AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:56

Peut etre que son interet est de monter la cote du pin's ?

Oui le pin's est très petit mais les couleurs sont magnifiques et il est très reussi. Pas de yeux qui louchent  Laughing 

J'aurais bien voulu croiser des membres de DCP moi aussi Sad, surtout que c'était ma première fois au pueblo !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:59

La prochaine fois il faudra échanger un numéro de téléphone avec quelqu'un pour qu'on se retrouve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:04

En fait ce n'est pas facile car on ne porte pas notre pseudo sur nous et il y a tout de même du monde. Il y a des collectionneurs de DCP qui sont là presque à chaque sortie et que je croise forcément souvent, pourtant je ne parviens toujours pas à mettre un visage sur leur pseudo  Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:04

c'est pas une question de plus ou moin de 50$ c'est une question de valeur de pin et la 130$ c'est trop pour celui la, après si elle le vend tant mieux , mais ca m'étonnerais ^^

J'adore ton pin belle et la bète fauna !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:44

tout simplement si, quelqu'un nous a croiser voila nos tête :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00210" />

sinon trade et achat du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_3510" />

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_3511

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_3512

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_3513

un peut grosse mes photos =x


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:01

Mickeyfou51 : par curiosité, tu l'as tradé contre quoi ton PODM Steamboat Willie?

Sinon voici mon nouveau pins ! Je suis très heureuse Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715 Merci à Choupinette sans qui je n'aurais pas pu l'avoir I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Image45
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:06

contre celui du jour Wink
je sais pas si c’était équitable mais du moment que je suis content !


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:11

Une bonne journée en compagnie de Kimii, Fauna, Choupinette, et les gens qu'on commence à voir régulièrement le samedi au pueblo que je n'ai pas nommés Wink

le Raiponce du jour est réussi.
Non je ne dirai pas qu'il est très petit même si je le pense très fort... BOn, OK il est petit...

Ce qui est consternant, en plus du tirage qui fait que les américains déprécient nos pins, c'est la taille de plus en plus ridicule de nos pins quand les leurs font la taille du MINI JUMBO de l'event de noel... !!!!

A part ça, j'ai fait de bons trades aujourd'hui, je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:11

ranette a écrit:
(...)
J'aurais bien voulu croiser des membres de DCP moi aussi Sad, surtout que c'était ma première fois au pueblo !

fauna a écrit:
En fait ce n'est pas facile car on ne porte pas notre pseudo sur nous et il y a tout de même du monde. Il y a des collectionneurs de DCP qui sont là presque à chaque sortie et que je croise forcément souvent, pourtant je ne parviens toujours pas à mettre un visage sur leur pseudo  Wink 

Alors moi je suis facilement repérable : je suis quasiment le seul en tshirt en ce moment (et le seul en hiver), avec des lunettes qui se teintent au soleil.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:38

au chris 500 , la semaine derniere, tu n'etais pas dans un t shirt bleu?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:04

chris500 on s'est parlé rapidement hier dans la file lors de la last chance, j'étais avec Livia et tu nous disait justement que ton avatar c'était des pots de nutella ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 12:32

pupuceplus a écrit:
au chris 500 , la semaine derniere, tu n'etais pas dans un t shirt bleu?

Oui, il y a de fortes chances, car j'ai plusieurs tshirts bleus Wink
Et j'étais parmi les premiers de la file d'attente samedi dernier et hier matin.

Lulla12 a écrit:
chris500 on s'est parlé rapidement hier dans la file lors de la last chance, j'étais avec Livia et tu nous disait justement que ton avatar c'était des pots de nutella ^^
Effectivement, discussion agréable, sympa de vous avoir rencontrées.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:00

ah bah alors c'est moi qui n'est prit qu'un pin's aristochats et t'es laissé tous mes autres ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:40

pupuceplus a écrit:
ah bah alors c'est moi qui n'est prit qu'un pin's aristochats et t'es laissé tous mes autres ^^
Ok, donc je vois bien qui tu es Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 14:01

