AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 15 Jan - 8:28

zenyata a écrit:
Merida34300 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Petite question : quelle est la taille des lits en chambre standard ? Pour les chambres avec un seul lit ? Et pour les chambres avec deux lits ?

Je demande ça car on est habitués à dormir dans un lit 180 x 200 et quand on dort chez ma mère dans un lit 140 x 190 on dort très très mal ... (ce qui n'était pas le cas avant mais quand on s'habitue à un lit large, c'est difficile de repasser sur un lit plus étroit...)

Merci de vos réponses !






Génial,

Ils t'ont appelé avant ton séjour ?


Merci zenyata de ta réponse précédente,

Par contre je ne comprends pas ce post... pourquoi ils m'appelleraient ?

Autre question : en suite, c'est la même taille de lits ? Car ça me semble petit ! Dans la plupart des hôtels hors Disney, les standards des lits sont plus grands !!!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 15 Jan - 8:37

J'ai logé une fois dans une chambre à un seul lit au NPBC et c'était un lit kingsize

Je n'ai jamais logé en suite donc je ne sais pas si c'est pareil


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 15 Jan - 8:48

NisK-R4701 a écrit:
J'ai logé une fois dans une chambre à un seul lit au NPBC et c'était un lit kingsize

Je n'ai jamais logé en suite donc je ne sais pas si c'est pareil

Merci de ta réponse !

Quand tu dis king size tu parles bien d'un 180x200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 15 Jan - 9:48

Merida34300 a écrit:
zenyata a écrit:





Génial,

Ils t'ont appelé avant ton séjour ?


Merci zenyata de ta réponse précédente,

Par contre je ne comprends pas ce post... pourquoi ils m'appelleraient ?

Autre question : en suite, c'est la même taille de lits ? Car ça me semble petit ! Dans la plupart des hôtels hors Disney, les standards des lits sont plus grands !!!

Zenyata voulait citer steflaet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 15 Jan - 10:26

Les_Titous a écrit:
Merida34300 a écrit:



Merci zenyata de ta réponse précédente,

Par contre je ne comprends pas ce post... pourquoi ils m'appelleraient ?

Autre question : en suite, c'est la même taille de lits ? Car ça me semble petit ! Dans la plupart des hôtels hors Disney, les standards des lits sont plus grands !!!

Oui je m'en suis rendue compte juste après !!! ^^

Zenyata voulait citer steflaet Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 15 Jan - 14:03

Oui, c'est ça Merida😉
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Sam 28 Jan - 18:04

Bonjour, j'aurais une question. Je vais passer une nuit avec ma chérie au newport en chambre standart. J'aimerais savoir si il y a un peignoir de fournit. De plus, je voudrais savoir si on doit préciser au téléphone qu'on veut une chambre avec un seul lit?
Pour finir, est-ce qu'il propose des services en plus si on demande? Je précise que c'est pour la saint valentin et j'aimerais que ce soit romantique haha Wink

Merci d'avance


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan - 10:28

Bonjour Donald les peignoirs sont seulement dans les chambres compass club et suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan - 11:12

d'accord Smile et pour avoir une chambre avec un seul lit?


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan - 12:03

Alors j'ignore si il y a des chambres à 1 seul lit en standard. Mais si il y a fait ta demande à la CRO (centrale de réservation) directement ils l'écriront dans le dossier. et Redis le à la réception lorsque tu arrives pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan - 13:24

J'ai appelé pour 1 seul lit, il faut redemander 5 jours avant la nuit à l'hôtel. Je partage l'info Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Dim 29 Jan - 15:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Ven 3 Fév - 21:21

Chambre Lake Side réservée pour le 15/02 pour mon entretien à DLP. En espérant ne pas être déçu, mais au vu des photos des nouvelles chambres ça donne envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Sam 4 Fév - 12:40

ouai ça a l'air sympa Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Mer 8 Fév - 17:11

Merci pour toutes ces photos et ces vidéos ! Je me languis encore plus de mon prochain séjour au NPBC !!!! Vivement fin juin !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév - 1:42

Petit compte rendu de ma nuit au Newport.

