Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:52

Gardes espoir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:55

Il est super bien fait ! J'ai failli craquer plusieurs fois mais je le trouve un peu cher.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:57

Oui... Il l'est c'est certain. Mais en ce moment je suis dans une folie dépensière What a Face ... Tant de chose à acheter et si peu d'argent [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 21:58

Eiki a écrit:
Tant de chose à acheter et si peu d'argent [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 53119 

Idem !  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 333622


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:00

Hihi... Surtout que maintenant je me suis mise en tète d'acheter certaine des Figurine Hautes Coutures... J'attend codes promo et soldes sur cadeaucity  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:00

Ah je ne possède que Raiponce, mais j'ai vu toutes les autres à DLP et je confirme que ce sont de vraies beautés !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:02

Justement... Je ne connaissais qu'Aurore (que je trouve sublime), Blanche Neige et Belle à la base... Jeudi dernier j'ai vu la totale à Disney. Et je suis tombé pour Raiponce (cette tresse fleurie, ce jupon  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 425715 ). Mais si je ne prend qu'elle elle se sentira seule alors...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:05

La mienne est seule et ça se passe très bien.  Razz Mais elle est bien entourée par les Jim Shore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:06

Le truc c'est que je trouve les autres princesses éblouissantes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:07

Ah oui ça c'est sûr !!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 425715 Mais j'essaie de rester focus même si c'est dur parfois !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:07

Elle est énorme  Shocked Elle mesure combien ?

J'aime vraiment beaucoup les peluches Disney Store, je trouve qu'elles sont de super qualité (en tout cas c'est le cas pour la seule que j'ai aha) ! Et j'avais déjà vu celle-ci en photo, elle ne me tentait qu'à moitié, mais tes photos vont finir par me tenter Langue(je craquerais pas, je craquerais pas, je craquerais pas !)

Edit : En relisant mon message et en me rappelant que tu postes ta collection en hide, je me usis dit que ça pouvait porter à confusion  Laughing Je parlais donc bien de la peluche ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:19

ça oui... Avant j'avais pas de problème. J'allais presque jamais à Disney ( Sad ). Puis j'ai eut mon passeport annuel, et je me suis inscrite à ce forum et là... Tient c'est curieux, il manque quelques chiffres à mon compte courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:21

C'est l'effet du forum ça, on dépense encore plus ! Razz

Mais très belle peluche (c'est vrai qu'elle n'est pas donnée, mais bon, elle est quand même assez grande !) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:25

Entre nous, elle était moins chère que mon Winnie (celui avec son manteau, écharpe, bonnet...), alors le prix ne m'a pas tant surpris... Mon problème, en plus de ne pas savoir combien de Figurines Hautes Coutures je vais m'offrir, c'est d'avoir vu en direct la poupée Kristoph et de m’être dit "ils ferait la paire avec Sven !..." qui était juste à coté[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 224944 . Je veux un million d'euro !  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:33

Ah Chaaa ! J'ai du posté ma réponse pendant que tu écrivais ton commentaire ! Elle doit faire 50 bon centimètre... Oui elle a plutôt une bonne taille  Razz ! Mais mon Sully aussi je l'ai acheté en Disney-Store (pas celui-là cependant). Il est grand aussi (un peu moins peu-être...).  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:36

Je viens de découvrir ton topic et j'ai hâte de le consulter de A à Z =) je suis contente de voir que tu es une fane inconditionnelle de La Belle et la Bête pour tout ce que ce DA nous apporte.. enfin bref, continues à nous faire rêver avec ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 22:38

Very Happy Hâte d'avoir ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:44

Je poste pour voir ta collection, sinon, j'ai lu toute ta présentation et je trouve aussi les films que tu as dit plutôt flippants x)


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:52

Ah ! Tous ceux qui ont lu ma présentation me le disent aussi... Les premiers Disney.. Sublimes mais flippants !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:00

J'ai regardé toute ta collection, elle est magnifique ! ♥ Et c'était bien pensé de mettre des fonds pour les photos, ça leur donne tout de suite du charme ^^


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:01

Merci Very Happy ! De mon coté, je suis en train de regarder ta collec Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:27

Après être passée faire un tour dans ma collection il fallait que je vois la tienne =) tu as l'air d'avoir beaucoup de chose et j'ai vraiment hâte de tout découvrir !
Disneyland est vraiment la ruine quand on est fan, tu as de la chance d'avoir un PA, c'est la meilleure chose q'un Disney fan puisse rêver !


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:38

Oui Disney ruine les fans... Et ils en redemandent [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 53119 . Mardi, j'ai l'intention d'y retourner (mais vois-tu je pais quant même mes transport [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 458193 ), et j'ai une liste d'achat près établi... Si je ne trouve pas tout, je pousserais même après le parc, jusqu'au Disney store des Champs Elysées ! Je suis vraiment dingue... En tout cas, après ça, j'aurais des pièces à ajouter à mon topic de collection Laughing ... Il faudrait d'ailleurs que je me décide à poster le message qui suit les poupées : les vêtements !

Parce qu'en fait, le sommaire ne compte que pour les titres qui ont un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 15:43

Ton post sur ma collection disant que tu avais une Bête m'intriguait, alors je viens explorer ta collection :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 15:45

Héhé ! Donnes moi vite ton avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-