Accueilc'est finiiiii ça y est... - Page 2 Videc'est finiiiii ça y est... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 c'est finiiiii ça y est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:53

n'oublie pas les sieges auto obligatoires.


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:01

oui tout à fat j'y ai pensé hier soir ...j'imagine qu'on peut les louer avec la voiture? quelqu'un a une idée si c'est un gros coût en +?

merci bonne après-midi à tous

Moi je rédige mon mémoire et j'en peux pluuuuussssssssssssss Shocked Shocked Shocked Shocked 


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:34

Bonne preparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:16

Pour la petite, il va te falloir un siège auto, pour la grande il me semble qu'un rehausseur peut suffire.

Nous on avait loué le siège bébé chez le loueur de voiture, et emporté avec nous le rehausseur parce que la location n'est pas donnée...

J'édite pour dire que pour 15 jours, la location du siège bébé nous a couté 70 $ je crois. Donc c'est un coût non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:38

loulize a écrit:
oui tout à fat j'y ai pensé hier soir ...j'imagine qu'on peut les louer avec la voiture? quelqu'un a une idée si c'est un gros coût en +?
 

$6.99 par jour et par siege avec un maximum de $70 par location, que ca soit un siege bebe, un siege enfant ou un rehausseur simple. Donc pour toi ca serait un budget de $140 rien que pour les sieges auto (indispensables de toute facon)

les lois de floride sont les suivantes :


De la naissance à 1 an
Siege bébé (cosy) dos à la route

De 1 à 3 ans
siege bebe dos à la route jusqu'a ce que l'enfant soit trop grand/gros pour l'utiliser
en general les enfants de plus d'un an et 9kg peuvent utiliser un siege bebé face à la route

de 4 à 7 ans
siege auto face à la route (rehausseur + dossier)
les enfants de plus de 5 ans peuvent utiliser un rehausseur simple s'il permet de mettre correctement la ceinture

de 8 à 12 ans
rehausseur, jusqu'a ce que l'enfant soit capable de mettre convenablement la ceinture sans avoir besoin d'etre rehaussé;

a partir de 13 ans les enfants peuvent voyager sur le siege avant.


tu peux embarquer ton rehausseur ou ton siege bébé mais il faut que tu contactes la compagnie aerienne pour savoir exactement les conditions, et les eventuels frais.


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:07

Bon la réponse de Tarf est plus complète que la mienne  Wink 

mais du coup, je crois qu'on a été hors la lois sur ce coup là, parce que pour le grand de 8 ans, on n'avait pas de rehausseur, il me semblait avoir lu avant de partir que ce n'était pas obligatoire à son âge OUPS.....  c'est finiiiii ça y est... - Page 2 675824 
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:20

ha oui quand même...merci Nini et Tarf

Bon alors on prendra le réhausseur avec nous pour économiser 70 dollards quitte à l'abandonner là-bas (je pense l'avoir eu pour 10 euro et il est à la fin de sa vie) et louer le siège auto pour Pauline alors

Mais comment font les gens qui ne passent pas par ici?  sunny 

bizzzz


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 12:33

Coucou à tous,

Je pense qu'il me restait 2 restaurants à lister:

LE TUSKER HOUSE pour un petit-déjeuner avec characters dans Animal Kingdom

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 <a href=c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Images11" />

LE 1900 PARK FARE pour un souper avec characters aussi

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 <a href=c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Talach18" />

Voilà tous les restaurants sont réservés...