Assez mitigé pour ma part, les chambres sont très jolies mais assez peu fonctionnelle (pas de mini frigo, de bouilloire, de petit bloc note, le tout pour un hôtel 4 clés et/ou 4 étoiles et les prix pratiqués, je trouve ça plutôt très moyen mais bon), je me suis retrouvé dans une chambre dans un coin de bâtiment éclairée des 2 côtés Very Happy , avec un lit King Size (très confortable), mais très loin du bâtiment principale (c'est sur que ça change de mon séjour la veille au NYH avec la chambre juste à coté de l'ascenseur), donc quand on rentre après une journée marathon dans les parcs c'est sur que ça use encore un peu plus de devoir marcher encore 5 minutes pour atteindre sa chambre et ça donne pas forcément envie de rentrer durant la journée pour faire une petite pause.
De plus la rénovation est un succès niveau esthétique, mais certains choix sont discutable, notamment la vitre de la douche, l'eau éclabousse sur nous et la vitre n'est pas assez grande du coup ça fout de l'eau partout par terre  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 458193 c'est vrai qu'un rideau c'est moins jolie mais au moins c'est efficace, de plus dans ma chambre (4141) les prises électriques étaient très mal situées, derrière les meubles, et du papier peint étaient déjà décollés (oui, oui  Neutral ).

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 39609020170215230012

Le hall de réception est magnifique et la salle de petit déjeuner du Compass Club très jolie, une des plus belles du resort pour moi.

Les plus:
- Chambres joliment rénovées
- Chambres très éclairées (du moins celle que j'ai eu)
- Salle Compass Club
- Proximité assez bonne avec les parcs

Les moins:
- Vitre douche qui éclabousse
- Déjà des signes d'usures après une réhab pourtant récente..
- Chambres très peu fonctionnelles
- Hôtel très, voir trop, grand donc si on se retrouve dans une extrémité de l'hôtel bonjour la marche

Pour résumé je dirais que c'est un très jolie hôtel avec de très jolies chambres, les plus belles pour moi (en attendant les rénovations du DLH et NYH), mais très peu fonctionnelle en standard (même en hôtel value à WDW j'avais droit au mini frigo..).

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 86660320170215152732

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 70376220170215152745HDR

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 64028320170216100311


Dernière édition par Luffy le Mar 21 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév - 9:11

ms tu étais au new port ou en compass???

en compass le mini frigo la bouilloire et la nespresso y sont dans les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév - 13:04

Non non au Newport chambre standard lakeside, le Compass c'était juste la salle pour le petit déjeuner. C'est bien qu'il soit dans les chambres Compass alors Very Happy mais comme dis plus haut dans les chambres 1er prix (Value) à WDW on y a droit après oui c'est vrai qu'à WDW un mini frigo est indispensable vu qu'on a à faire à des séjours long, mais quand même, là on est sur une catégorie Moderate voir limite Deluxe même maintenant vu qu'il est passé en 4 clés et nada je trouve ça moyen franchement Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 458193 , il y a un gros problème je trouve niveau prestation/prix après c'est que mon avis hein ^^. Après dans l'ensemble j'ai plutôt était séduit et les chambres sont vraiment jolies, j'y retournerai avec plaisir Very Happy mais seulement par le biais d'une grosse promo style vente flash -50% .
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév - 14:40

ok, si tu as eu le pett dej dans la salle du compass c'est que tu as eu un joli petit cadeau de l'hotel car le ptt dej n'est pas à cet endroit en standard il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Lun 20 Fév - 22:00

très bon hôtel, un séjour magique pour ma part


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Lun 6 Mar - 18:13

Bonsoir Very Happy

est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du compass club svp ? Je l'ai vu passer sur un groupe fb ou sur ce forum mais je n'arrive plus à retomber dessus malgré mes recherches Mad

Merci Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 795199 Very Happy


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 425715 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 425715 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 425715 C'est finiiiiii Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar - 19:56

Lnpulga a écrit:
ok, si tu as eu le pett dej dans la salle du compass c'est que tu as eu un joli petit cadeau de l'hotel car le ptt dej n'est pas à cet endroit en standard il me semble Smile

+1 ! Joli geste !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar - 7:29

bzhln a écrit:
Bonsoir Very Happy

est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail du compass club svp ? Je l'ai vu passer sur un groupe fb ou sur ce forum mais je n'arrive plus à retomber dessus malgré mes recherches Mad

Merci Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 795199 Very Happy

Bonjour,

idem pour moi, impossible à retrouver.... j'ai envoyé un mail à deux adresses que j'ai trouvé sur le net mais pas sûre que ce soit les bonnes adresses... Merci d'avance!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar - 19:22

Bonsoir. C'est quoi le chemin le plus court pour rentrer au newport le soir après dream?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar - 19:42

bah je pense le chemin après village, en direction des hôtels


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-