Accueil[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Vide[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:22

Ramonawings a écrit:

Ce systeme est utilisé a DLP depuis la création de Toy Story playland, tu le trouve sur RC racer, Drop Parachute, zig zag (il me semble) et bientot Crush.

Ah zut, j'avais pas fait gaffe pour le Toy Story Playland ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 2498151864 

Ramonawings a écrit:
J’hésite a faire un jour goudurix, et tes commentaire m'ont encore plus refroidi... J'ai peur de me faire mal au crane pale

Pour tout te dire, Goudurix est violent mis c'est quand même loin d'être insurmontable ... C'est un peu comme Space Mountain (qui est du même constructeur), mais avec 7 ans de plus, donc un peu plus violent ! Etpuis on y passe quand même un moment très fun. [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 340646 

Pour ce qui est du bob, c'est vrai que les sièges sont pas top, mais ça met dans les conditions  Laughing 


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:25

Oui je lui en tien pas rigueur une fois qu'on est lancé j'oublie que je suis mal installée dans le Bobsleigh lol

Bon... Si c'est comme Space... Vais quand même prendre un bon doliprane si je le fait un jour [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 53119


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BlueFire

BlueFire

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Avec Andy ♥
Inscription : 27/04/2014

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:02

Bon bah enfin ! La suite que je voulais, comme je l'attendais, et toujours un bon montage vidéo (avec une bonne sic  Razz )... Bref merci de te donner du mal, encore ^^

Pour Goudurix, prévoir Doliprane [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 477267 

Tu as enfin parlé du Tonnerre de Zeus *-* O.M.G l'attraction qui m'as le plus arracher la gueule parmi toutes les autres que j'ai pu faire... Juste DINGUE. drunken  Sérieu, on prenait tellement cher qu'on savait plus où on était a force  Laughing 

La suite, viiite ! J'ai hate que tu montre le reste *-* ♥

 [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828      [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 12994      [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828      [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 12994      [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828      [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 12994  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828   [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 12994   [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828 


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Toy-st14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire_Megacoaster
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:08

Ala la comment ca me fait envie par contre ca me stress aussi parce que j'aimerai bien faire quasi tout le parc en 2 jours et selon l'influence pas sur que ca sois possible...
Après je suis une fan des attractions à sensations mais mon mari non et nous venons principalement pour ma fille donc...
As tu acheté des souvenirs stp? Et si oui as tu une petite photo?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:18

Salut Angechrys !

Aucun souvenirs non ... Ce cadeau m'a couté très chère, hors je suis étudiant et je n'ai pas vraiment de revenus qui rentre  Laughing 
Donc on fait des économies ou on peut ... D'autant plus que les souvenirs sont relativement chère ! Ce sont à peu près les mêmes prix pratiqués qu'a DLP. En revanche les restos sont un chouilla moins chère !

Et si tu veux au PA pour les sensations, tu sera satisfaite sans aucun doute !

Et concernant ta visite, tu aura le temps de tout faire ne t'inquiete pas pour ça ! Le parc n'est pas aussi grand que DLP


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 8:07

o0-The-Fox-0o a écrit:
Salut Angechrys !

Aucun souvenirs non ... Ce cadeau m'a couté très chère, hors je suis étudiant et je n'ai pas vraiment de revenus qui rentre  Laughing 
Donc on fait des économies ou on peut ... D'autant plus que les souvenirs sont relativement chère ! Ce sont à peu près les mêmes prix pratiqués qu'a DLP. En revanche les restos sont un chouilla moins chère !

Et si tu veux au PA pour les sensations, tu sera satisfaite sans aucun doute !

Et concernant ta visite, tu aura le temps de tout faire ne t'inquiete pas pour ça ! Le parc n'est pas aussi grand que DLP

Pas de soucis, je comprend  Wink .
Pour les prix je suis malheureusement pas surprise  pale , je verrai ca en tant et en heures alors.
Cool alors surtout que nous allons rester 2 jours, j'aimerai vraiment qu'on profite à fond et c'est une première pour mon mari et ma fille.
Hate de lire votre journée à Disney maintenant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 8:51

Cette première partie de TR était super sympa, surtout que tu as agrémenté ton récit de bien belles photos et vidéos.

