AccueilLes parents inconcients ! VideLes parents inconcients ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parents inconcients !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 23:20

Bonjour a toutes et a tous, je voulais revenir sur un point qui ma surpris en 2 visites..

Le premier dans la file de POTC, les enfants montent sur les rochers dans la file exterieur et interieur et lors d'une precedente visite un enfant (6-8 ans) avait monter assez au sur les rochers exterieurs et ne pouvait plus redescendre, il avait beau appelez ces parent personne n'a bouger, une fille qui nous accompagnait la fait redescendre pour eviter qu'il ne se fracasse la tete...

La seconde ces a parachute drop, dans le hangar une dizaine de gosse joue avec le decors et montent en l'air sur les caisse en bois ( j'en est meme vu une qui se crac et va pas tarder a cedez ), bref encore un enfant qui ces retrouver coincer en l'air et a surtout eu tres peur car il a glisser mais ces rattraper...

Un jour il va y avoir un acciddent grave et on va rejetez la faute sur DLP alors que ce sont les parents en cause.

Si vous en connaissez d'autres vous pouvez faire partagez..

(Desolez pour l'orthografe je suis a la vavite sur l'ipad....)


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 23:25

Oui c'est sur....
comme l'autre fois a POTC....
Ce n'etait pas la faute de Dlp mais bien des parents !


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Les parents inconcients ! Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 0:13

c'est comme pour l'histoire de karting a toy story playland
il a été enlevé parce que concidéré dangereux... confused confused si c'était cela il n'y aurait plus de jardin de jeux pour enfant alors??? de toute façon il était interdit de monter dessus alors qu'il y avait un acces EXPRES!!! pour faire des photos....mais non il fallait que les parents CONS!!! fassent monter leur mome sur le rail orange derriere karting
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 0:15

FishMan a écrit:
c'est comme pour l'histoire de karting a toy story playland
il a été enlevé parce que concidéré dangereux... confused confused si c'était cela il n'y aurait plus de jardin de jeux pour enfant alors??? de toute façon il était interdit de monter dessus alors qu'il y avait un acces EXPRES!!! pour faire des photos....mais non il fallait que les parents CONS!!! fassent monter leur mome sur le rail orange derriere karting

En fait c'est qu'apparemment, des guests l'avaient abîmée/cassée.. Surtout qu'on trouve la même voiture a l'hôtel All Stars Movies à WDW et qu'elle est en parfait état!
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 0:26

Dans le même genre il y a les rochers autour d'Orbitron, mine de rien ça fait haut pour les enfants, les parents les laissent grimper alors qu'on ne cesse de leur dire de les faire descendre


Les parents inconcients ! Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 0:54

Disneyland ce n'est pas qu'un reve, c'est aussi la realiter, si tu tombe de haut tu retombe pas sur un coussin !!!
Faut savoir faire attenttion car sa peut vite degenerer


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 9:24

Oui l’éducation, qui somme nous pour juger. Chacun fait ce qu'il veux de ces enfants.


Les parents inconcients ! K-vb-511Les parents inconcients ! Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 9:28

euhhhh, l'intérêt d'un tel post ? Je ne comprends pas bien le fait de vouloir recenser les enfants désobéissants ! et quand bien même s'ils tombent, en quoi est-ce votre problème... On a bien vu lors de l'incident de POTC que Disneyland ne peut être considéré comme responsable !

Bien sûr qu'il y a des inconscients, comme partout, on va pas se mettre à recenser toutes les conneries faites sous nos yeux !

Et puis il est tellement facile de juger ! Quand vous serez vous-même parent Mickeyfou51, vous reverrez sans doute votre jugement....
J'ai 3 enfants, j'essaie de les éduquer du mieux que je peux, mais il peut arriver que l'attention m'échappe et les bêtises arrivent vite...

Voulez-vous que les parents se mettent aussi à recenser les cas où des jeunes comme vous manquent de respect à des bouts de chou ou ne supportent pas les enfants à Disneyland ? Ou les actes d'incivilité des adultes aussi ?

Se serait tout aussi inutile que votre post....

Commencez par soigner votre orthographe avant de porter un jugement sur une situation que vous ne connaissez pas.

"Tous les adultes ont été des enfants"... je vous laisse réfléchir sur cette citation de Saint-Exupéry...
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 9:39

Là où ça me gêne, c'est quand des enfants se font mal ou se blessent et se retourne contre le parc alors qu'il s'agissait d'un défaut de surveillance de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 11:13

minimaman83 a écrit:
Là où ça me gêne, c'est quand des enfants se font mal ou se blessent et se retourne contre le parc alors qu'il s'agissait d'un défaut de surveillance de leur part.

