Accueil[Question] Billet Accès Direct Vide[Question] Billet Accès Direct VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question] Billet Accès Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:28

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à ma question sur les différents topic du forum je vous fait part de ma question ici (à déplacer si nécessaire).
J'ai acheter récemment des billets pour Disneyland Paris sur le site de la Fnac pour lundi au prix de 55 euros l'unité que j'ai retirer sur les bornes Fnac au magasin Fnac de la Défense. Sur les billets il y a marquer "Accès Direct" et je me demande donc si je doit passer directement avec ces billets aux tourniquets ou si je doit les échanger aux gichets des parcs. Le problème c'est que sur ces billets il n'y a aucun code barre ni de bande magnétique noir donc c'est pour cela que je me pose cette question. Que dois-je faire ? Merci d'avance de vos réponses.  Wink 


[Question] Billet Accès Direct Disney12[Question] Billet Accès Direct Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: Re: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:42

Renseigne toi sur place au pire. Ils sauront mieux te dire
A quoi ressemble ces tickets exactement, une feuille, un ticket semblable a ceux qui sont vendus aux guichets ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: Re: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:45

Epic-say a écrit:
Renseigne toi sur place au pire. Ils sauront mieux te dire
A quoi ressemble ces tickets exactement, une feuille, un ticket semblable a ceux qui sont vendus aux guichets ?
J'aimerais mieux éviter l'attente aux guichets d'autant plus que lundi il y aura un sacré monde  silent C'est des billets achetés a la fnac, dessus il y a marquer "accès direct" mais aucun code barre ni bande magnétique. Juste un coupon à détacher à gauche du billet.


[Question] Billet Accès Direct Disney12[Question] Billet Accès Direct Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: Re: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:54

Tu n'es pas non plus obligé de faire toute la queue au guichet pour savoir, va directement aux tourniquets, ça passe ou ça passe pas et le CM te dira ou aller si ton ticket doit etre échangé.
Mais bon si il y a marqué accès direct, ça veut dire ce que ça veut dire. Tu ne devrais pas a avoir à l'échanger logiquement.
Renseigne toi néanmoins pour les FP pour savoir si c'est bien valable aussi aux bornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: Re: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 17:55

Epic-say a écrit:
Tu n'es pas non plus obligé de faire toute la queue au guichet pour savoir, va directement aux tourniquets, ça passe ou ça passe pas et le CM te dira ou aller si ton ticket doit etre échangé.
Mais bon si il y a marqué accès direct, ça veut dire ce que ça veut dire. Tu ne devrais pas a avoir à l'échanger logiquement.
Renseigne toi néanmoins pour les FP pour savoir si c'est bien valable aussi aux bornes Wink
Dac, merci  Wink 


[Question] Billet Accès Direct Disney12[Question] Billet Accès Direct Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: Re: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:34

Si c'est marqué "accès direct", et non pas "contremarque à échanger", je pense que c'est bien que tu peux te présenter directement à l'entrée. Si ils n'ont ni bandes magnétiques ni codes barres, normalement ils te donneront un ticket blanc spécial Fast Pass, de la taille d'un billet d'entrée classique avec dessus une bande magnétique, que tu pourras passer dans les bornes FP.


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: Re: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:25

HermyPotter a écrit:
Si c'est marqué "accès direct", et non pas "contremarque à échanger", je pense que c'est bien que tu peux te présenter directement à l'entrée. Si ils n'ont ni bandes magnétiques ni codes barres, normalement ils te donneront un ticket blanc spécial Fast Pass, de la taille d'un billet d'entrée classique avec dessus une bande magnétique, que tu pourras passer dans les bornes FP.
Il n'y a ni bande magnétique ni code barre mais il y a un carré "Flash Code". Peut être qu'il faut scanner ce carré. Pour les fastpass je me fait pas de soucis mais c'est le fait de passer les tourniquets à l'entrée. Je suis étonné sur le coup qu'il n'y a ni code barre ni bande magnétique mais si il y a marquer "accès direct" je me fais pas trop de soucis ça veut bien dire ce que ça veut dire et ce carré doit bien servir à quelque chose. Je souhaite juste pas être refouler devant les tourniquets et que l'on m'envoi aux guichets à l'ouverture des studios car j'ai pour l'habitude d'arriver une demi heure à l'avance pour être dans les premiers et me rendre direct à Crush.


[Question] Billet Accès Direct Disney12[Question] Billet Accès Direct Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: Re: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:18

Aucun souci à te faire, le flashcode (code 2D) présent sur ton billet te permettra de rentrer directement dans le(s) parc(s), il te suffira simplement de le scanner aux tourniquets, comme tu le ferais avec un code-barres (1D) classique.
Il en est de même pour prendre des Fastpass, il te suffira de scanner le flashcode grâce au lecteur présent sur les machines Fastpass.

La prochaine fois, essaie de poster dans la catégorie appropriée Wink
https://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-passeports-annuels



[Question] Billet Accès Direct Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: Re: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:32

patineur44 a écrit:
Aucun souci à te faire, le flashcode (code 2D) présent sur ton billet te permettra de rentrer directement dans le(s) parc(s), il te suffira simplement de le scanner aux tourniquets, comme tu le ferais avec un code-barres (1D) classique.
Il en est de même pour prendre des Fastpass, il te suffira de scanner le flashcode grâce au lecteur présent sur les machines Fastpass.

La prochaine fois, essaie de poster dans la catégorie appropriée Wink
https://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-passeports-annuels
Merci à toi patineur44, tout est clair à présent  Smile 


[Question] Billet Accès Direct Disney12[Question] Billet Accès Direct Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Question] Billet Accès Direct Empty
MessageSujet: Re: [Question] Billet Accès Direct [Question] Billet Accès Direct Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:33

Oui les flashcode ont commencer a remplacer les code barres il y'a quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Billet Accès Direct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet accès direct et fastpass ?
» Question sur billets Accès Direct
» Billets CE avec accès direct
» Billets accès direct aux parcs
» Billet direct PA et jours de restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-