AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 27 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil - 11:39

Yen reste toujours un peu... sur le bustier c'est l'eau chaude qui a bien marché, ya quasi plus rien, sur la robe il en reste des tas mais je voulais en retirer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil - 16:58

ow merci beaucoup Pépindepomme !!! je suis également très touchée par ton message Customisation de vos poupées Disney - Page 27 329135

Pour ta Pocahontas : j'adorerais personnellement la voir dans sa robe de bal, mais avec la chevelure en train de se détacher, comme sur ta seconde image !!! elle serait tellement superbe ! mais c'est pas très objectif, je n'apprécie pas trop ses anglaises... hate de voir quoi qu'il en soit Very Happy

vous êtes créatifs tous !!! bravo, j'adore voir les personnes s'approprier les personnages et leur insuffler un peu de leur personnalité, c'est toujours unique et magnifique !

de mon côté j'ai fait un repaint partiel de ma LE Elsa v3 : (et du coup exit l'effet nacré de sa peau. je l'aimais bien mais je ne pouvais pas enlever le maquillage sans enlever un peu de nacre...)
la voilà avant :
Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Avant_10

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Avant_11

et la voici maintenant :
Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Elsa_110

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Elsa_210

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Elsa_310

de retour dans sa boite :
Spoiler:

voilà je trouve qu'elle fait plus ado maintenant, et son expression correspond mieux à l'image que j'ai d'Elsa au début du film.
j'espère qu'elle vous plaira Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 27 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil - 17:23

J'aime beaucoup ta nouvelle Elsa ! Y'a pas photo, cet effet nacre est vraiment pas top sur les poupées autres que les fées... Customisation de vos poupées Disney - Page 27 458193


Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil - 17:41

Oooh Elsa est toute jolie comme ça bekaounette !
Je la préfère avec le teint mat au lieu de brillant en tout cas.

Qu'as-tu modifié concrètement ? Je remarque les taches de rousseur plus nombreuses (j'aime !) et les sourcils plus "tristes". C'est tout ? Peut-être également les lèvres plus fines et plus sombres ? *en mode jeu des 7 différences Laughing *


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil - 17:43

oui c fou comme elle est plus belle sans sa peau nacré violette,elle ne ressemble plus a une luciole Customisation de vos poupées Disney - Page 27 795199

Moi qui suis nulle en couture,j'ai juste fait une cape a ma merida,je reve de lui faire une robe en velour noir et doré  Customisation de vos poupées Disney - Page 27 425715

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Sans_t29

de dos

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil - 17:49

Bekaounette comment as tu fais pour faire l'effet nacré?
J'adore comme ça, je la préfère 1000 fois comme ça!

Princesse Kitty j'aime beaucoup la cape!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil - 20:57

karmaxylia a écrit:
Princesse Kitty ta mise en boite est très réussie! C'est dingue comme un fond peut venir habiller et sublimer une poupée! Bravo!

Roxy82, ta custo est très délicate, j'adore le travail fait sur les broderies de la robe et le détail des flocons dans les cheveux!

Sandy14, je ne sais plus si je te l'ai dit mais ta custo de Belle est vraiment très jolie! Un grand bravo pour la coiffure beaucoup plus réaliste que l'originale!! Dis moi, j'ai vu que tu a enlevé les paillettes de ta robe: comment t'y es tu prise???

Pépindepomme je suis extrêmement flattée par ton compliment! Concernant ta Pocahontas, j'ai une préférence pour la deuxième version, qui a l'avantage de représenter la belle dans sa merveilleuse tenue de bal tout en conservant son caractère libre et indompté.
Si c'est ta première custo, je dirais que c'est un avantage de bosser sur une taille LE: plus grande, donc plus simple a peindre! Pour le matériel, difficile de ne pas investir un minimum au démarrage:
- pinceau extra fin 10/0
- peinture acrylique (n'importe quelle marque)
- pastel secs (a réduire en poudre et appliquer au pinceau) pour réaliser le make up
- fixateur transparent mat en spray (j'utilise du top coat mister hobby) pour fixer le make up réalisé au pastel
- vernis brillant pour la touche glossy dans les yeux et sur la bouche

Concernant le make up, j'ai délaissé les pastels pour l'Aérographe: onéreux et difficile a maitriser mais je préfère n'utiliser que l'acrylique dans mes custos car au moins, je sais qu'elles dureront dans le temps. Et puis je trouve que le top coat que j'utilise pour fixer mes couches de pastel fini par donner un aspect brillant a mes poupées... Question de gouts.

Voila, j'espère avoir pu t'aider a te lancer!
Ya plus qu'a! En tout cas hâte de voir le résultat!!!
Merci beaucoup pour tes conseils !! Je n'avais en effet pas pensé qu'il faudrait autant d'accessoires, je n'avais pas réfléchis au côté " fixation" du repaint donc je vais me plonger dans tout ça avant de me lancer !

