Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:41

Je suis officiellement irrécupérable ! J'avais presque réussi à me convaincre de rien prendre pour les soldes, et tout à l'heure je reçois la notification de cadeaucity comme quoi Maléfique était remise en stock...

J'aimerais pouvoir dire que je n'ai pas craqué  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 7232 Mais j'ai trop peur qu'elle finisse par être sold out, et ma commande me revient à 51€ en prenant en plus la sorcière Jim Shore, donc je m'en tire pas trop mal  Laughing 

J'aiiiime ce site (même s'il me mène à ma perte  Twisted Evil )


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 19:36

Je compatis Chaaa, je craque très souvent !  Razz à tel point que j'ai quasi tout ce qui m'intéressait sur le site ^^ Heureusement j'avais résisté aux 3 achetés 1 offert et à la promo Honduras France.
Ce site est extra, on profite de prix canons grâce à leur système Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 19:40

MDR Chaaa, je crois qu'on est tous pareil, en plus le site est super attractif Razz

Vous savez si ils ont souvent des nouveautés? Genre il doit y avoir des Jim Shore bientôt? J'ai vu sur le site de Jim Shore qu'y a par exemple Love at Pride Roc ou encore les soeurs de Frozen et ces choses ne sont pas sur CadeauCity, c'est parce que c'est des nouveautés qui sortiront plus tard ?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 19:42

Angelice, oui des nouveautés sont prévues courant août ! Dont de belles Jim Shore Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 19:58

Y a des nouveautés prévues quasiment tous les mois je crois, il me semble que sur les photos de Béli y en avait au moins en juillet/août, septembre et octobre. Et d'autres nouveautés ont encore été annoncées pour après...

On en a pas fini, j'vous le dis  Laughing 

Arielcat j'avais résisté aussi à la promo pour le match, mais uniquement parce que j'avais craqué un peu avant pour le 3 achetés 1 offert ^^ Et malheureusement j'ai pas encore tout ce qui m'intéresse sur le site Sad Je m'en approche doucement, mais je vais m'en éloigner encore d'un coup avec les futures nouveautés qui me tentent bien  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 224944 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 20:14

Wouhou effectivement ça semble chargé ^^ heureusement tout ne m'intéresse pas. Mais je sais que celles du Roi Lion, de la Belle et la Bête en hiver, de la souris de Cendrillon m'intéressent beaucoup ! Je les veux  Twisted Evil 

Idem Chaaa, souvent quand je ne craque pas c'est que j'ai craqué peu de temps avant donc bon ^^

Je me dis qu'au final, je vais avoir une collection bien plus étoffée que je l'imaginais, mais ça me plait ! Ces objets sont si beaux et originaux  drunken et puis, je n'avais pas vraiment de collection avant à part des magnets lil


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 21:46

Pour suivre les sorties des figurines la page de Béli est vraiment bien je trouve, tout y est regroupé :

On va surement craquer sur les mêmes Arielcat, à part celle du roi lion que j'attends de voir en vraie photo Smile (puis Lilo & Stitch aussi, mais je me doute que celle-ci ne fera pas partie de tes achats Langue)

Je suis carrément fan de cette collection aussi, et c'est vrai qu'on s'en rend pas compte mais ça augmente vite ^^ J'en suis à 23 je crois maintenant, et je les trouve toutes plus belles les unes que les autres  Very Happy 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 21:50

Au risque de paraître bête, c'est quoi la page de Béli?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 21:54

Je suis un boulet, j'avais mis le lien (d'où les deux points), mais j'ai du me foirer : https://www.facebook.com/pages/Collection-figurines-disney/673972829283199?ref=hl


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 21:55

Aaah merci mille fois  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 1538264478 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 22:13

Chaaa5629 a écrit:
Pour suivre les sorties des figurines la page de Béli est vraiment bien je trouve, tout y est regroupé :

On va surement craquer sur les mêmes Arielcat, à part celle du roi lion que j'attends de voir en vraie photo Smile (puis Lilo & Stitch aussi, mais je me doute que celle-ci ne fera pas partie de tes achats Langue)

