AccueilLes Sims 4 - Page 5 VideLes Sims 4 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:15

nailfizz a écrit:
- La caméra dont on ne peux plus franchement régler l'angle comme on le souhaite.
- Le clic droit pour faire tourner les objets ?? vraiment bizarre
On peut régler ces 2 "problèmes" dans les options en cochant dans "Commande et caméra" l'option "Caméra les Sims 3", du coup on peut régler l'angle de la caméra et on peut faire tourner les meubles comme dans les Sims 3.


Les Sims 4 - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:40

Y a toujours les codes triches ? Les Sims 4 - Page 5 153419 Les Sims 4 - Page 5 153419


Les Sims 4 - Page 5 Bf025099mek
Les Sims 4 - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:17

L'immortel motherlode ... Après pour le reste je ne sais pas faut voir sur les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 14:16

vues les critiques très négatives sur ce jeu je vais faire l'impasse et rester sur le sims 3 je crois bien ..


ID Pinpics : MeliedmLes Sims 4 - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:15

Bon j'ai enfin réussi a trouvé les sims 4 (mention spécial au leclerc de ma ville qui n'ont toujours pas un seul exemplaire, j'aurai eu plu vite fait de le commander sur le net!)

J'ai juste créer un sims pour l'instan, et voila ce que j'en pense:

J'aime le fait que l'on puisse modifier la forme du corps et du visage simplement avec le curseur, c'est plus rapide et on peut faire vraiment ce qu'on veut;
Il ya un bon choix de vetement, et creer un style pour chaque activité est plus simple et plus rapide;
De facon général, je trouve que c'est plus pratique et beaucoup plus rapide...

Le point négatif pour moi, c'est que c'est tellement "libre" que quand on dubute avec ce jeu, il ya trop de choses partout, j'ai eu l'impression de ne pas savoir "ce-qu'il-ya-a-faire-ensuite", et de passer a coté de certaines possibilités, parce qu'il n'ya pas vraiment d'étapes en fait...Je sais pas si je suis claire, mais dans les sims 3, c'etait le nom, puis le visage, puis la coiffure, puis les vetements etc...La c'est plus fouilli...

Voila pour l'instant...Par contre j'adore les tatouages!

Juste une question, il nya plus la possibilité de pesonnalisé completement les couleurs de cheveux et de yeux?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 0:00

En tout cas, vu comme c'est parti, c'est pas la peine de penser au 5 Laughing


Les Sims 4 - Page 5 BtHVqdR  Les Sims 4 - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 5:28

J'ai le jeu. Les sims ce n'est pas ma grand spécialité (je suis plus RTS, Moba Razz) J'ai joué au 1 un peu au 2 pas du tout au 3.

Au final j'avais l'impression de jouer au Sims 1 en HD Razz

Le jeu est incroyablement pauvre, le monde est extraordinairement petit, il y a peu d'objet. Le plus dommageable c'est que l'interface et les commandes sont très pratique pour optimiser les actions. Et du coup cela fait qu'en moins de 2 heures... on se fait chier.
Ne parlons pas des temps de chargements entre les zones au vu des moyens techniques actuel c'est une honte. En plus il sont relativement long et coupent vraiment le rythme (et j'ai une machine de guerre comme PC)

Au prix du jeu oO c'est effectivement l'arnaque de l'année. On sent la base pour vendre des extensions à mort. C'est bien simple on dirait une Alpha technique Razz

JV.com qui fait une mauvaise critique ça voulais déjà tout dire Razz

Par chance j'ai eu une licence offerte du fait de mes activités youtube et stream dans le jeux vidéo.

Au final, si vous êtes fans des Sims, oui cela vaudra le coup de passer au 4, quand un bundle avec quelque extensions sera dispo à un tarif correct.