Bekaounette encore une fois ta reprise est superbe, je voudrais tellement que la mienne ai son teint blanc de base mais je pense que je ne modifierais jamais une LE, je n'aurai pas le courage Razz

Princesse kitty ta cape est vraiment très jolie!


Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil - 21:15

merci,j'aime bien aussi sa fait peau d'ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mar 28 Juil - 23:32

waaah bekaounette je vais t'envoyer ma Anna pour que tu fasses pareil ! Je déteste le teint nâcré !
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil - 8:50

Ah ah bekaounette tu m'a devancée!!
J'ai également pour projet de repeindre ma Elsa et ma Anna V3, et je suis ravie d'apprendre que l'effet nacré par au dissolvant (je pensais que le nacré était dans la teinte du vinyle)!!

En tout ça ta Elsa est très réussie! J'adore le coté triste que tu lui a donné!

Princesse Kitty super la cape de ta Merida!! Cela complète a merveille sa tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil - 12:12

Beau travail sur ta LE! Tu as foncé les lèvres non? Et quelle bonne nouvelle pour la nacre! (c'est rvai qu'il faut oser toucher à une LE mais le résultat vaut le coup)

Bonne idée la cape peau d'ours Princesse Kitty


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Customisation de vos poupées Disney - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil - 12:59

Donc en fait cet effet nacré, c'est une espèce de vernis ? Je pensais comme karmaxylia que c'était dans la peinture même de la peau... j'espère que ça leur passera cette mode, c'est pas terrible ! Customisation de vos poupées Disney - Page 27 458193


Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil - 13:23

déjà, merci tout le monde pour vos commentaires Smile

comme vous, je pensais que la nacre (ou les paillettes pour Anna) étaient dans le plastique, vu qu'elles recouvrent tout le corps. et finalement non, ce n'est qu'une couche de vernis en surface.

Gib par rapport au jeu des 7 erreurs : en fait j'ai enlevé la nacre, enlevé la peinture des levres et des sourcils, et les coins des cils peints.
pour la peinture je lui ai refait des lèvres plus foncées et plus fines oui ^^ + les sourcils en différente teinte & position, des joues rosées (ça ne se voit pas beaucoup sur les photos, cela dit même en vrai c'est assez léger), des taches de rousseur, et au niveau des yeux je voulais garder le maquillage d'orignie, mais changer le regard. les iris & pupilles sont repeints (différents bleus pour iriser un peu) + le point de lumière se trouvait à droite, je l'ai enlevé pour le mettre à gauche.
j'ai aussi fait une très lègère retouche coiffure sur ses mèches et surtout les pattes, qui n'étaient pas assez visibles à mon goût : je trouve que ça harmonise son visage d'avoir des pattes, je les ai donc épaissies.

moi qui appréciait la peau nacrée, je suis obligée d'avouer que je la trouve bien plus jolie sans :/

princesse kitty elle est super belle la cape de ta Merida, ça change tout ! en plus tu as réussi à trouver une étoffe qui fait bien penser à celle de la LE (style peau d'ours) j'aime beaucoup !

yuna pour l'effet nacré des fards et contours d'yeux j'ai laissé tel quel, j'ai contourné les éléments que je voulais garder au coton tige imbibé de dissolvant Laughing
Par compte pour faire une peinture nacrée (déjà fait pour certains repaints) j'ajoute un peu de peinture "effet argent" car elle contient peu de pigments mais beaucoup de brillants, du coup elle ne dénature pas la couleur à laquelle on la mélange, mais elle la rend brillante, pailletée. (je la prends en marque Pebeo, trouvable à cultura)

Lol sandy14, même sur Anna tu n'aimes pas ? la nacre de Anna fait plus un effet pailleté et n'est pas violacée, en comparaison avec Elsa je trouve que ça ne fait pas du tout le même rendu. ça peut s'enlever assez facilement en soit Smile


Merci karmaxylia ! hate de voir les tiennes aussi ^^




Customisation de vos poupées Disney - Page 27 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil - 17:53

Non je n'aime pas sur Anna...
Tu crois que je peux le retirer sans toucher à la peinture ? J'ai peur que ça enlève les sourcils et les tâches de rousseur...
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil - 18:40

Fiouuuuuu... pale

Faut y aller avec beeeaaauuuucoup de finesse pour faire les contours au dissolvant!
Perso, j'ai du retoucher le visage de ma vanessa après une catastrophe (le vernis fixateur avait cloqué suite à un trampage dans l'eau bouillante pour faire des boucles...) et le coton tige est quand même assez large...
Il risque de faire partir la peinture si tu t'approche trop, ou de laisser le nacré si tu ne t'approche pas assez!

De mon coté j'utilise mes pinceaux extra fins trempés dans le dissolvant pour faire les contours des zones que je souhaite garder.
C'est une opération tout de même très délicate, que je ne conseillerais qu'aux minutieuses (et minutieux).

