AccueilNouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 VideNouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 0:15

En tout cas, je ne veux pas de la soundsationnal... elle est affreuse cette parade... ils se sont "presque" contentés de claquer les persos sur des tambourins géants et hop, une parade maaaaaagique xD


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 <a href=Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:23

kidisney a écrit:
Il est devenu quoi le chars des méchants ?
Epic-say a écrit:
Démantelé et réinséré dans la parade actuelle ou sur les parades de saisons surement.

Ou pas! Il prend juste la poussière aux côtés des autres chars de la Magie Disney en Parade.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:32

J'ai jamais compris pourquoi ils ne l'ont pas gardė ... A part pour la musique je ne vois pas ce qui pose problème ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 15:10

Il ne devait certainement pas être en accord graphique avec le grand coup de peinture à paillettes qui à été donné à tous les chars pour la MOP xD


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 <a href=Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:08

Excellent starlight !!! Un scar à paillettes ça doit donner !


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:25

Clément a écrit:
kidisney a écrit:
Il est devenu quoi le chars des méchants ?
Epic-say a écrit:
Démantelé et réinséré dans la parade actuelle ou sur les parades de saisons surement.

Ou pas! Il prend juste la poussière aux côtés des autres chars de la Magie Disney en Parade.

Coool ,il peut très bien être réutilisé pour la parade d'Halloween ,j'espère que c'est dans leur idée ,ça fera un char de plus (un char magnifique)sans frais .
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 0:19

zelko a écrit:
Clément a écrit:



Ou pas! Il prend juste la poussière aux côtés des autres chars de la Magie Disney en Parade.

Coool ,il peut très bien être réutilisé pour la parade d'Halloween ,j'espère que c'est dans leur idée ,ça fera un char de plus (un char magnifique)sans frais .

Le thème de la cavalcade d'Halloween n'a aucun rapport avec le char des méchants de la parade DOUD. Rolling Eyes


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 0:54

Pourvu qu'ils ne nous sortent pas une Disney Festival of Fantasy Parade.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 8:52

Thefeeling a écrit:
zelko a écrit:


Coool ,il peut très bien être réutilisé pour la parade d'Halloween ,j'espère que c'est dans leur idée ,ça fera un char de plus (un char magnifique)sans frais .

Le thème de la cavalcade d'Halloween n'a aucun rapport avec le char des méchants de la parade DOUD. Rolling Eyes



D'autant plus que c'est plus une cavalcade d'automne ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:41

Dug56 a écrit:
Pourvu qu'ils ne nous sortent pas une Disney Festival of Fantasy Parade.

QueQUEQUOI?!!!! Cette parade est magnifique! et les costumes sont des plus beaux que je n'ai jamais vu tout parc confondu (mention spécial pour les corbeaux de maléfique Very Happy ), et je la préfère largement à la happiness is here parade!

Une parade de cette envergure (plus courte certes) serait vraiment souhaitable je pense Smile


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 <a href=Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 0:16

Moi aussi je la trouve bien, mais vu toutes les choses négatives que j'ai lu dessus, je ne sais pas si c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:20

Dlrp news a écrit:
Thefeeling a écrit:


Le thème de la cavalcade d'Halloween n'a aucun rapport avec le char des méchants de la parade DOUD. Rolling Eyes



D'autant plus que c'est plus une cavalcade d'automne ...

Après l'unité moisson ,corne d'abondance ,il peut y avoir une unité méchant au milieu ,non ? histoire de collé un peu pour Halloween .
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:53

starlight a écrit:
Dug56 a écrit:
Pourvu qu'ils ne nous sortent pas une Disney Festival of Fantasy Parade.

QueQUEQUOI?!!!! Cette parade est magnifique! et les costumes sont des plus beaux que je n'ai jamais vu tout parc confondu (mention spécial pour les corbeaux de maléfique Very Happy), et je la préfère largement à la happiness is here parade!

Une parade de cette envergure (plus courte certes) serait vraiment souhaitable je pense Smile

Heu ... On parle bien de la même parade ? Cette parade qui accumule les défauts de conceptions, avec des costumes horribles ( l'unité de Peter Pan ) et un char d'ouverture qui laisse à désirer avec une partie complètement moche ( Frozen) et un système de rotation pas très au point ... Oui elle est impressionnante mais de la a dire qu'elle est magnifique ....


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:25

La partie Maléfique est superbe, la partie Pinocchio également, et le char montgolfière est très beau (mais je l'aurait vraiment vu en premier char). En ce qui concerne le char d'ouverture, c'est vrai qu'il est pas terrible ^^ je suis d'accord.

Les seuls costumes que je n'aime pas sont ceux des fées d'aurores. De mon coté j'adore les enfants perdus Very Happy

Qu'entends tu par "système de rotation pas très au point"?


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 <a href=Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:34

Ben sur le 1er chaŕ il y a des princesses à gauche et à droite et c'est censé tournér mais le 2ème jour la rotation était déjà en panne. Ajoutons a cela des chars mal étudiés qui râpent sur le sol et d'autres qui sont pas conçus pour la pluie ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:07

Le deuxième jour, c'était volontairement arrêté pour garantir que les héroïnes de Frozen seraient face aux caméras lors du passage du char a leur niveau. Depuis ça re fonctionne normalement autant que je sache. Le seul vrai pb étant le balancement sur le char Peter Pan.

Pour les pbs de conception, ça provient des chars récupérés de Tokyo (Jubilation!) qui effectivement ne sont pas apte a subir les grosses pluies floridiennes ou de passer des dénivelé (a Tokyo, la route est parfaitement plate). Des petits aléas qui devraient être réglés prochainement.

Mais sinon ça reste une très belle et énergique parade et il me tarde de découvrir ce que Davison nous mijote pour les 25 ans Langue
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:44

Ah c'est Davison qui s'en occupe? Apres Dreams, je me fais pas trop de soucis alors!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:03

je viens de découvrir cette parade dont vous parlez tant !!

elle est sublime !!!! Le char de Maléfique... !!!! superbe !

et alors, quel bonheur de voir Merida à l'honneur !


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:08

Vous croyez que pour le 25eme anniversaire Davison va faire une nouvelle parade pour notre parc?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:56

DynastyGo a écrit:
Ah ben moi le jour ou Magic Everywhere disparait et ou on reviens a une parade avec des thèmes musicaux pour chaque char j'ouvre le champagne Wink
Exactement ! La musique est très bien mais les thèmes selon l'arrivée des chars était logique et tellement bien immersive que je regrette beaucoup la bande son ! Magic Everywhere un minute ça va, trois minutes OK mais après c'est bon c'est hyper hyper répétitif pour ceux qui voient la parade plus d'une fois par ans !


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? - Page 2 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 3:03

A mon avis ,on aura pas deux nouvelles parades ,il faudra choisir entre une nouvelle parade de jour et une de nuit .Celle de nuit ,j'y crois pas (a cause de dreams) et c'est bien domage .J'ai adoré avoir la Fanti puis Dreams ,les soirées etaient riches en spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Nouvelle Parade?
» La nouvelle parade et l'ancienne
» A quand une nouvelle Parade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-