Accueil[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Vide[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 14:29

Je veux pas balancer mais je sais qu'elle est rentrée Very Happy
Donc j'espère qu'on aura la suite très bientôt Langue


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 1413442815 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 16:37

Haaaa!!! merci ploupidou Very Happy mdr


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:40

ploupidou a écrit:
Je veux pas balancer mais je sais qu'elle est rentrée Very Happy
Donc j'espère qu'on aura la suite très bientôt Langue

Dis donc toi !!! Razz
Oui oui je suis bien rentrée et je suis en train de redimensionner les photos.
J'espère poster la suite ce soir sinon demain grand max promis [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 904185


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 51
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 19:30

Super!!!!!vous commenciez à nous manquer toutes les 2!!!c'est ça le problème quand un TR est trop bien:on devient accro!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 19:34

Super Elohia Very Happy j'ai hate! C'est clair que vous commencez a nous manquer^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 22:52

Je viens de lire entièrement ce TR et de tous les TR que j'ai pu lire, c'est de loin le plus magique, je suis réellement transporté, vivement la suite!!


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 20:12


Merci de votre patience et pour vos commentaires, ça me touche vraiment de voir que vous suivez et aimez encore nos aventures ! Comme promis voici la suite du TR avec le premier des 2 parcs Universal !  Very Happy Bonne lecture.

Jour 11 : 19/08/13 :

ENFIN ! Nous allons ENFIN voir Harry potter !!!! Pas la peine de chercher le petit dej, nous avons une réservation aux 3 broomsticks un peu plus tard dans la matinée. Nous prenons le même chemin que la veille mais en bifurquant cette fois à gauche en direction de notre parc du jour : Island of Adventure.

La première chose que l'on voit c'est le gigantesque phare d'Island of Adventure (alias IOA). Il veille sur l'entrée du parc et nous accueille alors que nous passons pour la première fois les tourniquets d'entrée. Sur les conseils de Jean François j'avais opté pour les Express pass qui permettent d'entrer un peu plus tôt dans les parcs et de passer en priorité dans certaines attractions, nous passons donc sur le côté en laissant les autres touristes s'amasser de l'autre côté des grilles.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0321

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0322

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0323

Pour le coup il n'est pas difficile de se diriger dans le parc … il forme un cercle autour d'un lac et dans un premier temps il suffit de suivre tout le monde ! On prend à peine le temps de regarder les décors et c'est au pas de course que l'on traverse le monde de Seuss Landing et de "The lost continent".

La voute de pré au lard est en vue ! Nous entrons enfin dans le film qui nous avait tant fait rêver en vidéo et en TR.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0324

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0325

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0326

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0327

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0328

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0329

C'est magique de découvrir ce village avec la neige sur les toits et les décorations soignées. Mais là encore on ne perd pas de temps ... le but est d'arriver le plus rapidement possible de l'autre côté du parc où se trouve l'attraction phare du parc : "Harry potter and the forbidden journey" pour éviter d'avoir à subir les 3h de queue qui ne manqueront pas de se former dans la journée. La seule possibilité de profiter de l'attraction sans trop poireauter c'est en venant tôt le matin ou tard le soir … Nous arrivons enfin devant Poudlard, le château est magnifiquement bien réalisé et tous les détails sont là !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0330

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0338

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0332

Avant d'entrer dans l'attraction les casts présents nous orientent sous le château pour nous prier de mettre nos affaires dans un casier. Ces derniers s'ouvrent à l'aide d'un code et de nos empreintes digitales : impressionnant ! Une fois délestées de nos sacs et fichées dans leur programme informatique on peut rejoindre la file d'attente qui est encore vide à cette heure ci.

Spoiler:

Cela reste une des expériences les plus géniales du séjour et j'ai hâte que d'autres attractions dans le style se construisent ! En sortant de l'attraction on nous dirige droit vers la boutique et les casiers où l'on peut récupérer nos affaires dans le but de dépenser des sous. La boutique est … horriblement tentante ! On retrouve certaines choses que l'on avait déjà vu au magasin Universal la veille mais aussi énormément d'objets collectors … il y a des tee-shirts, des centaines de porte clés, des muuuuugs (<3) bref … tout est fait pour nous faire repartir avec quelque chose mais on tient bon et on ressort finalement sans rien (pour cette fois).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0333

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0334 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0335

