AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:31

geof_08 a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Tout le monde ne peut pas être sensible à ce travail...
Merci.

Gyldas65 a écrit:
Par ailleurs tout le monde n'est pas capable de faire ça...
Tout à fait !!! Et d'autres sont tout aussi capables, mais ont peut-être le sens de la perfection et ne présenterais aucunement quelque chose de "brouillon"

Waaouh !
Je suis pas sûr que tu réalises le travail que représente ce "brouillon". Pour rappel, ses créateurs n'ont pas les moyens financiers, matériels et humains d'une entreprise comme Disney, tout le contenu en images de synthèse a dû être extrait de ressources existantes et n'a pas été créé pour l'occasion.
Objectivement, et compte tenu des moyens à disposition, ce spot est un petit chef d'œuvre !

Après, j'ai peut-être une vision limitée de ce peut faire un amateur sur ce genre de projets, donc si tu as des vidéos pour étayer que cette vidéo est "brouillonne", avec des moyens similaires bien sûr, je suis sincèrement preneur !  Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
dcedric60



Messages : 17
Inscription : 02/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:40

Pour une vidéo amateur je la trouve génial . Dire que c'est brouillon là chapeau c'est tout simplement épatant de pas se rendre compte du travail des autres . Bref
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:42

Du fait qu'il n'y a aucune autorisation les moyens sont encore réduit et des problèmes apparaissent qu'un pro n'a pas.

DLP a accès au image Pixar et animations déjà détourées (c'est un travail long et fastifieux) avec les rendus lumières et de masse "configurable". Le gain de temps et le résultat n'ont rien à voir. Ensuite ils ont accès à toute les zones pour le tournage y compris les toit de ratatouille pour envisager le plan final en vrai avec Dreams ! en fond par exemple.

Une partie de la prouesse est justement d'avoir pu contourner ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:50

En tout cas je viens de voir aussi le trailer fan-made et félicitations ça envoie du lourd! Smile

Et même s'il s'agit de travail d'amateur, la vidéo arrive à s'hisser parmi les plus hauts. Chapeau on s'y croirait! Faut laisser tomber les critiques négatives y en a qui ne sont jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:07

Wooa super travail, franchement c'est très réussi Smile


 
A venir :
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Push_h10
????

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:11

La vidéo du making-of est aussi très intéressante, même si je ne comprends pas toutes les "techniques", on voit que ça a du prendre énormément de temps !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Alcmène, ça n'a pas dû être évident à mettre en place, mais le résultat est d'autant plus surprenant !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:34

La page consacrée à Ratatouille a été mise en ligne : www.ratatouille-attraction.disneylandparis.fr/#!/home/

L'idée est très bonne, la description de l'attraction est parfaite (elle met en avant à la fois l'histoire et les technologies), mais après faut pas regarder de trop près... Le détourage de la rat-mobile est affreux par exemple, et geoff_08 tu peux râler contre l'incrustation flagrante ! Laughing

Mais le plus gênant, c'est que la page pour se "Ratatouiller" ne marche tout simplement pas. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:40

Le terme de "brouillon" choque pour qualifier une petite vidéo amateur faite avec talent.

Étonnant que cette même exagération ne soit pas dénoncée quand on parle ici d’hôtels vétustes, de parcs en délabrement, de restauration immonde ...

Puisse que la bétise de ce jugement infondé montre ce qu'est vraiment l'exagération aux tenants de la critique systématique de DLP.


Dernière édition par MisterMim le Sam 14 Juin 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:41

Et ils ont lancé une application spécialement pour l'attraction Wink
https://itunes.apple.com/fr/app/rat-booth/id881879567

KingRCT3 a écrit:

Mais le plus gênant, c'est que la page pour se "Ratatouiller" ne marche tout simplement pas. Neutral 

Si, si elle marche à présent, et ça mène à l'appli que je donne ci-dessus !
Ils sont entrain de réparer certains détails donc peut être que les intégrations ratées vont être réparées... Mais je n'y crois pas trop, dommage en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 19:40

Moi, je trouve la vidéo de Johan très réussi.

Oui, on voit que ce n'est pas professionnel, mais ça reste excellent !

La seule chose qui me dérange ne concerne pas la vidéo en elle-même, juste le CM de la TOT qui pointe avec UN seul doigt... au lieu des 2 "Disney Point" (ou de la main entière).
Enfin, c'est peut-être voulu dans le rôle "TOT" que ce CM veut représenter.