C'était bien toi alors ^^ cool


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:11

Du monde d'ici pour l'event ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:57

voilà mes petits échanges et achats d'hier

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscn7025

et les agrandissements

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscn7026
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscn7027
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscn7028
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscn7029
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscn7030
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscn7031
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dscn7032

contente de la journée, malgré la crève. Le pin's est aussi grand que celui de la st patrick, donc un peu petit (du coup Pascal est riquiqui) mais il est vraiment très beau donc pas déçu d'avoir eu le courage (et non la force car j'étais une vrai loque) d'y aller. Pourtant j'étais pas emballé, je l'avoue, par ce pin's raiponce mais il est vraiment plus joli que le printemps. J'espère qu'ils feront pareil pour les prochains.

Y'a juste deux petites (riquiqui et miniscule) choses. Certains ont eu deux tickets pour les achats et des personnes derrière dans la file n'arrêtaient pas de dire bien fort que c'était mort, il y avait trop de monde donc aucune chance d'avoir les pin's... mais on était dans la queue au pueblo donc avec bracelet. Le bon truc pour décourager certains de faire la queue  Evil or Very Mad 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 21:59

ha ba tiens, et étrangement, avec " vérification " et une bonne visualisation, ce sont souvent les mêmes qui s'adonnent à ce petit jeu malsain Yokai. C'est pathétique et tu a bien raison de le souligner !...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:03

J'adore ton pins Bonne Fête Maman 2011 !! *w* Je l'ajoute à ma liste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:12

non mais j'ai halluciné, la personne a eu deux tickets cash sans rien demandé. apparemment celle qui donne les bracelets la connaissait, donc c'était une habituée mais c'est dég***** pour les autres.

je reviens sur le prix que tu as mentionné Nathan dans quelques post précédents et je trouve ça abusé comme prix. c'est un raiponce, ok, tout le monde (ou presque) est fan, ok mais faut pas pousser la mamie. sérieusement hier échanger le raiponce était galère, les tradeurs ne le prennent pas si facilement. donc oui il est très beau (même si j'ai réussi à avoir le pâques stitch que je trouve beaucoup mieux même s'il n'ai pas en relief) mais bon. certains diront que si y'en a qui achète pourquoi se priver de mettre des prix élevés. il vient de sortir, je ne pense pas qu'en une matinée il se soit élevé au niveau de "graal"

merci Kimii, il était perdu au milieu de pleins de pin's stitch (comme le maléfique), comme quoi faut bien fouiller Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:26

Joli echange, avec ma copine ont a enfin compris avec qui il faut trade sur le parc... Car certains sont pas chier pour demander du 3 contre 1


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:36

Merci Mickeyfou 51

pour les échanges on dirait pas mais c'est la guerre, après ça dépend ce que tu demandes. Hier une voulait échanger le pin's coeur Anna & Elsa contre des pin's de l'event raiponce, ou le médaillon raiponce et autres limités. bizarrement la personne en face a refusé... bizarre.
moi j'ai fais du 1 contre 1. ils n'ont pas une grande valeur mais je les adore donc c'est le principal. j'ai aussi eu le pin's automne 2004 stitch (j'ai oublié de le prendre en photo d'ailleur) mais la personne me l'a donné car il a un défaut, il manque le ressort avec la feuille. perso j'aurai rien remarqué, donc ça fait plaisir de tomber sur des personnes honnêtes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:45

Attends... tu dis qu'une personne voulait échanger l'open de Frozen contre des limités de Raiponce ? C'est normal que la personne en face ait refusé puisque c'est absolument pas équitable :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 22:58

Pour la PTD, Moi j'ai bien eu une jeune fille qui proposait un quelconque open pour des refresh anciens ou le tout nouveau mushu alors.....j'ai failli dire oui au vu qu'elle était jeunette mais je me suis rattrapée.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:04

Mickeyfou51 a écrit:
Joli echange, avec ma copine ont a enfin compris avec qui il faut trade sur le parc... Car certains sont pas chier pour demander du 3 contre 1

Je serais ravie de donner 3 contre 1, voir même 4 pour certains LE  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 153419 

Mais quelques heures permettent en effet de cibler les "bonnes" personnes Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-