AccueilCadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 VideCadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 11:33

Normal que ta carte soit pas débitée , les débits US prennent plusieurs jours et meme si c'est en euros tout ce qui est billet d'avion met plusieurs jours à être débité
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 22:25

Ok sophiahaha je vais etre patient alors, merci Wink

Sinon vous prévoyez quoi vous comme budget sur place avec taxi, nouriture ( principalement food court et 4 ou 6 resto service à table à prix raisonnable) et tips ?

J'ai du mal à faire une estimation correct de tout cela, de mon coté je pensais à 1500 euros en liquide la bas pour 2, sachant que je compte tout payer en liquide .

Revenir en haut Aller en bas
Absoluty84



Masculin
Âge : 38
Messages : 52
Localisation : Montfavet - AVIGNON
Inscription : 25/11/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 1:01

C'est une réponse difficile car on ne te connaît pas lol.

Alors pour 2 et les repas rapide le midi : 20 dollars en moyenne par jour à 2 X 14 soit 280
C'est une moyenne ça peut être plus, ça peut être moins

Partons pour 4 repas à table mais où ? Partons sur 80 dollars à deux avec les tips x 4 soit 320 dollars

Les autres soirs faudra bien manger : on repart sur 20 dollars à 2 x 10 soirs soit 200 dollars
Nourriture tu es à 750-800 dollars

Après tu devras prendre le mug pour les boissons en illimité, c'est conseillé.

Donc le budget nourriture sera proche de 800 mais difficile de faire une estimation précise sans le nom des restos lol. Pour le fast Food ça peut tourner dans les 15-16 dollars mais j'ai ajouté un snack pour le goûter ou le petit déjeuner (comme un cookie,...)
Puis à Epcot c'est le Food&Wine donc beaucoup de tentations...

Le budget souvenir est à évaluer aussi...

Les taxis ce sera dans les 70-80 dollars je pense...

Je pense que ton budget est cohérent donc. Tu auras plus de 2000 dollars mais ça va vite... Surtout pour deux semaines lol.

Pour ma part j'ai prévu 2000 dollars mais :
J'ai le Dining plan, aucun repas à WDW sauf tips
J'ai le Dining plan à Universal aussi
J'ai réservé et prépayé mes taxis avec Mears (Florida Mall-Universal et Universal-WDW)
Tout les billets sont payés
En gros il reste shopping-tips et souvenirs

A contrario je souhaite renouveler une partie de mes fringues donc la moitié du budget sera pour le shopping. Je fais ça chaque année et je n'achète presque rien en France...

Calcule bien les atouts ou non d'un dining plan. Comme tu vois la nourriture impose un budget important et si tu peux éviter de voir ton budget s'effondrer à cause de ça :/
A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 9:50

tower of terror a écrit:


Sinon vous prévoyez quoi vous comme budget sur place avec taxi, nouriture ( principalement food court et 4 ou 6 resto service à table à prix raisonnable) et tips ?

J'ai du mal à faire une estimation correct de tout cela, de mon coté je pensais à 1500 euros en liquide la bas pour 2, sachant que je compte tout payer en liquide .


pour completer, ca va en effet dependre de beaucoup de choses

pour les transferts, si tu fais MCO-WDW WDW-USF USF-MCO
tu auras le DME à l'aller, ensuite environ $50 pour aller de WDW à USF et environ $50 entre USF et MCO
pour plus de sureté, je compterais 4 trajets en taxi à $25 au cas ou tu rates une navette ou que tu veuilles aller aux outlets, etc.
on est à $200 de budget taxi
comme ca sera le cas pour le reste, je compte large il vaut mieux qu'il te reste de l'argent plutot que de ne pas en avoir assez.

pour la nourriture. Si tu comptes faire des resto à table, il faut te depecher de les reserver. on est à 4 mois, ca commence à etre court.
Aussi bien à WDW sur leur site, qu'à USF ou Seaworld en passant par Opentable.

