AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 15:43

Oui, je me disait aussi qu'il y avait un peut trop de panneaux....


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 15:46

Sur la photo il sont proches les panneaux espérons qu'il en mettent pas a tous les lampadaires.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !


Dernière édition par Steven51 le Dim 18 Mai 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 16:30

En même temps à Paris, c'est aussi bourré de panneaux donc on reste dans le thème ^^


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 16:49

Y'aura t'il un travail d'éclairage d'ensemble sur les bâtiments ,je ne parle pas des luminaires et lampadaires mais bien d'un éclairage d'ensemble . Comme on peut trouver sur la Tot ,SM ,PM ,bref sur tout les bâtiments de Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:38

FandeBTM a écrit:
Des panneaux de directions sont en train d'être installés.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 10372032_10152211256363473_4416053857670416331_n
photo : Dlrp Express

Ça ne choque personne cette absence de bons gros trottoirs ?

Non parce qu'ils nous avaient déjà fait le coup pour Hollywood Boulevard... Mais bon là c'était Hollywood, l'Amérique... Les américains ont une telle avance sur nous qu'ils ont sans doute déjà inventé les trottoirs plats depuis bien longtemps...

Mais là... Paris... Y'a des bons gros trottoirs à Paris non ?
Cette tendance flat design me déprime... Je veux du volume, je veux du relief... Comme disait mon grand père, "Si tu veux que ça marche, faut de la marche!".


Plus sérieusement, j'aime cette zone mais ce détail me gêne, tout comme il me gênait déjà sur Hollywood Boulevard.

Pour le reste, je jugerai le 10 juillet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:44

gregzzz a écrit:
FandeBTM a écrit:
Des panneaux de directions sont en train d'être installés.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 10372032_10152211256363473_4416053857670416331_n
photo : Dlrp Express

Ça ne choque personne cette absence de bons gros trottoirs ?

Non parce qu'ils nous avaient déjà fait le coup pour Hollywood Boulevard... Mais bon là c'était Hollywood, l'Amérique... Les américains ont une telle avance sur nous qu'ils ont sans doute déjà inventé les trottoirs plats depuis bien longtemps...

Mais là... Paris... Y'a des bons gros trottoirs à Paris non ?
Cette tendance flat design me déprime... Je veux du volume, je veux du relief... Comme disait mon grand père, "Si tu veux que ça marche, faut de la marche!".


Plus sérieusement, j'aime cette zone mais ce détail me gêne, tout comme il me gênait déjà sur Hollywood Boulevard.

Pour le reste, je jugerai le 10 juillet ;-)

C'est peut-être plus pratique pour les personnes à mobilité réduite ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:48

Ça l'est, c'est sûr. Mais je n'ai jamais vu de personnes à mobilité réduite avoir de problème particulier sur main street ou ailleurs dans le MK. Et ce ne sont pas les trottoirs qui manquent.

Je trouve que ça brise un peu le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:53

Ben quand je vois en tant que CM toutes les personnes qui galèrent pour trouver le passage sur main street pour les fauteuils roulants ou les poussettes je pense que c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:54

Qui dit trottoir dit chute et vu le nombre de guests qu'il y aura, mieux vaut ne pas en mettre, surtout dans un espace comme celui-ci.

De plus, ce sera plus facile pour circuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:01

Et surtout c'est une place piétonne a premiere vue ...
Comment justifier des trottoirs dans une zone ou il n'y aurait meme pas de route automobile représenté.

C'est justement pour ça je pense qu'il y a des trotoirs a main street a la base, calèche, passage parade, main street vehicles etc ... Ici la zone ne sera absolument pas concerné par tout ça donc pas besoin de se casser la tete.

Et encore une fois le Paris ici représenté n'est pas voulu comme le plus réaliste possible mais comme celui du film.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:03

Je comprends vos arguments, néanmoins part facilité on peut céder à beaucoup de choses.

