AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 23 Fév - 20:17

Mr.Ravenswood a écrit:
Si actuellement , ce sont les vacances de fevrier pour 2 zones

On parle de Mars Smile
Là il est OK PM.

Même si actuellement c'est vrai que SMM2 Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
jjgames74



Masculin
Âge : 22
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 22/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 23 Fév - 20:57

J'y étais le 20 février et j'etais content de voir qu'elles s'y étaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Lun 23 Fév - 21:12

La rehab de 1 mois, c'est un rehab plus ou moins annuel ou c'est pour rafraîchir le decor? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 24 Fév - 19:43

ketchou a écrit:
henry-ravenwood a écrit:


Elles sont de retour depuis peu (page précédente), à moins qu'elles étaient de nouveau HS lors de ta dernière visite?
j'y suis allee y a une semaine les fantomes au dessus des sieges etaient la enfin
car la derniere fois en janvier elles n'y etaient pas
Enfin !!! cheers


 
A venir :
 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Push_h10
????

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 24 Fév - 21:23

guiguia a écrit:
La rehab de 1 mois, c'est un rehab plus ou moins annuel ou c'est pour rafraîchir le decor? Surprised

Bonne question


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 24 Fév - 21:38

Rehab technique et sans doute un peu le show aussi je suppose. Rehab annuelle c'est compliqué a dire car il y en plusieurs par an ( au moins 2 sur PM ) et pas forcément ponctuelles.

Si on a pas entendu beaucoup parlé de cette rehab précédemment, ce qui je pense est le cas, faut pas s'attendre a un truc de fou. Au mieux il y aura une légère amélioration du show ( dépoussiérages des strechs, retour des AA absents, light show opérationel etc )
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 24 Fév - 21:58

Personnelement, je m'attends a aucun element en plus, puisque dans ce show, il n'y a rien a rajouter puisque son orchestration est parfaite, il faut juste que tout sois perationnel a 100%! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 24 Fév - 22:12

Pourtant, la technologie de la Galerie des Portraits devraient être totalement modifiées pour laisser place à des vidéos projecteurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mar 24 Fév - 22:15

Ce qui n'empeche bien sur le rafraichissement de certains effets, comme celui du pianiste que, j'avoue ne trouve pas parfaitement aboutie! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév - 15:52

De petites questions:
Sur un autre forum, une personne avait demandé si il était possible d'utiliser PM et ses personnages pour une oeuvre de fiction. Il lui a été répondu que oui car PM a pioché à droite-à gauche dans d'autres oeuvres, mais que la seule contrainte est qu'il est interdit d'utiliser ce qui est dit dans l'attraction (genre "esprits et fantômes sur vos fiers destriers..."). Est ce que c'est vrai?
Aussi, où pouvons-nous contacter les imagineers si nous avons des questions à poser? (Si il y a des adresses mails et si elles fonctionnent parce que a poste à l'international c'est le bazar, donc les mails seraient mieux si on a envie de leur écrire)
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév - 16:35

Va directement sur facebook, t'en a quelques un, par exemple Julie Svendsen (peintre de tout les tableaux de PM), Gérard Chevalier (voix francaise), Christian Hope (visual developer), Craig Fleming (show writer), Ahamad Jaffari (chef architecte), Oona Lind (Leota), Katherine Lench Meyering (Mélanie) et surement d'autres mais c'est les seuls que j'ai retrouvé sur Facebook.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév - 16:38

Pas de chance, comme je l'expliquais dans la rubrique CDG je n'ai plus de compte facebook depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév - 16:39

Ce qui est potentiellement problématique, c'est de reprendre pour son compte des éléments soumis au copyright dans un cadre qui dépasse le simple droit de citation sans en avoir l'autorisation.
Que Disney ait pioché un peu partout pour créer ses personnages (que ca soit de l'inspiration ou du pompage pur et simple pour aller d'un extrême à l'autre). Autrement dit, tu peux très bien créer une histoire que tu déclares se dérouler à Thunder Mesa, mais tu ne pourras te servir des éléments qui y figurent. A contrario, tu peux faire une histoire se passant dans une ville du far west, avec "un manoir trônant sur la ville, face à une majestueuse montagne abritant une mine maudite", mais dans ce cas, tu ne peux faire explicitement référence à Disney.

Après, si c'est pour une fan fiction, ou quelque chose du genre qui n'a pas vocation à te rapporter de l'argent, je pense que les ayants droits laissent courir la plupart des cas, n'en ayant pas grand chose à faire.

