Accueil[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Vide[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 22:35

C'est une animation sympa et quand j'ai vu en Californie le monde hallucinant qui la regardait, j'ai été très surpris!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 23:36

Ah, excellente nouvelle. C'est un petit show qui a énormément de succès aux USA. Les gosses adorent cette interactivité et pour les adultes nostalgiques que nous sommes, c'est l'occasion de voir les persos et de se replonger en enfance !

Indiana Jones a écrit:
Maintenant , Mouetto soulève un point intéressant .
Si la Jedi Academy ne remplace pas Captain Eo , qu'est-ce qui le remplacera ? Sachant que cela tournera à coup sûre autour de l'univers Star Wars .
A fouiller Smile
En même temps, en tant que n°2 (ou je ne sais quoi) de ED92, tu devrais le savoir tout de même, non ? Marrant quand même effectivement que cette nouvelle animation ne figurait pas dans le plan annoncé il y a une semaine par toi et Jeff. Je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:02

[HS] Non mais maintenant ça commence a bien faire ! On a jamais affirmé qu'on savait tout sur tout !

On a obtenu un certain nombre d'informations, permettant de donner du crédit a certaines des rumeurs en court et notre principale découverte était de savoir comment tout cela allait être financé : grâce a un gros chèque de TWDC. On va encore s'amuser combien de temps a nous le reprocher ???

Est il besoin de rappeller que jusqu'à il y a encore peu, on avait encore moins que peu d'espoirs de voir arriver du "lourd" dans un proche avenir au vu de l'état déplorable des finances d'ED ?

Donc on va mettre définitivement un terme aux sournoiseries de quelques esprits dérangés : NON, ON NE SAIT PAS TOUT ! On a des morceaux d'infos, comme énormément de monde ici, on a simplement pût en avoir un peu plus que la moyenne grâce a la mise en commun des contacts de plusieurs personnes travaillant au sein de notre Groupe, ça s'arrête la.

Maintenant si vous préférez ne pas croire ce qu'on vous dit, c'est votre droit, ça ne vous permet pas pour autant de nous décrédibiliser. Surtout que depuis, il y en a un paquet qui ont eut les langues qui se sont déliées et qui ont confirmé ce plan d'investissement et son imminence.

Maintenant si vous préférez jouer aux petits jeux mesquins de certains qui en savent beaucoup et n'en partage que 10%, c'est votre droit, ce n'est pas ma conception de ce qu'est le partage dans une communauté de Passionnés. Et je préfère mille fois partager une information partiellement erronée que de la garder pour moi en claironnant que je sais.

Un exemple concret ? Le risible jeu du moment pour le décor qui cachera la "Tour" du Costuming sur la Place de Rémy. Vu ce que je me prend quotidiennement dans la gueule sur ce forum, j'avais décidé de me taire et de laisser a d'autres le plaisir d'être celui qui le révèlera.
Mais puisqu'on me met au défi, je vais dire ce que 5 personnes (inscrites sur ce forum) m'ont confirmé en MP : ce sera un décor en relief rappelant un peu l'ancien Forum des Halles, qui "prolongera" le style de la file d'attente extérieure couverte et dont on aura l'impression qu'il est dans un parc derrière le mur de briques rouges et qu'on en voit juste le sommet. Ils attendaient d'avoir fini de s'occuper de la file pour s'y atteler, d'où le fait que ce soit aussi tardif.
Réponse finale d'ici un petit mois. Satisfait ?


Et ceci est un message aux modérateurs :
Maintenant je le demande en public que l'un de vous daigne se bouger le cul et faire son boulot d'une façon impartiale. Car le harcèlement de Tikiaburikap a mon encontre dépasse plus que largement le cadre des règles de respect prônés par DCP et depuis le temps, je sais parfaitement que c'est le genre d'attitude qui mène a un ban temporaire. Je vous ai envoyé deux messages en MP, la moindre des politesse est de répondre, que vous m'appréciez ou pas. Ou il y a deux catégories de membres dans ce forum ? Les potes qu'on laisse libre de faire ce qu'ils veulent et ceux qu'on aime pas qu'on laisse se faire pourrir ?
Et si je dois me faire bannir pour ces propos, vous pouvez y aller allègrement. Au moins ainsi chacun saura a quoi s'en tenir. [/HS]


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 2 Mai 2014 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:09

Freddo a écrit:
En même temps, en tant que n°2 (ou je ne sais quoi) de ED92, tu devrais le savoir tout de même, non ? Marrant quand même effectivement que cette nouvelle animation ne figurait pas dans le plan annoncé il y a une semaine par toi et Jeff. Je dis ça, je dis rien...

