AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:22

Désolé, on ne m'avertissait plus des nouveaux message!

palmitovoyage a écrit:
Bonsoir!
Petite question pour Larouquine: quand tu dis "presque vue lac" tu veux dire qu'il y a encore l’échafaudage du côté des chambres rénovées?
merci

Il y a encore les échafaudages + un film opaque sur les fenêtres des chambres rénovées (justement pour masquer l’échafaudage). Mais sinon, vu la dispo de la chambre, oui, on aurait eu vu sur le lac.

Bill le lézard a écrit:
J'ai donc une question précisémment sur l'hôtel et en particulier sur la piscine pour ceux qui l'ont pratiqué: y'a-t-il une pataugeoire pour les tout-petits? (parce qu'à 8 mois, on va éviter le grand bain Laughing ) et quelle est la température de cette pataugeoire (en dessous de 28°C, ça risque d’être un peu court pour la petite...)  ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Il y a bien une pataugeoire, et la température des bassins est notée sur un tableau à l'entrée (pas en dessous de 28 au dernier séjour il me semble). Tu peux toujours te renseigner directement à l'entrée de la piscine.
Par conter attention, enfants pas admis dans le jacuzzi. Quand le maitre nageur fait bien son boulot, il les fait partir.

Merida67 a écrit:
Tiens, comme ça... la piscine elle ferme à quelle heure le soir?

Il me semble bien que c'est 22h!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:53

Merci pour vos réponses, j'ai craqué et profité de la promo actuelle à -35%, c'est donc parti pour un séjour 3J/2N en juin au Newport! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:10

Merci LaRouxQuine pour ta réponse!
Bill, bon choix Wink


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie0803



Messages : 2
Inscription : 26/02/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:36

Bonsoir
quelqu'un aurait-il une adresse mail pour contacter l'hotel directement?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:42

...

c'est sans garantie...Ce sont des adaptations des adresses repérées là pour d'autres hôtels:
http://www.disneygazette.fr/forum/dormir-disneyland-paris-f59/contacter-hotels-disney-t7407.html

en revanche je veux bien que tu me dises si l'une d'elles a fonctionné! Wink


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers


Dernière édition par Mouetto le Ven 27 Fév 2015 - 0:09, édité 1 fois (Raison : modération mail interne)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 22:46

Sauf que pour le newport bay club l'abreviation est npbc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 281723tictacsignature
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 TiggerDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 GoofybDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 23:53

Merci de ne pas diffuser les adresses emails des hôtels Sad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:28

oups désolée cwis je ne pensais pas enfreindre le règlement...mes excuses!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 22:13

Nous devons aller à cet hôtel mi novembre. Est ce que les travaux de la piscine seront terminés ?
Nous gardons un souvenir inoubliable de notre précédent séjour il y a 3 an, et j'avoue que j'aimerais ravoir les mêmes impression, mais j'ai peur d’être déçue.


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:37

mellyn il me semble que dans les messages précédents il a été dit qu'elle était tout à fait dispo, non?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gajulema

gajulema

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Le Beausset
Inscription : 04/01/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:51

Je rentre tout juste hier soir d'un séjour de 2 nuits au Newport.
La chambre était très belle et rénovée. J'avais demandé à l'accueil d'avoir une chambre rénovée et l'hôtesse m'a répondu que toutes les chambres en vente étaient rénovées.
J'avais demandé aussi lors de la résa d'avoir une chambre proche de la réception car au Newport les couloirs sont longs.. très longs...et ca aussi tout bon.. chambre au même étage que la réception et quand même au calme (2289). J'ai des photos.. mais je n'arrive pas à les mettre !

Piscine super propre, vestiaires tout neufs....et pas un chat...on était tout seuls !! Bon ok il était 15h ..mais c'était super agréable de faire une pause dans la journée avant de repartir.
Par contre le premier soir on a voulu y aller et ils avaient un problème technique, donc piscine fermée (vers 17h30 à peu près..). La dame nous a dit que ca arrivait souvent vers cette horaire, qu'ils avaient des problèmes avec l'eau (??) et elle nous a conseillé de venir le matin..