Maintenant, par rapport à ce que tu nous as décrit, je pense que ce parc plairait beaucoup à mon mari et notre fils de 15 ans mais pour moi et notre fille de 3 ans, je ne suis pas convaincue (à part pour flâner et admirer la déco).
J'ai vraiment l'impression que ce parc est avant tout dédié aux personnes qui veulent leur dose d'adrénaline ?!?!

Ta copine et toi avaient l'air d'en avoir bien profité, d'autant plus que vous semblez aimer autant l'un que l'autre les attractions à sensations.
Vous êtes trop mignons sur la dernière photo.  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 937942 

Bien sûr, j'ai hâte de découvrir la suite de votre séjour (j'espère que tu as pris quelques photos de votre hôtel) avec vos impressions sur DLP.

En tout cas, c'est un bien beau cadeau que tu lui as fait là !  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 9:52

viteeeeee la suite


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:38

Angechrys a écrit:
Cool alors surtout que nous allons rester 2 jours, j'aimerai vraiment qu'on profite à fond et c'est une première pour mon mari et ma fille.

Tu pourra en effet profiter à fond ! Je penses même que tu aura le temps de bien flâner et d'assister au 3 gros spectacles du parcs (Légion, Dauphin, Joconde). Après je sais pas, tu visite le parc à quelle date ?


Dreamaker63 a écrit:
Maintenant, par rapport à ce que tu nous as décrit, je pense que ce parc plairait beaucoup à mon mari et notre fils de 15 ans mais pour moi et notre fille de 3 ans, je ne suis pas convaincue (à part pour flâner et admirer la déco).
J'ai vraiment l'impression que ce parc est avant tout dédié aux personnes qui veulent leur dose d'adrénaline ?!?!

Merci pour ton commentaire Dreamaker !
Il est vrai que le parc mise beaucoup sur ses attractions à sensations ... Mais il propose bon nombre d'attractions pour les plus peureux dira t-on ! Après, ça ne vaut pas les attractions de Disney à ce niveau là ... Mais il y a aussi 3 gros spectacles de qualités, et des personnages beaucoup plus accessibles qu'a Disney !

Dreamaker63 a écrit:
Bien sûr, j'ai hâte de découvrir la suite de votre séjour (j'espère que tu as pris quelques photos de votre hôtel) avec vos impressions sur DLP.

Angechrys a écrit:
Hate de lire votre journée à Disney maintenant  Very Happy

karine2961 a écrit:
viteeeeee la suite

Que d'impatience  bounce La suite devrait arriver aujourd'hui (je l’espère) ! Et oui, on a pris pas mal de photos de l'hotel !  Very Happy


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 10:58

Vraiment chapeau pour ton récit et tes photos  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 795199 Tout est bien mis en valeur et tu réussis à nous mettre l'eau à la bouche en attendant la suite !! Mention très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 12:13

Superbe cette visite du Parc Astérix avec tes impressions Smile merci pour cette balade Wink

Je n'ai visité ce parc qu'il y a plus de 10 ans et j'en gardé un souvenir très sympa moi qui suis un amateur des sensations fortes Smile

Tonnerre de Zeus c'est le top  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 477267 

Vivement la suite à présent Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:28

Christmas a écrit:
Vraiment chapeau pour ton récit et tes photos  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 795199 Tout est bien mis en valeur et tu réussis à nous mettre l'eau à la bouche en attendant la suite !! Mention très bien !!

Une mention  cheers Ca c'est gentil !
Merci de suivre mon TR en tout cas !

Alexhergey a écrit:
Tonnerre de Zeus c'est le top [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 477267

Vivement la suite à présent Smile

On et d'accord pour TDZ  Cool 
Et la suite arrive, je vais commencez à la rédiger  tongue 


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:45

Salut à tous, et soyez les bien venu à la suite de mon Trip Report !