Prochaine étape réserver les tickets pour la Mickey's not so scarry halloween party pour le 16/10

Wouhouuuuu


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers


Dernière édition par loulize le Mar 29 Avr 2014 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 12:59

Citation :
Sophiahaha: pas de souci, je ferai un TR super détaillé dès mon retour, Vous partez quand?
tout est bouclé pour vous je suis impressionnée !Nous partons du 20 oct au 3 novembre mais la premiere semaine, nous serons aux Bahamas et la seconde Floride mais mon mari étant adepte des vacances farniente (j'ai du batailler pour la deuxième semaine ) ce sera très pépère, concrètement seulement du 28 au 30 à WDW, c'est du rapide mais c'est mieux que rien (AOA, soirée Halloween et parc(s) à définir)et le reste du séjour hôtel à Miami Beach sachant qu'on ira dans les Everglades, peut être Naples rien de défini vraiment à ce jour

Donc c'est sur qu'à côté de toi Loulize je me sens en totale désorganisation LOL
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:00

Sophiahaha: ne t'inquiète pas c'est parce que je suis une malade de l'organisation  Laughing 

ça me rassure quand "tout est sous contrôle" ...chacun son rythme et puis j'apprends à prendre

plaisir à organiser...parce que pour tout avouer, j'ai un peu les boules de me sentir totalement perdue

à WDW, franchement si je partais juste avec mon mari j'aurais laaaaargement pris mon temps

En parlant d'organisation: une étape de plus vers le départ : je suis allée chercher mon passeport

wouhouuu ça c'est fait, j'ai obligé mon chéri à faire sa demande tant qu'on était à la commune, ce

qu'il a fait en râlant (m'enfinnn j'ai le temps) ...quand c'est derrière le dos c'est quand même mieux

selon moi...donc il nous manque encore son passeport et celui des petites (mais pour elles il va falloir

aller faire les photos chez un photographe "professionnel" car toutes les photos faites chez le

photographe près de chez (qui se "dit" professionnel) ont été refusées par la commune



Ha oui autre idée que j'ai eu hier: comme en juillet c'est mon anniversaire, tout ce dont j'ai envie

c'est un peu d'argent pour me faire plaisir sur place, donc j'ai vérifié s'il y avait moyen de faire des

"cartes cadeau" hé ouiiiii c'est faisable donc quiconque me demandera ce que je veux pour mon

annif ce sera une "birthaday card diney"  c'est finiiiii ça y est... - Page 2 44340 

voili voilouuuuu

A tout bientôt pour les prochaines étapes, suggestions, questions....

 c'est finiiiii ça y est... - Page 2 937942 


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:57

Coucou à tous,

Même s'il n'y a pas de nouveautés niveau organisation je fais remonter mon post  Laughing 

Ha si, je ne pense pas l'avoir dit mais j'ai personnalisé nos magic bands, j'ai même découvert

qu'on pouvait acheter sur place des petites décos à épingler dessus...ppfffff va falloir se forcer à pas

tout acheter...

Sinon tous les soirs je parcours les trip report des first timers ou non d'ailleurs et je ne réalise pas du

tout que dans mois de 5 mois ce sera notre tour...quelle excitation...encore 165 jours ouhouuuu

Les fastpass+ pourront être réservés à partir du 4 août : nouvelle info depuis hier puisque jusque

là ils ne me donnaient pas de date et j'attends toujours pour commander les places pour la

MNSSHP...

Sinon bête question: est-ce que dans les voitures de location il y a un gps? et si non est-il

possible d'adapter notre gps avec les cartes américaines ou est-ce que ça se fait tout

seul?

Autre question pour ceux qui ont déjà fait un séjour 3 semaines floride: combien de photos

vidéos avez-vous fait plus ou moins? quelles étaient les capacités de vos cartes mémoires?

parce que mine de rien ce sera encore un achat en plus...

A tout bientôt pour la suite des aventures

bizzzzz

isa


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:05

Le GPS se loue en plus, et c'est cher de mémoire.... On nous en avait prêter un avec carte US dedans donc je ne peux pas trop t'aider.

