AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AntoineDreams

AntoineDreams

Masculin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 13/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 19:28

Bon voyant certains qui disent que c'est du grand Disney et d'autres du moyens limite critique je pense que le mieux c'est d'attendre les vrais infos et non les critiques, préjugés des autres sur l'attraction. Il est normal de donner ses arguments mais de là à dire que votre avis est le bon et que le reste c'est de la mer*e...
'Faut pas confondre tout ! Une attraction ne pourra jamais plaire à tout le monde... Le but de ce topic c'est de discuter du l'attraction, CALMEMENT ET AVEC POLITESSE, sans pour autant enfoncer les gens sur leurs avis. C'est qu'une attraction les gens, pas un débat national :')


~I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 V22-12-9-2014-tspl-fr
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 19:28

Merci beaucoup pour ces photos  cheers !! Peur que les vélos ne restent pas longtemps avec les guests (sauf si ces derniers sont en bétons armé  Laughing ), dommage c'est vraiment sympa et rajoute une touche de "vie" dans le land..

D'autres véhicules ?? On peut penser à une 2CV ou une Renault 4L ça serait génial !! Ou la moto de Colette ou le scooter de Skinner Wink (Edit: NAIROLF a été plus rapide que moi) !! Des plaques d'égouts c'est vrai qu'il ne manquait plus que ça ^^..

Tous les détails ne sont pas encore en place mais j'ai vraiment hâte bon sang !!

Merci beaucoup pour toutes ces informations en tous cas!!   Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 477267
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 19:46

Iceternal6 a écrit:
DLP-Direct a écrit:


Ce n'est pas que vous ne "méritez pas" certaines informations, c'est juste qu'elles sont confidentielles. Pour rappel, la définition est ici.
Ce n'est pas parce que tu es impatient que tu dois "accuser" les CM de ne pas donner d'infos ! Rolling Eyes

EDIT: Merci Clément pour l'info. Wink

Oui enfin j'ai moyennement apprécié la réflexion de TheFeeling qui est un CM, alors que je suis juste un fan qui a envie d'être excité par une nouvelle attraction.


C'est plutôt toi et ton comportement. Je ne suis pas la personne qui sait tout mais avec ce que j'ai vu aujourd'hui, les adjectifs que j'ai employé sont tout à fait normaux.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 19:55

Je donne une durée de vie de 7 jours aux vélos avant qu'ils ne soient dégradas par les guests ! Pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 19:59

Gyldas65 a écrit:
Je donne une durée de vie de 7 jours aux vélos avant qu'ils ne soient dégradas par les guests ! Pas plus !

Un peu d'optimisme Gyldas enfin Razz


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:02

zelko a écrit:
link a écrit:


OffTopic mais... Y'a pas moyen de le faire taire le pessimiste anti-rat qui n'a rien vu mais qui sait déjà tout ?

J'en sais déjà assez ,ça m'a fait ma journée  ,merci .
Et pour Info , on est pas encore dans un pays totalitaire .

On n'est pas du même pays  Wink 

Mais, désolé, depuis le début du chantier, tu t'évertues à faire comprendre que tu n'aimes pas le film et que l'attraction sera une bouze. C'est ton droit de le penser, mais tu n'en sais que ce que les forums en ont dit jusqu'à présent. Et c'est exagéré. On a tous bien compris que pour toi, ça n'égalera jamais le Spiderman d'Universal, okay. Mais n'en dégoûte pas les autres, merci (par ailleurs, rien ne nous prouve que tu l'as testé en vrai, ce Spiderman, pareil pour les autres attractions que tu cites, alors bon...).
Tu auras beaucoup plus de crédibilité à casser du rat une fois que tu auras rider l'attraction (et encore, on ne saura jamais si tu es objectif ou si tu te bornes à te donner raison). Se baser sur UN SEUL avis moyen pour dire que tu avais raison depuis le début, c'est plus que limite. D'autant plus que l'avis en question émane d'un employé non-Disney, les autres, les CM, sont restés très évasifs sur le sujet, embargo oblige. Alors attends un peu avant de brûler Rémy, ça serait cool !
Je n'ai rien contre toi personnellement mais tu gagneras en crédibilité quand tu auras pu tester l'attraction. Là ton avis se basera sur ton ressenti personnel, et ça, personne ne pourra rien y changer. Bon, on arrête là le hors-sujet.