Je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 11:34

Effectivement moi aussi j'ai des enfants, je leur dit ne pas monter sur des choses qui peuvent être dangereuse, j'explique bien les conséquences...(et je suis très explicite , même si ça peut choquer je n'hésite pas à leur dire qu'un doigt ou une main peut être arrachée-et que ça fait horriblement mal et que ça a peut de chance de se recoller- ... ou même qu'il peut mourir)
Bref, si ils m'écoutent pas et qu'ils tombent c'est tant pis pour eux!! j'irais pas me plaindre de disneylandparis.
l'autre jour mon fils de 6 ans est monté dans le sens inverse d'un petit toboggan dans la piscine de l'hotel magic circus, c'était pas faute de lui dire de ne pas le faire et que ça finirais mal... bref il continué dans mon dos, ben ça n'as pas loupé il a glissé s'est cogné le menton et s'est fait une belle plaie ouverte. Ben je peux vous dire que la première chose que je lui ai dit "c'est tant pis pour toi, je t'avais prévenu t'as pas écouté voilà tu t'es fait mal! bravo maintenant on sort de la piscine tes frères et soeurs eux vont rester à jouer et vont aller au restaurant avec papa, et ben toi non, on vas à l'hôpital te faire recoudre, on vas y passer la nuit, t'auras tout gagné!" ben je peux vous dire qu'il ne recommence plus. des fois il leur faut "l'expérience pour appendre" la il a bien appris!

Donc bon stop aux jugements hâtifs sur les parents démissionnaires et les enfants mal élevés. la ou le bas blesse c'est effectivement les parents qui rejettent la faute sur DLP....


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 14:32

Une règle universelle des forums et des réseaux sociaux devrait être : "si tu n'as pas d'enfant, tu n'es pas habilité à donner ton avis sur la manière dont ceux qui en ont les éduquent"  Les parents inconcients ! 153419 
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 14:45

Ça tombe bien, j'en ai 5... lok
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 15:45

Il y a du vrai dans tous vos propos...

J'ai moi même 3 enfants et je suis tout le temps derrière eux et à faire très attention.
Pourtant il arrive qu'ils échappent à notre vigilance et je ne pense pas que ce soit pour cela que nous sommes des parents inconscients.

Après je suis d'accord sur le fait que certains parents ne font pas assez attention à leurs enfants, c'est une réalité.
Même si ça dérange certains parents de lire, il y en a parfois qui laisse leurs enfants faire n'importe quoi.

On ne peut vraiment pas juger quand on ne connait pas les personnes en question car ce n'est pas possible!


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Les parents inconcients ! ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 16:04

Que les enfants puissent échapper à la vigilance des parents en quelques minutes voire secondes, je peux tout à fait l'entendre (surtout en période de forte affluence). Je suis la première à le reconnaitre. Là où il y a un souci, c'est quand les enfants font n'importe quoi sans que les parents interviennent (par je-m'en-foutisme? Peur du regard des autres?) ou pire, qu'ils incitent les enfants (lui faire lacher son papier de bonbon par terre, ou comme on l'a dit plus haut, pipi n'importe où). Ce sont en général ces même parents qui porteront plainte contre le parc si l'enfant se blesse en escaladant un décor.
Quand Mélody (ma 4ème, 2 ans à l'époque) s'est mordu la lèvre inférieure tellement fort que ça a traversé la peau et égratigné le menton en sautant du lit superposé de sa soeur où elle n'avait pas le droit de monter, je ne suis pas allée porter plainte contre le fabricant. Je l'ai soigné et lui ai dit qu'elle s'était punie toute seule. Bon elle a recommencé à monter peu de temps après, mais elle n'a plus sauté...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de parents parfaits. Mais entre faire des erreurs et laisser faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:53

Je veut juste parler de ceux qui ne font pas du tout attention, je compte bien avoir un enfant l'annee prochaine et j'espere bien l'eduqué, quand les enfants cour dans la file sa va, mais allez grimper sur les decors non desolez...

Je ne dit pas que vous etes tous inconcients ...

Il y a juste des personnes qui laisse faire n'importe quoi mais apres tout ces leurs vie ils elevent leurs gosses comme il veulent


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:03

Ne t'inquiète pas, je ne me sens pas visée. Je suis loin d'être une mère parfaite, et mes enfants sont branchés au 220V. Mais quand je vois certains enfants de leur âge, ça me rassure et je n'ai pas tout loupé. La politesse, la valeur des choses... Ils connaissent. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils croient que nous n'irons pas à Disney avant les 25 ans du Parc ("ça coûte cher, Célestine est trop petite pour en profiter à fond et garder des souvenirs...", j'ai hâte de voir leurs têtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les parents inconcients ! Empty
MessageSujet: Re: Les parents inconcients ! Les parents inconcients ! Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 0:46

Perso j'ai 6 enfants et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas seulement un jugement et chacun fait ce qu'il veut certes , mais en société on se doit d'avoir un comportement qui ne gêne pas les autres, donc on ne fait pas totalement ce qu'on veut.
Il abiment les décors, font que certains endroits ferment par sécurité ou pour éviter les dégradations donc c'est l'affaire de tous.Il existe réellement des parents qui se tapent totalement de ce que fait leurs gosses et quand ils ne grimpent pas ou c'est interdit ils viennent te bousculer, embêter tes enfants ( c'est du vécu) et les parents au lieu de s'excuser limite te font les gros yeux parce que tu demande poliment a leur enfant d'arrêter de te "chercher".
Les miens ont certes fait des bêtises, échappé a ma vigilance, mais je ne leur donne pas systématiquement raison, ou excuse tout parce qu'ils sont des enfants.



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents inconcients !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM parents ?
» Conseils de parents
» Parents travaillant à DLRP ?
» WDW en Aout: parents indignes?
» [Aides aux parents] Attractions par âge :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-