AccueilNouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 VideNouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:02

Benji a écrit:
Citation :
c'est la première chose avec le studio 8 que les visiteurs voient en arrivant en train ( venant de Marseille par exemple ) !

Exactement ! Wink

Alors c'est le cas uniquement pour ceux venant du Sud... Je viens de Lille en train, et la première chose visible c'est le dôme de Space Mountain... scratch 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:09

Oui pour ceux qui viennent du Sud ou par le RER A Smile


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 5:32

DynastyGo a écrit:
D'ailleur je pense qu'il faut se préparer a ce que la nôtre subisse la même chose.

On a bien entendu la même chose alors DynastyGo Smile


Sinon la nuit dernière (ou hier matin très tôt) des filets de protection ont étés posés autour de l'échafaudage ,il n'y aura donc pas de bâche trompe l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:52

Le parc n'a plus de nom :
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 BveNbrpIEAAVc2c
Source : @DisneylandBerry


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:39

Ça fait bizarre qu'il n'y' ai plus de nom mais au moins notre château sera tout neuf Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:49

Le nom reste au-dessus de la grande grille, fort heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 20:29

Il va être tout beau tout propre le nom après Very Happy


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 23:51

Je me demande si ils comptent repeindre le bas du château aussi ? Sa viendra peut être dans dans un deuxième temps dans quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:38

Savez-vous combien de temps est prévue cette réhab? Un mois? Plus ou moins?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 10:55

ça serait pas mal qu'ils fassent un logo en relief/retro-éclairé plutôt que juste une stickers. (Bon après j'imagine que ça doit pas être possible de percer la cuve...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 11:44

benben a écrit:
ça serait pas mal qu'ils fassent un logo en relief/retro-éclairé plutôt que juste une stickers. (Bon après j'imagine que ça doit pas être possible de percer la cuve...)

Pourquoi pas? Le château d'eau n'est pas ''fonctionnel", je doute que la cuve contienne quelque chose.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 12:31

Ah ouais ? Je me posais la question justement. Je pensais qu'ils avaient fait d'une pierre deux coups justement en s'en servant vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:19

Salut tous !

benben a écrit:
ça serait pas mal qu'ils fassent un logo en relief/retro-éclairé plutôt que juste une stickers. (Bon après j'imagine que ça doit pas être possible de percer la cuve...)

ha non !  Razz 
ça aurait un coté moins authentique non ?
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:18

benben a écrit:
ça serait pas mal qu'ils fassent un logo en relief/retro-éclairé plutôt que juste une stickers. (Bon après j'imagine que ça doit pas être possible de percer la cuve...)

Ce n'est pas le fait de percer la cuve mais c'est pour l'alimentation électrique. Du coup ça change le budget Very Happy


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Skylor11


Dernière édition par skylor le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 19:26

En tout cas, un bon lifting ne lui fera pas de mal.


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 20:41

skylor a écrit:
benben a écrit:
ça serait pas mal qu'ils fassent un logo en relief/retro-éclairé plutôt que juste une stickers. (Bon après j'imagine que ça doit pas être possible de percer la cuve...)

Ce n'est pas le fait de percer la cuve mais c'est pour l'alimentation électrique du logo vu qu'il y en a aucune sur le château d'eau. Du coup ça change le budget Very Happy

et les néons qui change de couleur sur les oreilles du château d'eau, et les spots qui éclaires le haut, ils fonctionnent comment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 20:49

C'est vrai j'avais oublier ces éclairages Very Happy

Donc après c'est tout dépend comment installations électrique est faites


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 21:15

skylor a écrit:
Ce n'est pas le fait de percer la cuve mais c'est pour l'alimentation électrique du logo vu qu'il y en a aucune sur le château d'eau. Du coup ça change le budget Very Happy

S'il n 'y a pas d'arrivée électrique, comment cela se fait que le contour des oreilles soient illuminés et changent de couleurs? C'est bien électrique ça, non!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 21:20

Oui, j'ai dit plus haut que j'avais complétement oublier ces éclairages Wink


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:38

skylor a écrit:
Oui, j'ai dit plus haut que j'avais complétement oublier ces éclairages Wink

désolé quand j'ai écris mon message il n'y avait pas eu ces réponses, sinon j'aurais pas posté lol

je suis vieux mais quand même lol  Smile 

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:44

Mais non tu es pas vieux Very Happy

Des news sur la renov ?


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:37

Aucan changement, il manque toujours le logo.


Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:29

La peinture des oreilles semble fini, ils sont en train de démonter le haut de l'échafaudage :

InsideDLParis: Some of the scaffolding is coming down as repainting the ears has completed.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:03

Dlrp Express ‏ : #DLPlive Le château d'eaureille continue sa réhabilitation ! Un "D" a été installé.
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 BwdYad0IQAELcWf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:47

Pourquoi j'ai l'impression qu'il dépasse sur les oreilles ce D? Il n'est pas encore posé là?

Est-ce qu'on reconnaît le style de l'ancienne enseigne ou augure-t-il du changement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo du Château d'Eaureilles [Parc Walt Disney Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney Studios] : Le Château d'eau s'en va, l'identité du parc aussi ? (Poisson d'avril)
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Nouveau: Groom Dingo au Parc Walt Disney Studios
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-