Je suis carrément fan de cette collection aussi, et c'est vrai qu'on s'en rend pas compte mais ça augmente vite ^^ J'en suis à 23 je crois maintenant, et je les trouve toutes plus belles les unes que les autres  Very Happy 

Oui sa page est bien faire, je la regarde de temps en temps Smile

Hihihi je me doute que toi aussi tu as des acquisitions en vue  cheers on va avoir de très belles sorties il faut dire !
gagné  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 477267 Lilo et Stitch c'est pas mon truc ^^

Rah cette collection c'est une vraie drogue, on ne peut pas lutter ! J'ai le même sentiment que toi, ma collection augmente fort tellement je suis accro  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 861934  (je dois en avoir... en fait je recompte et on en a le même nombre apparemment  Laughing ) nous sommes folles de Jim Shore c'est officiel  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 7232  en tout cas, même chose que toi, je suis en admiration devant mes figurines, elles sont toutes ultra jolies, originales, et représentent tellement bien les personnages  I love you 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:34

Arielcat a écrit:
Rah cette collection c'est une vraie drogue, on ne peut pas lutter ! J'ai le même sentiment que toi, ma collection augmente fort tellement je suis accro  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 861934  (je dois en avoir... en fait je recompte et on en a le même nombre apparemment  Laughing ) nous sommes folles de Jim Shore c'est officiel  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 7232   en tout cas, même chose que toi, je suis en admiration devant mes figurines, elles sont toutes ultra jolies, originales, et représentent tellement bien les personnages  I love you 

Je suis bien d'accord, ça ne fait pas si longtemps que je m'y suis mise mais déjà c'est une vraie addiction ! En même temps y'a pas, ces figurines sont tellement jolies...

Ca me redonne du baume au coeur les jours où ça va pas fort...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 17:32

Oui tu as raison Didi, elles sont tellement jolies qu'elles peuvent même remonter le moral ! C'est donc pleinement utile de les collectionner  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 153419 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 861934 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:05

Tout à fait ! Surtout quand on trouve des sites comme Cadeaucity pour ne citer que lui, c'est deux fois plus un bonheur ! (... à part pour le porte monnaie !!  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:21

Je n'ose pas faire les comptes de l'argent que je leur laisse...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:21

je viens de passer au club 3 étoiles.Rien de tel pour me faire craquer


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:40

beaucoup de différence entre club 2 étoiles et 3 étoiles?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 17:01

Non pas énorme ! Après ça dépend peut-être des figurines, mais pour les Haute couture elles sont "que" 1€ en moins. Mais c'est déjà bien Very Happy



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:35

Et les britto ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 23:29

ça va surtout m'aider pour les nouveautés je pense même si 1 euro c'est toujours bon a prendre quand on craque sur beaucoup de chose lol


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 23:49

Pour les Britto je sais pas, là je n'ai accès qu'aux prix soldés et je ne fais pas attention à leur prix d'habitude  Embarassed 


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 0:03

Genre le prix de base de la minnie samba est de 54.90 avec 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 0:25

Avec les soldes les prix "de base" affichés sont ceux des non-membres du club 1, 2 ou 3, la Minnie samba apparaît à 54.90€ même quand tu n'es pas connectée normalement.

Je ne pourrais te dire le pris qu'une fois que les soldes seront terminées :/ Mais peut-être que quelqu'un ici connaît son prix en club 3 Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 0:46

Il y a des membres trois étoiles ici mdr?

En tout cas je pense que fin Juillet je passerais 2 étoiles étant donné qu'il me reste genre 500 avant de les atteindre... Oui en deux commandes j'ai déjà à peu près 2500 pts *pars se cacher*


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:27

je viens de reçevoir bambi! (enchanting) je vous le montre car je l'attendais avec impatience vu que j'ai le panpan aussi. j'avais hate de les réunir <3
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Img_2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Img_2012


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 13 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-