AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 35 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 16:59

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 153419
tu as vu c'est fou!!! affraid
Imagine, on se mettait ça sur la peau Laughing En tout cas oui c'est super puissant Shocked

Ah oui c'est sur, on est loin de la coiffure du film

Pour mon repaint, je me suis inspirée de cete superbe custo mais avec les sourcils de la photo du dessus (d'où l'espère de crochet au niveau du sourcil ^^)
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Captur10

Hihi je mettrai des photos mais je suis désolée je risque de vous faire patienter parce que pour le moment mes sous vont partir dans le couple BN ^^
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:36

Personnellement si les cheveux sont irrécupérables, ce qui m'est arrivé pour une poupée Pocahontas, je fais directement un reroot hair, c'est sur après que c'est long et qu'il est mieux d'avoir de la patience; mais généralement le résultat vaut le coup ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:02

Ohhh oui cette custo (de Lulemee il me semble) est magnifique!
De plus j'adore la coiffure qu'elle lui a fait! Customisation de vos poupées Disney - Page 35 425715

Le reroot c'est top, mais c'est looooooong!! Je vais m'attaquer a un reroot de folie pour mon projet de Raiponce LE (a partir d'une singing 17') qui est actuellement chauve! affraid
Longueur de la chevelure en projet: 96cm cheers Allons y carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 19:39

Tu vas te marrer Karmaxylia Customisation de vos poupées Disney - Page 35 44340



bekaounette a écrit:

Eclydia je lui ai mis des bigoudis, une fois qu'ils étaient en place j'ai laqué, sèché au sèche-cheveux, d'abord bien chaud puis froid pour fixer la mise en plis, et après avoir enlevé les bigoudis je retravaille la coiffure au doigt et aux ciseaux, sans jamais brosser, et ensuite je mets un peu de laque sur l'ensemble pour que tout reste bien en place, sans que ça ne se détende.


Merci pour l'explication, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire tout ça cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:47

ahahah et encore ta Esméralda a des cheveux bien plus beaux que la mienne ! Une cata ! Ben oui j'ai trop joué avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 18:51

sandy14 a écrit:
ahahah et encore ta Esméralda a des cheveux bien plus beaux que la mienne ! Une cata ! Ben oui j'ai trop joué avec ^^

pareil mais j'ai mis beaucoup de démêlant, j'ai peigné, coupé, "arraché"Laughing des cheveux (à cause des très très gros noeuds pale et là voilà avec une coiffure potable Smile

je n'ai malheureusement pas fait de photos avant après pour les cheveux mais c'était pas top Shocked

en fait elle a les cheveux assez crépus de base alors ça s'emmêle super vite! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 10:39

Sa fait vraiment des miracles cutacnyl dit donc!! Dommage que c que sur ordonnance Sad
Moi j'ai tout effacé les lèvres de ma ariel que j'avais fait,et je lui ai fait des lèvres rouge comme dans le DA,cette fois je la trouve vraiment parfaite!!

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Fb_img13


Dernière édition par princesse kitty le Sam 26 Sep 2015 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:55

Elle est tres belle ainsi ton Ariel Princesse Kitty! Mais je n'allais pas te dire le contraire étant donné que j'ai fais pareil sur la mienne! Le rouge soutenu lui va vraiment beaucoup mieux!!
Good job miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 0:01

Merci,je ne cache pas j'ai un peu copié sur toi pour le rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 0:05

Dites moi, certaines d'entre vous ont déjà "tenté" de retirer les cheveux en filins dorés des poupées LE, comme Anna 2015 par exemple ?

Je suis de plus en plus tentée de le faire mais j'ai vraiment peur de me rater ou d'en oublier ou de massacrer tout simplement la LE ! x)


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 0:07

Oooh non fait pas sa pauvre Anna Sad et puis elle perdrais l'epaisseure de ses cheveux je pense
Quelqu'un la deja fait sur flickr,regarde le resultat apres

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 18718410
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 0:21

Bah pour le coup, elle semble plus ressemblante. x)
Merci pour la photo, les cheveux font moins épais justement. Maintenant je ne dis pas que je le ferai mais c'est vrai qu'elle en a trop alors même en retirer un peu ça le ferait bien je pense. Smile
Je me demande juste comment il a fait.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 12:29

Impossible Auro!!! J'ai essayé d'en retirer quelques uns sur ma Elsa, mais c'est une catastrophe: les fils s'effilochent, s'étirent, puis se cassent à la base en laissant plein de petis fils dorés, blancs et transparents...
Pour un résultat comme la photo ci-dessus, c'est reroot, sans l'ombre d'un doute!!!