Ceci étant dit, En dehors de ce détail, ça semble être un sans fautes pour l'instant. Et comme j'ai pu profiter d'une réduction de -50% sur voyages privés, j'y serai les 9, 10 et 11 juillet prochains pour tester ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:10

Epic-say a écrit:


C'est justement pour ça je pense qu'il y a des trotoirs a main street a la base, calèche, passage parade, main street vehicles etc ... Ici la zone ne sera absolument pas concerné par tout ça donc pas besoin de se casser la tete.

Et encore une fois le Paris ici représenté n'est pas voulu comme le plus réaliste possible mais comme celui du film.

Bah Hollywood boulevard n'est pas sensé être un piétonnier.  Et dans le film, il ya des trottoirs ;-)

Je ne veux pas couper les cheveux en 4, je pense juste que c'est une erreur, thematiquement parlant. Sans nier les aspects pratiques que cela peut avoir.


Dernière édition par gregzzz le Dim 18 Mai 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:14

Pour Hollywood Boulevard peut être, mais dans le cas de cette place je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:21

Sans doute pour la place, mais je suis certains que cela aurait apporter un grand plus du côté de la rue de Paris.

Les WDS étant d'une ennuyeuse platitude, j'ai peut être juste envie de relief ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:33

Ce n'est pas une rue mais une place


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:34

Relikita a écrit:
Pour Hollywood Boulevard peut être, mais dans le cas de cette place je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des trottoirs.

Il y'a des trottoirs (regarde bien les differents types de sol) car il y'a bien une rue mais tout est plat dans un souci pratique. La place en elle même est juste la partie devant l'attraction et le restaurant, la fontaine étant une sorte de rond point pour la rue.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:43

Oui j'ai bien compris tout ça ;-) Et je vois très bien la différence de sol sur les bords, à la façon Hollywood boulevard. J'ai tjs trouvé ça choquant sur Hollywood Boulevard, ça doit me faire le même effet ici. Même si cela gêne moins globalement compte tenu des éléments déjà cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:59

gregzzz a écrit:
FandeBTM a écrit:
Des panneaux de directions sont en train d'être installés.

Spoiler:
photo : Dlrp Express

Ça ne choque personne cette absence de bons gros trottoirs ?

Non parce qu'ils nous avaient déjà fait le coup pour Hollywood Boulevard... Mais bon là c'était Hollywood, l'Amérique... Les américains ont une telle avance sur nous qu'ils ont sans doute déjà inventé les trottoirs plats depuis bien longtemps...

Mais là... Paris... Y'a des bons gros trottoirs à Paris non ?
Cette tendance flat design me déprime... Je veux du volume, je veux du relief... Comme disait mon grand père, "Si tu veux que ça marche, faut de la marche!".


Plus sérieusement, j'aime cette zone mais ce détail me gêne, tout comme il me gênait déjà sur Hollywood Boulevard.

Pour le reste, je jugerai le 10 juillet ;-)

Ce land s'intitule "Place de Remy", généralement les places sont piétonnes et pas de trottoirs, enfin là où j'habite c'est comme ça. Ca ne choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:10

Oui c'est vrai sur les places il n'y a pas de trottoirs ,je n'y avait pas du tout pensé.Mais dans les rues avant d’accéder a la place il y a des trottoirs mais il disparaissent quand on est plus très loin de la place.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:12

Une page pour parler des trottoirs  Rolling Eyes 

Vous voulez pas non plus des putes qui tapinent (bref, qui font le trottoir) pour que ça fasse réaliste ?
désolé Greg, mais là, oui, tu coupes les cheveux en quatre. J'avoue que cet argument là, je ne l'avais jamais vu. J'espère que tu visiteras le land en ayant l'esprit suffisamment ouvert que pour ne pas commencer à être obnubilé par ce genre de choses. Jusqu'ici, tout ce qu'on voit dans ce land est un sans faute. Pourquoi toujours aller chercher la petite bébête même quand il n'y en a pas ?

