AccueilNouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? VideNouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 0:37

La parade des rêves Disney (DOUD) est créée pour les 15 ans en 2007 , remasterisée en 2012 pour les 20 ans sous le nom de La Magie Disney en Parade (MDP), aurons-nous droit à une 3é version de cette parade en 2017 pour les 25 ans, ou alors une nouvelle création pour célébrer cet événement ?
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 0:41

S'ils changent la musique de la parade et ne passent plus magic everywhere, je brûle le château (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 1:00

Ah ben moi le jour ou Magic Everywhere disparait et ou on reviens a une parade avec des thèmes musicaux pour chaque char j'ouvre le champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 1:11

Bah, ça viendra forcément avec une nouvelle parade (logiquement pour les 25 ans).
On sait comment ça se passe : au départ, on a une parade avec des thèmes pour chaque char puis on recustomise la parade et on fait une parade générique, jusqu'à ce que la parade soit usée jusqu'à la corde et qu'on ait enfin une parade flambant neuve qui prenne le relais avec de nouveaux des arrangements musicaux pour chaque char.

Je suis curieux de voir si les parades qu'on aura pour les 25 (car oui, j'espère qu'on aura enfin une vraie parade digne de ce nom aux WDS) seront créées pour notre resort ou importées d'ailleurs comme ça avait été le cas avec la Stars and Cars.

Perso, sachant qu'en Californie il va y avoir du changement à un moment, ça ne me dérangerait pas qu'ils nous envoient Soundsational pour le parc Disneyland (d'autant qu'elle a l'avantage d'être très différente de notre parade actuelle, tant au niveau esthétique que de l'utilisation de la musique) et surtout la Pixar Parade de DCA pour les WDS...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 1:14

Franchement j'adorerais la Pixar Play Parade, elle est vraiment fun irait bien dans nos studios et est totalement différente des parades qu'on nous présente sur le DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 1:19

Je ne sais pas en détail, mais pour les WDS, vous pouvez être sur d'une chose : les héros Marvel seront de la partie lorsque le parc changera de parade Wink
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 10:42

DynastyGo a écrit:
Ah ben moi le jour ou Magic Everywhere disparait et ou on reviens a une parade avec des thèmes musicaux pour chaque char j'ouvre le champagne Wink

Pareil, après l'avoir vu 4 fois en 3 mois, je sature déjà... La musique qui n’arrête pas de recommencer inlassablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:39

j'avoue qu'elle est belle mais la c bon depuis deja 2 ans je sature aussi, une autre parade serait la bienvenue !! Ce qui est interressant aussi c la future parade des studio avec donc les heros marvel, enorme succes garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:15

david66 a écrit:
j'avoue qu'elle est belle mais la c bon depuis deja 2 ans je sature aussi, une autre parade serait la bienvenue !! Ce qui est interressant aussi c la future parade des studio avec donc les heros marvel, enorme succes garantie !!!

2 ans tu es gentil en sachant qu'il n'y a que deux nouveau chars depuis 2012 et une nouvelle chanson tous les autres chars y sont depuis 2007 c'est bon si DlP change la parade qu'ils changent tout
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 14:53

Faut pas abuser non plus, la musique Magic Everywhere est très populaire et beaucoup apprécié des guests. Un musique entrainante, fraîche et qui bouge c'est ce qu'il y a de mieux.


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 15:10

ouai mais l'entendre 8 fois en 15 mn c bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 15:12

Je suis d'accord avec toi Thefeeling, elle est top, seulement si on veut être précis, dans les paroles ils disent "twenty years", donc quand les 20 ans sont passés, faut changer ^^ Mais va falloir trouver aussi bien, et ça risque d'être dur, mais je fais confiance à Disney Wink

david66, ça a été le cas avec les autres. Ils remettent la musique systématiquement. Peut-être en faudrait-il une qui dure 20min et que l'on entende une seule fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 15:58

Ils ne disent plus twenty years !
Les paroles ont été changée à cet endroit après les 20 ans étendus !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 16:17

Lonk a écrit:
Ils ne disent plus twenty years !
Les paroles ont été changée à cet endroit après les 20 ans étendus !

Ah bon ? On peut trouver ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:05

Thefeeling a écrit:
Faut pas abuser non plus, la musique Magic Everywhere est très populaire et beaucoup apprécié des guests. Un musique entrainante, fraîche et qui bouge c'est ce qu'il y a de mieux.

