AccueilBillets CE avec accès direct VideBillets CE avec accès direct VideBillets CE avec accès direct VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets CE avec accès direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninaninette



Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Gironde
Inscription : 12/11/2017

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:00

Bonjour à tous,

Nous avons acheté avec le CE de ma soeur 4 billets d'entrée 1j/1 parc.
Nous voulons y aller, moi et mon mari, 2 jours d'affilé, mais en faisant 1 parc par jour.
Nous avons retenu l'option d'acheter 4 billets 1j/1 parc car cela nous coûtait moins cher.

Sur les billets, il n'y a pas de restriction de dates et il y est marqué "accès direct".

Par contre, ce que je voulais savoir c'est si les 4 billets sont obligatoirement utilisables sur le même jour, ou si nous pouvons les utiliser de la façon suivante :
- 2 billets pour le jour 1 pour 1 parc
- 2 billets pour le jour 2 pour 1 parc

Sur les billets apparaissent le numéro de transaction/dossier, qui est le même pour les 4 billets.

Merci d'avance à vous pour vos réponses

Et très bonne fin de journée Surprised

Ninaninette
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:17

Le site billets sont indépendants les uns des autres donc oui, vous pouvez !


Billets CE avec accès direct Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Billets CE avec accès direct Main1010
Revenir en haut Aller en bas
ninaninette



Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Gironde
Inscription : 12/11/2017

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:32

Merci SpageAG25 pour ta réponse Smile
J'ai cru voir sur internet que tous les billets d'un même numéro de dossier devaient être utilisés le même jour. En appelant à Disney ils ne savaient pas non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:44

ninaninette a écrit:
Merci SpageAG25 pour ta réponse Smile
J'ai cru voir sur internet que tous les billets d'un même numéro de dossier devaient être utilisés le même jour. En appelant à Disney ils ne savaient pas non plus Embarassed

En principe non. Attention: Je fais peut être erreur mais normalement cela n'a pas d'importance !
Je te conseille quand même de rappeler Disneyland Paris, d'écrire un mail ou de poser la question en Chat sur le site officiel.
Quelqu'un peut - il confirmer sur le forum ?


Billets CE avec accès direct Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Billets CE avec accès direct Main1010
Revenir en haut Aller en bas
ninaninette



Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Gironde
Inscription : 12/11/2017

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:02

C'est ce que je pense aussi ! Acheter 4 billets en 2 commandes différentes ou 4 en 1 commande, cela revient au même !
Je ne parviens pas à trouver le tchat du site officiel ni même un lien pour leur envoyer un mail Billets CE avec accès direct 287560
Est-ce que tu saurais où je peux trouver ça ?

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:26

Non ce serait absurde cette idée d'utilisation le même jour.

En revanche, une journée entière aux studios c'est ... courageux lol Langue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ninaninette



Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Gironde
Inscription : 12/11/2017

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:31

Lorsque j'ai appelé tout à l'heure Disneyland, la personne que j'ai eue m'a dit qu'elle ne savait pas et que "ça sera la surprise le jour où vous viendrez !"... Sympa la réponse mdr !
En gros, soit ça passe, soit vous devrez payer 80 € par personne pour le deuxième jour !
J'ai un peu halluciné Sad Sad Sad

Luxx, une journée entière aux studios c'est trop ?
Je ne m'en rends pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:34

ninaninette a écrit:
C'est ce que je pense aussi ! Acheter 4 billets en 2 commandes différentes ou 4 en 1 commande, cela revient au même !
Je ne parviens pas à trouver le tchat du site officiel ni même un lien pour leur envoyer un mail Billets CE avec accès direct 287560
Est-ce que tu saurais où je peux trouver ça ?

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide Surprised

DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com

Non, une journée aux Studios ce n'est pas de trop !
Il y a plein d'attractions géniales: Crush's Coaster, Rataouille: l'Aventure Totalement Toquée de Remy, Rock'n Roller Coaster.. la Tour de la Terreur, RC Racer.
Il y a des spectacles: Mickey et le Magicien, le Show de Noël mais cela dépend de la date à laquelle tu y vas !

Après il est vrai que ce n'est pas pareil que le Disneyland Park. Je conseille de faire le premier jour les WDS et le second le Parc Disneyland !


Billets CE avec accès direct Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Billets CE avec accès direct Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Dim 12 Nov 2017 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninaninette



Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Gironde
Inscription : 12/11/2017

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:36

Merci beaucoup SpageAG25 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninaninette



Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Gironde
Inscription : 12/11/2017

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:48

En fait nous avions pensé faire le jour 1 le Parc Disneyland (le samedi) pensant, peut-être à tort, que le spectacle de Noël serait "plus beau" un samedi soir qu'un dimanche soir...
L'illumination du sapin de noël est-il la même tous les jours ? Y'a t'il également "la fausse neige" tous les jours lors de cette illumination ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Billets CE avec accès direct Empty
MessageSujet: Re: Billets CE avec accès direct Billets CE avec accès direct Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 8:28

J'ai jamais dis que les attractions n'étaient pas "géniales" mais je trouve qu'elles n'occupent pas une journée.

Enfin sauf Crush, ça va vous occuper une demi-journée pour la queue remarque lol.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets CE avec accès direct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur billets Accès Direct
» Accès au parking avec un PA Fantasy provisoire ?
» Billet accès direct et fastpass ?
» [Question] Billet Accès Direct
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-