AccueilRecherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo VideRecherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo Empty
MessageSujet: Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:12

Bonjour tout le monde !

Voila tout est dans le titre, je recherche des sketchs, artwork, fan art de Mittens de Volt et des siamois
de la Belle et le clochard.

En effet, je veux me faire tatoué mes deux chats en taille raisonnable et vu que Atia est un siamois et Arya une chatte noire et blanche
je pense que ça serait sympa de reprendre les modèles en les adaptant aux particularités de mes deux folles Smile

ça ferait d'une pierre deux coup, mon amour pour disney et pour mes chats, mais le soucis (bien sur j'ai déjà cherché sur internet) c'est que ce ne sont
pas forcement des personnages emblématique, donc si vous pouviez pensé a moi si vous voyez quelque chose
ça serait sympa.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo Empty
MessageSujet: Re: Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 15:08

Tu parles de dessins comme ceci ?  Smile 

Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo 140516031756370144

Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo 140516031646971525
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo Empty
MessageSujet: Re: Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 15:19

Oui merci Wink
Mais j aimerais bien avec le corps et plus grand aussi, pas évident. J en ai trouvé beaucoup sur le net et devianart en général mais aucun ne me convient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche image Mittens de Volt et Si&AM de la belle et le clochard pour tattoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo
» disney les plus belle image
» Recherche image Ursula
» recherche image du château
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-