Tout simplement la meilleure attraction que j'ai faite dans ma vie ! Incroyable de réalisme, des sensations à chaque instant, des décors à couper le souffle. Depuis l'extérieur de l'attraction jusqu'à la sortie, on passe de surprise en surprise et il est impossible de rester indifférent. Il m'a fallu 3 tours pour me rendre compte de la complexité de ce ride (en me contorsionnant pour voir les autres véhicules tenus par ce fameux bras mécanique, et de cette façon j'ai aussi pu voir les écrans en demi-sphères qui s'arriment aux véhicules pendant les passages projetés) Car oui, pendant le ride on passe de scènes projetées sur des écrans à des décors réels sans même s'en rendre compte ! Ils ont vraiment fait très fort et l'attraction mérite amplement sa réputation, aussi bien pour le ride que pour la file d'attente qui nous donnerait presque envie d'attendre plus. J'ai déjà hâte de retourner là-bas pour la refaire !!! Quant au land, il est juste parfait ! Immersif à souhait avec de multiples détails partout, on s'y croirait.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0336

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0337

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0410

Maintenant que l'on a atteint notre principal objectif de la journée on peut commencer à se balader tranquillement dans le parc et profiter des décors. Tout est exactement comme dans les films, on trouve la boutique d'Olivanders, la poste, et un peu plus loin à côté des 3 balais, Honeydukes la fameuse boutique de bonbons et Zonko où l'on trouve des farces et attrapes. Mais avant d'aller explorer tout ça on doit prendre des forces, il est 8h30 et nous avons notre réservation aux 3 balais pour le petit dej ! Nous sommes même un peu en retard à force de baver d'envie dans la boutique, on y va donc en courant.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0339

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0340

L'entrée est sobre mais une fois à l'intérieur le bois présent partout sur les murs et au plafond donne immédiatement une sensation de taverne un peu hors du temps. Sur le côté gauche un comptoir permet au gens de commander les différentes formules proposées et d'aller ensuite retirer leur commande un peu plus loin. Cela correspond un peu au système des fast food. J'opte pour le petit dej "continental" qui contient un croissant, de la confiture, du bacon et des petites saucisses bizarres le tout avec un jus de fruit. Ils vendent aussi la fameuse bierraubeurre mais ça sera pour plus tard. Laulau choisit (ô surprise) les désormais traditionnels pancakes.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0341

Une fois notre plateau récupéré on est accompagnées à notre table par un serveur et rien que ce geste vaut … un pourboire (ou comment avoir l'impression de jeter l'argent par les fenêtres). Bon sincèrement le petit dej ne casse pas 3 pattes à un canard et on va regretter amèrement les gaufres du Pop Century mais l'environnement est sympa et il vaut le coup d'œil.

Une fois nos estomacs pleins on décide de repartir explorer les environs ! On commencera par Honeydukes et ses étalages de sucrerie … (ma boutique préférée). On trouve de tout, chocolat, bonbons, gâteaux … mais surtout … les fameuses dragées surprises de Berthie crochues !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0411

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0412

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0413

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0414

Elles se présentent en boîtes individuelles ou dans des distributeurs et derrière les couleurs vives des petits bonbons on retrouve vraiment bien les goûts ignobles évoqués dans les livres (le goût vomi est carrément immonde). C'est d'ailleurs le principal souvenir que l'on va ramener du land Harry potter et il fera sensation en rentrant. On trouve aussi bien évidemment les célèbres chocogrenouilles dont le packaging est super attrayant mais qui une fois ouvertes perdent grandement de leur intérêt. La carte qui présente un hologramme de sorcier celèbre est bien là sous un gros bloc de chocolat (pas très bon) représentant vaguement une grenouille. Bref un peu déçue … On passe ensuite à Zonko où les couleurs dominantes sont le rouge et le noir. L'ambiance est assez loufoques et des boîtes de toutes les couleurs s'entassent sur les rayons.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0415

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0416

On trouve un peu de tout : des coussins peteurs, des pétards … bref tout l'attirail du bon farceur du dimanche. Rien de bien innovant en soit dans cette boutique, on va donc passer notre chemin assez rapidement. De plus, il commence à y avoir du monde dans le land et on va rejoindre la sortie en contemplant les dernières façades où l'on peut admirer des clins d'œil aux films.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé les chocogrenouilles et même si le chocolat n'est pas exceptionnel je l'ai quand même dévoré jusqu'à la dernière miette (moi gourmande ? Nooon). Le packaging est évidemment le principal attrait de cette friandise et il est particulièrement soigné, totalement semblable à celui qu'on peut voir dans les films. J'ai eu la carte de Godric Gryffondor (et j'en reprendrai une la prochaine fois en espérant tomber sur Rowena Rawenclaw !). Les dragées surprises valent bien leur réputation aussi, certains sont tout simplement immondes et d'autres délicieuses (mention spéciale aux goûts banane et marshmallow !). Les boutiques sont superbement thématisées et valent vraiment le coup d'œil, des détails fourmillent dans tous les coins, et les vitrines (qui sont souvent animées) sont extras !