N'ayant pas la même source que Jeff , je ne sais pas ce qu'il en est le concernant .
En revanche , pour ma part , j'avoue que ni moi , ni mes sources , l'avions vu venir ( Je ne suis pas Sauron Langue )
Nous étions persuadé que Captain Eo était l'emplacement idéal pour accueillir la Jedi Academy mais nous nous sommes peut-être trompé .
Par contre , il paraît maintenant assez clair que l'arrière du land passera bien en mode Star Wars .
Toutefois je m'interroge , je me demande si il est inclut dans le futur plan de développements ou si c'est ED qui le finance avec des fonds de tiroirs.
Nous verrons bien ce qu'il en est plus tard Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:19

Vu que c'est un happening je suis content que ça arrive sur la scène de videopolis ça fera une petite animation en plus la scène sera enfin utilisée et ce n'est pas le genre de spectacle qui gènera food.

Sinon arrêtez vos gamineries, pensez ce que vous voulez de l'article d'ED92 pas la peine a chaque post d'en reparler... A Disney tout peut changer très vite. Souvenez vous de l'update de Pirates qui a été annulé au dernier moment, Swing into Spring et Spiderman que personne n'avait vu venir,Le retour de captain EO en quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:28

ce genre d animations me fait peur...on a 1 public froid a paris...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:33

Vu que c'est avec des tous petits je pense que ça marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 0:44

ca sera tjs mieux qu une scene vide...mais perso je ne suis pas convaincu...
paris c est 1 public glacial...mais j espere me tromper


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 3:27

imagineer brice a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle (en espérant que la rumeur soit vraie ^^). Mais j'aurais pensé que, si il devait créer cette attraction, elle se trouverais à la place de CaptainEO. Surprised

Je l'avais déja signalé ,wdi a un autre projet ,un ride a la place de Captain EO .

Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 4:59

zelko a écrit:
imagineer brice a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle (en espérant que la rumeur soit vraie ^^). Mais j'aurais pensé que, si il devait créer cette attraction, elle se trouverais à la place de CaptainEO. Surprised

Je l'avais déja signalé ,wdi a un autre projet ,un ride a la place de Captain EO .


Ce qui est tout bénef, ça nous fait une attraction supplémentaire de "prévue" !
Tu pourrais en dire plus Zelko ? Au moins pour quel public elle est ?  Very Happy 


[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 6:27

J'ai 2 sentiments sur cette rumeur :
Je serais hyper content que ce spectacle arrive à DLP. Je l'ai vu en Floride c'est vraiment chouette pour les petits Smile Et puis c'est sympa à regarder pour les + grands ^^

Par contre son emplacement me plait moins... Je trouve que c'est "trop loin" de Star Tour pour que ça soit bien intégré en vue d'un futur Starwars-Land. Après ça ne sera peut être que temporaire comme emplacement et qu'ils le déplaceront au vrai placemaking une fois fait.
Je l'aurais plutôt vu en remplacement de la salle d'arcade en sortie de Star Tour, histoire de redynamiser ce coin. Ahhhh je me rappelle encore de cette salle de jeu dans les premières années du Resort, y avait un monde fou avec plein d'animations... Aujourd'hui il n'y a pratiquement plus personne et ça me fait mal à chaque fois que j'y passe Sad

Mais je ne bouderai pas le Videopolis pour autant ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 8:31

Imposdible ,La salle d'arcade Startour va devenir une boutique post show après la transformation de prévu pour accueillir le Starwars Land .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:32

Vous êtes tout de même lourds avec vos attaques contre ED92 et le plan qui a été annoncé dernièrement...surtout Tikia qui ne semble n'avoir que cela à faire de ses journées enfin bref, si ça vous amuse...

Par contre, autant j’apprécie JTA pour l'avoir vu en Floride et Californie, autant je trouve que le faire à Videopolis, ça risque de faire "tache" niveau cohérence dans la décoration En effet, entre l'univers Star Wars et l'ambiance de Videopolis, il y a une sacré différence...cela dit, ça reste une excellente nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:38

Je ne sais pas pourquoi mais à mon avis on peut dire adieu au steampunk de Space et du café Hyperion.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:03

Jeff.Lyon a écrit:
[HS] Non mais maintenant ça commence a bien faire ! On a jamais affirmé qu'on savait tout sur tout !