Pour les photos/vidéo, on n'en a pas fait tant que ça (avec la petite de 18 mois, c'était pas évident). On a dû ramener un peu moins de 1000 photos. On avait des cartes 2 Go, dans 2 appareils photos différents.
On voulait acheter un camescope numérique avant de partir, et finalement on ne l'a pas fait, on a fait quelques films avec les appareils photos, mais pas assez à mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:22

Le dernier revenu a fait près de 3 000 photos et si je me souviens Tarf avait trouve ça peu
En fait je pense que quand on est first timer on canarde tout ce qu'on peut voir rien que pour immortaliser le séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
c'est finiiiii ça y est... - Page 2 281723tictacsignature
c'est finiiiii ça y est... - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Tiggerc'est finiiiii ça y est... - Page 2 Goofybc'est finiiiii ça y est... - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:23

Pour le GPS si tu peux télécharger des cartes US sur le tien fait le ce sera moins cher que de prendre celui du loueur (environ 10$ par jour de location).

Pour les photos et vidéos ça dépend des gens je pense  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:30

loulize a écrit:

qu'on pouvait acheter sur place des petites décos à épingler dessus...
si tu en achetes fait attention ils se detachent tres facilement et on les perd tres vite





Citation :

Sinon bête question: est-ce que dans les voitures de location il y a un gps? et si non est-il possible d'adapter notre gps avec les cartes américaines ou est-ce que ça se fait tout
seul?

le gps est une option
tu peux le prendre mais ca coute cher

tu peut prendre ton gps perso mais tu devras telecharger les cartes us si ton gps le permet et souvent ce n'est pas gratuit

si tu as une tablette tu peux utiliser navfree us qui est un gps offline


Citation :
Autre question pour ceux qui ont déjà fait un séjour 3 semaines floride: combien de photos vidéos avez-vous fait plus ou moins? quelles étaient les capacités de vos cartes mémoires?

dernier sejour 25 nuits, 10.800 photos + photopass + photoconnect et 60 gig de videos environ

j'ai deux cartes dans le reflex (double port), une SD de 16Go et un memory stick de 16Go egalement
sur le nikon point&shoot de ma femme'il y a une SD de 8Go
et dans la camera etanche il y a egalement une SD de 8Go
par aileurs j'ai une SD de 4Go et une de 2Go en cas d'urgence lol

pour les cartes memoires tabler sur une grosse carte laisse place au risque de carte qui lache et donc perdre toutes les photos d'un seul coup
plusieurs petites cartes vont augmenter les risques s'en perdre une mais diminuer le nombre de photos perdues

je ne fais jamais confiance aux cartes memoires
tous les soirs je vide mes SD sur la tablette puis je les sauvegarde de la tablette sur un disque dur externe de 500Go

ca permet de limiter les besoins en carte memoire
car comme dit plus haut si tu as des SD de 32Go si ton apareil les accepte ce qui... n'est pas garanti pour des modeles un peu plus anciens, si tu as 3semaine de photos dessus imagines le drame si ta carte est hs au retour...

mais ton soucis principal ne devrait pas etre la cpacite, pour ca y'a la sauvegarde comme dit'plus haut et c'est la dessus que tu devrais reflechir
ton soucis principal ca sera l'autonomie
tu auras besoin d'au moins deux batteries par jour, et plus si tu fais de la video


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 11:45

tarf a écrit:

je ne fais jamais confiance aux cartes memoires
tous les soirs je vide mes SD sur la tablette puis je les sauvegarde de la tablette sur un disque dur externe de 500Go


+1, ici aussi on vidait les SD sur la tablette tous les soirs. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 12:11

Environ 12000 photos pour un séjour de 3 semaines et demi en Floride, beaucoup plus pour notre mois complet dans le grand Ouest. Niveau vidéo, on a eu 2h de vidéo à tout casser en Floride, vu que notre camescope avait décidé de rendre l'âme le soir du spectacle Illuminations à EPCOT. Pour la Californie nouveau matos donc idem beaucoup d'heure de films.
Après tout dépend de tes habitudes, je sais que j'ai tendance à énormément photographier pour avoir un maximum de clichés réussis (même si après je perds un temps fou à trier), plutôt que de me dire "merde on a pas de photos de tel endroit).
Après comme les autres, sauvegarde automatique le soir sur l'ordi portable et sur DD externe, on ne veut surtout pas perdre les photos tant qu'elles ne sont pas imprimées dans un album photo/mises sur le blog. Les cartes SD se perdent/rendent l'âme tellement vite.