Nous partons à la recherche de Jurassic Park ! En cherchant l'entrée du land nous tombons par hasard sur une fontaine hyper bavarde qui apostrophe les gens qui passent et papote avec eux plusieurs minutes dans le but de les attirer prés d'elle avant de lancer des jets d'eaux dans tous les sens. (malgré nos recherches on a pas trouvé le cast qui doit se planquer dans les environs en admirant son œuvre).

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0417

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0418

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0419

Laulau va longuement parler avec elle mais ne se fera pas mouiller (pas folle la guêpe !). C'était plutôt rigolo à voir et rien que pour voir la tête des gens quand ils se rendent compte que la fontaine leur répond, cela vaut le détour !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0420

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0421

Après avoir crapahuter un peu dans la zone de Simdbad on se rend finalement compte que pour aller à Jurassic park il faut repasser par le land Harry potter. Demi tour marche direction Poudlard mais juste avant de bifurquer après le château on avisera un gros tonneau de Bierraubeurre qui n'attend que nous.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0422

Après une petite hésitation nous commençons par la version Frozen. Pour ma part … j'ai trouvé ça un peu trop écœurant. ça reste sur l'estomac et le genre de crème façon glace à la vanille rajoutée n'arrange rien mais on ne peut pas dire que ça soit mauvais. Laulau de son côté a plutôt apprécié je crois. Notre boisson en main on profite de l'occasion pour faire quelques photos sympas avec le château en arrière plan.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0510

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0511

Oui, j'ai trouvé ça bon ! Pas au point d'en boire tous les jours mais j'ai bien aimé. Bon, après je suppose que le contexte joue beaucoup, on m'aurait fait goûter ailleurs sans me dire ce que c'était peut-être que j'aurai trouvé ça bof. Qui sait.

Un fois le verre fini on traverse le pont qui mène dans une épaisse végétation. Au détour d'un chemin on les voit : les portes du monde de Jurassic Park !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0512

Laulau jubile et avance avec des étoiles dans les yeux en chantonnant la musique qu'on entend en fond sonore.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0514

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0516

Le chemin nous emmène directement au Discovery Center où l'on va pouvoir observer des gros squelettes de dinosaure mais aussi des "œufs" qui seraient sur le point d'éclore.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0513

Laulau va poser avec le professeur John Hammond qui passait par là et qui a l'air de sortir tout droit du film !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0515

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0517

On va faire un passage obligé par la boutique qui vend des "fossiles de dinosaures", des chapeaux complètement ridicules qu'on s'empressera d'enfiler et qui feront bien rire les quelques gens qui sont passés par là ou encore des larves ou criquets en boites ! Il y a plusieurs goûts : paprika, bacon, oignons et fromage … on va ramener plusieurs boîtes histoires de tester et pour avoir gouté les larves au bacon … elles sont tellement desséchées que ça craque sous la dent et on a l'impression de manger des chips. Rien de bien méchant donc …

Encore un drôle de souvenir à ramener ! J'étais folle de joie de me retrouver dans l'univers de Jurassic Park qui est un de mes films préférés, le Discovery Center ressemble en tout point à celui du film et la zone propose plusieurs photolocations avec des dinosaures sur le point de nous attaquer. Les (sublimes) musiques du films résonnent un peu partout,  j'étais tellement émue au moment de passer sous l'arche.

De l'autre côté du Discovery Center on tombe sur le lac et on a une magnifique vue sur l'attraction Hulk. Mais pas de temps à perdre on a encore tout le parc à explorer et notre prochaine étape c'est River Adventure l'attraction Jurassic park justement ! On embarque dans des gros radeaux qui nous entrainent dans une balade sur l'eau pour découvrir les dinosaures.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0518

Au début cela ressemble à une promenade de santé et tout à coup on change brutalement de direction et on nous annonce que des raptors se sont échappés. Effectivement une caisse énorme manque de nous tomber dessus et on part ensuite dans un entrepôt où d'étranges bestioles qui n'ont pas l'air de nous vouloir du bien nous observent ! Notre bateau commence à monter et on ne peut s'empêcher de penser à la descente qui ne manquera pas de venir juste après et qui va surement être sévère ! Tout en haut un énorme T-rex sort du brouillard et manque de nous dévorer mais heureusement (enfin tout est relatif) le plancher "cède" et on dévale une descente de 26 mètres pour finir dans la flotte ! On est humides (vive le dernier rang) mais ravies !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0519

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0520

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 10461710

L'attraction est très chouette et nous sommes d'accord pour tester le premier rang la prochaine fois ! En sortant on passe par la boutique et on observe la photo prise dans l'attraction. En se renseignant on va apprendre qu'il existe un système de pack photo qui nous permet moyennant 60 dollars de récupérer toutes les photos des attractions et les photos avec les personnages que l'on fera dans les 2 parcs Universal. On va donc craquer et récupérer la fameuse carte à garder autour du cou.

