AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 4:04

Je ne l'ais jamais vu fonctionner ,je vais voir ça aujourd'hui ,je croyait que c'était juste une fontaine abandonné.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 11:17

Les ghosts mirror ne fonctionnent plus déjà ? Eh bien ça n'a pas duré longtemps.


 
A venir :
 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Push_h10
????

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 13:09

yohan77 a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit,(ou si ça intéresse quelqu'un) mais la fontaine de le file d'attente refonctionne.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 719784IMG4405
Et bien sûr, pas de ghost mirror, mais ce n'est une surprise pour personne. ^^
C'est magnifique !  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Yoake



Féminin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 14:52

Rha ouais!! j'aime!! <3


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Iz6manmd3i9i7rz3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 16:19

Sans la brume la fontaine?
Sinon il faut vraiment faire quelque chose au niveau des ghost mirrors, en deux ans ils ont pas pris le temps d'y penser? Comme je le suggère il faudrait remplacer les figures éclairées derrière les miroirs par une projection comme au niveau de la galerie avec les tableaux évolutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 17:18

Je précise que les Ghost Mirrors MARCHENT PARFAITEMENT ! Le soucis vient du rail se trouvant en dessous des Doombuggies. Il est beaucoup trop bruyant ce qui entraîne le fait que l'attraction doit être obligatoirement en 101 (procédure de sécurité). Vous préférez quoi ? Que l'attraction marche avec au moins une bonne dizaine de 101 en journée (si on compte le fait que les Ghost Mirrors marchent) ou alors  désactiver les Ghost Mirrors et que le ride se porte bien toute la journée ?
Je pense que le rail sera changé au moment de la fameuse réhabilitation (2017 ?). Je suis déjà content que le ride se porte très bien en ce moment et que de petites mais importantes réhabs soit intervenues (Sortie, Fontaine, Goliath, Pianiste de Phantom Canyon ... etc), ce qui est également le cas dans le parc en ce moment (Main Street, bassins de Discoveryland, Space Mountain, Rock'n' Roller Coaster, Pirates Of The Caribbean et encore plein d'autres ). Je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre cette année, on voit clairement que Disneyland veut mettre le parc au plus beau jours  pour la venue de Ratatouille !


Dernière édition par Time Lord le Sam 24 Mai 2014 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 18:38

Time Lord a écrit:
Je précise que les Ghost Mirrors MARCHENT PARFAITEMENT ! Le soucis vient du rail se trouvant en dessous des Doombuggies. Il est beaucoup trop bruyant ce qui entraîne le fait que l'attraction doit être obligatoirement en 101 (procédure de sécurité). Vous préférez quoi ? Que l'attraction marche avec au moins une bonne dizaine de 101 en journée (si on compte le fait que les Ghost Mirrors marchent) ou alors de désactiver les Ghost Mirrors et que le ride se porte bien toute la journée ?
Je pense que le rail sera changé au moment de la fameuse réhabilitation (2017 ?). Je suis déjà content que le ride se porte très bien en ce moment et que de petites mais importantes réhabs soit intervenues (Sortie, Fontaine, Goliath, Pianiste de Phantom Canyon ... etc), ce qui est également le cas dans le parc en ce moment (Main Street, bassins de Discoveryland, Space Mountain, Rock'n' Roller Coaster, Pirates Of The Caribbean et encore plein d'autres Wink). Je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre cette année, on voit clairement que Disneyland veut mettre le parc au plus beau jours (sens?) pour la venue de Ratatouille  Very Happy !

Fautes corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 18:50

Si PM arrive au niveau d'HM au niveau show, je dis bravo. Vivement cette réhab et les autres pour voir notre MK sous un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 18:51

CrocodileFinlandais a écrit:
Time Lord a écrit:
Je précise que les Ghost Mirrors MARCHENT PARFAITEMENT ! Le soucis vient du rail se trouvant en dessous des Doombuggies. Il est beaucoup trop bruyant ce qui entraîne le fait que l'attraction doit être obligatoirement en 101 (procédure de sécurité). Vous préférez quoi ? Que l'attraction marche avec au moins une bonne dizaine de 101 en journée (si on compte le fait que les Ghost Mirrors marchent) ou alors de désactiver les Ghost Mirrors et que le ride se porte bien toute la journée ?
Je pense que le rail sera changé au moment de la fameuse réhabilitation (2017 ?). Je suis déjà content que le ride se porte très bien en ce moment et que de petites mais importantes réhabs soit intervenues (Sortie, Fontaine, Goliath, Pianiste de Phantom Canyon ... etc), ce qui est également le cas dans le parc en ce moment (Main Street, bassins de Discoveryland, Space Mountain, Rock'n' Roller Coaster, Pirates Of The Caribbean et encore plein d'autres Wink). Je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre cette année, on voit clairement que Disneyland veut mettre le parc au plus beau jours (sens?) pour la venue de Ratatouille  Very Happy !

Fautes corrigées.

