AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 2:04

CastleClub1 a écrit:
petiteplanete a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il déjà des informations plus précises concernant le Compass Club ?

Merciiii

Le compass club proposera un service identique au Golden Forest Club du Séquoia Lodge, à cela s'ajoute le service en chambre et je crois le mini bar mais ça reste à confirmer.

Le service en chambre , c'est à dire? Un room service ( j'imagine vu la traduction littérale) ?C'est vrai que c'est ce que j'ai peur qu'il me manque au NPBC ou au GFC en comparaison du DLH ou du NY Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:50

Y-a-t-il des chances pour que les prix flambent après la fin des travaux ?
Je sais qu'il n'y a pas de réductions pendant les travaux mais c'est une question que je me posais
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:48

Visiblement pour la Noël, mon séjour reviens moins cher au compas club qu'au golden forest club ! Ca m'a paru bizarre...

C'est plus prêt le séquoia ou le new port à pied du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 2:09

Oui sur l'offre allemande le GFC est plus cher que le Compass club, ça me parait bizzare aussi.
JE ne pense pas qu'il y aura de room service même au compass club ( c'est dommage d'ailleurs) le minibar est hors de prix, on l'utilise vraiment au compte gouttes de toutes façons.
J'hésite toujours entre le GFC et le Compass club du coup , comme tout sera neuf je penchais pour le NPBC en Compass mais il y a beaucoup de bons retours sur le GFC donc j'ai du mal à me décider...

Pour le trajet c'est à peu près pareil les 2 NPBC et Séquoîa à pieds, une quinzaine de minutes

Pour le Compass Club:

Sleeping up to 4 people, Disney's Newport Bay Club's Compass Club Rooms are a NEW addition to the hotel, ready for guests to book from the 14th December 2015.

Decorated in nautical white and blue, your room will have either one large double bed or two double beds, a bathroom, telephone, television with International channels, free WiFi connection, radio, air conditioning, minibar* and safe, as with all the standard rooms, but with these additional benefits:

•Higher standard of quality and comfort
•Private reception with sit down check-in
•Private Compass Club lounge with relaxing area including newspapers, magazines and soft drinks (served between 12-1030pm) and free snacks (served 4-530pm)
•In-room coffee and tea making facilities
•Iron and Ironing board
•Upgraded bed linen and bathroom amenities
•Mini-fridge
•American Breakfast in private breakfast lounge
•Bathrobes and slippers for adults
•Bell Service with luggage delivery (pick-up on request)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 7:03

C'est vrai que c'est dur à ce décider, moi perso je n'ai jamais été attiré par le style nautique donc bon je préfère me tourner vers le Sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 11:49

Salut à tous

J'envisage un séjour a DLP début octobre (avant les congés scolaires...) Pensez vous qu'en cas de résa en Admiral floor (qui se nomme toujours comme cela sur le site de résa), nous aurions une chambres rénovées?


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:02

Toutes les chambres attribuées sont rénovées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 15:36

Le compasse club remplacera les chambres Admiral Floor ?
Ou les Admiral Floor seront l'équivalent des chambres Montana du Sequioa et le Compass club sera celui du GFC ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 15:49

Dimigo a écrit:
Le compasse club remplacera les chambres Admiral Floor ?
Ou les Admiral Floor seront l'équivalent des chambres Montana du Sequioa et le Compass club sera celui du GFC ?

l'admiral floor est remplacé par le compass club et il comprendra les chambres "supérieures" et les suites. il y aura des prestations comme le GFC

le sequoia a un niveau supplémentaire (montana) pour différencier les chambres standard des lodges et du bâtiment principal (avec possibilité de chambres avec vu sur le lac et, parfois, une petite terrasse dans ce cas mais ça reste les mêmes chambres dans les deux cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 1:38

Dîtes , st ce qu'a l'admiral's florr il y avait un hotel fastpass par jour /personne comme au GFC ?car j'hésite entre le GFC et le Compass Club mais s'il n'y a pas d'hotel fastpass au compass club ce sera GFC.

Edit : sur un autre sujet j'ai lu qu'il y aurait les mêmes prestations au Compass qu'au GFC donc hôtel fastpass normalement.
Si quelqu'un a le mail de l'hôtel Newport en MP s'il vous plait.Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:17

Si nous réservons une  Admiral Floor devenue compasse club, il y a t'il une réelle différence dans les "standard" de la chambre et petit déjeuné (j'ai lu que le petit dej peut être pris dans un Lounge privatif. Mais avec ou sans supplément de prix? Ce petit dej est il différent)? Ou Est ce uniquement la réception & étage privatifs ainsi que le service d'étage?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 2:20

Avec le compass club à partir du 14 décembre il y aura bien un lounge privatif ( sans supplément de prix) pour le petit-déjeuner, comme au GFC du Séquoîa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 6:54

Coucou Crikee06

Tu hésites toujours entre le NPBC ou le Séquoia, si je peux te donner un conseil, n'attend pas trop car le GFC du Séquoia est très demandé, surtout à la période de Noël, je trouve que le Séquoia est vraiment le plus chaleureux en cette période.

Bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 11:46

yopayan a écrit:
Dimigo a écrit:
Le compasse club remplacera les chambres Admiral Floor ?
Ou les Admiral Floor seront l'équivalent des chambres Montana du Sequioa et le Compass club sera celui du GFC ?

l'admiral floor est remplacé par le compass club et il comprendra les chambres "supérieures" et les suites. il y aura des prestations comme le GFC

le sequoia a un niveau  supplémentaire (montana) pour différencier les chambres standard des lodges et du bâtiment principal (avec possibilité de chambres avec vu sur le lac et, parfois, une petite terrasse dans ce cas mais ça reste les mêmes chambres dans les deux cas)

Ah oui d'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:03

Je ne suis pas certain que l'on pourra comparer Admiral Floor et Compass Club.
L'AF ne propose que le check in privé et une chambre dans l'aile principale..
D'après un cast avec qui j'ai pu en discuter, le Compass sera plus comparable à l'Empire State Club.. eh oui , VIP Fast Pass compris .. affraid
ça m'a étonné sur le coup car les prix annoncés au Compass sont bien inférieurs à l'ESC ou au CC pour les mêmes avantages..
A suivre ... Wink


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:36

Je ne comprends plus rien moi...! Je croyais qu'ils tendaient à le supprimer le VIP Pass...
Si seulement ils pouvaient être clairs, ne fussè que dans le catalogue!!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 2:42

Visiblement tout le monde n'a pas les mêmes infos Laughing .J'ai des doutes pour le VIP fastpass en Compass, pour l'instant les prix sur les offres early booking étrangères sont inférieurs à ceux du GFC, ainsique l'offre française ( pour le même séjour 170 € de plus en GFC qu'en Compass) donc ça m'étonne beaucoup , mais bon on verra, si c'est le cas , les prix seront beaucoup plus cher qu'en AF j'imagine  silent En tout cas merci pour vos avis, je n'ai pas encore réservé mais je le ferais avant ce week end c'est sûr.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 9:04

Donc pour résumer, pouvez vous me dire si pour un séjour en octobre (ou la salle de déjeuné privative ne sera pas terminée), si il est réellement intéressant de prendre du Compass club? Ou si il est tt compte fait plus intéressant de prendre un chambre standard en attendant que cette fameuse salle soit terminée?

Car si il n'y a pas de différence notable dans les services "inclus" dans le prix, je ne comprend pas la différence de tarif. Les chambre Compass club sont elles plus grandes?

Pour l'heur quel sont les avantage du Compass club (encore nomé AF sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 9:34

Pour résumer en octobre 2015, il n'y a pas de Compass Club donc il n'y a pas de lounge privatif etc.
Les chambres Admiral Floor sont juste dans le bâtiment principal et tu peux prendre le petit dejeuner dans une salle privative il me semble.
C'est justement pour offrir des prestations plus différenciantes que les chambres AF deviennent Compass Club je pense.


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:01

Donc en gros pas d’intérêt temps que le Compass Club n'est pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:45

En gros, non aucun pour l'instant ..


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 V22-19-3-2015-tot-fr
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 21:43

En juillet, nous avons parlé à une responsable de la réception "Admiral's Floor". Elle était vraiment étonnée de savoir que les chambres Compass Club étaient déjà disponibles à la réservation pour décembre.
Surtout que (et je la cite) "nous ne sommes même pas nous encore au courant de toutes les prestations qui y seront associées".
Et elle a ajouté : "Mais vous savez, nos chambres Standard sont très bien"

Bref, attendons des nouvelles officielles! Moi ce que j'attends de savoir c'est si le "lounge" sera accessible moyennant paiement évidemment aux guest en chambre standard comme l'était le "Captain's Quarters"
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 10:17

Est il possible via la centrale de resa par téléphone de demander un grand lit (Type King size bed) plutôt que deux lit de taille inférieure. Car sur le site c'est impossible contrairement WDW.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:06

BAE-146 a écrit:
Car sur le site c'est impossible contrairement WDW.

[HS] Si tu commences à comparer les prestations offertes par DLP et celles offertes par les resorts américains, tu n'as pas fini d'être déçu... Wink [fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 15 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 17:18

C'est Booké via la centrale téléphonique. L'opératrice (très agréable et compétente), a notifié dans le dossier que nous souhaitions des chambres avec "Grands" lits plutôt que 2 lits par chambre.

J'éspère par contre un petit déjeuner de meilleur qualité qu'au séquoia. Dans mes souvenirs (d'il y a 3 ans) les petit Dej du NPBC était d'un bon niveau. Car l'année derrière nous avons réellement été déçu du Sequoia. Petit Dej très moyen. Les resto lors des petits Dej très "bordélique", personnel bof... Etant habitué au NPBC j'avoue que son coté raffiné m'à relativement manqué durant ces quelques nuits au Séquoia...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-