En attendant restez sur le 3 à moins de vous sentir l'âme d'un Bêta testeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 10:55

Bah dit donc c'est rassurant tout ca, je ne risque pas de l'acheter de ci tot !
Alcmène, Les Sims 3 c'est tout simplement le meilleur des sims ta raté un gros épisode.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:20

Alcmène a écrit:
J'ai le jeu. Les sims ce n'est pas ma grand spécialité (je suis plus RTS, Moba Razz) J'ai joué au 1 un peu au 2 pas du tout au 3.

Au final j'avais l'impression de jouer au Sims 1 en HD Razz

Le jeu est incroyablement pauvre, le monde est extraordinairement petit, il y a peu d'objet. Le plus dommageable c'est que l'interface et les commandes sont très pratique pour optimiser les actions. Et du coup cela fait qu'en moins de 2 heures... on se fait chier.
Ne parlons pas des temps de chargements entre les zones au vu des moyens techniques actuel c'est une honte. En plus il sont relativement long et coupent vraiment le rythme (et j'ai une machine de guerre comme PC)

Au prix du jeu oO c'est effectivement l'arnaque de l'année. On sent la base pour vendre des extensions à mort. C'est bien simple on dirait une Alpha technique Razz

JV.com qui fait une mauvaise critique ça voulais déjà tout dire Razz

Par chance j'ai eu une licence offerte du fait de mes activités youtube et stream dans le jeux vidéo.

Au final, si vous êtes fans des Sims, oui cela vaudra le coup de passer au 4, quand un bundle avec quelque extensions sera dispo à un tarif correct.

En attendant restez sur le 3 à moins de vous sentir l'âme d'un Bêta testeur.


Et pour ceux qui aiment construire des maisons et des sims en premier lieu, tu le conseil ? J'ai été frustrée quand j'ai vu le prix du jeu (54 euro) !


Les Sims 4 - Page 5 Bf025099mek
Les Sims 4 - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 0:09

Hum étant donné que pour le moment la bibliothèque d'objet et de construction est faible ce n'est pas un gros point fort :/

Vaut mieux attendre des extensions pour la voir s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 14:04

Je l'ai acheté parce qu'il était à 10€ de moins sur Amazon sinon j'aurais laissé tomber.
Et je n'avais pas acheté de jeu officiel depuis le premier (même si j'ai testé le 2 et 3 quand même).

Certaines choses sont bien, d'autres sont vraiment pauvres. C'est pas nul, mais disons qu'on s'ennuie plus vite que sur le 3. Ils ont tout limité, mais ça ne m'empêche pas d'y jouer quand même un peu.. Very Happy


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 13:06

Les piscines font enfin leur retour Les Sims 4 - Page 5 333622
Sur contenu téléchargeable gratuit bien sur, personnalisez vos piscines comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:59

Enfin ils se sont rendu compte que les gens étaient déçu par le manque de piscines ^^ Heureusement que c'est gratuit Langue


Les Sims 4 - Page 5 Bf025099mek
Les Sims 4 - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:25

Ou c'était prévu dés le départ
soit sortir le jeu plus vite
soit pour avoir une dlc 3 mois aprés la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:49

Contente pour les piscines!!

Par contre je trouve que les bébés n'ont plus aucun interet!
On ne peut meme pas voir leur niveau de besoin (ca fait que la derniere fois, j'ai su qu'il avait faim parce qu'on a menacer de me l'enlever!), il ne sortent pas du berceau sauf pour les interactions (que je ne fait jamais du coup) et sont téléportés a la creche. J'ai cherché comme une malade comment appeler une nounou (oui, deja qu'on allait me le retirer parce que je le nourrissais pas, je ne voulais pas en plus le laisser seul a la maison!), mais non, hop: télétransportation...bon... :/

Du coup je le fais devenir enfant tout de suite, parce que le stade bébé ne m’intéresse pas du tout...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 23:14

petite vidéo humoristique avec pour thème les sims 4.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:13

Sympa! j'aime bien le passage du four ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:49

Hello les fans des Sims !