Si on part sur 6 repas à table, on est en tres gros sur une moyenne de $35 par personne et par repas, plus 18% de tips, soit en tres gros un budget de $80 pour 2 tips inclus.
Si tu en fais 6 tu dois prevoir un budget de $480 pour les TS.

si j'ai bien compté on est sur 14 nuits. Tout depend de ce que tu vas manger.
si tu prend un petit dej, ou si tu te contentes d'un snack.

Si on part sur le principe de 2CS par jour les jours ou tu ne fais pas de resto et un snack, on est à
$12 pour un CS, et $4 pour un snack.
donc 12 jour à 2 x $12 + 2 x $12 + 2 x $4 = $672
et 6 jours à 2 x $12 + 2 x $40 + 2 x $4 = $672
on est sur un total de $1344 + $19 x 2 (pour un mug, si tu ne veut pas payer les boissons dans ton hotel WDW)
le budget bouffe est en gros de $1382 (un gros 1000€)

la dessus, il faut que tu rajoutes les boissons pour universal, car il faudra que tu en achetes. On ne tient pas avec les boissons des resto lorsqu'on est en floride (a moins que tu veuilles finir dans un hopital US completement deshydraté, voire pire)

les hotels universal n'ont pas de frigo, juste des minibars remplis de canettes tres cheres ... tu ne pourras donc pas l'utiliser pour stocker de la bouffe pour sandwich par ex.

Il faut donc prevoir, soit de commander de l'eau, soit d'aller dans un supermarché ou une station service pour t'acheter un pack de 24 x 50cl par ex.

si tu prevois juste d'acheter en fonction de tes besoins, à $3 la bouteille et au rythme de plusieurs bouteilles par jour, ton budget explosera. C'est donc à prévoir

on va dire que pour etre realiste, un budget bouffe, c'est $50 par jour et par personne en moyenne sans faire de folies (un dining plan classique coute $55 environ). C'est à dire $1400 pour 2 et pour 14 jours.
On retombe dans l'estimation faite au dessus, ou j'etais à $1382


avec un budget de 1500€ tu auras $2000, dis toi qu'avec ce budget, ton budget souvenirs est d'environ $500 pour vous deux. soit $250 par personne pour les petits extras et les petits cadeaux, etc.

en ce qui me concerne, on a un budget de 50€ par jour et par personne pour les extras uniquement
on a une voiture, on a le dining plan, tout est deja payé. Je ne parle la que de l'argent de poche pour les souvenirs, le shopping, etc.
En ce qui te concerne, tu as à peu pres le meme budget, mais en plus tu dois payer la bouffe, les boissons et les transports.

Alors ton budget est correct et suffisant, mais il faut te faire à l'idée que le budget souvenir sera tres serré. C'est pas une catastrophe, loin de la, tu as assez pour ton sejour. Mais voila, il faut savoir des le depart qu'on ne se lachera pas dans les magasins.


Pour terminer, en ce qui concerne le fait de tout payer en liquide. Ce n'est pas forcement la meilleure des choses à faire.
Si tu optes quand meme pour le tout cash, ne part pas avec une tros grosse somme d'argent. Prend quelques centaines de dollars pour le debut, car tu les payera plus cher ici que de les retirer sur place dans un distributeur

l'inconvenient majeur du cash, c'est qu'il peut etre perdu (une CB aussi mais ca se remplace plus facilement) mais surtout que tu vas tres vite te retrouver avec des kilos de pieces de monnaie (1, 2, 5 et 10 cents) que tu ne reutiliseras jamais, parce que c'est vraiment galere, à transporter et à utiliser.
En general nous on les laisse dans la chambre dans le bac à glacons et il y en a pour un paquet de dollars.

Le magic band est simple et securisé pour payer tes achats, resto, etc, à WDW.
Certains disent qu'ils preferent le cash pour maitriser leurs depenses. Par experience je peut dire que c'est un argument tres discutable.
Quand tu as 100 billets de $20 dans le coffre fort de ta chambre ($2000) et que tu en prend quelques une pour partir pour ta journée, tu n'as absolument aucune idée de ce que tu depenses, et de ce qu'il te reste. Au contraire, tu vois une grosse liasse et tu te dis "c'est bon ca gere" ... ouais mais voila, tu finis par claque plus
avec le magic band, tu peut aller demander tous les jours si tu veut la feuille de "balance" sur laquelle sont detaillées toutes tes depenses, et tu as le chiffre exact de ce que tu as depensé, sans devoir faire le calcul en additionnant tes tickets de caisse (dont tu auras perdu la moitié en route)




Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:16

ok merci beaucoup pour ces précisions Absoluty84 et tarf.

