AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:45

Normalement pour les chambres admiral floor les serviettes pour la piscine sont gratuite nous on avait une salle spéciale pour le petit dej donc moins d attente pas de long couloirs pour aller à la chambre car tu es en bâtiment centrale je pense que pour le prix ça vaut le coup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:52

Pour le prix, je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:16

Bonjour,

J'ai déjà séjourné en AF et on n'avait pas de salle particulière pour le petit déjeuner, mais cela a peut-être changé depuis, et ce notamment du fait de la rénovation des restaurants. Par contre, en suite on avait le petit déjeuner au captain's Quarter. Est-ce là que vous avez pris le petit déjeuner Timamachaju?
Pour information, le captain's quarter est actuellement fermé (ou le sera lors de mon prochain séjour, du 23 au 25 février)
Pour les serviettes de la piscine, effectivement, par le passé il fallait être en AF pour les avoir gratuitement.

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : centre, loir et cher
Inscription : 17/11/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:21

Ok merci, pour vos info, quelqu'un aurait des photos des chambres en AF?


Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 V22-1-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:31

dans l'absolu l'intérieur des chambres est identiques à celui des chambres classiques. Seule la vue change, elle est dégagée car on est plus haut. Par ailleurs, j'ai cru lire qu'actuellement les chambres disponibles sont celles rénovées. Quelques photos ont été postées par les membres, il faut regarder dans les autres pages et les TR.
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:54

actuellement aucune vue lac n'est à la vente du fait des échafaudages. Cependant, à l'arrivée on peut en avoir une finalement selon la disponibilité.
les serviettes de la piscine sont fournies sur présentation de la carte de l'hôtel, donc pour tout le monde, pas besoin d'être en AF
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 13:28

Bonjour, hier j'ai réservé au Newport et j'ai demandé qu'aurions nous de plus en AF, la personne m'a dit que simplement une réception privative et pas de petit déjeuner séparé des chambres classiques. Donc pour moi, aucun intérêt d'autant que cela me faisait 130€ de plus pour 4 nuits. En revanche aucune garantie d'avoir des chambres rénovées confused (mon séjour sera du 4 au 8 mai 2015)
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 8:26

Pour un séjour au mois de Juin quelle sera l'avancée des travaux ? Aurons nous la chance de bénéficier d'une chambre renovée ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy<3



Féminin
Messages : 1
Localisation : Lille
Inscription : 03/02/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 22:43

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous tous, passionnée de Disney ! J'ai effectué plusieurs séjours et je m'apprête a fêter ma première St Valentin avec l'homme de ma vie au Newport ... Pour que tout soit merveilleux, histoire de marquer le coup, je voulais savoir pour les personnes qui ont eu la chance d'avoir une chambre rénovée, si vous pouviez me donner le numéro pour que je puisse la demander a la centrale de réservation cette semaine ... Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
amours



Messages : 4
Inscription : 04/02/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:21

bonjour je sais pas si sa pourra t aider mais j ai appelle aujourd hui pour mon sejour en mars et on m a repondu que de toute facon j aurai une chambre renove et il me semble que les chambres pas renove ne sont plus ouvertes a la reservation
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 8:59

ah ce serait super ça parce que quand j'ai réservé en octobre pour ma résa de la semaine prochaine, ils ne pouvaient pas me garantir une chambre rénovée....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:50

De passage à l'hôtel le week-end dernier, pour un séjour 3J-2N réservé sur vente privée il me semble par un ami, et on nous a confirmé qu'ils ne donnaient plus que des rénovées. On a même eu la "chance" de tomber sur une chambre admiral's floor presque vue sur le lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:23

Bonjour, une personne pourrai me donner le mail du Newport en MP, je souhaiterai faire une surprise pour l'anniversaire de mon fils et demander des prestations pour notre prochain séjour en mai 2015.
Je vous remercie par avance. Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 937942 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 21:21

Bonsoir!
Petite question pour Larouquine: quand tu dis "presque vue lac" tu veux dire qu'il y a encore l’échafaudage du côté des chambres rénovées?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:38

Hello!
je rajoute ma question aux vôtres... Est-ce que qqn connaît la nature et le prix des prestations en chambre pour faire une surprise aux enfants?

bri45, je n'ai pas cet email, mais il paraît que c'est le genre de choses à faire pas plus de 4-5j avant ton arrivée.


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:56

Merida67 a écrit:
Hello!
je rajoute ma question aux vôtres... Est-ce que qqn connaît la nature et le prix des prestations en chambre pour faire une surprise aux enfants?

bri45, je n'ai pas cet email, mais il paraît que c'est le genre de choses à faire pas plus de 4-5j avant ton arrivée.

