Accueilc'est finiiiii ça y est... - Page 7 Videc'est finiiiii ça y est... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 c'est finiiiii ça y est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:13

Non mais c'est quoi ce cirque. C'est à ceux qui veulent s'incruster plus longtemps d'aller voir ailleurs... J'espère que Anastasiya va pas déconner dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 23:12

Ballou a écrit:
Non mais c'est quoi ce cirque. C'est à ceux qui veulent s'incruster plus longtemps d'aller voir ailleurs... J'espère que Anastasiya va pas déconner dans sa réponse.

C'est ce que je trouve aussi...d'habitude elle est au taquet sur tous les mails elle répond dans l heure et la pas de nouvelles... Ça puuuuue je le sens d'ici...et mon mari qui reste super cool ça m'énerve encore plus c'est finiiiii ça y est... - Page 7 213516


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 23:20

Peut être peux tu, pour te rassurer, trouver sur booking une chambre du type "annulation gratuite et paiement sur place". Comme ca en attendant sa réponse tu as une solution de secours que tu pourras annuler a tout moment et ça ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 1:00

licorne63 a écrit:
Le proprio a annulé ma réservation 10 jours avant  Sad

Nous sommes cinq, moi + 4 adolescents de 12 à 16 ans, pas facile de trouver pour un tel nombre. Airbnb m'a offert  20% en plus de la somme déjà versée pour compensation si je cherchais un autre logement sur leur site.
Ce que j'ai fait, j'ai essuyé beaucoup de refus, pourtant pour des logements prévus pour 6, ça a fini par me bloquer la carte, car à chaque fois, le site met une pré autorisation du montant.
bref j'ai fini par être acceptée un peu plus loin, pour découvrir que j'ai réservé dans un des quartiers les plus craignos de Paris Crying or Very sad
Je ne sais toujours pas si je tente le diable où si je fais une croix sur ce week-end, j'ai la boule au ventre depuis, et je m'en suis rendue malade.

J'espère que mon cas est isolé et que tout ira bien pour vous à Miami.

Loulize je suis désolée de m'incruster pour faire du HS mais Licorne a titillé ma curiosité de Parisienne c'est finiiiii ça y est... - Page 7 861934

Licorne c'est dans quel coin ton appart ? Parce que lorsque que je lis des fois les avis sur certains quartiers ça me fait doucement rire. Certains sont alarmiste pour pas grand chose et pourtant je suis une vraie flipette et ça serait dommage que tu annule ton séjour sur un mauvais conseil c'est finiiiii ça y est... - Page 7 675824

Encore désolée Loulize pour cette incruste. J'en profite juste pour te dire que lorsque je lis ton stress j'ai l'impression de faire un bond dans le futur et de me voir/lire dans 3 ans avant mon départ pour les USA.
Courage, une fois sur place ça sera que du bonheur j'en suis sure Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 937942

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 1:33

merci c'est en effet une solution je lui donne encore quelques heures pour répondre et puis faudra bien se retourner d'une façon ou d'une autre

j'ai déjà regardé pour des solutions de rechange, au pire il y a encore quelques trucs assez sympa mais ce serait de nouveau des frais de dingues le temps de récupérer l'argent (si on le récupère)

je vais devenir folle je pense
vivement WDW là au moins je pars sereine
c'est pas possible d'être si peu professionnel (je viens de voir en fouillant un peu que la proprio jongle entre 12 maisons et apparts sur Miami)

bonne nuit à tous


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 1:37

hihihhihi y a pas de souci nanou tu n'es pas incruste du tout bienvenue dans mon PRE TR fullllllll angoisses (bon là j'ai pris un ptit calmant donc je suis zeeeeeen)

J'espère que tu as raison et qu'on va pas se retrouver à Miami avec...heuu rien en fait mmmhhh joie

Tu vas voir 3 ans ça passe tellement vite (il y a 3 ans au mois de septembre je me suis dit "pourquoi pas?" et j'ai l'impression que c'était hier)

bizzz


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 6:18

Moi non plus je ne veux pas faire du HS dans le pré tr, c'est que Airbnb la tout de suite je suis pas contente, pour moi l'appartement est rue du château d'eau à 20 mètres du métro du même nom.
Une collègue m'a dit que c'était le pire intra muros....
comme je suis de la campagne et qu'avec des ados, j'ai le trouillometre au maximum.

