Accueiltonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Videtonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Resa pour séjour Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 7:57

Numero US.


Spoiler:

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 3ont4Q


tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1524898809 tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1533279605  tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 8:53

Ok et bien ce soir c'est fait . Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoinzoin9



Masculin
Âge : 41
Messages : 69
Inscription : 22/10/2013

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:13

Réservation faite ! Je suppose que je recevrai un mail avec la confirmation à imprimer (Style PDF) et à présenter au point Disney's Magical Express arrivé a l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:56

non. normalement tu ne recevras rien puisque tu n'es pas resident US, donc tu ne recevras pas les etiquettes jaunes et le voucher

il te suffira de donner ton nom au guichet du Magical Express à MCO.
Prevois juste une impression de ta resa d'hotel sur MDX pour avoir ton numero de resa au cas ou.



Spoiler:

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 3ont4Q


tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1524898809 tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1533279605  tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:05

bonjour, j'ai réserver sur le site disney UK, j'ai un petit problème mon numéro de réservation ne fonctionne pas du coup impossible pour moi de lier mon voyage sur my disney experience .... comment faire s'il vous plait ?


Dernière édition par Rumples le Mer 18 Mai 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:11

Il faut être patient et attendre au moins 499 jours à partir de la date de check out il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:15

je ne savais pas qu'il fallait attendre .. je pars le 14 août 2017 , l'accès du service (my experience) pas immédiat ?

De plus ,sur le site je me bat puissance 10 000 avec eux pour que la rectification de mon prénom sois pris en compte, car a la fin de la réservation les (é) disparu :/ mais je dois apparemment les appeler pour faire une rectification, payer ensuite 50 livres alors que je n'ai pas moi même fait l'erreur pffffff
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:08

Rumples a écrit:
je ne savais pas qu'il fallait attendre .. je pars le 14 août 2017 , l'accès du service (my experience) pas immédiat ?

De plus ,sur le site je me bat puissance 10 000 avec eux pour que la rectification de mon prénom sois pris en compte, car a la fin de la réservation les (é) disparu :/ mais je dois apparemment les appeler pour faire une rectification, payer ensuite 50 livres alors que je n'ai pas moi même fait l'erreur pffffff

Pour la troisieme fois je vais te conseiller de lire les sujets d'aide et les preTR, ca t'evitera de faire et dire n'importe quoi

La reservation sur le site uk ou ie met environ 7 jours a apparaitre sur mydisneyexperience qui est le site US (et plus longtemps dans certains cas)
On en parle partout sur le forum dans les sujets traitant de l'offre promo que tu as réservé) et c'est indiqué noir sur blanc sur le site ou tu as réservé
D'ailleurs la resa sur le site uk en livre sterling etait elle plus interessante que la resa en euro sur l'Irlande ?

Pour les accents sur les noms, il est signalé a plusieurs reprises sur ce forum que les systemes anglo saxons ne prennent pas en compte les caracteres accentues et su'il faut les remplacer par les caracteres non accentués (é = e) et il en sera de meme pour ton billet d'avion etc
Je te conseille vraiment vivement de lire les sujets d'aide parce que visiblement tu en as besoin et ca t'eviteras d'aller a la cata avec la suite (avion et esta)

Il n'y a pas de frais de modification pour le cha'gement de nom ou rectification d'adresse, etc

Il suffit de leur envoyer un mail piur signaler le probleme de nom
Tu trouveras sur ce forum plusieurs temoignages de gens qui l'ont fait dans les jours precedents et piur qui ca s'est fait rapidement et tres simplement. Alors quand tu dis que tu te bat puissance 10000 excuse moi mais je pense que tu devrais te poser, te renseigner, et commencer par faire les choses correctement avant de te plaindre qu'elles ne fonctionnent pas


Spoiler:

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 3ont4Q


tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1524898809 tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1533279605  tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 3:37

Alors , merci tarf pour tes conseils , je te trouve plutôt nerveux , il faut être calme tout de même



1 je ne vais pas souvent sur le forum Disney, je vais plutôt voir les offres sur internet. ( peut être un gros défaut pour toi) Limite je l'accepte pourquoi pas.

2 , Ne me JUGE PAS, car j'ai bien reçu un email en stipulant qu'il fallait que je donne de l'argent pour un changement de nom ainsi même pour mettre le 2eme passager en 1er passager .

Voilà l'email en question,

Thank you for contacting the Walt Disney Travel Co. UK.  Please contact one of our magical vacation planners as to the changes you would like to make on your booking.  If you are looking to changing the second guest to the lead guest this would be a £50 amend fee.  If you would like to change the spelling name of a guest that is an additional £50.

donc désolé de ne pas avoir aperçu sur le forum a travers tant de sujet, qu'il ne faut pas mettre les ''é'' ...

je te demande juste encore une nouvelle fois ne juge pas quelqu'un aussi vite, tu ne me connais pas
Je te remercie.