Ha ha! Princesse Kitty, ravie que mon Ariel ai pu t'inspirer! Elle est vraiment mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 13:19

Aie mince !! Je te crois Karmaxylia ! Je suis déçue, je pensais essayer ! x)
Alors la personne du dessus a vraiment géré !!! C'est quoi "reroot" ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 14:00

Le reroot, c'est le fait de retirer l'ancienne chevelure, puis de reimplanter de nouveau cheveux!
C'est un travail tres long et fastidieux, mais le seul qui soit vraiment efficasse si tu veux changer la couleur de cheveux d'une poupée ou redonner eclat a une chevelure emmelee, maltraitée ou arrachée partiellement suite a des parties de jeux infernales!!

Si tu regarde dans ma signature par exemple, Alice c'est une Blanche-Neige a qui j'ai reimplanté toute la chevelure!
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 14:23

Ah ok je comprends mieux en quoi c'est très difficile. En effet, je me disais que ta Alice me faisait penser à BN, elle est très réussie d'ailleurs, chapeau ! Smile

Du coup, c'est assez clair, je ne vais rien tenter ! x)
Mais s'ils pouvaient retirer ces cheveux pour les prochaines ce serait tellement mieux... ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 17:25

Justement je vais bientot me lancé dans un reroot sur une de mes raiponce classic Wink

Voila le lien de la photo d'anna,si sa peut aider https://www.flickr.com/photos/ozthegreatandpowerful/18718418686/in/faves-118679853@N05/
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 15:01

Bonjour,

J'ai acheté Mulan a 1€ sur une brocante, mis à part qu'elle n'aie pas sa tenue, je n'avais pas vu que son maquillage était abimé. Je pense qu'il n'y plus qu'à tout enlever et tenter un repaint... Rolling Eyes
J'hésite aussi a en faire une Pocahontas, je verrai.
Que me conseillez vous? Si cela a été expliqué avant dites le moi, je chercherai :Japon:
Merci
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Image10


Customisation de vos poupées Disney - Page 35 937942  la petite famille au complet  Customisation de vos poupées Disney - Page 35 937942
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 7_anim11 Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 15:37

Pour Anna 2015 : je n'aime pas trop ce reroot, les tresses sont trop fines
Par contre il a retiré le teint nâcré et elle est bien plus belle ! Hate de le faire faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 16:43

Oui pour ça, je suis d'accord, le teint nacré est vraiment de trop pour ces poupées. Sans ça et sans les filins dorés dans les cheveux, elles seraient si parfaites. Et je suis sûre que leur valeur aurait augmentée en plus de ça. Au final, je suis sûre que c'est ça qui les freine.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 19:05

Moi j'aime bien les fils dorés :-) Je trouve que ça fait classe. mais le teint ça fait effet peau grasse...peu de personnes aiment ... je pense aussi que ça fait baisser leur valeur mais pas que : elles ne sont pas dans les tenues emblématiques du film et elles sont assez simples
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 19:39

C'est vrai même si pour Anna, la tenue est quand même importante, le début de son histoire avec Kristoff. Smile
Pour la peau nacrée, je pense que le DS a compris, ils ne le refont pas pour les Fever. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 21:49

je ne sais pas ...Jasmine n'y échappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:20

Oui mais pour Jasmine, c'est moins choquant, et ça lui va très bien, je pense que c'est volontaire s'ils ont laissé son teint nacré mais les FF ne l'ont pas (je crois).


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 35 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:31

Cel206, pour ta Mulan, le repaint semble indispensable! Par contre, j'ai du mal a me dire qu'une Mulan puisse servir de base a une Poca... La teinte de la peau sera bien trop claire!
As tu déjà le matériel pour ton repaint? Peinture acrylique ou crayon aquarellables? N'hésites pas a remonter le forum il y a eu plusieurs fois des explications sur les diverses techniques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-