Nous voilà donc à la sortie du parc Asterix, baignant dans un océan de soleil, ce qui n'est pas pour nous déplaire vu la pluie qu'on c'est tapé toute la journée ou presque ! Pour tout dire, on aurait bien envie de retourner dans le parc, mais notre journée n'est pas fini ... Enfin ça, ma copine ne le sais pas ! Mais en réalité, je lui ai préparé une petite surprise : une nuit en Hôtel 4 étoiles, à Mery sur Oise, au nord Ouest de Paris. Bien sure, je ne lui dit pas ou on va ... Trop hâte de voir sa tête lorsqu'on arrivera à l’hôtel.

On est donc parti, direction l'hôtel du Chateau de Mery. Cet hôtel se situe en fait à coté d'un jolie petit château datant du 13ème siècle, dans un coin très tranquille de l'Oise ! En effet, fort de sa fôret domaniale, l'hôtel s'inscrit dans un cadre bucolique, tout en proposant une architecture moderne et épuré ... Vraiment, en un mot, ça claque ! 20 minutes après notre départ, on arrive donc à Mery sur Oise, et je reconnais plus ou moins les lieux que j'avais repéré sur Google Map, avec la Street View ... Le stress commence à monter, je sais que nous ne somme plus très loin ...

Ça y est ! Je vois le jolie portail de l’hôtel, et je m'engage donc dans cette allée, pour me garer dans le parking privé de l'hôtel. Premier avis : c'est jolie, propre, calme et classe ... Ca s'annonce vraiment bien ! A cet instant, je me retourne vers ma copine. La pauvre elle se pose plein de question, elle est un peu perdu, elle qui s’attendait à passer une nuit dans un hôtel miteux ! Vraiment, je crois que la surprise était au rendez vous pour elle (enfin elle vous le dira mieux que moi). On prend donc la direction, à pied, de la réception de l’hôtel. Et là, première surprise, l'entrée se fait par une petite verrière vraiment magnifique ... A peine arrivé, on est déjà sous le charme. Bref, on arrive à la réception (là encore très classe), et une hôtesse ne tarde pas à arrivé ! Le check-in se fait plutôt rapidement, c'est réglé en 3 minute, et nous voilà donc en possession de la carte de notre chambre !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 785125Sanstitre21
La verrière de l'hôtel, lieu de calme et de sérénité, fait aussi office d'entrée.

Peu habité à ce genre d'hôtel, on s'avance timidement dans les couloirs, jusqu'au seuil de notre chambre. Et là, on galère à comprendre le système de la carte, vraiment peu commun, mais après 60 longue secondes de combat acharné, on entend que le verrou s'est ouvert ! On rentre donc dans la chambre ... On se retrouve dans le noir, seul quelques bougies nous éclairent. Et au moment ou on allume la lumière, les mots de nous viennent pas ... C'est vraiment magnifique, très sobre, élégant et moderne. Les bougies et les pétales de roses répandues un peu partout garantissent l'ambiance romantique, de quoi passer une super soirée ! Bref, les chambre sont vraiment au top ... On notera aussi la présence et l'originalité d'un ciel étoilé, juste au dessus du lit, vraiment une bonne idée !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 905927Sanstitre18
A la fois épurée, sereine et romantique, la décoration de la chambre est vraiment parfaite !

Bref, après ce petit instant de plaisir, on décide de sortir de l'hotel, histoire de manger un bout. Et quoi de mieux qu'une bonne Pizza ? Ca casse un peu l'ambiance romantique, mais notre ventre, lui, ne dit pas non ! On essaye donc de trouver une petite pizzaria dans cette petite ville, chose qui sera faite en peu de temps. Et quelle bonne idée on a eu ! Vraiment, les Pizza étaient délicieuses !

C'est donc le ventre bien rempli qu'on retourne à l’hôtel, à 2 pas de la pizzaria. Et là, si ma copine pensez pouvoir profiter de la chambre et du bar de l’hôtel, mon idée était tout autre ... Je lui avais prévu un petit cadeau héhé. Direction donc la chambre (toujours aussi magnifique), afin d'être au calme. Je lui offre donc mon cadeau, dans un jolie petit sac Toy Story, déssin animé dont elle est archi fan ! A l'intérieur, des snikers et des kinder, parce que y'a rien de mieux que ça pour faire plaisir a quelqu'un ! Mais on y trouve aussi une jolie petite peluche toute ronde et trop craquante, une huile de massage et une huile de beauté pour laquelle elle me bassinait depuis 6 mois !

