AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 20:06

J avoue que la fin de l episode et sa revelation de la volonté de la snow queen d avoir une famille , je me suis dis " encore" ca tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 23:18

Je viens de me poser une question et c'est durant cette épisode que ça m'a mit la puce à l'oreille. A un moment on fait mention du pont des trolls, ça m'a donc fait penser à la saison 1 où l'on voit ces fameux trolls, donc peux-t-on m'expliquer ce qu'est la famille de Kristoff O.o........

Oaken.............. non mais là c'est plus possible u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
poupouye

poupouye

Masculin
Âge : 28
Messages : 6
Inscription : 12/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 15:40

Il est vrai que certains truc sont tiré par les cheveux mais si l'on ne se pose pas trop de question, au final on est emporté comme par magie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:23

poupouye a écrit:
Il est vrai que certains truc sont tiré par les cheveux mais si l'on ne se pose pas trop de question, au final on est emporté comme par magie ! x)

C'est tout à fait ça ! Après faut pas non plus qu'ils nous en demandent trop Wink et j'espère qu'ils vont nous sortir une bonne intrigue pour la suite. Pour l'instant le "je veux une famille" on est d'accord pour dire que ça reste une mise en bouche très vague...
En plus il y a de la matière avec les personnages, le casting...va falloir nous booster tout ça ! Mon gros point négatif pour l'instant c'est le costuming, quelqu'un en parlait plus haut et je le rejoins complètement, Elsa (cape violette Shocked )/Snow c'est plus possible..! Et pour Elizabeth Mitchell on voit que ses miches tongue


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poupouye

poupouye

Masculin
Âge : 28
Messages : 6
Inscription : 12/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:27

Il est aussi vrai que les costumes pourrait être mieux Smile J'ai déjà eu du mal avec les effets spéciaux aux débuts de la série mais bon si on cherche la petite bête on l'a trouve facilement Smile Certes ils peuvent faire mieux mais bon faut pas trop leur en demander Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 23:10

Personnellement, il devrait arrêter les scènes qui rappellent la séquence de Let it go (quand Elsa monte les escaliers) parce que ça me met la chanson dans la tête et ça ne part plus! XD
Pour les trolls, il y a sans doute différentes espèces hein ^^ Mais je ne m'attendais à ce que la Reine des Glaces désire une famille, hâte d'avoir les détails. J'ai vraiment aimé les scènes avec Regina/Emma, pour une fois qu’Henri n'intervenait durant leur discussion.
Vivement dimanche prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 12:36

Moi il y a un truc que je ne pige pas, c'est comment machine est arrivée dans "notre univers", si c'est par la malédiction de Regina, techniquement, elle aurait dû rester à Storybrook ou perdre la mémoire en en sortant...
Ils ne vieillissent pas à Storybrooke pendant 28 ans à cause de l'enchantement, parce qu'ils restent là bas.
Mais l'autre, elle va et vient sans vieillir, ni perdre la mémoire, ni rien, ça perd le sens un peu de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 13:14

Le froid, ça conserve bien! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:11

Eclydia a écrit:
Le froid, ça conserve bien! Langue
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 7232


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 14:45

Zou si tu parle de la Reine Des Neiges, elle est ni de la forêt enchantée, ni de storybrook. Elle était surement a Arendelle lorsque la malédiction est arrivé alors qu'Elsa etait enfermée dans l'urne et Anna enlevé par on ne sait qui de la forêt enchantée ....


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 21:18

Anna ce n'est pas la "momie" congelée que la Snow Queen dégèle un peu dans le dernier épisode en date ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 22:05

Non, il me semble que c'était la création du clone que la Reine utilise pour piéger Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
poupouye

poupouye

Masculin
Âge : 28
Messages : 6
Inscription : 12/10/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 17:58

Tourne en rond? ne serait ce pas l'effet tourniquet ? Surprised N'empêche que OUAT ressemble beaucoup à une série familiale du genre on est tous de la même famille YOLO !
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:13

C'est quoi le rapport avec "YOLO"? Oô je suis perplexe XD

J'ai hâte de voir le nouvel épisode! Quel plaisir de retrouver un OUAT plutôt dynamique, et quel bonheur de ne pas avoir été spoiler et de découvrir la présence d'Elizabeth Mitchell au cast!

J'aime beaucoup le travail Regina/Emma Regina/Henry (opération mangouste, MANGOUSTE XD), c'est vraiment chouette de travailler enfin cet aspect et de voir enfin Regina et Henry partager une vraie relation!
J'ai vraiment hâte d'avoir des réponses concernant la reine des neiges: d'où lui vient le pouvoir de contrôler les mémoires, comment a-t-elle fait pour ne pas vieillir? Rumple l'a forcément mis sur la piste d'Emma... avant qu'elle arrive dans notre monde? après? si après... comment? On ne sait toujours pas comment elle a attérit chez nous d'ailleurs, ni ce que c'était cet espèce de chateau de glace dans la forêt (mention à l'effet spécial le moins cher de l'histoire du cinéma: un néon bleu XD c'était un peu ridicule lol).
Fin bref, j'ai hââââte =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:41

L'épisode 6 était juste génial *w*
J'ai adoré la relation Belle/Anna et le fait que la Reine des Neiges commence à devenir un peu plus ambiguë, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 21:44

Un mot pour qualifier Ingrid, la reine des neiges: psychopathe!!!!!
Très bon épisode!
Intéressant le flash back sur Belle. Elle me parait un peu cruche sur les bords, mais bon ça peut se comprendre qu'elle n'ait pas envie que son amoureux soit un manipulateur.
Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:53

Episode 6 assez sympas Smile.