Le seul hic... les échafaudages tout autour de l'hôtel... Quand on ouvrait la fenêtre de la chambre on tombait sur l'échafaudage.. Perso on s'en fichait de la vue (on était pas coté lac) mais quand on est arrivé en navette le premier jour ca faisait une drôle d'impression.


Je n'ai pas du tout été déçue !! j'adore le Newport et j'y retournerai sans soucis..




juin 1995 : une journée avec le CE
décembre 1997: 1 journée avec le CE
juin 2000: avec mes folasses de copines
mars 2002: 2 jours au Santé Fé avec mon frère et mes cousines
avril 2009: 2 jours au Newport Bay club en amoureux
mars 2012: 2 jours au Newport Bay Club avec grande louloute pour ses 4 ans
août 2013: journée à DLP en amoureux
février 2014: 1 jour au sequoia Lodge + 3 jours au Park and suites Val Europe pour visiter aussi Paris. 1ère fois pour p'tit loulou pour ses 4 ans, 2ème visite pour grande louloute
 3 au 5 mars 2015 au Newport Bay Club 3 jours /2 nuits Very Happy Surprise pour les loulous Very Happy. Première fois en demi-pension plus
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:55

génial, merci beaucoup pour cet écho! Et niveau petit dej tu peux nous donner tes impressions? C'est pas trop grand et bruyant? Vous êtes allés à quelle heure?

Les échaffaudages sont tout autour de l'hôtel, même côté lac?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gajulema

gajulema

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Le Beausset
Inscription : 04/01/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:04

Pour le petit dej c'est correct :

- premier petit dej à 8h15, pas d'attente , coté restau Cape Cod . Il y a deux cotés pour le buffet avec exactement les mêmes choses à manger. Croissant, pain au choc, deux sortes de petits pains + pain de mie à faire toaster, 3 ou 4 sortes de céréales (miel pops, chocapics..), confiture, miel, Nutella, yaourt fruits ou nature, petits suisses aux fruits, compotes, salade de fruit et un petit coté salé (jambon + autre charcuterie, dés de fromage (2 sortes) + fromage à tartiner, tomates en rondelles, cornichons) + beurre et margarine + toutes les boissons chaudes + jus de pomme et jus d'orange + lait froid

- deuxième jour à 7h45...pareil pas d'attente.. même buffet mais cette fois coté restau Yacht club

A mon goût il manque des crèpes, des cakes.. enfin un petit truc en plus mais ca c'est la gourmandise qui parle Very Happy

Les salles sont belles et propres.

Pour les échafaudages. Oui ils sont même coté lac. Aile est + ouest (mais l'aile ouest est vraiment en travaux, on y accède pas...Pareil j'ai des photos..mais...




juin 1995 : une journée avec le CE
décembre 1997: 1 journée avec le CE
juin 2000: avec mes folasses de copines
mars 2002: 2 jours au Santé Fé avec mon frère et mes cousines
avril 2009: 2 jours au Newport Bay club en amoureux
mars 2012: 2 jours au Newport Bay Club avec grande louloute pour ses 4 ans
août 2013: journée à DLP en amoureux
février 2014: 1 jour au sequoia Lodge + 3 jours au Park and suites Val Europe pour visiter aussi Paris. 1ère fois pour p'tit loulou pour ses 4 ans, 2ème visite pour grande louloute
 3 au 5 mars 2015 au Newport Bay Club 3 jours /2 nuits Very Happy Surprise pour les loulous Very Happy. Première fois en demi-pension plus
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:12

eh bien moi je suis une grosse, grosse gourmande, et ce buffet me met l'eau à la bouche! je n'en attendais pas tant! Very Happy

Zut pr les échaffaudages côté lac. Je comptais sur l'effet de découverte parce qu'on sera au Disney Village quand on annoncera à nos enfants qu'on reste dormir là pour passer un 2e jour au parc le lendemain. Mais un hôtel avec échaffaudage ça va pas leur faire grand effet, glups...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gajulema

gajulema

Féminin
Âge : 43
Messages : 10
Localisation : Le Beausset
Inscription : 04/01/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:17