Mais le meilleur cadeau resté caché tout au fond ... Dans une petite boîte, j'avais placé une clé USB. Drôle de tête que ma copine à fait quand elle l'a vu. Elle la connecte donc sur notre ordinateur, et lance la vidéo qu'elle contenait. A l'écran s'affiche alors une espèce de vidéo spécial Buzz l'Eclair (son héro de toujours) composée par mes soins ... Après 4 minutes de vidéo arrive finalement le clou du spectacle. Buzz s'adresse directement à elle et lui annonce que nous passerons une journée à Disneyland ! Elle était vraiment sur le cul d'entendre son héro de toujours s'adresser à elle en prononçant sont nom ... il faut dire que je n'ai pas fait les choses à moité ! En fait j'ai donné beaucoup de mon temps, déjà pour le montage, mais aussi pour contacter Richard Darbois (doubleur français de Buzz l'éclair, mais aussi du Génie, d'Harisson Ford et autre illustre personnages du 7ème art) afin qu'il m'enregistre un message spécialement pour elle, avec la voix de Buzz ... Richard étant un homme formidable, il a bien sure accepter. Vraiment merci à lui, parce que voir les yeux de ma copine remplie de bonheur comme il l'était, ça n'a pas de prix.

Finalement, pour que ma copine se remette un peu de ses émotions, on décide de profiter du reste de l'hotel, et notamment du bar. Là encore, l'hôtel se démarque et propose un bar vraiment au top, avec des barman qui ont la classe ! On opte donc pour un petit cocktail maison (vraiment délicieux), et on va s'installer dans la verrière (plutôt que dans le bar ... c'est plus romantique) ! On a passer là un vrai moment de plaisir, nous deux, dans cet hôtel, avec ces cocktail, c'était vraiment le paradis !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 800471Sanstitre22
Que ce soit le hall, la réception, le restaurant, le bar ou les couloirs de l'hôtel, rien n'est laissé au hasard et tout et la déco est extrêment travaillée pour le plaisir du client !

C'est finalement après ce petit moment en tête à tête qu'on décide d'aller au lit, après une journée vraiment magnifique !

Dimanche 25 : Visite de Paris !

Le lendemain matin, on se lève à 8h, histoire de profiter de l'hôtel et de ses environs avant de partir ! D'abord, on file à la douche, qui, soit dit en passant, est vraiment très classe ! Ensuite, direction le restaurant afin de prendre notre petit déjeuner. Ce dernier se présente sous forme de buffet ... C'est très fournis et vraiment très bon. Testé et approuvé donc ! Ensuite, on sortira dehors pour profiter du beau temps, ainsi que du cadre bucolique de ce magnifique hôtel. D'extérieur, l'hôtel est apaisant, en harmonie avec la nature, vraiment le top !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 563819Sanstitre19
Ne serai-ce pas un havre de paix ?

A deux pas de l'hôtel, se trouve le Chateau de Mery (13ème siècle), on décide donc d'en profiter, et d'en faire le tour ! Là encore, quel cadre magnifique ... La forêt du château est vraiment superbe, et le château en lui même est vraiment charmant !

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 481343Sanstitre20
Le château de Mery ... Encore un autre argument de poids pour ce magnifique Hôtel 4 étoiles.

C'est finalement après cette petite promenade qu'on décide de quitter l'hôtel en direction de Paris, pour une visite express de la ville, en une après midi ! Mais avant de partir, tirons le bilan sur cet hôtel !


Les plus + :



  • Une déco exterieure d'exception qui sait allier modernité, élégance et nature !
  • Une déco intérieure tout aussi charmante, très épuré, très classe et très moderne !
  • Un cadre romantique et bucolique et une localisation stratégique.
  • Des matériaux utilisé très robuste, j'aime ce sentiment
  • Un prix vraiment correct pour un hôtel de cette trempe (120 euros avec cocktail offert et chambre romantique).