Cette attraction était vraiment géniale, et l'attaque de T-rex finale suivie de cette descente impressionnante  c'était vraiment la cerise sur le gateau ! Ce ride reste l'un de mes favoris de tout le séjour ! Pour ce qui est du pack photo, je pense que ça a été un bon investissement et qu'on l'a bien rentabilisé en récupérant toutes les photos des attractions et en faisant un maximum de photolocations.

Nous décidons de poursuivre l'exploration du parc dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et on va atterrir à Toon Lagoon !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0521

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0618

La plupart des classiques de la BD y sont représentés et c'est très coloré. L'ambiance y est détendue et on va faire des centaines de photos sympas ! Il y a de nombreuses boutiques avec des produits dérivés du Grinch, de Betty boop ou encore de Popeye ! En parlant de lui justement nous allons le rencontrer un peu plus loin avec Olive. Lui frimant avec ses muscles en plastiques et elle jouant la fausse naïve, un grand moment !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0523

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0522

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0524 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0610

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0525 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0526

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0611

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0612

Tous les personnages que nous avons croisé jouaient très bien le jeu et ne manquaient jamais de discuter avec nous. Un moment très agréable et drôle à chaque fois.

Le soleil tape et on commence vraiment à avoir chaud, on finit donc par se décider à prendre la direction de Bilge rat barges.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0613

On monte dans d'énormes bouées de 8 personnes sans oublier de mettre les affaires qui "craignent" dans l'espèce de creux au centre de la bouée. Nous voilà parties pour un circuit sur l'eau et parfois … sous l'eau ! De grosses vagues envahissent la bouée de partout et on ne met pas longtemps à se retrouver complément trempées.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0614

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0615

Des jets d'eau sortent de nul part et personne n'est épargné ! Lorsque l'on ressort nos vêtements ont changé de couleur mais ça fait un bien fou !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0616

On s'avance ensuite sur un pont situé un peu plus loin pour observer ceux qui passe après nous et la vue sur Hulk quand je me rend soudainement compte que la carte du pack photo que j'avais autour du cou a disparu … retour dans l'attraction où je demande à plusieurs personnes. C'est finalement un des cast présents qui me rendra la carte qu'il avait récupéré dans la bouée ! Coup de chance !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0617

Pour nous remettre de nos émotions on reprend notre balade dans le parc et elle va nous conduire droit vers la partie Marvel où nous attend l'attraction Spiderman.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0710

Nous arrivons au bon moment puisque les héros de X-men sont de sortie et posent avec les touristes. Peu après une sirène retentira et ils repartiront sur des quads assortis à leurs tenues (la classe !). En se renseignant un peu on va apprendre qu'ils viennent très régulièrement et donc on aura l'occasion de les croiser un peu plus tard. Etant donné qu'il est presque l'heure de notre réservation au Mytho's on ne va pas s'engager dans une file d'attente et on ne fera que traverser le land. Nous finissons la boucle autour du lac pour rejoindre The Lost continent où nous attend le restaurant. En passant devant un panneau indiquant les temps d'attentes aux différentes attractions on constate qu’Harry Potter and the forbidden journey atteint les 75 minutes.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0423

Après avoir traversé la moitié du parc on arrive enfin devant le restaurant. Laulau aura désespérément tenté de me faire comprendre que l'on était en avance … mais persuadée qu'il est 13h30 je vais obstinément me diriger vers le restaurant pour signaler notre arrivée. La jeune femme de l'accueil me fera alors remarquer que l'on est très en avance et c'est finalement après plusieurs minutes d'incompréhension que je vais me rendre compte qu'il n'est en fait que 12h30 … Nous allons donc poireauter 3 bons quarts d'heure dans le hall en attendant qu'on nous appelle … La looze. ça aura au moins le mérite de nous laisser le temps d'admirer les décors de Poseidon Fury l'attraction d'en face.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0424

Au bout d'une attente interminable, (heureusement que le personnel distribue des gobelets de lemonade) une jeune fille finit par nous faire signe de la suivre. L'intérieur du restaurant est magnifique, des formes qui se dessinent dans les murs donnent un côté mystérieux et la cuisine ouverte permet d'admirer les chefs en action !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0619

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0711

On nous installe à une petite table dans l'entrée et en apéro on aura droit à du pain et du beurre gravé du signe Universal ! On va commander un plat et un dessert, ça sera un hamburger au bacon avec des frites pour moi et un filet mignon (encore!) pour Laulau. Les plats sont très bons, on sent que tout est fait au fur et à mesure !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0620

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0621

En dessert on se mettra d'accord sur le pudding au chocolat et à la banane et c'est une véritable œuvre d'art qui va arriver devant nous peu après ! C'était délicieux et la banane et le chocolat vont si bien ensemble !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0712

J'ai lu beaucoup d'avis sur ce restaurant, aussi bien positifs que négatifs. Pour nous il n'y avait rien à redire, notre serveur était aussi aimable qu'on peut l'être et les plats délicieux, j'en garde un excellent souvenir.

