AccueilNouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 VideNouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:08

Ben déjà ils commencent pas un D et ne laisse pas la place pour "Walt" ... La police et la couleur sont identique a celle des Disney's Hollywood Studio, ce même logo qui était présent sur le permis ... Je crois que les Walt Disney Studios vivent leur dernière jours ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:53

là le truc à l'air d'être juste posé par dessus la bache
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:02

Dlrp news a écrit:
Ben déjà ils commencent pas un D et ne laisse pas la place pour "Walt" ... La police et la couleur sont identique a celle des Disney's Hollywood Studio, ce même logo qui était présent sur le permis ... Je crois que les Walt Disney Studios vivent leur dernière jours ...

Nous serons très vite fixé; mais j'ai une question; quelle est l’intérêt de changer réguliérement (1994/2002/2010) le nom des parcs?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 8:06

On dirait uns style de pochoir ou je ne sais quoi mais le contour du D va sans doute disparaitre (enfin j'espère). Pour ce qui est du nom on va vite le savoir je pense, par contre quel intérêt je veux bien le savoir si quelqu'un à la réponse.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:06

Ce n'est qu'un essai de taille de caractère... histoire de voir si du bas en conditions réelles la taille choisie est la bonne.
Mais nous serons vite fixé sur le changement ou pas du nom du parc
(A moins qu'il ait l'idée de bacher les échafaudages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:12

Dlrp news a écrit:
Ben déjà ils commencent pas un D et ne laisse pas la place pour "Walt"

Pas de panique, ce sont uniquement deux feuilles scotchées à l’échafaudage qui font office de test pour la taille du futur logo.
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:10

Au dessus du D on voit en plus petit DI.... Donc walt DIsney stuDio ... pas forcément de changement de nom donc
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:36

matlekador a écrit:

Nous serons très vite fixé; mais j'ai une question; quelle est l’intérêt de changer réguliérement (1994/2002/2010) le nom des parcs?

Le 1er changement est dù à la WDC (voire Micheal Eisner en personne) plus que d'Eurodisney
suite aux mauvais résultats du lancement du parc
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:56

Fredd a écrit:
matlekador a écrit:

Nous serons très vite fixé; mais j'ai une question; quelle est l’intérêt de changer réguliérement (1994/2002/2010) le nom des parcs?

Le 1er changement est dù à la WDC (voire Micheal Eisner en personne) plus que d'Eurodisney
suite aux mauvais résultats du lancement du parc

Les lois du marketing sont impénétrable Very Happy .


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:43

une photo de meilleure qualité :

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 14250_762505977138825_7753130810363903302_n
source : Café Mickey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:47

Et d'après InsideDLParis, le nouveau logo commence a êtres ajouté au dos de la tour.
Autant dire qu'on y voir rien, mais ils parlent bien de "Walt Disney Studios"

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 10649859_667357833371106_7147833173298275286_n
source : InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:56

Clément a écrit:
Dlrp news a écrit:
Ben déjà ils commencent pas un D et ne laisse pas la place pour "Walt"

Pas de panique, ce sont uniquement deux feuilles scotchées à l’échafaudage qui font office de test pour la taille du futur logo.

Merci, nous voilà rassurés. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:35

Ah ça progresse également sur la face avant :

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Bwh_ngfIcAAoME8
source : DisneylandBerry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:16

Ce qui fait plaisir a voir, c'est que les décisions sont prises rapidement!
C'est de bon augure pour les futures rehabs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:31

Il y a donc bien un changement de logo et non pas (encore) de changement du nom du parc.
Sur l'ancien logo, le terme Walt Disney n'etait pas "droit" et était sur une pellicule de film.

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Walt+Disney+Studios+Water+Tower
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:57

Oui en effet on dirait bien qu'il y a un changement de logo !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 20:22

C'est une très bonne chose !
J'ai hâte de voir le résultat final.


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 0:21

À quoi bon ce changement ?


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Banniere-chronique-disney Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:37

Alors on y voir rien sur les photos, mais InsideDLParis parle de peinture rouge pour les lettres


"Current font colour of the Earful Tower is red, hope they won't make the same mistake as in early 2002."

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 10635706_668445033262386_7909308237589375199_n
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 10592703_668445049929051_8968680622325944332_n
source : InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:37

Dash a écrit:
À quoi bon ce changement ?

Surtout que le logo avec la pellicule était vraiment sympa.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:39

L'erreur dont ils parlent c'est à priori ça ::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:57

Dash a écrit:
À quoi bon ce changement ?

Parce que comme pour beaucoup de projets (retrait du ciel étoilé et des enseignes du DV, l'arbre enchanté etc etc etc....) Disneyland Paris aime bien dépenser de l'argent dans des choses qui n'ont AUCUNE valeur ajoutée pendant que leurs attractions phares ont des effets HS depuis plusieurs années.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:07

chateau d'Eaureille ou watear tank
Un jeu de mot qui fonctionne dans les 2 langues c'est pas courrant...
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:50

Sauf qu'en anglais c'est le earful tower... ou earfell tower aux states ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 21:32

Je trouve ce-là dommage de changer le logo avec la pellicule pour quelques chose de "sobre" mais peut-être qu'un mickey sera dessiner comme pour les DHS


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney Studios] : Le Château d'eau s'en va, l'identité du parc aussi ? (Poisson d'avril)
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Nouveau: Groom Dingo au Parc Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-