AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:23

Je persiste à dire qu'un petit teasing du genre " vous ne serez pas déçus, c'est sublime" ou un truc du genre serait bienvenu plutôt que de nous prendre de haut ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:24

C'est moi ou personne n'a encore parlé de la haie qui a été placée sur les toits entre les toilettes et la boutique pour cacher le bout du bâtiment Ima qui dépassait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:30

gregzzz a écrit:
C'est moi ou personne n'a encore parlé de la haie qui a été placée sur les toits entre les toilettes et la boutique pour cacher le bout du bâtiment Ima qui dépassait ? Wink

Si bien avant le débat stérile d'aujourd'hui...  Rolling Eyes  Ceci montre bien que les "vrais" sujets sont bien souvent brouillés par des débats inutiles.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:32

RicRac a écrit:
C'est dingue comme tout le monde veut tout et tout de suite, un peu de patience que diable, savourez le temps qui passe, l'experience n'en sera que meilleure j'en suis sur.

Étonnant de la part du mec qui n'en pouvait plus d'attendre les plans du ride et du land et qui a tout balancė d'un coup ... Sans rancune j'espère : )
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:33

On en a parlé plus haut. Cette intrusion a été masquée grâce à une fausse haie.

Et je doute que les vélos soient là pour la théma, mais bon après tout peut être, hein ! Laughing


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:34

gregzzz a écrit:
C'est moi ou personne n'a encore parlé de la haie qui a été placée sur les toits entre les toilettes et la boutique pour cacher le bout du bâtiment Ima qui dépassait ? Wink

C'est toi.

Mais bon, devant tous ces messages positifs, un petit coup de ... "C'est moi ou" et cela repart, histoire de bien en mettre une couche. Au cas, où on n'aurait pas compris que les trottoirs et tout ça, c'est bien de nous rappeler que tout n'est pas parfait au merveilleux monde de DLP.

Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:34

Désolé de revenir là dessus mais entre tous les messages c'est parfois difficile de jongler sur ce qui est intéressant ou non.

Finalement pour les ouvertures à l'avance. Si j'ai bien compris :
-Les PA Dream uniquement auraient droit à une demi journée dès mi-juin sur invitation et vérification de PA
-Les autres auraient droit à un accès "à l'improviste" et selon "les besoins" dans la semaine avant l'ouverture, sans prévenir ni sans invitations et sans sélection (PA, non PA etc)
-Le 10 juillet, l'ouverture serait sur une cérémonie d'ouverture rapide, avec un discours et une "coupure de ruban" et rien d'autre de particulier

Est-ce bien cela?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:35

gregzzz a écrit:
C'est moi ou personne n'a encore parlé de la haie qui a été placée sur les toits entre les toilettes et la boutique pour cacher le bout du bâtiment Ima qui dépassait ? Wink

Oui Max Fan avait fait des photos montrant se détails je crois. On en avait déjà parlé quelques pages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:41

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:42

MisterMim a écrit:
gregzzz a écrit:
C'est moi ou personne n'a encore parlé de la haie qui a été placée sur les toits entre les toilettes et la boutique pour cacher le bout du bâtiment Ima qui dépassait ? Wink

C'est toi.

Mais bon, devant tous ces messages positifs, un petit coup de ... "C'est moi ou" et cela repart, histoire de bien en mettre une couche. Au cas, où on n'aurait pas compris que les trottoirs et tout ça, c'est bien de nous rappeler que tout n'est pas parfait au merveilleux monde de DLP.


Franchement t'es un grand malade toi... Dingue! Je sais pas si je dois rire ou m'enerver.

Petit conseil, si tu ne veux lire que des choses positives sur DLP, je te conseille www.disneylandparis.com . Tu ne seras pas obliger de discuter et tu n'auras aucune contradiction. Le paradis pour un gars comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:44

D'un autre côté, vu qu'on ne mérite pas d'avoir d'infos ni même un avis sur l'attraction il faut bien se rabattre sur d'autres sujets ...
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:46

DLP-Direct a écrit:
On en a parlé plus haut. Cette intrusion a été masquée grâce à une fausse haie.

Et je doute que les vélos soient là pour la théma, mais bon après tout peut être, hein !  Laughing


Ils sont quand même enchainés à la barrière donc je pense que oui c'est de la théma Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:48

Iceternal6 a écrit:
D'un autre côté, vu qu'on ne mérite pas d'avoir d'infos ni même un avis sur l'attraction il faut bien se rabattre sur d'autres sujets ...



Personne n'a pris personne de haut, là c'est ton interprétation. Mais je comprends ta frustration. Smile
Plus on approchera de la date, plus ce sera dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:49

DLP-Direct a écrit:
Et je doute que les vélos soient là pour la théma, mais bon après tout peut être, hein !  Laughing

Ils sont bien là pour la thématisation. Et d'autres moyens de transports ainsi que d'autres détails sont encore à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:51

Iceternal6 a écrit:
D'un autre côté, vu qu'on ne mérite pas d'avoir d'infos ni même un avis sur l'attraction il faut bien se rabattre sur d'autres sujets ...