Si certains membres, qui ont eu de plus amples infos en MP suite à cette journée de présentation, désirent partager leurs infos, je suis preneur. En toute discrétion bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:02

Bah oui ! Il tiendront pas jusqu'à l'inauguration voyons, tout comme les "boules" sur le rebord de la fontaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:10

J'espère que ce topic ne sera pas comme ça tous les jours jusqu'au 10 juillet, c'est franchement désagréable à suivre.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:12

Thefeeling a écrit:
Iceternal6 a écrit:


Oui enfin j'ai moyennement apprécié la réflexion de TheFeeling qui est un CM, alors que je suis juste un fan qui a envie d'être excité par une nouvelle attraction.


C'est plutôt toi et ton comportement. Je ne suis pas la personne qui sait tout mais avec ce que j'ai vu aujourd'hui, les adjectifs que j'ai employé sont tout à fait normaux.

Mais bien sur, rien je dis bien RIEN dans mon message précédent n'était agressif et toi tu m'accuses aussitôt de monter sur mes grands chevaux. Et bien désolé mais tu te fais des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:18

/!\Avertissement : Bon, alors s'il vous plaît on va se calmer, si certains veulent s'engueuler, qu'ils le fassent, mais en privé, merci. Et si vous n'êtes pas capables d'échanger des infos sans que ça ne tourne au réglement de compte personnel; il faudra prendre des mesures plus drastiques. Merci à tous de faire des efforts pour continuer à échanger de manière cordiale !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:40

Merci pour ce rappel à l'ordre  Wink .

Allez question: quelle est cette plaqué doré en haut à gauche ?? scratch 

J'adore le auvent des toilettes, ça apporte plus de relief =) et la haie s'intègre bien et cache la partie du costuming qui faisait tâche !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 BoElGZsIIAAzohf
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:46

Une horloge apparemment


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 293292vac2
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:46

La "plaque dorée", c'est une grosse horloge. Ici, on la voit de profil. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:47

Pas le même thème et technologie, bien que s'inspirant bien, différente.
C'est sur, il ne faut pas s'attendre aux mêmes effets que Spiderman ou Transformers. Ni a quelques chose de forcément mieux, mais de différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 20:56

Merci Chelfi83 et DLP-Direct, en effet la photo était trompeuse j'ai crus c'était une plaque ^^..

En tous cas il y a pleins de petits panneaux, dommage qu'on ne puisse pas zoomer pour voir ce qu'il y a inscrit dessus ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 21:01

Pour tout ceux qui ont peur pour les vélos je vous rappelle quand meme que dans les WDS il y a  des voitures accessibles en extérieur aux guests, et tout un tas d'objet différent dans le resort a porté et qui survive tant bien que mal.
Moi c'est vraiment la fontaine qui m'inquiète et les chaines autour c'est bien dommage car ils anticipent justement ce qu'il risque de se passer
Eau en été au beau millieu d'une place en plein soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 21:14

Sinon, @DisneylandBerry nous apprend que :
- il y aura 5 couleurs différentes de véhicule
- la narration du ride est en francais ET en Anglais
- En plus de la place de Rémy, il y aura la rue Auguste Gusteau et l'Allée des Marchand ( fini le nom de Rue de Paris ?)
- Le loop de la place est composé de musique du film réochestrée


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 21:34

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 10258516_716310111725239_7577513965871175065_n

Facebook: Disneyland Forum Club, Kévin 20/05/14


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 293292vac2
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 22:10

zelko a écrit:
Bref ,Indiana Jones Adventure et la Tot de Floride ne sont pas près d'être détrônées .Pareil pour Cars Land mais la , c'est pas le même budget .Quant a Mystic Manor il peut dormir tranquille .