Savez vous si le dinning plan de universal fonctionne de la même manière que celui de disney. En gros pouvons nous utliser les crédit du dinning plan comme nous voulons sur toute la période de notre séjour ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 16:57

tower of terror a écrit:
ok merci beaucoup pour ces précisions Absoluty84 et tarf.

Savez vous si le dinning plan de universal fonctionne de la même manière que celui de disney. En gros pouvons nous utliser les crédit du dinning plan comme nous voulons sur toute la période de notre séjour ?

Merci Wink

tu peut utiliser tes credits comme tu veut, et apparemment au dela de ton sejour (14 jours pour les utiliser, mais à confirmer)

Le dining plan n'est pas accepté dans les hotels universal, tu devras aller dans les parcs ou à citywalk pour manger le soir, meme si tu reviens de seaworld par ex
et il ne marche que dans deux resto dans chaque parcs, et 5 restos à Citywalk
tu as la liste des resto TS, CS et snacks ici https://www.universalorlando.com/Images/pdf_Universal_Dining_Plan_tcm13-36926.pdf

pour les resto à table tu dois reserver.
pour reserver, tu as une liste des liens pour aller directement reserver sur opentable, ici
http://www.orlandoinformer.com/universal/dining-reservations/


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Absoluty84



Masculin
Âge : 38
Messages : 52
Localisation : Montfavet - AVIGNON
Inscription : 25/11/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 21:31

Expérience personnelle
Je retirais de l'argent (de l'espèces) et on a tendance à vouloir intégralement le dépenser...

Maintenant j'ai toujours de l'espèces mais ma CB fait le reste Smile
Ça m'incite à dépenser moins... C'est difficile à expliquer Wink

Puis on parle des frais bancaires mais il y a aussi des frais pour le change...
Compare bien avant de récupérer tes dollars !

Bons préparatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 0:33

Bonjour à tous.

Sa y est réservation du 19/10 au 27/10 au disney port orleans riverside en river view faite.

Maintenant je vais me perdre dans my disney experience lol.
Deja je ne comprend pas pourquoi mon copain n'est pas lié au memory maker ? Est ce normal?

Bon je vais aller farfouiller un peut dans tout cela lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 9:09

le memory maker est lié à la resa, et donc à ton MB si c'est toi le passager principal sur la resa

si tu geres le compte de ton copain sur MDX, dans les options "amis" tu dois autoriser le partage des photos entre les comptes.
ca permettra d'avoir accés aux photos scannées sur l'un ou l'autre des MB.


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:50

Merci tarf, je pense que c'est fait alors lol Wink j'ai tripatouiller dans tous les sens lol.

Ce soir j'ai fait ma réservation pour universal à l'hotel royal pacific du 27/10 au 02/11 en chambre water view avec places pour UNIVERSAL en park to park + Frequent fear plus pour acceder à 3 soirée halloween (29, 30 et 31) + dicovery cove ( incluant seaworld et aquatica)

D’ailleurs petite question , il est écrit que nous avons 15 jours d’accès à seaworld avec discovery cove mais est il possible d'aller à seaworld avant de valider le billet à discovery cove ? ( exemple puis je aller 1 journée à seaworld 2 jours avant discovery cove ? )

Bon maintenant je vais plancher sur les resto. Avez vous des recommandations pour les resto Universal?