Les moins - :


  • Une réception un peu froide, peut être parce que nous étions deux jeunes.
  • Quelques traces d'usure parfois dans les chambre (sur les portes ou autres).
  • Une douche un peu capricieuse, mais c'est un détail.
  • Aucune piscine ni Spa ... LE gros point noir de l'hôtel.
  • Difficile de trouver d'autre points négatifs !


Conclusion :

Cette nuit, dans cet hôtel, à vraiment était une nuit paradisiaque. L'hôtel à vraiment une âme, un certain cachet, grâce à son architecture peu commune, et à son cadre très calme. Qui plus est, bien que l'hôtel ne dispose malheureusement pas de piscine ou de spa, il se rattrape par le charme de sa verrière, de son bar et de son restaurant, trois pièces dans lesquelles on adorera flâner en amoureux. Bref, pour moi cet hôtel offre ce qu'on est en droit de s'attendre en déboursant pareille somme. A des années lumières des hôtel de Disney, ce parc mérite vraiment ses 4 étoiles. Le seul hôtel que j'ai fréquenté et qui lui tient concurrence c'est le Bell Rock à Europa Park, c'est dire de sa qualité. Après vous trouverez à l'hôtel Chateau de Mery, une ambiance bien plus calme et relaxante qu'au Bell Rock, idéale pour les couples. Note finale : 18/20 !

Voilà pour aujourd'hui, et a très vite pour le prochain épisode de ce TR qui traitera de notre visite à Paris. L'épisode relatant notre aventure magique à Disneyland sera publié quant à lui dès demain (ou mardi au plus tard) ! Merci !


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:27

o0-The-Fox-0o a écrit:
Angechrys a écrit:
Cool alors surtout que nous allons rester 2 jours, j'aimerai vraiment qu'on profite à fond et c'est une première pour mon mari et ma fille.

Tu pourra en effet profiter à fond ! Je penses même que tu aura le temps de bien flâner et d'assister au 3 gros spectacles du parcs (Légion, Dauphin, Joconde). Après je sais pas, tu visite le parc à quelle date ?



Les dauphins j'aimerai en plus, ma poupette les adores.
Nous y serons le 6 et 7 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:37

Wouah et ben tu t'arrête plus toi quand tu organise une surprise, elle ne devait plus savoir ou donner de la tête c'est vraiment énorme et super chouette comme attention.
L'hotel je connais pas du tout mais tes photos sont superbes.
Au vu des photos, je suis aussi étonnée de lire qu'il n 'y a ni piscine ni spa.
Vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 18:15

Ce TR est très sympa, vivement la suite Smile


 
A venir :
 [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Push_h10
????

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 22:37

Ah enfin la suite !!! Very Happy
Dis-donc, tu n'as pas fait les choses à moitié !!! Franchement bravo pour avoir pensé à tout ça. Elle n'est pas prêt d'oublier cet anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoLaCocotte

NoLaCocotte

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : PEYRINS
Inscription : 20/11/2011

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 7:58

Merci de partager tous ces beaux moments avec nous, ça donne envie de découvrir le parc asterix. Et bravo pour l organisation de toutes ces surprises... vivement la suite


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 V22-18-7-2014-dream-fr

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 E3921258jni


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Reglette-358256


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 8:35

Angechrys a écrit:

Nous y serons le 6 et 7 Septembre

C'est un Week End, mais en fin de saison ... ça devrait le faire je pense, surtout sur deux jours  Wink

Sinon, merci pour le monde pour suivre mon TR, c'est gentil  ! Very Happy 


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh

milinethepooh

Féminin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 8:53

Quel joli cadeau! J'aime beaucoup aussi le parc asterix pour les manèges à sensation! Ça me donne envie d'y retourner ton TR. Je ne connaissais pas du tout l'hotel pourtant je ne suis pas loin! (En même temps on va rarement à l'hotel à coté de chez soi) Tes photos sont sublimes.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BlueFire

BlueFire

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Avec Andy ♥
Inscription : 27/04/2014