Le taux de change (stable depuis quelques années) est d'environ 1 US $ = 0,75 €.

Cars Land en entier, avec ses 3 attractions + ses 3 restaurants + ses 3 boutiques, est estimé à 200 M $, soit donc environ 150 M €.

Nous, qu'est-ce qu'on a pour cette même somme : une seule attraction (aussi innovante et géniale soit-elle), un restaurant et une boutique. J'ai le sentiment que WDI facture ses attractions plus cher à DLP qu'aux resorts américains car filiales de la TWDC. bom 

Ai-je tort ? Peut-être... Si oui, à vous de me démontrer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 22:23

MrBagheera a écrit:
zelko a écrit:
Bref ,Indiana Jones Adventure et la Tot de Floride ne sont pas près d'être détrônées .Pareil pour Cars Land mais la , c'est pas le même budget .Quant a Mystic Manor il peut dormir tranquille .

Le taux de change (stable depuis quelques années) est d'environ 1 US $ = 0,75 €.

Cars Land en entier, avec ses 3 attractions + ses 3 restaurants + ses 3 boutiques, est estimé à 200 M $, soit donc environ 150 M €.

Nous, qu'est-ce qu'on a pour cette même somme : une seule attraction (aussi innovante et géniale soit-elle), un restaurant et une boutique. J'ai le sentiment que WDI facture ses attractions plus cher à DLP qu'aux resorts américains car filiales de la TWDC. bom 

Ai-je tort ? Peut-être... Si oui, à vous de me démontrer pourquoi.

Seulement 200M pour Cars Land, oula quelles sont tes sources ??? Le placemaking de DCA à couté 1.1Milliards de Dollars et je pense que Cars Land compte au moins pour la moitié.. Je compterai plus sur les 400 ou 500 millions..

"The estimated $200 million Radiator Springs Racers ride is a giant slot car system that also features elements that take place in the dark. " Source: CNN

Les 200 millions, c'est juste le ride E-Ticket, Radiator Spring Racers en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 22:43

Si un jour on voit un guest se promener en vélo dans le parc, on saura où il l'a piqué  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 22:56

Cars land est estimé à plus de 500 millions de dollars. On n'est en rien dans le même budget.
Sincèrement, ce topic part en c.... tellement on y lit tout et n'importe quoi avec quelques-uns qui ont décidé de trouver la moindre petite bête pour descendre le ride. Sincèrement, je ne pige pas la démarche de ces gens (oui, Zelko et quelques-uns). Vous aimez Disney ? Vous êtes fan ? Alors, arrêtez cette attitude puérile. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'on aime Disney qu'on n'a pas le droit d'être critique, mais démolir pour démolir sans avoir fait le ride, c'est juste gratuit et stupide. Une fois que vous l'aurez fait, on verra bien. mais avant, quel est le but ?
Pour ce genre d'attitude, il existe d'autres forums avec des gens qui pensent qu'on n'est intéressant qu'en cassant du sucre sur Disney...
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 23:05

Le budjet est de toute façon bien proportionné pour la nouvelle zone.
Et arrêté de comparé ce qui ne l'est pas. Carsland est une ville entière alors que Ratatouille est une "place".
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 23:17

Pour la barrière avec les vélos, je trouve cet ajout dommage et dangereux car, en plus des dégradations futures, ces barrières vont gêner la circulation des visiteurs. Il y a beaucoup d'obstacles, que ce soit les poteaux, les barrières, etc. En plus avec toutes les poussettes qui vont s'entasser sur la place, ça va être le parcours du combattant pour circuler dans la zone. Heureusement, donc, qu'ils n'ont pas fait des trottoirs en plus, ça s'annonce déjà assez compliqué comme ça pour y circuler !
Revenir en haut Aller en bas
DriveCarefully

DriveCarefully

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 25/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 20 Mai - 23:25

Bonjour tout le monde, je me demandais si les arbres allaient être abattus afin d'améliorer la perspective.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-