Loulize, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour vous pour la villa. Pour l'argent on a pris que 200$ pour partir à 5 en octobre et on a retiré sur place après sans soucis.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York c'est finiiiii ça y est... - Page 7 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 14:08

Y a pas de souci les filles c'est pas du tout du hors sujet

Ce qui est sûre c'est que rbnb c'est plus jamais ... J'imagine les pires trucs, peut être que tout va s'arranger et que je tiendrai un autre discours après mais la ça me gâche bien la semaine durat laquelle on commence a finaliser un peu tout... Et ou normalement on est censé sentir cette excitation sans nom de pré vacances ... La sérieusement j'ai juste la boule au ventre... Toujours pas de nouvelles de la proprio... Je lui ai écrit un mail bien plus sale que celui de mon mari qui lui ne s angoisse qu'à la dernière minute...

Licorne: le quartier chateau d eau apparemment si tu tapes sur Google c'est un endroit ou il y a bcp de coiffeurs africains et des rabatteurs de clients... Maintenant il faudrait avoir l avis de quelqun qui connait bien Paris
Qu'as tu pris comme décision, vous partez finalement? Tu as été remboursée par le proprio qui a annule?

Quel foutoir...


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 14:21

loulize a écrit:
hihihhihi y a pas de souci nanou tu n'es pas incruste du tout bienvenue dans mon PRE TR fullllllll angoisses (bon là j'ai pris un ptit calmant donc je suis zeeeeeen)

J'espère que tu as raison et qu'on va pas se retrouver à Miami avec...heuu rien en fait mmmhhh joie

Tu vas voir 3 ans ça passe tellement vite (il y a 3 ans au mois de septembre je me suis dit "pourquoi pas?" et j'ai l'impression que c'était hier)

bizzz

Merci pour ton accueil Very Happy

Ahah ça me rassure pas du tout ce que tu me dis, j'ai hâte d'y être mais ça sera mon premier voyage et je dois tout organiser seule alors imagine l'angoisse ^^

Essaye de contacter airbnb pour savoir ce que tu peux faire dans ce cas là et si elle a le droit de le faire c'est finiiiii ça y est... - Page 7 458193

licorne63 a écrit:
Moi non plus je ne veux pas faire du HS dans le pré tr, c'est que Airbnb la tout de suite je suis pas contente, pour moi l'appartement est rue du château d'eau à 20 mètres du métro du même nom.
Une collègue m'a dit que c'était le pire intra muros....
comme je suis de la campagne et qu'avec des ados, j'ai le trouillometre au maximum.

Loulize, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour vous pour la villa. Pour l'argent on a pris que 200$ pour partir à 5 en octobre et on a retiré sur place après sans soucis.

J'ai bien fais de te demander c'est finiiiii ça y est... - Page 7 153419

Si ça peut te rassurer j'ai grandis à moins de 500m de château d'eau (et ma grand-mère vit encore dans ce coin là) et je n'ai jamais eu de problème même quand je rentrais à 2h du mat' seule. Alors oui c'est ni le quartier le plus calme, ni le plus beau mais c'est loin d'être le plus craignos/dangereux je te l'assure. Ce que je peux t'accorder c'est que dans ce quartier il y a des rabatteurs pour les coiffeurs afro qui te proposent sans cesse une coiffure et que ça peut être chiant mais tu ne risque pas plus que dans un autres quartiers de Paris ou de n'importe quelle grande ville.

En plus tu es à 200m de gare de l'est qui est un point névralgique pour les transports en commun qui desservent les coins touristiques de notre belle ville.

Tu fais comme tu le sens évidemment, mais ça serait dommage de passer à côté de ton séjour. En tout cas si tu as des questions sur le quartier ou sur Paris n'hésite pas, ça sera avec grand plaisir Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 937942

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:49

je tombe seulement sur ton pré TR, ça craint ton histoire avec airbnb Sad j'éspère pour toi que ça va se résoudre parce que franchement les gens sont pas génés du tout quoi....