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:43

Ce fameux soir ! ♥ -> "enfin elle vous le dira mieux que moi", je pense que tout le monde s'en fou mais bon si ca peut t'faire plaisir mdr :3
Bref.
 Toi qui me disais depuis le matin que t'avais prévu d'aller dans un petit hôtel pas trop cher, histoire de pas trop te ruiner, et beh... Je vois ça  Razz 
Pour tout expliqué dans le détail (vu que je me souviens de tout :3) on rouler, et passer un moment il se met a faire demi-tour, et ayant deja connu des surprise de ca part je me suis de suite dit : "Ya quelque chose qui cloche là" ^^ ... Je ne m'ettais pas tromper, cette fouiiiine  Embarassed Arriver devant le chemin d'entrée de l’hôtel il m'annonce ça en me disant : "Y'en a qui continue sur la route, et d'autre qui ont la chance de tourné là.." mdr j’étais comme choqué.
En voyant l’hôtel, j'ai hallucinée !  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 425715  Tout ce que j'aime, le décor, l'ambiance, etc.. Bref.


Quelques photos qu'il n'a pas mise :3

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Sans_t10



 Après avoir mieux découvert ce magnifique hôtel, on se cale et là arrive le moment ou mon Doudou m'offre ces petits cadeaux  Embarassed  ♥ J'étais déjà refaite d'avoir eu droit a toutes ces petites attention, mais arrive le fameux moment où je vois la clé USB... Je comprenais pas trop, j'étais pommée (comme d'hab  Laughing ). Je lance la vidéo, et là mon coeur s'emballe seulement a la vue de mon Hero de toujours, Buzz ! En plus dans les bras de mon Doudou, le rêve ! ♥_♥ -

♥ Nous ♥

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Wp_20112

Comme vous le savez déjà... arrive le moment où Buzz me parle, j'ai de suite pensé à un "montage", mais non... Il me dit que c'est Vraiment lui qui me parle !  affraid En vrai, je suis resté sous le choc un long moment, c'était comme mon rêve... même le lendemain a DisneyLand j'en revenais pas pour tout dire ^^

... Bon voila tout mes souvenirs, mes sentiments sur cette belle soirée dans cet hôtel (que j'ai mitraillée de photos Laughing).
Si vous m'avez lu, déjà merci, puis j’espère que je vous ai pas trop soulés  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 477267 

♥ Nous voici avant d'aller se reposer, avec notre Cocktail ♥

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 3_211

 [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 12994       [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828       [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 12994       [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828       [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 12994       [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828       [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 12994       [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Toy-st14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire_Megacoaster
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 12:42

J'avais déjà mis la photo du couloir haha !
Sinon celle des doudou à trop le Swag  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 598828

Merci mon doudou d'avoir pris le temps de détailler tes impressions en tout cas [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 425715  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 12994 
A refaire avec toi [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 566300 

Et merci milinethepooh pour ces compliments, et pour suivre mon TR !


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
BlueFire

BlueFire

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Avec Andy ♥
Inscription : 27/04/2014

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:27

Oui pour le couloir j'ai vu que après mdr :$ tu sais que j'suis mamadou t'facon Langue

Fuck it :3


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Toy-st14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Fire_Megacoaster
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:29



[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 15:12

o0-The-Fox-0o a écrit:


il faut dire que je n'ai pas fait les choses à moité ! En fait j'ai donné beaucoup de mon temps, déjà pour le montage, mais aussi pour contacter Richard Darbois (doubleur français de Buzz l'éclair, mais aussi du Génie, d'Harisson Ford et autre illustre personnages du 7ème art) afin qu'il m'enregistre un message spécialement pour elle, avec la voix de Buzz ... Richard étant un homme formidable, il a bien sure accepter. [

Tu sais que tu es le petit ami le plus formidable du monde ??? Tu le sais ??? BlueFire félicitation de l'avoir trouvé  [TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 795199 

Super vivement la suite du TR ! Ton écriture est très agréable a lire, d'habitude je regarde que les photos Razz


[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[TR] Cadeau pour ses 18 ans : Disneyland Paris et Parc Asterix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» Disneyland Resort Paris comme la Parc Asterix ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Pour ou contre un 3e parc à Disneyland Paris?
» Parc Astérix Paris [France - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-