AccueilDisney chez Les Sims 2 VideDisney chez Les Sims 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney chez Les Sims 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Disney chez Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Disney chez Les Sims 2 Disney chez Les Sims 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 13:34

Bonjour !

Je voulais savoir si vous aviez essayé de recreer Phantom Manor ou la Tour de la Terreur avec les Sims 2 ?

Moi j'essaye mais c'est assez dur... Et puis je n'arrive pas à trouver les bon éléments de decors, c'est surtout ca !

Je sais que l'on ne peut pas reproduire fidelement la ToT mais j'aimerais pourtant donner un aspect ToT a mon hotel !

Si certains d'entre vous pouvait m'aider , ca serait gentil ! Smile


Disney chez Les Sims 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Disney chez Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Les Sims 2 Disney chez Les Sims 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 20:02

on peut pas depasser 2 ou 3 étages dans les sims donc ca va etre difficile de reproduire la tot non ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Disney chez Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Les Sims 2 Disney chez Les Sims 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 20:07

Je ne sais pas si c'est cela va te permettre d'avancer mais il me semble que dans les outils pour créer un terrain tu peux surélever le terrain, et gagner en hauteur en ajoutant un escalier extérieur pour accéder à ton rez de chaussée. Pour les matériaux de décor, tu pourras peut être trouver ton bonheur ici
http://www.sims2love.com/download.php?action=category&id=2

ou ici
http://www.aroundthesims2.com/building/index.html

http://www.simssuisse.com/?page=liens&cat=2 (avec de nombreux liens vers d'autres sites)

le tout en apportant tes propres idées, ou en redécorant...

ausinon, pourquoi ne pas créer tes propres déco vu que de nombreux site concernant les sims 2 proposent leurs créations, je penses que cela est possible malheureusement j'ignore comment:|

En tout cas si tu le veux bien, tiens moi au courant, je serais curieuse de voir ta réalisation finale étant moi même une 'adepte' des sims
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Disney chez Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Les Sims 2 Disney chez Les Sims 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 20:59

spider a écrit:
on peut pas depasser 2 ou 3 étages dans les sims donc ca va etre difficile de reproduire la tot non ?

je voulais surtout recreer l'ambiance, pas la hauteur ! avec les sims, on peut faire 2 etages apparemment. J'ai commencé a donner une petite ambiance mais c'est pas encore ca...

En tout cas merci nancy pour les infos ! Smile


Disney chez Les Sims 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Disney chez Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Les Sims 2 Disney chez Les Sims 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 23:10

j'avais essayé de faire phantom manor,le "moule" ressemblait,mais pas d'éléments de déco,sans aller en telecharger Sad
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Disney chez Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Les Sims 2 Disney chez Les Sims 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:05

Je pense surtout que ce jeu n'est pas très approprié mais je pense que tu devrais essayer avec roller coaster tycoon 3 je pense que tu aurais beaucoup plus de chance avec les packs à télécharger. Il y a plein de packs Disney en plus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Disney chez Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Les Sims 2 Disney chez Les Sims 2 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 12:33

Et bien achète le kit tout pour ados il y a des objets gotik très bien pour la ToT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Disney chez Les Sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney chez Les Sims 2 Disney chez Les Sims 2 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 19:13

il y'a aussi mais je ne sais plus dans lequel de mes kits la réplique des tapisseries de PM


Disney chez Les Sims 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney chez Les Sims 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Sims se la jouent Disney
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» C.I.F. et D.I.F. chez Disney
» un BTS chez Disney ?
» (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-