu'il FALLAIT downgrade l'attraction... Je sais que tu es attaché au Discoveryland d'antan mais celui-ci n'est clairement plus depuis longtemps et je m'inquièterais bien plus de SM que du Nautilus... Car clairement s'il faut faire un choix entre payer un tout nouvel AA pour Mireille que très peu de guests vont voir ou refaire l'extérieur de SM qui est dans un état lamentable mais que tout le monde voit, le choix est vite fait. Les walk-through font clairement partie de l'expérience et sont en plus assez exclusifs à DLP. Ils mériteraient évidemment plus d'attention et d'être mieux mis en valeur, mais de nouveau même problème ; je préfèrerais avoir une projection très réussie et qu'ils refassent la canopée de l'arbre des robinsons où il manque bien 1 feuille sur 2.

Et freddy, comparer Mireille à l'AA du dragon, heu, ils ne jouent clairement pas dans la même catégorie, la tanière du dragon est d'ailleurs bien souvent répertoriée dans les tips et must see pour DLP, que ça soit FR ou étranger, pas vraiment le cas du Nautilus.

Et je ne vois même pas en quoi ils "négligeraient" le Nautilus, au moins ils proposeraient une solution plutôt que laisser un rideau fermé comme ils l'ont déjà fait tant de mois, là c'était de la négligence. Il y a clairement 10 fois plus urgent dans le parc qu'investir des milliers d'euros dans ce AA........ Franchement le pays des conte de fée est dans état lamentable alors qu'il sort de réhab, SM n'a presque plus aucun néon qui fonctionne et va bientôt se retrouver sans peinture, la montagne de Big Thunder Mountain est verte de mousse et noire de crasse, le système d'eau de la cabane des robinsons qui a été refait il y a 5 ans ne fonctionne plus et l'arbre ressemblera bientôt à un arbre mort, le Jolly Roger et skull rock sont crades au possible, le pont flottant est à l'abandon, le Mark twain et le Molly brown n'en parlons même pas, même les tapis d'aladin sont HS à 50%...... A partir d'un moment, quand le parc est dans un tel état, il faut établir des priorités...

Le problème est là, on sait que DLP laisse pourrir ces attractions, alors clairement, personnellement je préfèrerais évidemment un AA comme ça a toujours été le cas car ça reste plus impressionnant mais vu l'état du parc actuellement je préfère râler pour une montagne de Big Thunder Mountain/de SM crado, plutôt que de râler pour un AA remplacé par une projection qui fera très bien le taff (et dont 95% des gens ne remarqueront même pas la différence). Le jour où le parc prendra soin de ses attractions comme Tokyo Disneyland Rolling Eyes ...

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 20:52

Salvalia a écrit:

J'ai dit ça où  Rolling Eyes  ? Je parle juste de priorité. Je n'ai jamais dit qu'il FALLAIT downgrade l'attraction... Je sais que tu es attaché au Discoveryland d'antan mais celui-ci n'est clairement plus depuis longtemps / Car clairement s'il faut faire un choix entre payer un tout nouvel AA pour Mireille que très peu de guests vont voir ou refaire

1. c'est ce que tu laisse prétendre avec ta question de priorité mdr
2. Encore une fois vu que discoveryland a été tuer partiellement il faut en rajouter des couches et downgrade l'offre ???
3. je comprend vraiment pas ce raisonnement de guests qui font pas le Nautilus ducoup on investit pas dans l'AA de Mireille bah pourquoi on irait investir dans quelques feuilles en plastique pour la cabane des robinsons pour des guests qui vont la faire qu'une fois dans leur visite bah c'est pareille dsl

et pour SM chaque chose en sont temps non ? ils vont s'en occuper en temps et en heure même si oui je l'avoue il est dans un état dégelasse on aura une belle rehab j'en suis sur


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 9 Fév 2023 - 22:09

Tout est une question de Timing, SM devrait avoir droit à sa grande rénovation extérieur et probablement intérieur avec peut-être le retour des expéditions vers la Lune du moins un nouveau show ride sur le prochain exercice fiscal avec une enveloppe budgétaire largement plus conséquente que la réhab du Nautilus , je vois bien Dlp nous proposer un SM retour vers la Lune 2.0 pour l'année 2024 un coup de com pour le DisneyLand Parc qui en a bien besoin et il faudra bien proposer une "nouveauté " pour cette année . En 2025 direction les Walt Disney Studios avec Frozen le lac et le début de l'extension.

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 10:53

Je viens de voir une vidéo de l'intérieur du Nautilus? Quelqu'un l'a vue? Je ne comprends pas ce que c'est

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 14:35

Bonjour quelle vidéo ???


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 15:38

oui, quelle vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 8:45

ouais ben on voit absolument que dalle sur cette vidéo.

Si le but est de dire que Mireille n'est pas en place c'est sûrement qu'ils l'ont envoyé en réhabilitation complète. Ce qui serait une super nouvelle.
Mais pour l'instant on a pas de quoi savoir quoi que ce soit avec un footage pareil.``

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 20:04

Enfin une date de réouverture ! Le 1er juillet! Trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 20:06

Arf je viens 1 semaine avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 21:38

J'ai l'impression que la scène du calamar va être remplacée par un écran. J'espère sérieusement me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 21:41

Je pense avoir compris la même chose : une exploration ou vue sur les fonds marins, je doute donc que la scène du calamar soit encore là, en tout cas dans sa version dorigine.


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Banniere-chronique-disney

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Mer 12 Avr 2023 - 22:03

Ils n'ont pas parlé de l'orgue du salon à un moment? Dont la version originale est en Californie? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet svp... !
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Avr 2023 - 11:31

Donc on est capable de sortir et traiter à l'infini de la rumeur massive ou du leak concernant des lands et attractions au point d'évoquer le nombre d'AA pour un possible TLK en 2025 et au-delà, mais on en est toujours là concernant un truc en réhab' et qui est peut-être même déjà construit.  Laughing


Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994] - Page 32 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Les Mystères du Nautilus révélés
» [Maquette] Discoveryland, le NAUTILUS.
» Podcast sur le Nautilus
» Les mystères de frontierland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-