AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:28

ah merci de l'information on m'a mal renseigné alors hihi Smile
J'espère aussi, je vous dirais quoi Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:19

Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à vous poser...

Tout d'abord, nous prévoyons de partir en mars pour un séjour de 2n/3j.
Nous avons déjà séjournés plusieurs fois au Cheyenne et au Sequoia Lodge.
Je voulais profiter de la vente privée qui vient de sortir pour réserver mon séjour, par contre, pour les dates qui nous intéressent il n'y a que le "Newport" de disponibles.
Pensez vous qu'au mois de mars nous pourrions avoir la chance d'avoir une chambre rénovée en ayant pris le séjour via une vente privée ?
Que pensez vous de la salle de petit déj... par rapport au deux hôtels que j'ai précédemment cité ?
Au niveau de la distance de l'hôtel vers le parc, est-ce plus prêt ou plus loin que le Sequoia ?

J'hésite à prendre cette vente ou a encore attendre si une vente flash se présente d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:30

malheureusement, il n'y a aucune certitude d'avoir une chambre rénovée Sad

Au niveau distance, le NPBC est au bout du lac, en face du NY donc oui, c'est un peu plus loin mais cela ne te prendra pas non plus le double de temps Smile


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 1:13

Bonjour ,

Je séjourne dans cet hôtel a la mi Janvier 2015 et j'aimerais :

Avez vous une adresse mail ou je peux contacter l'hôtel ?
En effet j'ai très peur d'avoir une chambre avec vue sur l'échafaudage !!
Et avez vous les horaires de la piscine ?
Et toutes les chambres sont rénovées ?

Merçi ,
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 20:44

Dites, vous savez si on peut se faire livrer le petit-déjeûner en chambre au Newport ou non? Smile


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:01

Hurley a écrit:
Dites, vous savez si on peut se faire livrer le petit-déjeûner en chambre au Newport ou non? Smile
Oui bien sur, je l'ai fait lors d un séjour a 7h du matin. Mais j'étais en admiral floor.Je ne sais pas si il le font pour les chambres classic.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:32

Merci pour ta réponse Disneyfou, je demanderai lors de mon arrivée!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:49

Hello!

Mes questions rejoignent un peu celles de Julie68 (et nous on vient du 67! Very Happy ): résa vente privée, séjour 2J/1N en Mars 2015.

Est-ce qu'en achetant avec les ventes privées on a les pires chambres?

Le petit dej à l'hôtel c'est comment? Il y a beaucoup de choix, c'est un buffet? Il y a quoi?

Pour ce qui est des chambres c'est bizarre, les messages de l'automne disent que toute une aile sera rénovée pour déc/janvier et que du coup ils ne donnent que ces chambres-là, les rénovées... on a aucun espoir d'avoir une chambre rénovée fin Mars?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 18:20

je reviens juste d'un séjour dans cet hotel et nous avons eu une chambre rénové , depuis peu toutes les chambres dispo sont rénovées , les chambres non rénovées sont en travaux, pas de crainte pour vos futur séjour d'avoir une chambre défraichie... La piscine toute rénové est vraiment très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:18

génial! merci nell!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 12:31

Sinon, concernant le petit dej, qqn sait me répondre?
Le petit dej à l'hôtel c'est comment? Il y a beaucoup de choix, c'est un buffet? Il y a quoi?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:49

C'est un buffet composé de viennoiseries, yaourt, jus d'orange, fruits, café, thé, différents types de jambon, des céréales, fromages, miel, confitures....tu trouveras forcément ton bonheur.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:54

ah ouais, trop cool merci! Smile


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : centre, loir et cher
Inscription : 17/11/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:52

Bonjour, j'ai 2 ou 3 petite question à vous posez. Alors voilà j'ai réservé du 1/02 au 3/02 une chambre standard au NPBC, j'ai appelé la centrale pour connaître le supplément pour avoir une chambre en admiral flood, il est de 35.20€, à votre avis est-ce vraiment intéressent? Qu'elles sont les plus du service admiral flood mis à part la réception privative et le service d'étage?
Autre question, vu que c'est la première fois que je vient au NPBC, y a t'il des serviette de toilette dans la salle de bain et à la piscine?