Prochains séjours - Next vacations
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 20:38

Encore heureux que l'on voit que ce n'est pas pro sinon DLP aurait vraiment beaucoup de souci à se faire.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 21:25

Je trouve que la vidéo de Johan à beaucouo plus de valeur que pas mal de vrai spot Disney. Pourquoi ? Car ça as été fait avec passion et sa se voit ... Quand on voit tout le travail fait pour une petite vidéo, c'est vraiment incroyable ! Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
h_emir



Messages : 47
Inscription : 07/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:14

excusez moi mais sa sera une attraction à sensation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 23:18

h_emir a écrit:
excusez moi mais sa sera une attraction à sensation ou pas ?

Pas de sensations fortes comme un grand huit à proprement oparlé. A sensations dans le sens ou justement tous les sens seront mis à l'épreuve.

Effet de vitesse
3D
Chaleur/fraicheur
Odeur
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 1:36

geof_08 a écrit:
Tout le monde cris au génie mais moi je n'aime pas mais pas du tout cette vidéo amateur, qui de plus est longue d'ennuis et d'effets mals integrés et incrustations flagrantes ...
Quand Disneyland filme un spot il y a des balises, des zones privatisés mais la au milieu de tout le monde, quitte à bousculer les guests lambda (plan au Studio 1, devant buzz ...) je trouve celà très très irrespectueux

Merci de ta critique constructive Smile

Je suis le cameraman que l'on peut voir au début du making Of.
Je suis un Professionnel de l'audio-visuel (Ayant eu comme client, Joachim Garraud, Quentin Mosimann, Contact, InoxPark ou encore Tomorrowland..), j'ai donc apporter ma touche pro pour aider Johan ( aide que j'avais déjà fournie pour la vidéo "Bref, je suis fan disney" ).

On à bousculer AUCUN Guest, d'ailleurs certain ce sont même prêter aux jeux. Nous avons réalisé le plan devant buzz en 5min pour éviter de trop gêné.
Il n'y as donc ici rien d'irrespectueux.

Quand Disneyland filme, ok, mais ici on n'avait AUCUNE autorisation, donc on fait avec les moyens que l'on as.

Notre vidéo brouillons? Ok si tu veux.. Mais montre nous ce que toi tu es capable de faire Smile
Avant d'être parfait dans un domaine, tout le monde es passé par la case "départ" "brouillons"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 2:01

J'ai adoré cette vidéo et je trouve que pour une publicité non-officielle, c'est très très très bien fait. Les effets sont géniaux vu du budget...

Continuez comme ça les gars...  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 2:03

Oui enfin personne n'a dit que la vidéo présenté était un pur chef d’œuvre : simplement qu'elle était réussie. De là à volontairement la dénigrer en la traitant de "brouillon", je trouve ça bien rude... Pour des gens qui ont fait avec les moyens du bord, c'est tout de même très bien. Et c'est un critère à prendre en compte.

Enfin perso et encore une fois puisque j'avais déjà donné mon avis ailleurs, je l'avais trouvé bien rythmé et créative pour ma part. Chacun son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 6:05

La video est bien faite..n ecoute pas geoff qui est juste bidon... C est un forum cree par des fans pour des fans... Et la video a toute sa place... Geoff tu devrais juste voir la definition du mot respect...tu pourras l appliquer la prochaine fois... Ah au fait un depart de philou est probable voir fort probablezp fib septembre...c est pas encore confirme... Bcp de boulot pour l instant...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 8:54

Cette fan PUB est juste excellente ! Bravo à vous les gars .... C'est du très beau boulot ! Et quand on regarde le making of on se rends compte du boulot de post prod, des idées qu'il y'a derrière. Y'a de la vrai graine de réalisateur ! Congrats !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 9:46

C'est vraiment super et les mauvais coucheurs qui trouve ça mauvais peuvent passer leur chemin, personne ne les oblige à regarder ...
Même si certains effets sont limites, réussir une telle promo sans avoir le matériel "image" et utiliser des video existantes est juste un exploit ...
Bravo à toute l'équipe ... qui a du bien s'amuser à réaliser ce petit spot ...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 9:58

Du beau boulot cette pub et du temps. Je trouve cela vraiment sympa bravo.

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 477267 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 904185 
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 10:53

Cette pub façon fan est vraiment extra ! Je n'en reviens pas ! Chapeau !
Vous êtes dans les métiers de la comm ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:32

chapeau à vous. superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:37

Je l'ai déjà dit sur FB, mais vraiment bravo à vous pour la vidéo !
Elle a un vrai coeur et a été fait avec beaucoup d'attention, cela se voit. Vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:48

RFM sera en direct de la La Place de Remy le 26 juin avec ... la voix de Raiponce : Maeva Méline ^^


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-