AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 3:07

Je viens de revoir Aladdin (oui, encore ! ^^), en VO cette fois-ci ! J'adore les voix originales (comme pour la quasi-totalité des Disney cela dit ! XD)
Sinon j'ai vu la moitié du film en ukrainien (j'étais trop fatigué pour voir l'autre moitié, je la verrais demain ! ^^)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 3:22

Frozen, pour la quarante-treizieme fois XD
Nan sérieusement je sais pas il y a un truc dans ce film qui me donne envie de le voir ( genre en perm, au lycée)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:01

Maléfique. Un super film avec une bonne actrice. Je ne le regrette pas. ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:31

Alors moi j'ai vu la moitié de Pocahontas en espagnol hier soir je vais le continuer maintenant , j'adoooore cette version, un des meilleurs doublages venant d'Espagne selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:12

Alors sur Disney Ciné Magique : Winnie l'Ourson pus Winnie l'Ourson et l'Ephélant
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:32

Cars :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:17

Kuzco, l'Empereur Mégalo, en VO ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:37

Dernier film Disney que j'ai vu est Cendrillon sur un coup de tête je suis allée au cinéma et j'en suis ressortie conquise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 17:23

Moi je me suis retapé Dingo & Max, juste génial ce film, je vous le conseille si jamais vous ne l'avez pas vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 17:37

Le merveilleux Cendrillon Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:11

Wandoo : Ça fait une éternité que je ne l'ai pas revu ce film (au moins 6 ou 7 ans ! ^^)
Je le reverrai peut-être ce soir tiens ! Smile

Sinon moi j'ai vu hier 7 épisodes de La Bande à Picsou ! J'adore trop cette série ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:14

Cendrillon Smile un Hymne pour moi cette année Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 937942

Princess Meg, tu as aimé Aladdin en Qc ?! Comment tu as fait je m'y ferais JAMAIS ! affraid Ahahaha


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:28

Gramy : Oui en effet ! Smile Bon j'ai eu un peu de mal avec la voix d'Aladdin déguisé en Prince Ali, mais sinon pour le reste j'ai trouvé la VFQ très bien ! ^^
Après c'est sûr que je suis plus habitué à la VF, mais c'est toujours agréable de découvrir de nouvelles versions, ça permet de revoir un film qu'on connait par cœur sous un angle différent ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:29

Cendrillon. C'était excellent! J'ai été très surpris! Et Une fête givrée était aussi très divertissant Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 15:01

J'ai regardé hier soir Treasure Planet (en VO of course) ! Qu'est-ce que j'adore ce film, c'est vraiment plaisant de voir un univers si riche et autant développé. 
La fin est vraiment parfaite pour moi, c'est certes un happy-end mais qui est néanmoins nuancé avec une page de la vie qui se tourne.. Ce visionnage m'a d'ailleurs permis de redécouvrir le personnage de Silver sous un autre angle. Bref que du bon en somme *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 15:02

La petite sirène 3
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 15:28

la petite sirène 2
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 10:10

Cendrillon hier à la TV Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 10:46

Big hero 6! Enfin!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 11:47

Cendrillon hier soir sur M6 lol


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 21:26

Moi aussi Cendrillon hier soir. Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:18

La Petite Sirène et Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 20:22

Cendrillon le film hier soir


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 13:59

Monstres Academy hier soir, en VO ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 14:42

Tarzan... Ca remonte à loin XD



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-