Il va maintenant falloir digérer tout ça … Après avoir laisser un généreux pourboire on se dirige en face pour faire Poseidon Fury. On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre dans cette attraction et ça sera pour ma part un des gros coup de cœur du séjour.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0713

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0714

On est d'abord accueillis dans une salle qui fait penser à un site archéologique par un jeune homme qui se présente comme l'assistant du professeur. Peu après une voix d'outre tombe résonne et annonce au jeune homme que pour revoir son responsable il va devoir lui donner un trident. A partir de là on passe dans plusieurs salles différentes avec à chaque fois des effets spéciaux vraiment bien réalisés (le tunnel d'eau est impressionnant !). Finalement à la fin un combat féroce s'engage entre le bien et le mal pour récupérer le fameux trident (je vous laisse deviner qui va gagner …). En tout cas j'ai vraiment passer un très bon moment et étrangement les dialogues en anglais m'ont paru plus accessibles et on a même comprit plusieurs petites blagues :

" Le méchant en parlant du professeur : j'ai ton maître.
L'assistant un brin geek apparemment : Yoda ?".

Bref on ressort de l'attraction enchantées et si on avait eu le temps je l'aurai refait avec plaisir (une prochaine fois peut être). Après ça changement d'ambiance, on entre dans le monde complètement barré du Dr Seuss !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0622

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0623

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0624 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0625

L'attraction The Cat in the hat est situé au fond. Ce conte est très populaire au USA mais presque totalement méconnu en France. Dans ce land tout est coloré et on peut rencontrer d'étranges bestioles au détour d'un virage. Pour visiter rien de mieux que de prendre de la hauteur : on va monter dans "The high in the sky seuss trolley train ride" un petit train aérien qui permet de faire le tour du land et ainsi admirer la vue d'en haut.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0715

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0716

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0717

Rien de bien fantastique en soi mais ça permet de faire des photos sympas et à un moment le rail passe dans un chapiteau qui se trouve abriter un restaurant sous les yeux ahuris des personnes en train de manger. On va ensuite faire le tour des boutiques où l'on trouve des souvenirs du grinch et de The cat in the hat. Je vais aussi craquer dans une jolie petite boutique de bonbons qui n'attendait que moi !

Personnellement j'ai bien aimé l'univers coloré du Seuss Landing, même si plusieurs personnages nous sont totalement inconnus et que le public visé est clairement les jeunes enfants. On a d'ailleurs eu l'occasion de croiser pas mal de personnes habillées avec les tee-shirts « thing 1 » et « thing 2 ».

En retournant du côté des super-héros on va croiser plusieurs personnages comme Woody woodpecker ou encore Cyclope qui va agripper fermement Laulau par la taille pour prendre la photo et va carrément me prendre la main ensuite … bizarre ! le grand fou ! Very Happy

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0718

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0719

L'attraction Spiderman qui est un incontournable d'IOA selon les avis lus sur internet sera notre prochaine étape …

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0720

Notre express pass nous permet d'éviter la longue file d'attente et nous avançons joyeusement en doublant tout le monde (mouahahaha). Des cast nous proposent de faire un photomontage rapide qui va être enregistré sur notre carte … pendant quelques secondes on se sera prit pour 2 spidergirls !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 10461711

On arrive ensuite dans l'attraction qui est en fait un parcours scénique dans les décors de la ville de New york. Chaque "wagon" compte 12 places et nous entraine dans une aventure en 3D basée sur un simulateur. ça bouge dans tous les sens mais l'homme araignée finit par vaincre les méchants qui voulaient nous tuer et nous ramène sain et sauf jusqu'à l'arrivée … quel soulagement ! En sortant on passe par la boutique comme d'habitude et on va complètement craquer pour des peluches de mini super héros : des bébés spiderman, des bébés hulk trop choupi ! Il y a aussi pas mal de comic book qui retrace les premières aventures des X men.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0721

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0722

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0723

Une excellente attraction qui mérite bien les éloges qu'on avait lu à son sujet ! Le simulateur est incroyablement réaliste et les sensations sont bien présentes. Qu'on soit fan ou pas de l'homme araignée, c'est un ride à ne pas manquer !

