AccueilVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 VideVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 15:21

Oh mon dieu  Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 7232 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 7232 
le film le plus WTF du monde quoi XD XD


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:16

Des airs de déjà vu non ?

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 ?ui=2&ik=78009ca817&view=fimg&th=1481c51733439190&attid=0

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:53

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_n4t2l9wUeI1ql9m5bo1_1280

Pauvre Aurore ...


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Zblw6j6qVenez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 35513-47 Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:24

La pauvre, elle est toute seule, les nouvelles princesses lui ont piquées tous ses admirateurs^^

C'est pas vraiment drôle mais j'ai tiqué quand j'ai vu un des essais de croquis pour Flynn Rider, on dirais qu'il l'on repris pour kristoff non? En tout cas c'est à peu de chose près la même carrure de rugbymen^^
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 EYKWLv
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 XKRsLK
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:09

Effectivement, sa carrure se rapproche de celle de Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 19:45

http://culturepopped.blogspot.fr/2014/05/disneys-game-of-thrones.html

Je suis tombée sur ça totalement par hasard, et même si ça n'est pas du Disney, je trouve que ça peut être sympa de le mettre quand même Wink ...


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:02

Emy-Lyne a écrit:
La pauvre, elle est toute seule, les nouvelles princesses lui ont piquées tous ses admirateurs^^

C'est pas vraiment drôle mais j'ai tiqué quand j'ai vu un des essais de croquis pour Flynn Rider, on dirais qu'il l'on repris pour kristoff non? En tout cas c'est à peu de chose près la même carrure de rugbymen^^
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 EYKWLv
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 XKRsLK
A l'époque ce n'était pas encore Flynn, je crois qu'il s’appelle Bastion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:43

DisneyensiD a écrit:
http://culturepopped.blogspot.fr/2014/05/disneys-game-of-thrones.html

Je suis tombée sur ça totalement par hasard, et même si ça n'est pas du Disney, je trouve que ça peut être sympa de le mettre quand même Wink ...

Effectivement ça pourrait être des dessins Disney^^ Ca serait même pas mal je pense.

Oui Bastion, c'est ça! Je préfère Flynn, Bastion ça me fait penser aux fortifications des châteaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:46

En plus physiquement il ressemble à Ralph... définitivement Flynn est meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:09

Personnellement, j'aime beaucoup Bastion. Dans l'Art of, les croquis le représentant avec Raiponce sont toujours très tendres, je suis sûre que leur relation aurait été très intéressante (moins drôle que celle avec Flynn mais plus intime).
Mais je ne regrette pas pour autant le superbe Flynn que l'on a eu ♥♥ et la belle complicité qu'il partage avec Raiponce.


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:04

Un montage que je trouve très sympa ^^

Chronologie des films Disney:
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:15

Très bien fait ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 8:56

C'est marrant de voir la chronologie des Disney, ça prend vraiment tous les âges, même le future^^


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 14:08

Attendez, d'ou Les Mondes de Ralph se passe en 2012 ?? ça se passe bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:39

Au début du film, ça se passe dans les années 80 mais par la suite; je pense qu'on peut bien situer le synopsis dans les années 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:51

Il faut se fier au second jeu que visite Ralph pour que tu comprennes pourquoi Smile 
Dîtes moi si je me trompe mais je ne pense pas qu'on faisait des jeux pareils en 1980. Le monde de Ralph convient bien par contre ^^'


Dernière édition par The-Ice-Angel le Mar 9 Sep 2014 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:06

Ha oui c'est vrais c'est le truc au début qui m'a perturbé ! vous avez raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:29

Le jeu de Ralph ne fêtait pas ses 30 ans dans le film ?

(je sais bien qu'il faut se référé au jeux de FPS mais c'est juste pour savoir)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:49

Par contre dans la chronologie il manque "La princesse et la Grenouille" que je situerais dans les années 1920.

Sinon la chronologie est parfaitement bien faite et trouvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:58

Non La princesse et la grenouille est bien dans la chronologie : en 1926 et l'image montre Naveen en grenouille justement ! Smile
Ton raisonnement est bon en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:07



Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Bf025099mek
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:55

C'est pas des grosses mains, c'est la perspective ^^ c'est en fait que ses mains sont plus en avant

Sinon, j'adore le style art nouveau Wink

pour les méchants, très réussi ! J'apprécie beaucoup Jafar .


En effet, très doué O_O



J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 10:13

Je suis d'accord pour la perspective mais la main qui tien le livre a des doigts énorme^^

Les méchants en beaux, belles, Waw!! Je comprend qu'ils les est fait moches, ils auraient eu plus de succès que les héros sinon^^

En effet elle est très douée, Pocahontas est juste *o*


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:17

Un cross over Frozen/Gargoyles que j'ai redécouvert et je suis fan!!!!
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 021414_elisa_s_terrible_timing_by_gillyperkygoth-d774vlk
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 22:56

Spider-Man semble ravi de travailler desormais pour Disney, où alors il aime bien venir a Disneyland lorsqu'il ne combat pas le crime. Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 153419
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Spider10


Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 340374JackRaiponcebanniere8  
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney - Page 16 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-