Un exemple concret ? Le risible jeu du moment pour le décor qui cachera la "Tour" du Costuming sur la Place de Rémy. Vu ce que je me prend quotidiennement dans la gueule sur ce forum, j'avais décidé de me taire et de laisser a d'autres le plaisir d'être celui qui le révèlera.
Mais puisqu'on me met au défi, je vais dire ce que 5 personnes (inscrites sur ce forum) m'ont confirmé en MP : ce sera un décor en relief rappelant un peu l'ancien Forum des Halles, qui "prolongera" le style de la file d'attente extérieure couverte et dont on aura l'impression qu'il est dans un parc derrière le mur de briques rouges et qu'on en voit juste le sommet. Ils attendaient d'avoir fini de s'occuper de la file pour s'y atteler, d'où le fait que ce soit aussi tardif.
Réponse finale d'ici un petit mois. Satisfait ? (...) [/HS]

[HS] Merci Jeff, ravis d'apprendre ce qui se cachera derrière la tour du costuming. Ca lève enfin le voile pour ceux qui n'ont pas de contacts. Domage que tu ne nous l'ai pas appris avant ! D'autant que de nombreuses personnes sur ce forum ont confirmé qu'il y aurait bien quelque chose depuis des lustres et qu'au même moment on apprend que la tour est en "travaux" depuis quelques jours.
Pour quelqu'un qui a envie de partager ... Bref,
En tout cas ravis que tu puisses confirmer ce que je pensais, c'est à dire que tu as cette news, non pas parce que tu as des contacts hauts placés "« Quand a mes sources : des personnes travaillant pour le SAN, la Mairie de Chessy, WDI, DLPI, WDC, et ED »" Mais parce que 5 personnes inscrites sur ce forum te l'ont dit.

Quid de tes informateurs chez DLPI ?

Et pour finir, arrête de te victimiser, d'être dans l'insulte et dans la dictature du propos, je t'ai déjà dit que j'appréciai tes interventions, ton "truc" ED92 est bien foutu mais arrête de faire croire à qui veut l'entendre que tu es dans les secrets de DLP. D'autres que toi sont bien mieux informés. ce qui n'enlève en rien à ton travail de compilations. je ne reviendrai pas sur le court terme car depuis que tu es sur ce forum tu n'as jamais rien annoncé de véridique, j'en ai fait la liste et quand aux rumeurs que tu as toi seul annoncé comme une évidence (Ride Aquatique par exemple mais il y en a tant d'autres), bizarrement il n'en reste plus rien dans ton parchemin. Le reste encore une fois c'est de la compil donc il ya de fortes chances que certaines rumeurs s'avèrent vrai dans ce que tu as repris d'autres intervenants.
Et pour terminer ce HS , le seul repproche que je puisse te faire mais que tu as du mal à supporter, c'est de ramener tout à toi et de faire croire à certains comme d'autres l'ont fait avant toi, QUE TU SAIS TOUT SUR TOUT.

Si tu étais si bien informé, tu nous aurais annoncé ... Et moi je crois ce que je vois et à priori c'est tellement évident que tu préfère être dans l'attaque. C'est bien domage !

Spoiler:

Alors quelqu'un qui est capable d'annoncer les projets 10 ans en avance tout en nous disant que tout peut changer, mais qui n'est pas capable de nous annoncer le court terme ...

Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

La seule chose qui t'ennuie c'est qu'une personne adorant venir sur ce forum pour rester informer ai pu à un moment donner faire la compil de toutes les contradictions et inepties que tu amène sur le forum.[/HS]

"Bon allez trêve de discussions aussi inintéressantes qu'inutiles."

En tout cas ravis d'apprendre que ca va bouger !
Zelko, tu as des infos concernant un éventuel ride à Eo ?


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:20

Attention à la taille de ta signature, tikiaburikap.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 11:44

Souhaitons que l'arrivée de "Jedi Training Academy" ne soit que le prémisse du retour des spectacles vivants. Je ne doute pas de la qualité quand on a vu une fois l'animation avec PeterPan, "Suivez le guide avec Peter Pan".