c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 13:15

Petite question concernant le disque sur externe
Vaut il mieux le mettre dans la valise ou dans le sac cabine ( je suppose que dans ce cas il faut le sortir au contrôle ) ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
c'est finiiiii ça y est... - Page 2 281723tictacsignature
c'est finiiiii ça y est... - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Tiggerc'est finiiiii ça y est... - Page 2 Goofybc'est finiiiii ça y est... - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 13:33

Perso, c'est le genre de chose que je prends en cabine avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:20

même chose en cabine dans la sacoche de l'ordi.. on sort lors du controle l'ordi + le disque dur Smile


c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:37

jamais de materiel electronique en soute
tout ce qui a de la'valeur on,le'garde avec soi

perso je sors la'talette au controle mais le dd reste dans le sac, on ne m'a jamais rien dit


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 15:11

De toute façon je ne pensais pas laisser les apn et l'ordi en soute mais je n'avais pas pense a prendre le dd
Du coup on déballera tout !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
c'est finiiiii ça y est... - Page 2 281723tictacsignature
c'est finiiiii ça y est... - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Tiggerc'est finiiiii ça y est... - Page 2 Goofybc'est finiiiii ça y est... - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:14

wouwwwwww 12000 et 10800 photos ça c'est de la photo à trier  affraid 

Merci pour tous vos témoignages!!!Je suis passionnée par la photo donc je pense que ça va

shooter sec pendant 3 semaines. On prendra l'ordi portable et le DD externe en cabine, j'ai tellement

peur de perdre ne fut-ce qu'une journée de photos. Sinon jai déjà 2 batteries pour mon réflex donc

on se débrouillera avec ça...pour la caméra, il faudra clairement acheter de la mémoire en plus malgré

que mon mari soutient mordicus "qu'on est laaaaarges" moi j'ai pas envie de me retrouver dans un

moment magique et de plus avoir de place sur la caméra

Que de choses à penser en tout cas

bonne nuit à tous

 c'est finiiiii ça y est... - Page 2 329135 


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 0:06

coucou!!

Alors nouvelles mini étapes vers ce voyage de dingue qui se rapproche quand même (encore 4 mois et 3 semaines wouhouuuu)

==> les places pour la MSNSSHP sont achetées , nous irons donc le 13/10
==> on en a profité pour déjà prendre le Memory maker (je ne suis même plus sûre du nom) enfin l'ancien photopass quoi  Laughing 

Je suis aussi déjà aller acheté les premières affaires à mettre dans le beauty case (gels douches, démaquillants et tout le bazard le tout en doses mini pour gagner de la place) + achat de l'indispensable carnet de bord dans lequel j'essaierai de noter toutes les petites anecdotes pour faire un trip report détaillé à mon retour

Vendredi rdv chez mon médecin pour qu'il me fournisse un papier prouvant que je prends bien certains médicaments qu'apparemment les américains n'aiment pas trop voir traîner dans les valises  Shocked 

Et puis j'ai aussi acheté une farde multi pochettes pour classer tous les docs (avion, résas villas, tout ce qui concerne WDW, passeports...)

Voilà pas grand chose mais je me sens presqu'en vacances

A bientôt

ps: ha oui une petite question au passage, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si on a pas l'option HOPPER on est pas obligé de rester dans magic Kingdom pour assister le soir à la MNSSHP? je veux dire je pourrais aller à EPCOT par exemple et revenir le soir pour la soirée halloween ou pas?
reps: c'est du détail mais les badges "first visit" il en existe différents? y a moyen d'essayer d'en avoir plusieurs?

 c'est finiiiii ça y est... - Page 2 329135


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 0:11

le billet mnsshp est un billet séparé

il n'y a donc pas de soucis car tu utiliseras un billet pour epcot et un autre billet pour mk pour la soiree


Spoiler:

c'est finiiiii ça y est... - Page 2 3ont4Q


c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1524898809 c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1533279605  c'est finiiiii ça y est... - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est finiiiii ça y est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-