Pour contacter des Imagineers, ca dépend de qui tu cherches en particulier. Eddie Sotto par exemple, a un site web perso et il lui arrive parfois de répondre aux questions qui lui sont adressées.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév - 22:54

Je chercherais plutôt ceux qui ont bossé sur PM, ceux dont les noms figurent sur la tombe du "Hole in the wallet gang"

Concernant cette histoire de droits, en fait sur le forum The-Manor à une période une fille (allemande je crois, elle écrivait en anglais du coup pour que l'on puise la comprendre) parlait de publier une histoire sur PM ou une fille avait été engagée comme domestique chez les Ravenswood, dans le manoir à Thunder Mesa et elle avait demandé au parc l'autorisation après leur avoir envoyé le manuscrit, et ils ont dit que c'était OK parce que le parc ne possède les les droits et que cela n'est pas une description du ride. Ele a demandé au staff juridique de chez Disney et ils ont dit que c'était OK mais qu'elle ne devait pas écrire les spiels genre "vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux..."..si je demande ça c'est surtout à cause de cette nouvelle lubie de publier les fanfictions (After, Fifty shades...) et avec le nombre de fanfictions publiées si un jour ce serait possible qu'une ou plusieurs soient publiées si l'histoire est bonne.


Dernière édition par Glywen le Mer 25 Fév - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév - 23:30

Ils ne travaillent plus en France à ma connaissance. Je ne suis même pas sûrs s'ils travaillent encore ou sont à la retraite.

Le mieux que tu puisse faire, c'est chercher du côté de leur site perso, si tant est qu'ils en ont un.
Par contre, je ne suis pas sur que les noms du gang soient ceux d'Imagineers


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév - 23:38

Quoi les imagineers n'ont pas été enterrés dans Boot Hill ? mince j'ai encore rien compris à cette attraction Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 477573


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Mer 25 Fév - 23:56

Citation :
AS — In Memory, “The Hole in the Wallet Gang”, 1992
Roland Aylor, Phil Canata, Darlene Todd, Casey Brennan, Jeff Burke, Michael Valentino, Ed Hanna, Nancy Gee, Richard Brown, Stephen Court, Keith Ackland-Snow, Monica Ackland-Snow, Paul Ackland-Snow, Robert J. Smith, Dave Giddens, John Flynn, George Hollis, Gerry Wilcox, David Fardell, Michael Fleming

Jeff Burke? Pour moi c'est plutôt clair...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév - 0:04

Alors je n'ai rien dit Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév - 4:23

Time Lord a écrit:
Pourtant, la technologie de la Galerie des Portraits devraient être totalement modifiées pour laisser place à des vidéos projecteurs Wink.

Et pourtant ces nouveaux vidéos projecteurs devraient bien arriver .Seront nous les reconnaitre après cette réhab ,mystere mais ça ne changera rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév - 12:33

La rehab sera de quand a quand? Si je viens cet été faudra bien viser...
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév - 13:40

je l'ai trouvée bien dégradée lors de notre séjour, cette attraction... et je ne suis pas une "pro" comme vous!
J'espère que cette réhab sera "bien faite"...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév - 14:26

zelko a écrit:
Time Lord a écrit:
Pourtant, la technologie de la Galerie des Portraits devraient être totalement modifiées pour laisser place à des vidéos projecteurs Wink.

Et pourtant ces nouveaux vidéos projecteurs devraient bien arriver .Seront nous les reconnaitre après cette réhab ,mystere mais ça ne changera rien .

Peut etre que si, pour le rendu, l'idée n'est elle pas que la transformation soit un peu plus rapide et que les tableaux soient moins lumineux pour mieux s'accorder a l'ambiance du manoir.
On verrait un peu la différence si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
iVolt

iVolt

Féminin
Âge : 24
Messages : 77
Localisation : Neverland
Inscription : 11/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Jeu 26 Fév - 23:55

Par rapport à la rehab... Quelqu'un a une idée claire de ce qu'ils vont changer ?
Je n'ai jamais fait un tour sans tomber en panne au moins une fois... La dernière fois c'était 5 & à chaque fois que j'y vais il manque quelque chose... Je pense qu'une vraie rehab pour régler les "vrais" gros problèmes serait top pour PM.
Pourtant j'adoooore cette attraction donc ça m'attristerai de savoir que c'est juste du dépoussiérage...


RECHERCHE : FUNKO POP + TOUT CE QUI CONCERNE STITCH.

Journée en 2006.
Séjour en 2007 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2008 à l'hôtel Sequoia Lodge.
Séjour en 2009 à l'hôtel Cheyenne.
Journée en février 2011.
Journée du 19 juillet 2012.
Séjour du 11 au 12 mai 2014 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 18 mai 2014.
Journée du 01 novembre 2014.
Séjour du 22 au 23 mars 2015 au Davy Crockett Ranch.
Journée du 30 juin 2015.
Journée du 12 novembre 2017.
Séjour du 4 au 5 fevrier 2018 au Sequoia Lodge.
(Trip Report ici)
Séjour du 5 au 9 février 2019 au Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcedisney.skyrock.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Ven 27 Fév - 1:21

Encore une fois rien ne va changer, et les stops dans l'attraction ne sont pas des pannes mais des arrêts qui sont déclenché par les CM eux meme et c'est nécessaire pour la sécurité des guests la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 38 Horlog11Ven 27 Fév - 3:03

Au minimum le nettoyage des toiles des stretchs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-