Une sonnerie attire soudain notre attention, les héros reviennent sur leurs quads : on se met d'accord avec Laulau pour un ordre de passage : d'abord Wolverine, ensuite Tornade, Malicia et si on a le temps Capitaine America ! On va réussir à en avoir 3 sur 4 avant qu'ils ne repartent mais on sent rapidement une nette différence avec Disney … les cast qui jouent les rôles de X men sont plus vieux et si ils ne portaient pas les costumes ils passeraient totalement inaperçu … en fait ça fait quand même beaucoup moins rêver …

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0724

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0725

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0726

De tout le séjour, ce sont d'ailleurs les seuls personnages qui se contenteront de faire la photo sans aucune interaction ou presque avec nous. La foule présente pour les voir y est sans doute pour quelque chose.

En repartant du côté de Toon Lagoon nous tombons sur une boutique qui propose de graver des plaques avec des citations vraiment marrantes : à défaut de comicbook je vais donc ramener avec moi une plaque de geek.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0727

Vu la chaleur qu'il fait on va refugier dans la file d'attente de Ripsaw fall une attraction type buche canadienne avec plusieurs descente. Tout le long du parcours des jets d'eau sortent de nul part pour nous surprendre avant la chute finale de 22 mètres ! Rafraichissant !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0527

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 10461712

En resortant on va explorer les boutiques un peu mouillées à la recherche de souvenirs sympa et pas trop encombrants (pas le choix les valises commencent à fermer avec difficulté …) avant d'être prise d'une envie subite de River Adventure ! Retour dans l'univers de Jurassic park et cette fois on demande à être placées au premier rang !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0728

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0729

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0730

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 10461713

La promenade est toujours aussi agréable et Laulau en profitera pour filmer jusqu'au dernier moment ! Cette fois on va ressortir complètement trempées à tel point qu'on devra essorer nos tee shirts devant les cast moqueurs !

A ce propos, quelques minutes plus tard une guest nous a interpellé pour nous demander d'où on venait pour être trempées comme ça. A voir sa tête après la réponse, je ne suis pas sure qu'elle ait testé River Adventure ce jour-là ^^

La fin d'après midi arrive à grand pas et on retourne dans la partie harry potter pour faire Fligh to the Hyppogriffe. L'attraction en elle-même n'est pas fantastique puisque qu'elle est à la base destinée aux enfants mais elle a l'avantage de nous faire passer devant la cabane de Hagrid et de voir Buck l'hyppogryffe du 3ème volet d'Harry potter.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0731

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0732

En sortant on se rend compte que l'attente à Harry potter and the forbidden journey est tout à fait raisonnable … retour dans la file d'attente pour attendre notre tour ! On appréciera l'expérience autant que la première fois et ça nous permettra notamment d'observer les détails de la file d'attente et de l'attraction. En retournant dans pré au lard un attroupement va nous interpeller : les élèves de Durmstrang et de Beaubatons sont en train de faire leur show. A la fin ils invitent ceux qui le souhaitent à venir poser avec eux.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0810

Pour finir la journée Laulau souhaite faire le spectacle d'Ollivander's. Il y a de l'attente mais rien d'insurmontable étant donné que la file est à l'ombre. On va patienter en papotant avec les gens et au bout d'une bonne demie heure on finit par nous faire entrer dans la boutique.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0811

Des baguettes recouvrent les murs jusqu'au plafond et pour s'être renseignées un peu avant on sait qu'une personne va être "choisie" pour tester les baguettes en référence au film. Laulau espérait avoir une chance mais l'entrée de plusieurs enfants dans la pièce a anéantie ses espoirs. C'est finalement un garçon d'une dizaine d'années qui va être sélectionné et se verra remettre 3 baguettes différentes. Les 2 premières auront des effets négatifs mais lorsqu'il prend la 3ème, un halo de lumière sort de nulle part pour lui signifier qu'il a trouvé LA baguette. Cela signe la fin du show et on nous invite ensuite à passer dans la pièce d'à côté qui est en fait la boutique. Les parents du jeune garçon qui tient toujours SA baguette magique à la main se verront demander la somme de 31 dollars si il veut la garder. je trouve ça particulièrement machiavélique (mais assez génial du point de vue marketing, il faut bien l'avouer) ! Il est évident qu'un enfant va vouloir garder la baguette qui l'a choisit et ce système peut faire culpabiliser les parents n'ayant pas les moyens ou tout simplement pas envie d'acheter le précieux objet. Bref … on va passer un moment à comparer toutes les baguettes se trouvant à notre portée et de mon côté je vais jeter mon dévolu sur celle d'Hermione. Laulau de son côté hésitera longuement avant d'arrêter sa préférence sur celle de Luna. Mais pas question de dépenser 31 dollars de plus … et puis les boites ne rentreront définitivement pas dans nos valises.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0425

On ressort donc les mains vides … enfin presque … J'avais repéré des timbres thématisés sur Harry potter et comme on voulait envoyer des cartes postales de pré au lard, j'ai demandé à un vendeur si les timbres étaient adaptés pour un envoi en France. Il m'a assuré que oui. Malheureusement au moment de poster les cartes on apprendra que ce n'est pas du tout le cas et mes jolis timbres ne serviront que de décoration … (c'est malin).