Le lieu est bien choisi car il permet d'animer cet espace immense qui était devenu une grand salle de restaurant. La reprise des scènes sur les écrans est aussi un plus, le nombre de spectateurs ne sera pas limité. La scène était toujours décorée pour le spectacle du Roi Lion lors de ma visite de Janvier, une nouvelle décoration sera surement mise en place.

Cela bouge du coté des spectacles vivants et des animations, une bonne nouvelle pour les nostalgiques de Tarzan, Mickey et la magie de l'Hiver et autres Winnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:38

jarjar222 a écrit:

Je l'aurais plutôt vu en remplacement de la salle d'arcade en sortie de Star Tour, histoire de redynamiser ce coin. Ahhhh je me rappelle encore de cette salle de jeu dans les premières années du Resort, y avait un monde fou avec plein d'animations... Aujourd'hui il n'y a pratiquement plus personne et ça me fait mal à chaque fois que j'y passe Sad

Mais je ne bouderai pas le Videopolis pour autant ^^

D'après une rumeur (bon certes, elle date un peu), il était prévu de déplacer la boutique Star Traders à l'emplacement de la salle d'arcade. L'actuelle boutique deviendrai une photolocation pour rencontrer Dark Vador et Chewbacca (et éventuellement d'autres personnages).

Je pense que ce serait une bonne chose pour Star Traders qui gagnerait en visibilité, tout guest aillant fait Star Tours serait alors obligé d'y passer.

Si cette rumeur se confirme, je pense que les travaux auront lieu lors de la réhab et update de l'attraction... Du moins si cette dernière se fait un jour car pour le moment il n'y a aucune info crédible à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dcedric60



Messages : 17
Inscription : 02/05/2014

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:45

si je me trompe pas l'attraction capitaine eo se trouve dans cette zone là ? donc si tout ce que vous dites se produit on devrais donc transformer cette attraction sur le thème stars wars? heu et michaele jackson en font quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 12:49

Sympa... Mieux qu'une scène vide, sans aucun doute...

Maintenant, j'ai de grands espoirs sur cet hypothétique Star Warsland. On sait que ce n'est pas pour tout de suite,donc en tant que petite animation provisoire pour patienter, je valide. En dehors de ça, il est vrai que l'aspect extérieur du batiment ne correspond pas et qu'on s'éloigne un peu du terrain de Star Warsland qui devrait s'étendre plutôt de l'autre côté de Star Tours.

Quant à Captain Eo, remplacé par une version 2 de cette petite animation ou autre chose en rapport avec Star Wars, tout me semble encore possible d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:54

Ça donne l'impression que le resort parisien teste l'impact, et en même temps donne un avant goût, de la franchise Star Wars avec cette animation, de la même manière que la franchise Marvel avec la photoloc Spider-man aux WDS.


[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:26

Dommage quand même que même Videopolis devienne du Star Wars. Tout le 'and sera bientôt envahi à ce rythme là...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:47

Oui enfin c'est toujours plus logique que La Légende du Roi Lion pour lequel il y avait carrément des statues d'animaux de la savane disséminées dans Discoveryland.


[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 9:05

Dash a écrit:
Oui enfin c'est toujours plus logique que La Légende du Roi Lion pour lequel il y avait carrément des statues d'animaux de la savane disséminées dans Discoveryland.

Mais carrément avec madame hyène et sa poussette devant l'hyperion .Pour en revenir a StarwarsLand il y avait bien le projet de podracers mais ça concerne Disneylandcalifornie ou Wdw et leur ancienne attraction en hauteur "people mover" depuis il y a aussi un Eticket ride en remplacement de Captain EO en projet plus ambitieux que la Jedi academy .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015) - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 12:15

Oui, enfin, tout ça c'est surtout des rumeurs non vérifiées. Personne ne sait quels rides Disney va nous sortir sur Star Wars, puisqu'ils sont encore en train de les concevoir.

Par contre, si la Jedi training Academy arrive, elle n'est pas signalée dans la brochure anglaise allant jusqu'au printemps prochain... (mais bon, la fête du printemps de cette année n'était annoncée dans aucune brochure, donc ça ne veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videopolis
» Mes 2 padawans formés à la Jedi Training Academy (SW) - aout 2014-
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» (Exposition) Rebel, Jedi, Princess, Queen : Star Wars and the Power of Costume (2015) - New York à partir du 14 novembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-