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:04

Un grand merci pour ton message qui me rassure Nanou c'est finiiiii ça y est... - Page 7 795199

Ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir le montant total de ma deuxième réservation retiré sur mon compte alors que d'après leur offre, je n'aurai du payer que la différence.
Un peu énervée j'ai envoyé un mail de réclamation.
Il y a une heure, ils m'ont appelé, on a tout démêlé et en compensation de ces galères, ils m'ont offert un bon de 100$ à valoir sur un prochain voyage.
J'avais également insisté sur les désagréments liés à l'annulation du premier et ils m'ont assuré qu'il serait pénalisé et évincé du site si jamais il recommence.

Enfin voilà je vais quand même surveiller mon compte et voir l'appart et je ferai un retour la semaine prochaine.

Loulize j'ai eu l'impression d'un site sérieux, tu nous tiens au courant.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York c'est finiiiii ça y est... - Page 7 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:17

C'est normal Wink
Je me répète mais n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ou autres j'y répondrais avec plaisir Smile

Pour revenir à airbnb vous me rassurer pas du tout j'ai une résa pour mai au Maroc, j'espère ne pas rencontrer tous ces soucis :/
Ce qui est rassurant malgré tout c'est qu'ils ont l'air de prendre les choses en mains quand tu les contacts, c'est déjà ça.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 937942

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:52

loulize a écrit:
Y a pas de souci les filles c'est pas du tout du hors sujet

Ce qui est sûre c'est que rbnb c'est plus jamais ... J'imagine les pires trucs, peut être que tout va s'arranger et que je tiendrai un autre discours après mais la ça me gâche bien la semaine durat laquelle on commence a finaliser un peu tout... Et ou normalement on est censé sentir cette excitation sans nom de pré vacances ... La sérieusement j'ai juste la boule au ventre... Toujours pas de nouvelles de la proprio... Je lui ai écrit un mail bien plus sale que celui de mon mari qui lui ne s angoisse qu'à la dernière minute...

Licorne: le quartier chateau d eau apparemment si tu tapes sur Google c'est un endroit ou il y a bcp de coiffeurs africains et des rabatteurs de clients... Maintenant il faudrait avoir l avis de quelqun qui connait bien Paris
Qu'as tu pris comme décision, vous partez finalement? Tu as été remboursée par le proprio qui a annule?

Quel foutoir...

Fou rire, j'avais compris que le soucis était en Floride Very Happy
Bon faut que je relise le topic j'ai échappé un truc, là...!
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 20:13

Laughing Fredd le soucis de loulize est bien en Floride (à Miami) mais Licorne son soucis c'est sur Paris Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 937942

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:27

oui Fred mon souci est bien sur Miami

alors voilà la totale:

- cette honnête proprio veut nous pousser à annuler en fait, du coup bim boum je contacte direct un pote qui est hôte lui-même RBNB et qui m'a dit de ne SURTOUT PAS annuler moi même, dans 3 jours si j'annule de mon côté je perds 100% de l'argent (quasi 700 euro),
- donc en fait elle nous répond en gros que les gens qui sont là et qui veulent rester se proposent de rester plus de 2 mois et que, comme après nous, elle a des trous dans son agenda hé bien elle privilégie les occupants précédents (j'ai vraiment envie de l'avoir en face de moi arghhhhhhh)
- donc elle sous-entend que comme on accepte pas son appart elle nous remboursera tout
- pour avoir fouiné à mort et fait des traductions de commentaires allemands (chouette journée vraiment) il s'avère que cette femme est une vraie crasse
- donc en gros soit elle a bluffé en espérant nous faire craquer (parce que comme dit licorne elle sera sanctionnée par le site financièrement et elle n’apparaîtra plus dans les premiers sur Miami)soit elle annule et se fiche des sanctions (apparemment pour se faire éjecter du site faut y aller donc elle assume les sanctions et préfère avoir l'assurance de remplir ses 2 mois)
si elle annule en nous remboursant, il nous reste royalement quelques jours pour trouver une solution de back up mais bon j'ai passé une partie de la nuit et j'ai trouvé des solutions avec des villas encore libre sur nos dates

==> c'est vraiment archi choquant!!! je suis écœurée et franchement pour un voyage qu'on se mitonne depuis 3 ans ça saoule grave

mais bon demain j'ai un rdv téléphonique avec un responsable rbnb donc effectivement le site présent et je vais me faire un petit plaisir à la détruire

bizzzzzzzzz


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:32

Rho la garce !!!!!!
J'espère que le site te trouveras une solution et qu'ils la sanctionneront bien comme il faut. Ne te laisse pas faire surtout !