Ce n'est pas que vous ne "méritez pas" certaines informations, c'est juste qu'elles sont confidentielles. Pour rappel, la définition est ici.
Ce n'est pas parce que tu es impatient que tu dois "accuser" les CM de ne pas donner d'infos ! Rolling Eyes

EDIT: Merci Clément pour l'info. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Dp10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 2340166168


Dernière édition par DLP-Direct le Mar 20 Mai 2014 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:51

Bref ,Indiana Jones Adventure et la Tot de Floride ne sont pas près d'être détrônées .Pareil pour Cars Land mais la , c'est pas le même budget .Quant a Mystic Manor il peut dormir tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:55

DLP-Direct a écrit:
Iceternal6 a écrit:
D'un autre côté, vu qu'on ne mérite pas d'avoir d'infos ni même un avis sur l'attraction il faut bien se rabattre sur d'autres sujets ...

Nom mais sérieux c'est du grand délire quand même !

Ce n'est pas que vous ne "méritez pas" certaines informations, c'est juste qu'elles sont confidentielles. Pour rappel, la définition est ici.
Ce n'est pas parce que tu es impatient que tu dois "accuser" les CM de ne pas donner d'infos ! Rolling Eyes

EDIT: Merci Clément pour l'info. Wink

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 795199 Exactement, et il serait bien que les CM jouent le jeu pour les informations qu'on nous donne.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 18:56

tonyonline a écrit:
Désolé de revenir là dessus mais entre tous les messages c'est parfois difficile de jongler sur ce qui est intéressant ou non.

Finalement pour les ouvertures à l'avance. Si j'ai bien compris :
-Les PA Dream uniquement auraient droit à une demi journée dès mi-juin sur invitation et vérification de PA
-Les autres auraient droit à un accès "à l'improviste" et selon "les besoins" dans la semaine avant l'ouverture, sans prévenir ni sans invitations et sans sélection (PA, non PA etc)
-Le 10 juillet, l'ouverture serait sur une cérémonie d'ouverture rapide, avec un discours et une "coupure de ruban" et rien d'autre de particulier

Est-ce bien cela?
Ainsi qu'une soirée avant première des Actionnaires pour l'instant maintenue au 27 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:02

DLP-Direct a écrit:
Iceternal6 a écrit:
D'un autre côté, vu qu'on ne mérite pas d'avoir d'infos ni même un avis sur l'attraction il faut bien se rabattre sur d'autres sujets ...

Ce n'est pas que vous ne "méritez pas" certaines informations, c'est juste qu'elles sont confidentielles. Pour rappel, la définition est ici.
Ce n'est pas parce que tu es impatient que tu dois "accuser" les CM de ne pas donner d'infos ! Rolling Eyes

EDIT: Merci Clément pour l'info. Wink

Oui enfin j'ai moyennement apprécié la réflexion de TheFeeling qui est un CM, alors que je suis juste un fan qui a envie d'être excité par une nouvelle attraction.

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:07

La place est superbe vue d'ici, mais je suis curieux de voir ce que ça donne de l'autre côté (si on se tient à l'entrée du ride et qu'on regarde vers TSPL). J'espère que les attractions de l'autre land restent discrètes.

Pour la fontaine, il reste des finitions, c'est ça ? J'ai l'impression qu'elle fait un peu trop "Lego" pour le moment, chaque élément est séparé et ça se voit.

Sinon avec les fleurs, les vélos (ouch, osé ça), la place prend vie c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:11

Ce topic est infernal !
Les rares infos intéressantes sont noyées dans un flot de stupidité enfantine et de débats puérils.
Qu'il y ai débat, c'est le but, mais de la contenance, et surtout, du contenu s'il vous plaît !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 <a href=Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:16

zelko a écrit:
Bref ,Indiana Jones Adventure et la Tot de Floride ne sont pas près d'être détrônées .Pareil pour Cars Land mais la , c'est pas le même budget .Quant a Mystic Manor il peut dormir tranquille .

OffTopic mais... Y'a pas moyen de le faire taire le pessimiste anti-rat qui n'a rien vu mais qui sait déjà tout ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:21

link a écrit:
zelko a écrit:
Bref ,Indiana Jones Adventure et la Tot de Floride ne sont pas près d'être détrônées .Pareil pour Cars Land mais la , c'est pas le même budget .Quant a Mystic Manor il peut dormir tranquille .

OffTopic mais... Y'a pas moyen de le faire taire le pessimiste anti-rat qui n'a rien vu mais qui sait déjà tout ?

J'en sais déjà assez ,ça m'a fait ma journée ,merci .
Et pour Info , on est pas encore dans un pays totalitaire .
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 19:25

Je croise les doigts pour qu'une réplique du scooter soit installé sur la place comme les vélos.  Very Happy 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 9k=


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-