AccueilLa Reine des Neiges - Page 19 VideLa Reine des Neiges - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 17:35

Créer toi un compte paypal !
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 17:42

Eiki a écrit:
Créer toi un compte paypal !

je sais pas trop comment ça fonctionne, et m'en créer un juste pour payer 2 tasses c'est peut etre un peu bête Langue
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 17:44

Beaucoup de sites proposent le paiement par paypal, en cas de soucis tu es plus protegé qu'avec la cb


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 17:44

ça te seras utile à plein d'autre chose, et c'est très simple à faire Wink 
Y a d'autres sites qui fonctionnent par ce mode de paiement ! Après, c'est toi qui vois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 18:16

Ah je ne sais pas quoi faire ! Je veux Elsa en peluche mais bien sur ils n'ont pas remit Anna et ça m'embête de payer les frais de ports !
Est ce que vous savez si la peluche d'Elsa est au Disney store des Champs Elysées ?
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 18:52

vickette > J'ai déjà payé plein de fois en CB sur le site disney, c'est un gros site (pas un bouiboui) donc je fais confiance... Après on est jamais a l'abri d'un soucis (comme pour ebay dernièrement  Crying or Very sad).
Mais les autres membres ont raison, rien de mieux qu'un compte Paypal pour avoir l'esprit tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 19:18

et normalement, y a même pas vraiment besoin d'un compte Paypal pour payer par le module Paypal
tu entreras ton n° de carte sur le site Paypal sécurisé, quand tu n'as pas confiance dans le site commerçant mais que tu ne veux pas "dépendre" de Paypal, ça me parait l'idéal (et t'es protégé comme si tu avais un compte)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 19:21

Oh ! Je ne savais pas ça ! Bah, j'ai un compte, c'est tout aussi pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 19:27

si tu passes régulièrement par Paypal, le compte est quand même plus pratique en effet ^^
mais le fait de pouvoir bénéficier des avantages de Paypal de manière ponctuelle, c'est une bonne chose et ça peut dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 19:28

En effet Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 19:35

DRJ a publié des photos de la chaussure Elsa (et Anna) : https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/
Revenir en haut Aller en bas
angelaet



Féminin
Messages : 8
Inscription : 01/04/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 20:04

a mon disneystore a lyon
il y a la peluche anna avec sa capuche pour qui ça interesse je peux allez la chercher


raiponce et cendrillon sont mes 2 princesses de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 20:58

Hier j'ai été au Disney Store de Grenoble, il y avait les peluches Anna, Elsa et Kristoff. L'animator de anna, la robe de Anna, et le mug de Anna et les poupées classiques Anna, Elsa, Hans.

Bon je n'ai pas pu tout prendre mais je trouve qu'il y avait pas mal de choix  Razz 


La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 22:07

Je ne savais pas qu'il existait un Disney Store à Grenoble, on en apprend tous les jours Very Happy
Merci pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 22:27

Merci pour les renseignements sur Paypal !! Je vais voir ça alors !


Et sinon je pense aussi qu'effectivement c'est un gros site, donc ça doit quand même etre très bien sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Mer 11 Juin - 22:38

Les photos de DRJ sont super !! La chaussure d'Elsa est juste... magnifiiiique !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin - 6:46

Moi entre les 2, je préfère celle d'Anna Smile mais je n'aime pas les strass collés sur le bas de la chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin - 9:20

PLEIN DE NOUVEAUX PRODUITS FROZEN EN LIGNE !!! FONCEZ ! haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin - 10:09

Je trouve les nouveautés un peu trop flashy, on met du motif coloré un peu partout sans réelle composition, bien dommage. Une décoration plus sobre (niveau forme et couleurs) et toujours inspirée du rosemailing m'aurait plus plu. Par exemple, je trouve que sur le carnet, les motifs prennent totalement le pas sur Anna et Elsa, les personnages ne respirent plus et sont "aspirés" dans le motif.
Enfin, ce n'est pas grave, c'est toujours ça d'économiser pour moi ^^
Sinon, c'est chouette pour ceux qui voulaient les animators' et les peluches ^^


La Reine des Neiges - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin - 10:14

Je suis totalement d'accord avec MadEye, les motifs ne me plaisent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin - 10:21

Un peu trop girly pour moi aussi.
Ma petite sœur est un peu garçon manqué mais c'est son film préféré et je sais que ça ne lui plaira pas, ça m'embête qu'ils fassent des produits plus destinés aux filles qu'aux garçons.
Mon petit gars adore aussi la reine des neiges, il aurait été bien de penser aux garçons et de faire plus de produits dérivés des princes, chevaliers, etc.. pour eux.
Personnellement j'adorerai voir plus de produits à l'effigie uniquement de Hans et Kristoff par exemple.
J'aimerai bien qu'ils sortent des petites peluches hans et kristoff version enfant comme celles d'anna et elsa actuellement en vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
angelaet



Féminin
Messages : 8
Inscription : 01/04/2013

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin - 11:00

merci pour l info je suis ravie
dans 15 jours c est lanniverasiare de ma fille et reine des neiges oblige
je desesperais et la j ai anticipe la rentree en prenant le cartable
faut jamais baisser les bras


raiponce et cendrillon sont mes 2 princesses de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin - 11:21

Pour ceux qui avaient lu mon message concernant le voyage de ma mère à Florence, je l'ai eu au tél à l'instant, ils ont presque rien de Frozen dans le DS de Florence, elle n'a pu trouver que la serviette Olaf, c'est dire...
Donc désolée, elle n'a pas trouvé de poupées classiques, pour ceux que j'avais dit qu'au cas où elle en trouve, elle en prendrait pour eux, c'est la folie Frozen là bas aussi :/
Plus qu'à attendre des réapprovisionnements sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin - 11:40

Bon ça y est j'ai passé commande pour les mugs ! enfin ! Langue
Et j'ai commandé aussi les 2 petite peluches d'Anna et Elsa enfant.... elles sont pas données je trouve mais je risque de regretter ^^

Quelqu'un les a celles ci ? j'arrive pas à me faire une idée de la taille, pour moi elles étaient toute petites, mais en fait y'a écrit 34cm sur le site Langue
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 19 Horlog11Jeu 12 Juin - 12:00

J'ai ces peluches et en effet elles sont assez grandes :

La Reine des Neiges - Page 19 Tumblr_inline_n6ghlbopU01qewuaf

(Je ne sais pas si l'échelle est bien visible là ^^)


La Reine des Neiges - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-