Merci de vos réponse les amis Wink

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 9:18

Nous on avait bien aimé le restau hommage à Bob Marley, avec de bons ptits plats jamaïcains et une super ambiance :

https://www.universalorlando.com/Restaurants/CityWalk/Bob-Marley-Tribute-Freedom.aspx

On avait été aussi au Bubba Gump, c'était la deuxième fois qu'on y mangeait et sûrement la dernière.
En fait c'est sympa sans plus, à faire au moins une fois quand même car c'est "culte"

Enfin on avait testé un restau dans l'hôtel Hard Rock où on séjournait mais impossible de me rappeler le nom ^^

Ah et le Burger King du Citywalk nous avait dépanné un soir de pluie Razz



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Absoluty84



Masculin
Âge : 38
Messages : 52
Localisation : Montfavet - AVIGNON
Inscription : 25/11/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 9:26

Pour ma part je conseille :
Le Bubba Gump qui est un incontournable Smile
Le Hard Rock café qui est, il me semble, le plus grand du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 9:58

tower of terror a écrit:


D’ailleurs petite question , il est écrit que nous avons 15 jours d’accès à seaworld avec discovery cove mais est il possible d'aller à seaworld avant de valider le billet à discovery cove ? ( exemple puis je aller 1 journée à seaworld 2 jours avant discovery cove ? )

J'en avait justement parlé dans mon pré-TR sur la première page :
https://www.disneycentralplaza.com/t41752-pre-tr-voyage-de-noces-orlando-dcl-uso-wdw-octobre-2014

ploupidou a écrit:

A priori  il est possible de visiter les autres parcs avant DC :

Discovery Cove FAQ a écrit:
   However, if you plan on visiting SeaWorld, Aquatica, SeaWorld's Waterpark™️, or Busch Gardens prior to your Discovery Cove adventure, simply present your confirmation letter and photo ID for each party member 18 years or older at their Guest Relations/Services window located at the front gate. At Aquatica, SeaWorld's Waterpark™️, the process is the same should you visit there prior to Discovery Cove, however, the entry is located at the Big Kahuna Entrance just to the left of the turnstiles.

Réponse de tarf :
tarf a écrit:

Lorsque tu achetes ton billet DC, tu as egalement les entrées pour Aquatica et Seaworld. Et si tu prends le pack ultimate tu as aussi les entrées pour Busch Gardens qui incluent une navette gratuite entre SW et BG (bon t'as pas interet à rater le retour, lol)

Ton billet "DC" est valable 14 jours a partir de la premiere entrée dans un parc (DC, SW, Aq ou BG) et la journée à DC doit etre incluse dans ces 14 jours, peu importe qu'elle soit au debut, pendant ou a la fin de ces 14 jours*

Donc oui c'est possible Smile


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1413442815 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 11:18

Bubba Gump à Citywalk a faire au moins une fois comme Hawaii l'a dit.

Confisco Grill à IoA, une excellent decouverte.

J'ai ete tres decu par le Mythos par contre.
Le Lombard Seafood est bof bof, en fait c'est tout ou rien.

Sinon, si c'est pour feter tes 30 ans, un petit tour à Margaritaville s'impose sans doute. http://www.margaritavilleorlando.com/

Le tribute to bob marley est aussi à voir si c'est dans ta sensibilité.


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:25

Je me suis régalée au Bubba Gump, c'était très bon!!  Very Happy 


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 1:40

Bonsoir à tous, tout d'abord merci à tous pour vos réponse.

Pour le moment j'ai réservé à disney world:
- sy-fy dinner
- coral reef
- yack and yety

Pour les petits déjeuner à disney world, est il possible d'en prendre un dans les parc sans forcement faire de réservations ? Bien sur je ne cherche pas le petit dej élaboré avec les personnages mais un truc tout simple  Wink 

Pour universal:
- Mythos

Je voulais réserver le buba gump mais impossible de trouver comment faire.
Savez vous si pour les resto des land harry potter il faut réserver ou si nous pouvons y aller comme nous voulons?

Voila pour le début des réservations des resto. Je me tate encore sur les autres lol

A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 8:12

tower of terror a écrit:

Pour les petits déjeuner à disney world, est il possible d'en prendre un dans les parc sans forcement faire de réservations ? Bien sur je ne cherche pas le petit dej élaboré avec les personnages mais un truc tout simple  Wink 

si c'est un Quick Service, pas de reservation, c'est un quick service
par contre pour un TS ils sont tous avec personnage le matin. Et sans reservation c'est mort.