Ah tiens ! Voici la prof de français du Forum !
Pas autre chose à foutre qu'à afficher les gens de cette façon non ? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:11

Gyldas65 a écrit:

Ah tiens ! Voici la prof de français du Forum !
Pas autre chose à foutre qu'à afficher les gens de cette façon non ? Mad 

En aucun cas je ne veux jouer la rabat-joie du forum.
Je ne critique pas pour le plaisir ni pour "humilier" et je pense que nous avons tous le droit de faire des fautes, moi la première.
Cependant, afin d'en faire le moins possible, se relire pour corriger des énormités, c'est le minimum à faire sur un forum afin que tout le monde se comprenne.
Et j'espère que cette correction va permettre à Time Lord de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Je ne vais pas continuer à polémiquer, et non je n'ai rien d'autre à faire, je suis en vacances. Je m'occupe comme je peux.  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:18

Gyldas65 a écrit:

Pas autre chose à foutre qu'à afficher les gens de cette façon non ? Mad 

Je suis d'accord...
Bref, je ne suis pas une experte des attractions comme beaucoup d'entre vous qui connaissent les rides par cœur, mais c'est vrai que le fait de se retrouver devant les miroir a se regarder betement passer, ca fait un peu bizarre...
Alors certes, avec les explications de Time Lord, je comprend mieux pourquoi, mais devoir avoir un débriefing pour savoir pourquoi il n' ya plus l'effet, c'est un peu idiot.

Les habitués de l'attraction sont déçus de ne pas voir l'effet, et ceux qui la font pour la première fois doivent trouver fade des miroirs tout simples comme scène finale...

Je dis ça avec mes petits yeux de guest, sans rien connaitre au coté technique de la chose ^^

Mais alors pourquoi il n'y avait pas de souci pendant plusieurs années et que la, maintenant, ca coince?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Luke75

Luke75

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : PARIS
Inscription : 15/10/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:30

gyldas65, je suis absolument de ton avis!!!
Ce n'est pas le lieu pour les leçons d'orthographe....
Restons dans un esprit bon enfant !

Time lord, merci pour ton explication très claire ! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 795199


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Arton110
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:36

Moi je pense que c'est bien d'avoir corrigé les fautes d'orthographe. Tout le monde est supposé, à 12 ans, savoir écrire correctement et sans faute. Autrement, les gens vont déserter votre site, car lire des fautes d'orthographe est mauvais pour notre propre orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:44

Mlle.Lovett a écrit:
Mais alors pourquoi il n'y avait pas de souci pendant plusieurs années et que la, maintenant, ca coince?

Je pense tout simplement que le rail n'a pas été changé depuis un bon moment  Laughing .

Sinon, les fautes sont corrigés . J'essaierais de les éviter au maximum Wink . Il doit quand même avoir des cas bien plus grave que le mien ... Enfin bon  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:06

Pas moyen de mettre autre chose que de se regarder dans un miroir en attendant la rehab?
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:38

après 2 ans d absence , j ai enfin pu refaire l attraction !!
trop contente d avoir surmonté ma peur  cheers  ( alors qu avant je la faisais meme plusieurs par jour et un jour .... paf !!! crise d angoisse avant de prendre l ascenseur  pale  et plus jamais réesayer ) .
c est vrai que cela fait bizzare de se retrouver face à un miroir vide .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 20:44

petiteclochette a écrit:
après 2 ans d absence , j ai enfin pu refaire l attraction !!
trop contente d avoir surmonté ma peur  cheers  ( alors qu avant je la faisais meme plusieurs par jour et un jour .... paf !!! crise d angoisse avant de prendre l ascenseur  pale  et plus jamais réesayer )  .
c est vrai que cela fait bizzare de se retrouver face à un miroir vide .

Félicitations!^^
Les crises d'angoisses sont parfois bien mystérieuses, alors bravo a toi de les avoir surmontées!
Tu dois être fière de toi, et ta récompense a été de profiter de ce beau manoir!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:35

Hier tout marchait ,sauf les squelettes dans la descente des catacombes et les ghost mirrors les bustes étais synchro ,le ride s'est arrêté au moins 5 fois (durant mon tour).


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 14:13

Le Phantom au Graveyard Garden avait-il encore son dos bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 14:28

oui,j il bougeais que la mâchoire .


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:11

Non tu parles pas du meme Steven. Time lord parle de celui du cimetière avant les catacombes.

Je te rassure Time lord il va beaucoup mieux et depuis déjà quelques semaines. Le 8 il était en très bon état.
Mais j'espere que ça a duré et ça c'est une autre histoire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 15:13

Ah ok oui celui avant les catacombes marchait bien.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 18:21

Epic-say a écrit:
Je te rassure Time lord il va beaucoup mieux et depuis déjà quelques semaines. Le 8 il était en très bon état.
Mais j'espere que ça a duré et ça c'est une autre histoire Laughing

Bonne nouvelle alors, c'est un bel effort de la part de la maintenance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 19:49

Avec la solution que j'ai proposé les pages précédentes il n'y aurait même pas besoin de rail...ça doit être ce qu'ils ont aux HM des USA vu que leurs fantômes peuvent bouger.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 20:03

Melle.Lovett : et oui trop contente d avoir pu profiter de ce beau manoir . de plus , je vais bientot le faire visiter à une membre de ma famille qui ne le connait pas ! je vais pouvoir lui raconter l histoire et lui montrer tous les détails du manoir !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-