Merci pour vos réponses.


Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 V22-1-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 12:50

Alors je ne peux pas répondre à tout. on était en admiral floor au 7eme étage mais on a prit la vue sur lac (pas envie de se retrouver avec vue sur local poubelle) et on en a bien profité de cette vue, c'était magnifique, on était pile poil devant le lac. Tu es dans le bâtiment principal. On avait une cafetière et une bouilloire. Il y a des serviettes de toilettes dans la salle de bains par contre on a pas testé la piscine donc je ne sais pas comment cela se passe. Mais de mémoire il y en a à la piscine de toute façon. Vérifie bien que celle-ci soit ouverte pendant tes dates.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:45

Normalement pour les chambres admiral floor les serviettes pour la piscine sont gratuite nous on avait une salle spéciale pour le petit dej donc moins d attente pas de long couloirs pour aller à la chambre car tu es en bâtiment centrale je pense que pour le prix ça vaut le coup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:52

Pour le prix, je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:16

Bonjour,

J'ai déjà séjourné en AF et on n'avait pas de salle particulière pour le petit déjeuner, mais cela a peut-être changé depuis, et ce notamment du fait de la rénovation des restaurants. Par contre, en suite on avait le petit déjeuner au captain's Quarter. Est-ce là que vous avez pris le petit déjeuner Timamachaju?
Pour information, le captain's quarter est actuellement fermé (ou le sera lors de mon prochain séjour, du 23 au 25 février)
Pour les serviettes de la piscine, effectivement, par le passé il fallait être en AF pour les avoir gratuitement.

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Joe la soupape

Joe la soupape

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : centre, loir et cher
Inscription : 17/11/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:21

Ok merci, pour vos info, quelqu'un aurait des photos des chambres en AF?


Dernier séjour: 27 & 28 Novembre 2010
                    17 & 18 Novembre 2012
1 au 3 Février 2015
Dernière visite: 18 Juin 2011
                     20 Août 2011
                     21 Janvier 2012
                     1 Novembre 2014
                    3 Janvier 2015
14 Juin 2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 V22-1-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:31

dans l'absolu l'intérieur des chambres est identiques à celui des chambres classiques. Seule la vue change, elle est dégagée car on est plus haut. Par ailleurs, j'ai cru lire qu'actuellement les chambres disponibles sont celles rénovées. Quelques photos ont été postées par les membres, il faut regarder dans les autres pages et les TR.
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:54

actuellement aucune vue lac n'est à la vente du fait des échafaudages. Cependant, à l'arrivée on peut en avoir une finalement selon la disponibilité.
les serviettes de la piscine sont fournies sur présentation de la carte de l'hôtel, donc pour tout le monde, pas besoin d'être en AF
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 13:28

Bonjour, hier j'ai réservé au Newport et j'ai demandé qu'aurions nous de plus en AF, la personne m'a dit que simplement une réception privative et pas de petit déjeuner séparé des chambres classiques. Donc pour moi, aucun intérêt d'autant que cela me faisait 130€ de plus pour 4 nuits. En revanche aucune garantie d'avoir des chambres rénovées confused (mon séjour sera du 4 au 8 mai 2015)
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 8:26

Pour un séjour au mois de Juin quelle sera l'avancée des travaux ? Aurons nous la chance de bénéficier d'une chambre renovée ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy<3



Féminin
Messages : 1
Localisation : Lille
Inscription : 03/02/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 22:43

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous tous, passionnée de Disney ! J'ai effectué plusieurs séjours et je m'apprête a fêter ma première St Valentin avec l'homme de ma vie au Newport ... Pour que tout soit merveilleux, histoire de marquer le coup, je voulais savoir pour les personnes qui ont eu la chance d'avoir une chambre rénovée, si vous pouviez me donner le numéro pour que je puisse la demander a la centrale de réservation cette semaine ... Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
amours



Messages : 4
Inscription : 04/02/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 7 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:21

bonjour je sais pas si sa pourra t aider mais j ai appelle aujourd hui pour mon sejour en mars et on m a repondu que de toute facon j aurai une chambre renove et il me semble que les chambres pas renove ne sont plus ouvertes a la reservation
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-