Citation :

Je voulais réserver le buba gump mais impossible de trouver comment faire.

pas de reservation chez bubba gump, c'est first come first served.

d'ailleurs il me semble que c'est un des seuls (si ce n'est le seul) restaurant d'universal ou les guests onsite ne beneficient pas du priority seating.


Citation :
Savez vous si pour les resto des land harry potter il faut réserver ou si nous pouvons y aller comme nous voulons?

pour Three Broomsticks, c'est un CS donc pas de resa.
Il y a certains packages chez universal (package HP en vente actuellement) qui incluent des repas au 3 balais et au leaky cauldron, mais je ne sais pas si ce sont des resas, je ne pense pas.


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 10:00

Citation :
Citation :
Savez vous si pour les resto des land harry potter il faut réserver ou si nous pouvons y aller comme nous voulons?

pour Three Broomsticks, c'est un CS donc pas de resa.
Il y a certains packages chez universal (package HP en vente actuellement) qui incluent des repas au 3 balais et au leaky cauldron, mais je ne sais pas si ce sont des resas, je ne pense pas.

Pour avoir pris le package actuel (à moins que d'autres soient sortis depuis) je peux te répondre. Tu as le droit à un petit dej au Leaky Cauldron, et un petit dej aux 3 Broomsticks, et réservation obligatoire pour les 2.


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1413442815 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:32

Hello à tous,

il va falloir que je vous fasse le point sur mon avancement de mon planning mais je manque de temps en ce moment...

En attendant j'ai une petite question pour les habitués de US Airways.
J'ai vue que le taille des valises soute ne doivent pas excéder 156cm au cumul des trois côte. J'ai acheté mes valises pendants les soldes et en mesurant je tombe sur un Cumul de 158cm, vous pensez que cela passeras ou je doit les échanger ?
Sont il regardant sur la taille ? Pour le poids je sais déjà qu'ils seront intransigeant lol

Merci pour vos réponses ��

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 15:39

si tu as compté les roulettes, les poignées, et le soufflet (qui sera de toute facon blindé à mort au retour) et que tu n'es qu'a 158cm, ca devrait pas se voir Smile

la limite de taille est de 62" ce qui correspond à 157.5cm ... donc on est dans les clous avec 158cm, ca ne fait que 0.5cm d'erreur de mesure sur 3 dimensions ... donc ta valise est surement de la bonne taille.

en cas de depassement de taille, si ton billet a ete achté apres le 24 avril 2014 c'est $150 par trajet (aller ET retour) si tu as acheté ton billet avant c'est $175 par trajet.

si tu as bien inclus les roues, poignées, et eventuel soufflet, c'est bon
si tu n'as pas compté les roues et les poignées, ou que tu charges à mort au retour et que le soufflet prend 5cm de plus, la t'as un probleme.


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 23:30

Merci Tarf, sa me rassure, j'ai tout bien compter dans mes mesures donc sa va le faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 2:20

Tient , petite question du soir bonsoir lol

A partir de quand je pourrais réserver mon FP+ pour le BOG et comment cela se passe-t-il?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 9:43

Ben ecoute là ils en sont au resa pour le 6 aout je crois, moi j'ai eu ma resa 3 semaines avant je crois, le système n'était pas du tout regulier, soit ils ouvrent au jour le jour, soit 15 jours voire un mois d'un coup. faut surveiller,
moi je regardais 2/3 fois par jour à partir d'un mois avant
sinon tu peux aussi t'abonner au post sur Disboard (section restau) où il ya un truc special sur BOG et les gens postent dès qu'ils ont leur date donc ça donne un repère.

 sunny 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Tigger10 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Stitch11Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Absoluty84



Masculin
Âge : 38
Messages : 52
Localisation : Montfavet - AVIGNON
Inscription : 25/11/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 11:00

On part quasiment en même temps on se tiendra au courant tower Wink
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 1:08

Yes, merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-