Pour ma part, j'envisage un repaint complet, donc pas de quartier avec le dissolvant!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil - 19:51

Je ne vais peut être pas me tenter alors... je suis minutieuse mais bon, pas envie de gâcher une LE :s
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Mer 29 Juil - 19:57

bekaounette, j'aime beaucoup tes modifications sur Elsa.  Customisation de vos poupées Disney - Page 27 425715  Customisation de vos poupées Disney - Page 27 795199  Sauf la position des sourcils, je n'ai jamais aimé cette forme sur les repaint de poupées. Customisation de vos poupées Disney - Page 27 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Jeu 30 Juil - 21:27

ah les filles vous m'épatez toujours autant avec vos réalisations et projets. Que du positif et j'adore vos rendues Smile

Bravo Beka pour ton travail sur Elsa, je l'a préfère également ainsi.

Dîtes j'ai une petite question, je me suis décidée à faire une ariel fairytale designer, j'ai la poupée, la tenue, mais je cherche une boite. Vous savez où je pourrais en trouver une ? non parce que je trime à chercher partout, et sans succès... :/
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil - 1:08

Dinalila je suis désespérément dans le même cas que toi...
J'ai même imaginé m'en fabriquer avec une imprimante 3D qui scanerait une boite existante et qui la reproduirait...
Malheureusement je crois que les avancées technologiques n'avancent pas aussi vite que mon imagination! Du moins pas celles utilisables pas le grand public sans le sou!
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil - 14:26

ah oui je vois que c'est un véritable problèmes ces boites :/
Ça n'est pas une mauvaise idée karmaxylia pour une imprimante 3D, j'ai un contacte qui en possède une, je lui poserais la question si jamais s'est réalisable, je pense que oui, seulement ça doit couter assez cher je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil - 14:53

Petite question: est- ce que vous pourriez me redire le nom des crayons que vous utilisiez quand vous avez commencé le repaint. Je me rappelle que c'était dans la conversation mais je n'arrive plus à le retrouver dans le topic Sad


Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil - 15:42

Dinalila a écrit:
ah les filles vous m'épatez toujours autant avec vos réalisations et projets. Que du positif et j'adore vos rendues Smile

Bravo Beka pour ton travail sur Elsa, je l'a préfère également ainsi.

Dîtes j'ai une petite question, je me suis décidée à faire une ariel fairytale designer, j'ai la poupée, la tenue, mais je cherche une boite. Vous savez où je pourrais en trouver une ? non parce que je trime à chercher partout, et sans succès... :/

Moi pareil, je vais commencer sérieusement à chercher une boîte Belle LE, je sens que ça va prendre beaucoup de temps What a Face


Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil - 16:03

Coucou! Bon courage pour vos recherches de boite! J'ai cherché du fixateur mais je ne suis pas sure de chercher le bon produit, du fixateur mat qu'on trouve chez dalbe ça irait? j'ai peur que ça fasse une couche collante...


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Customisation de vos poupées Disney - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Ven 31 Juil - 23:49

Pepindepomme les crayons que j'utilise sont des crayons aquarellable de la marque Staedler, mais j'imagine que c'est pareil avec une autre marque!

Naudirasley pour les boites LE, il me semble que c'est déjà plus réalisable de les reproduire, etant donné que c'est du carton et du rodoide... Quelques pliages, du beau papier pour recouvrir et le tour et joué!! Bon je dis ça, mais je n'ai pas poussé mon projet jusqu'a la réalisation... Surement plus facile a dire qu'a faire!

Psychee je ne connais pas le produit de chez dalbes, moi le mien c'est une bombe spray topcoat mat de la marque Mister Hobby (acheté dans un magasin de maquettisme). Les customisateurs de Pullip et bjd utilisent le MisterSuperClear qui vaporise de la résine je crois.
De tout façon, le mieux a faire c'est d'essayer avant de réaliser ta custo (puis le retirer au dissolvant) histoire de voir comment réagi le produit, et d'éviter de gâcher tout ton boulo si jamais ça foire..!
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 27 Horlog11Dim 2 Aoû - 14:35

bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'avais rien poster surtout en ce qui concerne les Ooak alors que je passe bcp de temps à coudre ou à customiser.
Voilà mes 2 projet en cours en ce moment. Ma version de Pocahontas designer car je n'ai jamais vraiment aimé le visage trop sévère de la Designer original. et une Nouvelle Raiponce en robe de princesse. Il me reste encore le visage de Raiponce a faire, les strass de sa robe à poser , et d'autres petits détails sur sa robe mais le gros du travail est fait. Pour Pocahontas aussi j'arrive sur la fin, le verni et autres petits strass sur la robe et elle sera terminée... Allez place aux photos:

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 19554769433_2beb8227e1
Customisation de vos poupées Disney - Page 27 19988267069_92a2ca0c59
Customisation de vos poupées Disney - Page 27 20181346261_1b4489fb17

Customisation de vos poupées Disney - Page 27 19988865530_c50392d1ef
Customisation de vos poupées Disney - Page 27 19988853470_495f687785

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-