C'est vrai que c'était 10 x moins bien avant quand chaque chars avaient 2 à 3 musiques personelles diférentes par rapport aux personnages et les films qu'ils représentaient, réarrangés avec les AA et les performers qui parlaient comme Alice, Ursula et Simba par exemple et qui maintenant sont silencieux.

J'adore magic everywhere et la parade en général et je ne m'en lasse pas contrairement a d'autres, mais soyons d'accord en matière de musique et de soundtrack la version 15 eme  anniversaire avait une histoire, une idée et une variété qui a été dégagée, les chars avaient un thème et un nom en fonction du reve et l'ordre des chars était précis et articulé.
Personelement l'absence du char des méchants est pour moi le manque le plus regrétable. Il était de loin dans le top 3 des plus impressionnant et des mieux conçus, avec Ursula nottament qui était juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 19:37

Epic-say a écrit:
Thefeeling a écrit:
Faut pas abuser non plus, la musique Magic Everywhere est très populaire et beaucoup apprécié des guests. Un musique entrainante, fraîche et qui bouge c'est ce qu'il y a de mieux.

C'est vrai que c'était 10 x moins bien avant quand chaque chars avaient 2 à 3 musiques personelles diférentes par rapport aux personnages et les films qu'ils représentaient, réarrangés avec les AA et les performers qui parlaient comme Alice, Ursula et Simba par exemple et qui maintenant sont silencieux.

J'adore magic everywhere et la parade en général et je ne m'en lasse pas contrairement a d'autres, mais soyons d'accord en matière de musique et de soundtrack la version 15 eme  anniversaire avait une histoire, une idée et une variété qui a été dégagée, les chars avaient un thème et un nom en fonction du reve et l'ordre des chars était précis et articulé.
Personelement l'absence du char des méchants est pour moi le manque le plus regrétable. Il était de loin dans le top 3 des plus impressionnant et des mieux conçus, avec Ursula nottament qui était juste incroyable.

Ça c'est clair le char des vilains était le plus somptueux avec ses marionettes façon AA synchronisé a leur parole ,les Fx de laves feux braise et fumée qu'elle gâchis car il est définitivement perdu ,on ne le verras plus jamais .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 19:42

Pour moi on avait une parade parfaite lors des 15 ans. Elle est toujours magnifique mais je trouve que ca se dégrade de changement en changement.... On aurait très bien pu garder le theme des 15 ans avec quelques modifications plutôt que les changements qui ont totalement dénaturé la parade à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 20:13

Je suis pas d'accord, le gros défaut de la parade version 15ème anniversaire c'est le fait que si par malheur on était mal placé l'audio était décalé et c'était juste insupportable !


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 20:37

DynastyGo a écrit:
Pour moi on avait une parade parfaite lors des 15 ans. Elle est toujours magnifique mais je trouve que ca se dégrade de changement en changement.... On aurait très bien pu garder le theme des 15 ans avec quelques modifications plutôt que les changements qui ont totalement dénaturé la parade à mon gout.


je suis tout à fait d'accord!!! et attention j'aime beaucoup Magic Everywhere hein mais c'est dommage d'avoir mis aux oubliettes une BO aussi sublime que celle de la parade des 15 ans pour mettre une simple musique répétée en boucle...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Signat10

Mister DCP 2015-2016 Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:54

Moi perso j'adore Magic Everywhere et si on est en début de parade on l'entend juste le temps qu'il faut ! Une fois le dernier char passé hop hop hop on repart sur les attractions !!!

J'ai beaucoup aimé aussi la chanson du train des 20 ans Do you believe


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 15:09

Il est devenu quoi le chars des méchants ?


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 15:17

Démantelé et réinséré dans la parade actuelle ou sur les parades de saisons surement.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 10:46

Moi je regrette beaucoup le char des méchants et l'absence des princesses ( Belle , Tiana , Ariel...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 10:56

Effectivement, moi si y a un changement de parade, je pète le champagne !

Je le disais à mon mari encore y a 10j, j'en peux plus de voir ces chars depuis 2007...

Magic Everywher, j'aime bien, mais effectivement, tu l'as dans la tête toute la journée !!!


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:18

La dernière parade digne de ce nom etait pour moi la parade Imagi'Nation de 2000...
Je n'ai jamais compris pourquoi les parcs ne faisaient pas tourner les chars de parades entre Resorts ya qu'a voir la qualité des char de Floride... ça ne coûterait pas un rond... juste le transport...


Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? 87274712 Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ?? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Nouvelle parade pour DLP pour les 25 ans ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» Nouvelle Parade?
» La nouvelle parade et l'ancienne
» A quand une nouvelle Parade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-