Par contre juste une chose..la carte du petit dej est donnée au moment de l'enregistrement à l'hôtel..et premiers arrivés premiers servis question horaire..donc plus vous ferez un enregistrement tôt plus vous aurez le choix...(pour éviter les 7h du matin ou les 10h30 !!)


juin 1995 : une journée avec le CE
décembre 1997: 1 journée avec le CE
juin 2000: avec mes folasses de copines
mars 2002: 2 jours au Santé Fé avec mon frère et mes cousines
avril 2009: 2 jours au Newport Bay club en amoureux
mars 2012: 2 jours au Newport Bay Club avec grande louloute pour ses 4 ans
août 2013: journée à DLP en amoureux
février 2014: 1 jour au sequoia Lodge + 3 jours au Park and suites Val Europe pour visiter aussi Paris. 1ère fois pour p'tit loulou pour ses 4 ans, 2ème visite pour grande louloute
 3 au 5 mars 2015 au Newport Bay Club 3 jours /2 nuits Very Happy Surprise pour les loulous Very Happy. Première fois en demi-pension plus
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:21

mais oui c'est bien ça le pb: on a pris le service Disney Express et du coup on ne va à l'hôtel que le soir. C'est vraiment pas sympa qu'ils nous privent de cette possibilité de réserver le petit dej comme les autres à notre arrivée...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:30

gajulema a écrit:
Par contre juste une chose..la carte du petit dej est donnée au moment de l'enregistrement à l'hôtel..et premiers arrivés premiers servis question horaire..donc plus vous ferez un enregistrement tôt plus vous aurez le choix...(pour éviter les 7h du matin ou les 10h30 !!)

Personnellement, même quand on me proposait certains horaires qui "restaient" (soi-disant), j'ai toujours exigé et obtenu l'horaire que je voulais, et le contraire ne me paraîtrait pas normal...
Il ne faut pas hésiter à demander, même s'ils rechignent je les vois mal vous forcer à prendre un créneau dont vous ne voulez pas du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 12:32

C'est une force de caractère que je n'ai pas franchement... mais je retiendrai ton conseil et je n'hésiterai pas à me servir de l'argument du Disney Express. On paie un service supplémentaire pour au final se retrouver désavantagés niveau petit dej...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:17

Merida67 a écrit:
mellyn il me semble que dans les messages précédents il a été dit qu'elle était tout à fait dispo, non?

cela a peut etre été dit, désolé, il y avait tellement de pages ^^
c'est juste que j'ai fait une simulation pour voir le prix sur le site te cela m'indiquait rénovation en cours jusqu'en automne sans donner de date précise. Bon si la piscine est rouverte, c'est tant mieux. La magie va pouvoir réopérer Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 425715


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:19

aujdh j'ai reçu la confirmation de ma modif de réservation (ajout de la demi-pension) et par rapport au courrier initial, ils ont rajouté 2 lignes qui disent que l'hôtel est en travaux extérieur et intérieur. Je sais pas si c'est une ligne-type ou pas mais ils disent que certaines chambres et communs sont concernés.


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:20

Pour les chambres, il faudrait vraiment ne pas avoir de chambres, car il semble qu'il n'y en a plus de non rénovées à la vente...
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:51

ne pas avoir de chance je suppose? lol!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:27

Merida67 a écrit:
ne pas avoir de chance je suppose? lol!

En effet, beau lapsus de ma part Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:37

alors là tu peux être sûr(e) que si j'ai pas de chambre là je vais le taper le scandale! lol!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 9 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 12:38

Merida67 a écrit:
mais oui c'est bien ça le pb: on a pris le service Disney Express et du coup on ne va à l'hôtel que le soir. C'est vraiment pas sympa qu'ils nous privent de cette possibilité de réserver le petit dej comme les autres à notre arrivée...

Nous revenons du Newport et nous avions pris le Disney Express. Nous sommes arrivés à l'hôtel le soir vers 19h30 et en effet il n'y avait plus de ticket petit déjeuner donc on nous a dit qu'on pouvait y aller quand on voulait pour le lendemain et nous avons pu choisir l'horaire pour les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-