Au passage, une image du pavillon français d'Epcot. je cherche des trottoirs, il n'y en a pas. Et en 32 ans d'existence, je n'ai jamais vu quiconque dire que ce n'était pas réaliste à cause de ça !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Epcot_france2

Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:38

Sur la façade entre la boutique et le bâtiment fastpas il y a des volets fermés avec une barrière à la fenêtre, c'est bizarre qu'ils n'aient pas remarqués ce détail. Quand on le voie, c'est vraiment choquant, enfin pour moi ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:40

Et ben moi je rejoins Greg, des trottoirs auraient donnés du volume au land, réalistes ou pas.

Mais cependant je ne pense pas que ce soit "une erreur de théma" de ne pas en avoir mis, mais plutôt une question de gestion des flux.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:43

Mr.Freddy a écrit:
Une page pour parler des trottoirs  Rolling Eyes 

Vous voulez pas non plus des p*tes qui tapinent (bref, qui font le trottoir) pour que ça fasse réaliste ?

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 53119 

Et oui Mr.Freddy, une page pour un trottoir (ou plutôt l'absence d'un trottoir). Une remarque parmi tant d'autres qui alimentent ce topic pour rien.

Je n'aurai pas osé aller jusque là pour comparer le niveau de sa remarque mais ton exemple m'a bien fait rire.  Wink 

Blague à part, il y a quelques jours, un forumeur avait posté une photo des lampadaires allumés (de jour). Sais-t-on si des tests de lumière des façades sont planifié? Est-ce qu'un cast members qui lit ce topic et travaillant le soir au parc pourrait nous surveiller ceci afin de nous transmettre une petite photo  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 477573 

Merci


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 0:02

Epic-say a écrit:


C'est bien ce que je disais, on est quand meme loin du Carsland. Je ne cherche pas a comparer mais a différencier les 2 évidement. Tu sembles toi meme reconnaitre que Carsland parait supérieur, donc c'est bien ce que je dis, on a déjà vu bien plus magistral de la part d'ima selon moi, meme dans notre resort. Ceci dit en reconnaissant bien naturellement que cette zone promet d'etre un véritable hit.


Ha bha oui je le reconnais Cars Land est largement supérieur à Ratatouille, grâce à son immensité déjà, ce land est une claque comme ceux qu'ils sont entrain de nous faire à Universal avec Diagon Alley Wink .

Epic-say a écrit:
Quand je comparais a la TOT, SM ou POTC je ne parlais ni d'affluence et encore moins de type de ride ou de catégorie de guest.
Partons du principe que ce sont seulement 3 E-tickets au meme titre que Ratatouille. Au niveau du travail, de la story de la mise en place la conception etc, les 3 attractions que j'ai cités me semble ( pour le moment bien sur ) un cran au dessus. Et ça ne concerne pas que le rendu esthétique, comme j'en ai parlé dans mon post précédent de façon non  exhaustive. Il n'y a pas que la beauté de l'extérieur qui fait tout a mon avis.

J'adore la ToT, SM et encore plus POTC, mais je pense que Ratatouille peut vraiment nous surprendre.. Surtout au niveau de la mise en place on ne sait pas tellement grand chose à ce sujet et c'est là qui vont surement nous étonner (je crois qu'un moment il été question que plus on avancera dans la file plus on rétrécira  confused) .. Après tu parle de la storyline, ok pour POTC et la ToT mais Space Mountain Mission 2 c'est vraiment bof bof  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 458193 , la première versions d'accord mais cette "mission 2" à tout gâcher..

Et puis faut avouer que c'est vraiment original de se retrouver rétrécie à la taille d'un rat avec des décors surdimensionnés, le tout avec des écrans 3D et des sensations de chaud, de froid, d'odeur également, des véhicules qui vont en avant en arrière.. Tout ceci éxiste déjà, mais combiné non je ne crois pas.
Comme tu le dis si bien "pour le moment bien sur" ces 3 E-Tickets sont au dessus mais attendons de tester on peut être vraiment être très surpris je pense ^^ du moins j'espère  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 904185 ..


Sinon pour l'histoire des trottoirs je ne suis absolument pas choqué pour ma part c'est très bien sans..
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 0:08

Qui plus est on ne voit ici que des photos, statiques donc!! Attendons de déambuler sur cette place et d'y découvrir l'ambiance sur place, on pourra alors se faire une idée du lieu Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-