En fait, le cast qui s'occupe de composter les cartes avec le tampon de Poudlard nous a même dit que pour un envoi en France, il aurait fallu 3 timbres par carte. Ça ne laisse plus beaucoup de place pour écrire tout ça... Quant aux baguettes il s'agit d'un souvenir très tentant, il faut dire qu'elles sont de très bonne qualité et il est bien précisé que ce ne sont pas des jouets mais des objets de collection. Et c'est vrai que j'ai été très déçue de ne pas avoir droit de participer au show d'Ollivanders, quels chanceux ces enfants ! (po juste)

Il commence à se faire tard et la journée a été longue, on se dirige donc vers la sortie en passant de boutique en boutique … évidemment on va retrouver quelques petits trucs à acheter.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0426

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0427

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Dscn0812

La tentation dans ce parc est partout … je pense sincèrement qu'il est impossible de ressortir sans rien … Après un bref retour à l'hôtel pour se changer on repart pour manger au Hard rock Café qui est le plus grand du monde. Laulau rêvait d'y faire un tour et la déco est absolument génial !

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 P1090710

On va prendre toutes les deux le légendaire 10 OZ Burger composé de bœuf, de bacon grillé et assaisonné avec deux tranches de cheddar et une rondelle d'oignon frite, ce choix va s'avérer excellent.

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 P1090711

La soirée se termine par une brève balade dans la boutique du Hard rock (tentatiooooooon) avant de retourner à l'hôtel.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 20:36

Vraiment sympa cette suite
Ma fille qui ne lit que rarement les tr a lu ce passage et forcément en tant que fan d'harry potter, elle m'a dit "passage obligé la prochaine fois "
Merci en tout cas
Par contre il n me semble pas qu'il t ait autant de monde que ca


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 281723tictacsignature
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Tigger[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Goofyb[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 20:58

Super suite, j'avais hate d'avoir vos avis sur IOA Smile
La biereaubeurre classique vous avez pas testé du coup? J'ai trop envie d'une chocogrenouille moi, j'espere que je serai pas déçu


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:42

Génial cette suite!!!!

Ma fille était aux anges dans Jurassic Park, elle a 8 ans mais regarde les films en boucle!!

Et Harry Potter, nous avons adoré !!!!


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:06

Quel magnifique TR! I love you I love you
Je viens de regarder les 17 pages, j'en ai pris plein les yeux.
Quel voyage de rêve! [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 425715
Chaque endroit visité est juste magique.
Merci les filles de prendre tout ce temps pour nous poster de beaux récits avec de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:26

Vous avez fait un paquet d'attractions dit donc!!! Ce parc a vraiment l'air extra (et pré au lard...aaaaaah), c'est le parc que j'attends le plus avec Animal Kingdom!
Par contre c'est clair qu'ils sont malin pour la baguette et 31$ c'est vrai que c'est pas donné...et imagine, t'as 3 gamins, il y en a un qui est choisi...il va insister pour garder sa baguette, mais forcement les 2 autres vont en vouloir aussi...et boum 93$! lol

J'ai remarqué que Laulau a jonglé entre 2 tshirts (sur les photos à Spiderman et avec les xmen, ce n'est pas le même) ! lol! Trop mouillée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 23:34

Fantastique suite, merci les filles cheers

Pour le retour tu déclares comment  a la douane, les petites sauterelles grillé et aromatisés^^
Ce parc et une merveille et chaque land est superbe!

Pour le Mythos je suis contente de voir des avis positif dessus, c'est rare...
Alors je vais en profiter pour vous poser quelques petites questions  Very Happy
Vous avez aimé mais y avait t'il de la cannelle dans leurs plats et dessert, mon mari adore et moi je déteste et ils en mettent de partout même dans leur fameux hamburger il me semble? Et vous rappelez vous si ils font toujours des mini desserts en vérine?

C'est vrai que la baguette est très tentante mais tu m'a donné l'arme de dissuasion toute puissante que je vais dire a mes filles : elle ne rentre pas dans la valise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:24

C'est pas gentil!!!!! Evil or Very Mad

Si tu continue comme ça je vais être OBLIGE d'y aller [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 153419

Génial cette suite.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 11:40

Merci pour vos commentaires Very Happy

Mariecg : A ce moment du séjour, les américains avaient déjà repris les cours (autour du 15 août). Donc le monde dans les parcs avait considérablement réduit, comme notre plus grand bonheur !

