Accueil la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Vide la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 1:00

Édit: le dvd est tout retravailler de fond en comble, que ce soit l'audio, la qualité d'image, les doublages et le menu tout sera fait du mieux que je peux pour que sa donne un très beau résultat. 

En remarquant qu'en utilisant un programme qui utilise des filtres ,j'en n'ai trouvé un qui est géniale et en plus il permet notament et facilement de retirer les bandes cinémascope que je trouve déplaisante car elle sont beaucoup trop large et aussi d'améliorer de beaucoup la netteté de l'image,comme il devrait être au début. si tout ce passe bien sa devrait donner un très bon résultat.


voici quelque image de mon dvd, il est animé bien sur avec de la musique, quoi que je ne pense pas que le menu ressemblera  a cela finnalement


 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo La10

le menu sélection de chapitre
 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo La_210

voici le menu en vidéo





si quelqun veux le films, il suffit de me le demander, je partagerais les liens de mon dvd en m.p. seulement il faut le télécharger et sa fait au moins 2,6 go a télécharger. L'image est très net vue que c'est un dvd=rip. contient un menu, des sélection de titre mais une seule tram sonore. et il faut un dvd-r, un logiciel de gravure inclue dans le films (la partie 3) pour le graver et le regarder. sa ce peut qu'il soit en NTSC mais il me semble qu'il ne soit pas zoner. a zut une JE NE SAIS PAS ENCORE COMMENT LE PARTAGER, SAUF EN LE PARTAGEANT SUR UN SITE .. si quelqun a une façon.

moi je veux la version dvd du deuxièmes doublage, au pire juste l'audio me ferait super plaisir. Svp.


Dernière édition par mojo1119 le Dim 16 Juin 2013 - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: recherche du deuxièmes doublages aidez moi svp  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:18

je vais travailler dessus, pour changer les textes anglais , par des français. Et si je réussis a trouvé la trame sornor du deuxièmes doublages, je vais essayer de mettres les 3 doublages sur un seul dvd. Sauf que pour l'instant je ne trouve pas le deuxièmes doublages. je voudrais au moins juste l'audio.

peut-être changer le titre aussi et mettre une musique plus longue pour le menu
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 1:17

j'adore le résultat a datte,même si sa prend 30 minutes a 1 heures par tranche de 17 minutes 35 à compilé et que les fichiers font en moyenne pres de 800 mo a 1 go


Dernière édition par mojo1119 le Dim 16 Juin 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FANTROSSI



Messages : 1
Inscription : 11/06/2013

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 23:27

salut
je suis intéressé par le dvd la belle et le clochard premier doublage
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 0:51

Je suis en train de crée un dvd qui contiendras les trois doublages de la belle et le clochard, soit 1955, 1989,1997  et entrain de crée des bonus spéciaux. Un menu animé et très jolie. En tout cas tout ça pour dire que je vais aimé le résultats. Mais il se peut que je ne le face pas car Olikos en n'a déjà fait un. Mais ya des fortes chances que oui.
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 4:20

Bon bien que le dvd  est très jolie , sa me tente très bien d'en faire un. 
Celui-ci offrira si sa me le permet un disque avec le film en plein écran, car j'avous que parfois le dvd originale a des trop grande bande , du au cinémascope.  (si la qualité n'est pas réduite ou trop étirer ma voir) car j'ai belle et bien un logiciel pour le crée en plein écrant sans zoom (je ne perd pas les deux côté)

en tout cas le dvd contiendra et travaille fait jusqu'a présent
-Augmentation de la qualité d'image , la netteté, la clarté et le gamma   *fait  mais en teste,
-un menu animé,
-Un menu sélection des trois doublages existant a ce jour, 1955,1989,1997
-son remanier en 5.1 *en création
-augmentation légère des pistes sonores du premier doublage,quoi que déjà très bien( si nécessaire seulement)
-et je laisserai quand même la version original 2.0 *fait
-bonus ayant rapport juste au film la belle et le clochard.
-si sa serait possible,image resizer en plein écrant,sans perte de côté ou étirement *fait mais en test
 mais en test si non je le laisse t'elle qu'elle mais je ne pense pas car il y aurait perte de qualité, mais j'aimerais mettre la version peins écrant du film et la version qu'on retrouve sur le dvd,au pire sur un dVd double couche ou encore sur 2 disques
-Mention du merci à Olikos dans le dvd
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 23:37

Le dvd est en création, je travaille fort dessus
Revenir en haut Aller en bas
mojo1119



Messages : 43
Inscription : 03/06/2012

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 4:21

Je vais vous montrer à quoi la qualité d'image pourrais ressemblé si tout ce passe bien lors des tests

Et remarquer qu'il n'y a plus de bande panoramique ou devrai-je dire cinémascope.
Quoi que je pourrais le laisser avec les bandes, ses pas plus compliqué

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo La_bel10

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo La_bel11

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo La_bel12

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo La_bel13


 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo La_bel14
Revenir en haut Aller en bas
hudhayfa

hudhayfa

Masculin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : vitry sur seine
Inscription : 24/07/2012

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 16:38

rien a dire ta bien bossè chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Elvis59200



Messages : 1
Inscription : 12/12/2013

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 19:56

c'est du très bon travail tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
hudhayfa

hudhayfa

Masculin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : vitry sur seine
Inscription : 24/07/2012

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:47

Commet fair pour le commander???
Revenir en haut Aller en bas
sabata94



Messages : 8
Inscription : 13/03/2011

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:51

super boulot moi aussi je recherche le premier doublage je les avez avant .
mes il eu un incendie chez moi jais tout perdu je serais super heureux de faire découvrir a mes enfants le premier doublage merci d'avance
ps j'avais les premier doublage de cendrillon et de bambi blanche neige et bien d'autres mes tout a bruler
c’était des vhs pirate tiré de film 35 mm

amitié karl
Revenir en haut Aller en bas
mariepino



Messages : 1
Inscription : 24/05/2015

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 5:54

Bonjour je suis intéressée à obtenir la première version !!!
Revenir en haut Aller en bas
misselena25



Messages : 1
Inscription : 14/12/2015

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 21:35

Très bon travail, moi je suis à la recherche de la deuxième version, je l'avait en cassette mais mon lecteur ma planter et aujourd'hui ça ne sert plus à rien d'acheter un lecteur cassette avec tous les DVD donc j'essaye de trouver la deuxième version pour me revoir ce beau dessin animé mais il est juste introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

Âge : 32
Messages : 63
Inscription : 18/12/2013

 la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Empty
MessageSujet: Re: la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo  la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 21:48

Juste une question, pourquoi tu n'as pas juste fais le travail de l'audio puis tu ne l'as pas mis sur une version Blu-Ray de la Belle et le Clochard ? Parce que là, ta restauration pixelise un peu !

Mais c'est du bon travail tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
 
la belle et le clochard en dvd +les trois doublages en construction: travaille en cour: amélioration de la'qualité d'image vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la belle et le clochard premier doublages en dvd + restauration de la pochette en cour.
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-