Je pense que le forum existe pour aider également des personnes Fan ou non de l'univers de Disney, pour toi, sans doute pas de problème sur la navigation du forum, mais moi perso, je le trouve trop fourni en post.
Je remarque des réactions de pas mal de gens sur le forum que je trouve vraiment navrante, des choses serons logique pour toi mais peut être pas pour moi, vis versa....

Donc respect sans insulte .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 8:15

Rumples a écrit:
Alors , merci tarf pour tes conseils , je te trouve plutôt nerveux , il faut être calme tout de même

je reponds toujours sur un niveau d'energie equivalent à celui du post auquel je repond.


Citation :
2 , Ne me JUGE PAS,  car j'ai bien reçu un email en stipulant qu'il fallait que je donne de l'argent pour un changement de nom ainsi même pour mettre le 2eme passager en 1er passager .

pour le passage du second guest en lead guest, c'est tout à fait normal qu'il y ai des frais.
C'est ecrit dans les Terms&Conditions que tu as accepté en reservant. Puisque tu vas voir les offres internet plutot que les forums, ca n'a pas du t'echapper.

http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/help/terms-conditions/
http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/help/terms-conditions/
en fonction du site de resa que tu as utilisé. Car il s'agit alors d'un transfert de reservation.

Cependant, le service client Disney est tres conciliant pour effectuer ces changements, le tout est dans la maniere de le demander. Cependant, et sans te juger, il emane de tes posts une aggressivité, et un enervenement assez important, et ca ne donne à personne l'envie de t'aider, surtout pas à un CM qui va des lors appliquer les regles (alors que le plus souvent, pour un changement immediat presenté comme une erreur, ils le font sont sourciller). fin de parenthese

en ce qui concerne le probleme d'accent, la encore tout est dans la maniere de presenter les choses. Et je te confirme que ce changement n'est en aucun cas soumis à des frais.

envoie un mail à DisneyTravelUK@disneyonline.com uniquement porur le probleme d'orthographe en precisant ton numero de resa, ton email, et les renseignements utiles


en titre : booking ref #tonnumerodresa discrepancy
Citation :
Hello,

I've noted a discrepancy between the information I entered on your website and the names shown on my reservation

It looks like your system will not accept accentuated characters.
As a result my name was truncated.

Could you please note that the correct names of the guests on the booking are as follow
prénon nom correct, sans les accents.

Kind Regards
ton nom

La réponse que tu as obtenu est sans aucun doute le resultat d'une incomprehension, et d'une mauvaise formulation de la demande.
Mais saches que de toute facon, l'absence d'une lettre dans le prénom ne porte à aucune consequence sur la reservation

par contre pour le changement de passager principal, en effet, il y aura des frais
ce changement est il vraiment necessaire ? Il ne l'est que si le passager principal n'a pas 18 ans et s'il ne possede pas une CB à son nom.



Citation :
Je remarque des réactions de pas mal de gens sur le forum que je trouve vraiment navrante, des choses serons logique pour toi mais peut être pas pour moi, vis versa....

tu as raison, il est navrant de voir que des gens (pas que moi) passent des heures tous les jours pour fournir les meilleurs outils pour que tout se passe bien, et que derriere les utilisateurs trouvent qu'il y a trop d'info, et prennent ca comme excuse pour ne pas s'en servir, puis viennent chercher de l'aide lorsqu'ils ont rencontré un probleme qu'ils avaient tout pour eviter.
C'est navrant mais ca arrive. Par contre quand ces utilisateurs viennent expliquer qu'ils ont preferé ne pas utiliser les outils, et limite reprocher qu'il y a trop d'info ... c'est non seulement navrant mais c'est extremement frustrant

quand au fait de juger, il y a des signes qu'on reconnait avec l'experience, en ce qui concerne la precipitation, l'enervement, et le fait d'etre overwhelmed par une situation.
C'est comme lorsqu'on voit un feu rouge au loin. Dire qu'il va falloir freiner n'est pas un jugement de la raison pour laquelle des gens ont decidé de mettre un feu rouge à cet endroit

voila pourquoi je te dis de te poser, relativiser, et agir dans l'orde, avec methode.

Ca fait quand meme depuis le mois de janvier que tu as certaines infos lorsque tu es venu les demander.



Spoiler:

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 3ont4Q


tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1524898809 tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1533279605  tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resa pour séjour Walt Disney World tonnumerodresa - Resa pour séjour Walt Disney World - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 17:31

Pas de soucis.
Merci tout de même pour tes renseignements
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Resa pour séjour Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Aide]Préparation d'un séjour pour Walt Disney World en 2014
» Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort
» Rserver un sejour a Walt Disney World
» Futur séjour à Walt Disney World à 3
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-