AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 13:22

Nouvelle demande de trade.

On me propose ces deux pin's en échange de mes deux Olaf dream's. Qu'en pensez vous ?

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99197

http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99195


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 13:27

hummm pour moi ça me parait pas mal, 2 EL contre 2 Open.

Mais je me trompe peut être.

Tu es sur quel site ?
Perso je ne reçois pas de demande et je n'ai pas de réponse à mes propositions.
Je suis sur le nouveau Pinpics
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 13:29

Oui, je pense aussi que je vais accepter ^^

Et bien je suis sur PinPIcs mais a la fois sur le nouveau et l'ancien, pour les demandes de Trade c'est plus simple de passer avec l'ancien. Les gens répondent beaucoup plus facilement. Mais je ne suis pas la mieux pour te renseigner, je débute toujours, car l'anglais et moi ça fait deux et j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement du site ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 13:29

C'est équitable, ce sont des pins limités à 500 exemplaires.
C'est KarenWah qui te fait la demande. J'ai reçu la même, je lui ai fait une contre proposition car elle dispose des nouveaux pin's des silhouettes des princesses (Cendrillon, Ariel et Raiponce). Si tu préfères ces pins princesses, alors tente ta chance comme je viens de le faire.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 13:30

Ok, merci de ta réponse, mais je pense rester sur les deux qu'elle me propose, car je les recherches depuis un bout de temps ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 13:45

Je trouve que c'est un bon trade! Smile Tu devrais accepter ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Images10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 13:50

C'est fait Very Happy

J'ai accepter ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:07

Le pins Olaf Dreams est de nouveau en vente à Disneyland Paris Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:09

J'ai trouvé un nouveau système pour ranger et afficher mes pins dans un cadre photo et protéger de la poussière .

Pour ceux que son intéressé je vous mais les liens du magasin ikea où j'ai trouvé le cadre:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00078032/

Il existe en blanc et noir et est très pratique car on peut mettre des pins épais car il fait 4 cm de profondeur.
Une fois acheter j'ai trouvé dans un magasin de bricolage une plaque de liege que j'ai collé au fond du cadre, puis je l'ai recouvert d'un velour noir autocolans .
Une fois monter ça donne ça ;
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dsc00510" />
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:12

C'est superbe.
Excellente idée.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:14

ghostdark69 a écrit:
J'ai trouvé un nouveau système pour ranger et afficher mes pins dans un cadre photo et protéger de la poussière .

Pour ceux que son intéressé je vous mais les liens du magasin ikea où j'ai trouvé le cadre:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00078032/

Il existe en blanc et noir et est très pratique car on peut mettre des pins épais car il fait 4 cm de profondeur.
Une fois acheter j'ai trouvé dans un magasin de bricolage une plaque de liege que j'ai collé au fond du cadre, puis je l'ai recouvert d'un velour noir autocolans .
Une fois monter ça donne ça ;
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dsc00510" />

Nice ! J'avais vu ce cadre à Ikéa l'autre jour, mais la zone prévue pour la photo m'avait semblée trop petite. Ton adaptation est top !
Où as tu trouvé le velours noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:16

Très bonne idée! Merci pour ce partage!

Est'il possible de peindre la cadre?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Images10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:27

Fauna, merci pour l'info pour les pin's Olaf ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:39

voilà mon petit dernier, je l'adore  I love you 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dscn6210

je voulais savoir il me reste 1 bonne fête maman raiponce et j'aimerai le BT frères des ours c'est faisable? samedi (comme j'en avais 2) je voulais en échanger un contre le angel et stitch de la collection expérience mais la personne a refusé parce qu'elle avait déjà pas mal de raiponce BFM et aussi parce comme on ne trouve plus le pin's c'était pas équitable  Suspect 

qu'est ce que vous en penser? bon vendredi je vais quand même bien prendre mon temps avant de l'échanger car j'ai pas envie de le brader non plus.
MinnieMarjorie j'adore ton pin's Volt  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:46

Il est trop mignon ce pins yokai


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:47

ghostdark69 a écrit:
J'ai trouvé un nouveau système pour ranger et afficher mes pins dans un cadre photo et protéger de la poussière .

Pour ceux que son intéressé je vous mais les liens du magasin ikea où j'ai trouvé le cadre:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00078032/

Il existe en blanc et noir et est très pratique car on peut mettre des pins épais car il fait 4 cm de profondeur.
Une fois acheter j'ai trouvé dans un magasin de bricolage une plaque de liege que j'ai collé au fond du cadre, puis je l'ai recouvert d'un velour noir autocolans .
Une fois monter ça donne ça ;
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dsc00510" />

J'ai failli l'acheter à l'époque où je cherchais un nouveau support pour mes pin's, support que je voulais absolument protégé par du verre ! J'avais écumé les magasins, et c'étaient les seuls qui faisaient des cadres aussi profonds (en tout cas en Allemagne). Mais il m'en aurait fallu plusieurs et je voulais tout sur le même support. Du coup, j'ai carrément pris une vitrine pour petites voitures de collections, enlevé les étagères et collé ma plaque de liège  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 861934
Mais pour les pin's, c'est dur de trouver un support adapté avec du verre pour les protéger. Ou alors c'est très cher  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:48

je voudrais savoir quand Est-ce que sort la nouvelle affiche des pins s'il vous plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 14:49

MickeyMouse's a écrit:
je voudrais savoir quand Est-ce que sort la nouvelle affiche des pins s'il vous plait merci.

À la PTN vendredi, apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 15:13

merci bellariel Very Happy. il me manquait 3 pin's de la collection (maintenant plus que 2, je vais y arriver) et je n'avais jamais vu celui là alors quand je suis tombée dessus j'étais comme folle  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 7232

est ce qu'on a une affiche qui répertorie tous les pin's refresh, j'aimerai bien compléter ma collection 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 15:18

Yôkai a écrit:
merci bellariel Very Happy. il me manquait 3 pin's de la collection (maintenant plus que 2, je vais y arriver) et je n'avais jamais vu celui là alors quand je suis tombée dessus j'étais comme folle  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 7232

est ce qu'on a une affiche qui répertorie tous les pin's refresh, j'aimerai bien compléter ma collection 

j'ai trouvé ça si ça peux t'aider
http://www.disneygazette.fr/forum/pin-station-f13/serie-cast-members-refresh-lanyard-t8032.html
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 15:30

mickeymouse's merci beaucoup  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 329135 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 15:31

mais avec plaisir  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 15:36

je viens de me rendre compte que timon et pumba refresh sont repris exactement pareil pour le pin's DS du 5  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 78713 
ça va compléter ma collection (j'en ai 4) va par être un calvaire comparé aux ronds


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 15:45

Yôkai a écrit:
je viens de me rendre compte que timon et pumba refresh sont repris exactement pareil pour le pin's DS du 5  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 78713 
ça va compléter ma collection (j'en ai 4) va par être un calvaire comparé aux ronds

j'avoue d'un coup j'aime moins le pins DS ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai - 15:59

Yôkai, il est adorable ton nouveau pin's Stitch.

Arrivage du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_79927

Photo pas top.
Je suis contente d'avoir enfin reçu le Raiponce/Flynn Disney Couple.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-