Du coup avec toutes vos histoire j'ai été voir sur airbnb pour ma location du moi de mai et l'annonce n'existe plus c'est finiiiii ça y est... - Page 7 458193
Du coup je vais contacter le mec demain savoir comment ça se fait.

Edit: coup de stress inutile, le site a eu un bug Very Happy


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 937942

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 65428130kkw


Dernière édition par nanou75010 le Jeu 18 Sep 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 8:01

C'est abusé.... Ma pauvre le stress que ça doit te mettre... Sad


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 8:44

Jour J pour Anastasiya ! Vas-y Loulize fais toi plaisir. J'espère vraiment qu'ils vont arranger le choses et te proposer une alternative intéressante que tu puisses vite te replonger avec plus de sereinité dans ce beau voyage. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:15

Quelle peste cette proprio  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 224944
Loulize c'est vraiment dommage que ses derniers jours de préparatifs se passent dans le stress et l'incertitude!
Dis toi que d'ici quelques jours cette mésaventure sera oublié et que ce séjour de rêve va se réaliser Wink


c'est finiiiii ça y est... - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:42

J'étais déjà un peu réticente à l'idée d'utiliser ce site, mais là c'est pas rassurant du tout c'est finiiiii ça y est... - Page 7 458193
J'espère que ça va s'arranger pour vos réservations !
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:34

Dernières nouvelles:

- j'ai contacté ce matin rbnb et j'avoue qu'on a a faire a des personnes capables et rassurantes
- en gros elle voyait de qui je parlais donc c'est pas la première fois que ça arrive avec cette garce
- ils reprennent tout en main, la dame allait la contacter elle- même pour quelle annule directe la réservation ( mot pour mot " cette dame joue avec vos nerfs et sait très bien que dans 48h si vous annulez par vous même elle doit rien vous rembourser")
- après c'est rbnb qui s'occupe du rebooking et la il me dédommage en plus de 20% de la somme totale donc en gros je peux rebooker sur une villa plus chère
- elle ma dit que j'avais bien fait de ne pas accepter sa proposition de rechange puisque a la base c'est une entourloupeuse on sait pas ce qui pourrait encore arriver
- elle était rassurante en disant qu'il fallait pas m'inquiéter et qu'ils ne me laissaient pas tomber qu on trouverait une solution de toute facon

Donc la ça va un peu mieux parce que j'ai un " allie" qui va suivre laffaire même si je me serais bien passée
Elle m'a fait sous entendre que la bonne femme allait en chier ( tu m'étonnes c'est elle qui déconne et c'est eux qui casquent)

Vivement que cela soit résolu

Zennnn attitude


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
loulize

loulize

Féminin
Âge : 43
Messages : 267
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/03/2012

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:39

Merci pour vos petits mots ça fait chaud au cœur...

Ps quand je vois ma signature j'ai envie de pleurer " une semaine et 4 jours"

Je pensais pas que je dirais ça un jour mais je voudrais bien que ce soit dans un peu plus longtemps

Bizzzz


Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:58

Excellentes nouvelles ! Ils t'ont rassuré et prennent le dossier en charge. C'est tres professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:20

C'est parfait comme nouvelle cheers


c'est finiiiii ça y est... - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est finiiiii ça y est... c'est finiiiii ça y est... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:26

Bon bah c'est déjà bien si le site s'occupe de vous. Commence à regarder les villas qui vous plaisent, ça se trouve ça sera que mieux Wink
Puis si j'étais toi je prendrais contact avec le loueur à Orlando pour vérifier que tout est ok c'est finiiiii ça y est... - Page 7 153419

Courage, tout va bien se passer une fois sur place I love you


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  c'est finiiiii ça y est... - Page 7 937942

c'est finiiiii ça y est... - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est finiiiii ça y est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-