Mais pour moi deux points noirs:
- Le coup de Oaken est un peu too much quoi Laughing, j'ai l'impression qu'ils ont pris une personne lambda et ils lui ont collé une moustache synthétique.... Trop de référence/copié-collé ça commence sérieusement à devenir lourd.
- Elsa est de plus en plus absente alors qu'elle est présente dans tous les épisodes, moi qui pensait que cette moitié de saison serait opportun pour elle.

On apprend que qu'Elsa a deux tantes, je suis impatiente de savoir ce qu'il est advenu d'Helga... Pour Ingrid, ben c'est juste une sociopathe. Enfin bref des révélations qui suscite du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 23:53

J'adore Ingrid (bon ok, Elizabeth Mitchell de manière générale) mais bon sang, elle a besoin d'un psy xD
Super épisode, j'ai adoré la scène du miroir avec Belle, très chouette de voir ce côté d'elle enfin exploité... sinon pour le dénouement avec Rumple elle est très cruche mais boooooon. J'ai beaucoup aimé que l'épisode exploite sa faiblesse et non pas son "côté héros" tout blanc tout mignon, ça en devenait relou !
On est déjà à la demi-demi-saison, ça va aller trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 17:34

Pour Elsa, vous avez remarqué que ça alterne à chaque épisode ? Dès qu'Elsa a un rôle important dans l'épisode, Anna disparaît (ou du moins, les analepses avec elle) et inversement (Par exemple, hier, l'intrigue concernait Anna et Belle, Elsa n'a servi à rien dans l'épisode, sauf à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:32

La mère de Anna et Elsa c'est Gerda, l'héroïne du conte d'Andersen. Je pense qu'ils n"ont pas fait ça par hasard, j'ai hâte de voir le dénouement de tout ça...par contre Swan c'est la réincarnation d'Helga scratch ?? Pas tout suivi là, ça manque encore de cohérence, nous verrons bien !
J'ai bien aimé la scène de Régina et Robin, courte et toute en finesse...


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 1:34

Un petit scoop même si rien n'est sûr à 100% Wink Aimeriez-vous voir Cruella dans OUAT ??
http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-victoria-smurfit-castee-pour-jouer-cruella-de-vil-a349762.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 9:13

Cruela dans Once? Je l'attendais avec impatience! Cependant je ne trouve pas l'actrice très charismatique, j'aime tellement ce personnage, j'espère que l'actrice sera à la hauteur du rôle =D
En tout cas ce serait sympa, on a juste eu le clin d'oeil avec Pongo pour l'instant mais Cruela reste une des méchantes que j'adore, j'espérais depuis un moment qu'ils exploitent le personnage à leur sauce! D'un côté je suis très impatiente, de l'autre ça veut dire byebye Elizabeth Mitchell donc je suis un peu dég' XD mais si l'intrigue vaut le coup et que le dénouement de la demi-saison vaut la peine.... ça pourrait donner une bonne saison tout ça ^^ (bien que je suis curieuse du glissement scénaristique pour le changement Reine des Neiges à Cruela, je me demande comment elle va être amenée parce que fondamentalement les autres personnages n'ont pas beaucoup de chien (ok elle était facile) donc par quel intermédiaire et pourquoi? Je doute que la cruelle souhaite juste un manteau pour l'hiver, ils ont du réinventer le personnage pour qu'elle ait un but plus crédible.... ça me rend curieuse perso'!)
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 9:13

Cruela dans Once? Je l'attendais avec impatience! Cependant je ne trouve pas l'actrice très charismatique, j'aime tellement ce personnage, j'espère que l'actrice sera à la hauteur du rôle =D
En tout cas ce serait sympa, on a juste eu le clin d'oeil avec Pongo pour l'instant mais Cruela reste une des méchantes que j'adore, j'espérais depuis un moment qu'ils exploitent le personnage à leur sauce! D'un côté je suis très impatiente, de l'autre ça veut dire byebye Elizabeth Mitchell donc je suis un peu dég' XD mais si l'intrigue vaut le coup et que le dénouement de la demi-saison vaut la peine.... ça pourrait donner une bonne saison tout ça ^^ (bien que je suis curieuse du glissement scénaristique pour le changement Reine des Neiges à Cruela, je me demande comment elle va être amenée parce que fondamentalement les autres personnages n'ont pas beaucoup de chien (ok elle était facile) donc par quel intermédiaire et pourquoi? Je doute que la cruelle souhaite juste un manteau pour l'hiver, ils ont du réinventer le personnage pour qu'elle ait un but plus crédible.... ça me rend curieuse perso'!)
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 11:57

J'ai enfin visionné les épisodes 5 et 6, et je dois dire que ca m'a fait super plaisir de voir des morceaux du passé d'Emma.
Comme à chaque fois je trouve les scènes bien réalisées, crédibles (la jeune actrice lui ressemble bcp) et touchantes.
La scène finale avec la caméra m'a scotchée !

Pour l'épisode 6, pas convaincue par l'apparition d'Oaken, qui a un côté bouffon Neutral



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:20

J'ai enfin vu les 2 derniers épisodes! C'est super de voir le passé d'Emma et d'en apprendre plus sur Ingrid. J'ai hâte de voir la suite! J'aime de plus en plus les personnages d'Anna et Elsa.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 18 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-