Ariel zombie : Nous avons aussi gouté la bieraubeurre classique, et j'ai nettement préféré la Frozen moins écœurante. La classique est un genre de soda avec une crème épaisse à la vanille par dessus, drôle de mélange. Alors que la Frozen a une texture de granité, ça passe beaucoup mieux.
Pour la chocogrenouille ça reste un achat que je ne regrette pas, le packaging est top avec sa carte d'un fondateur de Poudlard et la grenouille en chocolat (pleine, donc assez lourde) était plutôt bonne, même si il ne faut pas s'attendre à un chocolat exceptionnel. A presque 10$ (9,90$ si je me souviens bien) c'est un beau souvenir à ramener et à déguster.
Pour info, nos chocogrenouilles ont très bien supporté le voyage à l'exception d'une seule dont la boite avait été un peu écrasée dans la valise.

Mickette : Ta fille a très bon goût [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 153419

Choupinette : Merci à toi [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 329135

Sosso : Oui ce parc était tout simplement incroyable !
Pour le changement de tee-shirt, je crois que les photos au land marvel ont été prises lors de notre deuxième jour dans ce parc. Il faisait tellement chaud que le tee-shirt séchait assez vite, par contre un short de rechange eut été une bonne idée.

Kika : heureusement qu'à la douane ils n'ont pas regardé en détail tout ce qu'on a ramené xD
Il y a effectivement de la cannelle dans beaucoup de leur dessert, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu ma sœur dire qu'il y en avait dans le hamburger (surtout qu'elle non plus n'aime pas trop ça)
Et je ne me souviens pas du tout des autres desserts qui été proposés désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 11:41

Toujours de très belles photos et une belle narration !
Very Happy


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:12

Oui j'ai beaucoup lu que la frozen passait mieux! Je testerai celle la je pense ^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:02

Les photos du land Harry Potter me font toujours rêver mais tes commentaires et impressions encore plus, il faut vraiment un jour que je découvre ca [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 425715
Repartir les mains vides non mais sérieux comment est ce possible ca? Shocked
Beurk mon dieu gout vomi mais ca doit vraiment être infecte pale .
La bierraubeurre c'est juste un incontournable las bas quoi et avec le château en fond de photo, que demander de mieux? Laughing
C'est genial le pass à 60 euros avec toutes les photos, c'est vraiment une bonne idée ca.
Vous avez eu du bol pour la carte de vous apercevoir que vous l'aviez perdu et donc de savoir ou et surtout qu'elle sois retrouvé.
Le truc de la baguette pour l'enfant choisie je trouve pas ca génial surtout que c'est pas un jouet donc bon un enfant de 10 ans peux comprendre ca je pense mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:03

C'est vrai que les bonbons gout vomi doivent être horrible affraid  Il me serait impossible de m'y risquer ^^

Donc je n'ai pas a craindre un trop plein de cannelle dans ce resto, c'est bon a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:29

super journée! le land Harry Potter a l'air trop génial! Pas mal le coup pour booster les ventes de baguettes chez Ollivander!

J'espère que vous nous mettrez une photo de votre shopping pour nous faire saliver!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 21:37

Merci de tous vos gentils commentaires I love you

Effectivement on a adoré ce land et d'une manière général j'ai adoré Universal !
On mettra une photo des souvenirs un peu plus tard promis ... comment voulez vous ne pas vous ruiner là bas ? IMPOSSIBLE !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:00

C'est bien ce que je crains , les boutiques des parcs sont trop alléchantes pour ne pas se ruiner dedans! Mais le poids des valises et un garde fou Wink


[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 0:03

Sans indiscrétion, combien coute la panoplie complète du parfait sorcier ?
Par rapport à ce que vous avez pu voir (cape+baguette+chapeau+dragées surprises/choco-grenouilles).


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 8:29

On a hésité à prendre des dragées surprises mais finalement on a renoncé, tant mieux Laughing Par contre on a trouvé que les chocogrenouilles ressemblaient vraiment à des grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013 [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 10:50

Némo999 : Cher, très cher [TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013  - Page 14 153419
Prévois une centaine de dollars pour la robe de sorcier, 31$ pour la baguette, 25$ le chapeau, environ 10$ la chocogrenouille et 11$ les dragées surprises. Et après tu as tous les accessoires à côté, écharpes, chaussettes, cravates etc...
Tu peux voir les prix de pas mal d'articles ici (c'est pas impossible que ça soit un peu moins cher sur les parcs mais ça donne une idée)


Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Deux soeurs en Floride - Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» [Floride] TR août 2013 : Disney World, SeaWorld, Cape Canaveral
» Je cherche des conseils pour la Floride et WDW avec mes deux ados en aout 2020 -
» [TR] Floride Août 2013
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-