Bon ça fait un moment que je n'ai plus joué aux sims, et là je suis tentée par me prendre le 4. Mais j'ai lu pas mal d'avis assez mitigés dessus, et pas mal de déception. Du coup je me tâte. Et aussi, est ce que le jeu est "puissant" ? Je veux dire par là, est-ce qu'il rame ? J'ai un bon pc mais je me pose quand même la question, surtout que pour les sims 3 île de rêve par moment il avait des ratés le jeu Rolling Eyes (mais après on sait tous que ces jeux ont pas mal de bugs).
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 18:53

Last-Escape a écrit:
Hello les fans des Sims !

Bon ça fait un moment que je n'ai plus joué aux sims, et là je suis tentée par me prendre le 4. Mais j'ai lu pas mal d'avis assez mitigés dessus, et pas mal de déception. Du coup je me tâte. Et aussi, est ce que le jeu est "puissant" ? Je veux dire par là, est-ce qu'il rame ? J'ai un bon pc mais je me pose quand même la question, surtout que pour les sims 3 île de rêve par moment il avait des ratés le jeu Rolling Eyes (mais après on sait tous que ces jeux ont pas mal de bugs).

Coucou, pour la puissance, mon ordi rame moins depuis que je joue aux Sims4 pour ça les Sims 3 c'était une horreur !
ça dépend ce que tu veux faire avec le jeu. Si tu aimes jouer avec les bébés, je ne te le conseil pas maintenant par exemple.


Les Sims 4 - Page 5 Bf025099mek
Les Sims 4 - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:06

Bon j'ai craqué et je l'ai acheté Laughing , de toute façon mes sims 3 ramaient de trop.. En tout cas la création de sims est bien mieux, je regrette juste le manque de choix pour les vêtements. Je vais vraiment tester le jeu ce soir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:52

Last-Escape a écrit:
En tout cas la création de sims est bien mieux
C'est bien la seule chose qui est mieux dans le 4 que dans le 3! LoL

Enfin bon, malgré un jeu de base pas franchement génial, le premier vrai disque additionnel "Au Travail" qui sortira le 2 Avril me semble intéressant, je pense le prendre, peut être me fera t-il enfin jouer plus sérieusement aux Sims 4!



Au programme : la possibilité d'ouvrir un commerce (boutique, boulangerie, studio photo), et 3 carrières associées chacune à leur lieu de travail (médecin, policier et scientifique)! Hâte d'essayer la carrière médicale, je pense qu'il sera possible de construire nous même un hôpital!


Les Sims 4 - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 8:41

Pour le moment je m'amuse assez bien sur les Sims 4. Bon il y a du bon et du moins bon mais ce n'est que le jeu "basique", les additionnels viendront enrichir tout ça (et enrichir ceux qui créent ces jeux aussi Laughing ). Je le trouve quand même plus réaliste que les Sims 3 sur certains points (test de grossesse, les émotions). Et puis, ENFIN, le jeu ne se coupe plus en pleine partie, ne rame plus,.. etc. Mais bon à force avec les additionnels ce soucis là reviendra peut-être.
Il a l'air sympa l'additionnel dont tu parles, Gerry13, la carrière médecine revient ! bounce

Par contre ce qui m'énerve c'est le temps de chargement, même en allant visiter la maison juste à côté de la notre on en a un. Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 21:06

Je détestait le sims 4 à la base et j'étais retourné jouer aux 3, mais depuis que j'ai l'addon Au travail j'aime énormément.
Je suis très content de revoir les boutiques, ma sims pour le moment travail dans un hôpital.


Les Sims 4 - Page 5 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les Sims 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 4 Les Sims 4 - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 21:12

Oui l'add on des metiers est très interessant!
La mienne est Detective et mon mari vient d'ouvrir une patisserie mais ca je maitrise pas encore très bien ^^
Par contre j'aurais bien aimé une ville plus developpée...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sims 3
» Cendrillon - Jeu "Les Sims 3'
» La Belle et le Clochard - Jeu "Les Sims 3"
» Disney chez Les Sims 2
» La Belle au bois dormant - Jeu "Les Sims 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-