Voici ce qu'on m'a proposé l'année dernière
FORMULE DE BASE OBLIGATOIRE
Comprend la mise en place en chambre Carte Disney signé par un personnage 12 Ballons   25,00 €  
Big Birthday Package - 139,00 €
  1 Peluche Mickey 22'' (Garçon) ou Minnie 22'' (Fille) 1 Autograph book 20ème anniversaire  
  1 Stylo 20ème anniversaire 1 paire de gants lumineux 20ème anniversaire
  10 pièces en chocolat 10 ballons multicolores gonflés à l'hélium
  10 bonbons Carte de l'hôtel Happy Birthday
Big Teen Birthday Package -139,00 €
  Montre "Oh Mickey" Porte Clef Mickey Pewter  
  Trousse Flocker Noir (Garçon) ou rose (Fille) Cahier Flocker Noir (Garçon) ou rose (Fille)
  Cadre Mickey Pewter 10 pièces en chocolat
  10 bonbons 5 ballons multicolores gonflés à l'hélium
  Carte de l'hôtel Happy Birthday  
Adult Birthday 149,00 €  
  Figurine Snowglobe 20ème anniversaire Champagne 75cl Tzarine  
  Assortiments salés Boite de chocolats  
  5 ballons multicolores gonflés à l'hélium    


OPTIONS
Peluche Mickey Small 10' (25Cm) 17,99 €  
Peluche Mickey Large 32' (81 Cm) 74,99 €  
Corbeille de fruits 25,00 €  
Boite de chocolat 12,99 €€
Bouteille de champagne Tsarine 37.5cl  37,49 €  
Bouteille de champagne Tsarine 75cl  61,49 €  
Pétales de rose sur lit en forme de cœur: Standard + pétales en salle de bain 50,00 €  
Pétales de rose sur lit en forme de cœur: Small + pétales en salle de bain 30,00 €  
Rose (L'unitée) 5,00 €

Le paiment serat à éfféctuer au moment de votre arrivée à l'hôtel.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:00

super, merci!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 10:48

Merci Pidibichameau! Ca me sera bien utile :-)


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:33

Hello, quelqu'un sait si le restaurant Cap Cod est toujours en travaux et dans ce cas où déjeunons nous. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:21

les deux restaurants sont rénovés et en service donc les petits déjeuner seront pris là-bas. Seul le Captain's Quarter est fermé actuellement, semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:59

Je viens d'avoir la réception, le restaurant service à table est rénové mais actuellement fermé sauf exception pour le petit déjeuner en cas de forte affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 16:58

Bon, je crois que je vais craquer pour un petit séjour en juin: premier séjour à trois ça ne pouvait se faire qu'au Newport, forcément. Wink

Par contre, la philosophie sera bien différente des séjours d'avant: ma puce aura 8 mois, ce sera donc beaucoup l'hôtel, quelques ballades et un peu des parcs (mais très peu, de toute façon on ne fera pas d'attractions...).
J'ai donc une question précisémment sur l'hôtel et en particulier sur la piscine pour ceux qui l'ont pratiqué: y'a-t-il une pataugeoire pour les tout-petits? (parce qu'à 8 mois, on va éviter le grand bain Laughing ) et quelle est la température de cette pataugeoire (en dessous de 28°C, ça risque d’être un peu court pour la petite...) ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 17:15

Bill le lézard a écrit:
Bon, je crois que je vais craquer pour un petit séjour en juin: premier séjour à trois ça ne pouvait se faire qu'au Newport, forcément. Wink

Par contre, la philosophie sera bien différente des séjours d'avant: ma puce aura 8 mois, ce sera donc beaucoup l'hôtel, quelques ballades et un peu des parcs (mais très peu, de toute façon on ne fera pas d'attractions...).
J'ai donc une question précisémment sur l'hôtel et en particulier sur la piscine pour ceux qui l'ont pratiqué: y'a-t-il une pataugeoire pour les tout-petits? (parce qu'à 8 mois, on va éviter le grand bain Laughing ) et quelle est la température de cette pataugeoire (en dessous de 28°C, ça risque d’être un peu court pour la petite...)  ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Je te fais part de mon expérience.
Je viens à DLP depuis que mon fils a un an. Et ma fille 2 ans. Mais pour la piscine a moins que d'y aller le matin ou en début d'après-midi. Tu risques fort de rencontrer des personnes (enfants majoritairement) excité. D'ailleurs j'ai attendu que mes monstres soient plus grand pour profiter plus de la piscine.
Je vois la pataugeoire du NY, pas au DLH et au NPBC depuis la rénovation, je ne peux pas te dire. Rolling Eyes Par contre, j'ai vu souvent des jeunes enfants dans le jacuzzi et les parents qui partent quand les bulles arrivent.

Nous, nous en avions profiter pour favoriser le max de rencontre avec les personnages. D'ailleurs, je regardais encore les photos du weekend, c'est trop marrant de voir leur évolution. Lors de notre premier séjour, j'avais mis le paquet: DLH, Café Mickey ( de préférence à midi car moins de bruit), Invention, Auberge de Cendrillon (ça a d'ailleurs donné de magnifique photo) et gouter avec les perso au Lucky Nugget quand ça se faisait encore Crying or Very sad

Coté attraction, tu pourras tout de même voir Fantasyland. IASW avec les couleurs les enfants regardent partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 21:33

Tiens, comme ça... la piscine elle ferme à quelle heure le soir?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:02

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-