AccueilWDW en Aout: parents indignes? VideWDW en Aout: parents indignes? VideWDW en Aout: parents indignes? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW en Aout: parents indignes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
modernis



Messages : 4
Inscription : 21/06/2013

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 13:23

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à tous pour ce magnifique forum. Cela fait un moment que je le parcours autant pour avoir des informations très pratiques que pour le plaisir de vous voir partager votre/notre passion commune. Un vrai bol d'air frais.
Et bravo aux modos pour maintenir une très bonne visibilité malgré une quantité d'informations énorme.

Alors voilà ma problématique:
Nous partons pour 4 semaines en floride du 14 juillet au 10 aout environ (billets open). Nous avons déjà booké 9 nuits à Miami, 6 à l'atlantis aux bahamas et 4 à key west. Il nous rèste donc environ une semaine /10 jours à "remplir"... Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 9 mois et 3 ans.
Nous sommes déjà allé en floride (Miami/key West) l'année dernière à la même époque donc nous savons à quoi nous en tenir concernant le climat (en tout cas proche de la mer). 

Nous sommes des grands fans de l'univers disney au sens large. Notre fils de 3 ans a déjà eu la chance à même pas encore 3 ans de séjourner plus de 15 nuits chez DLP. Et avant son arrivée DLP était un endroit où nous allions très souvent (5 nuits à la période de Noel, tous les ans).

Notre fils est surtout dingue des personnages et de certains shows (type animagique, wild west show). A dlp nous restons au disneyland hôtel et dinons à l'invention rien que pour les personnages. Nous adorions aussi le cow boy cook à l'époque où il y avait les personnages... Concernant les attractions ca reste à ce jour très limité pour son âge:  il aime bien mais moins que de voir les personnages.

Jusqu'à présent nous nous étions toujours dit: WDW se sera dans 4 ou 5 ans pour 10 jours en mars ou avril. Mais j'avoue que l'on a beaucoup de mal à résister à booker dès cette année...

Voiçi comment nous envisagerions le séjour: 1 semaine à 10 jours à un rythme très très cool. L'idée serait de découvrir, de gouter WDW plutôt que de l'explorer de fond en comble (ca se sera pour une autre fois).   Etant donné l'age de notre fille (9 mois) nous ne sortirions de l'hôtel que 3 heures par jour entre les siestes (hors de question de leur supprimer) pour faire quelques attractions et surtout pas mal de shows pour éviter les grosses chaleurs. Nous somems aussi prêt à faire l'impasse complète sur un parc ou deux ex: est il intéressant de faire les waters parks alors que nous viendrons de l'atlantis qui est un peu le royaume des parks aquatiques?

Le choix de l'hotel est donc très important. Nous pensions à l'Animal kingdom lodge avec une vue sympa. En effet notre fils adore également les animaux. Toutefois j'ai un peu peur que l'esprit de disney soit totalement absent de cet hôtel. Nous pensions éventuellement à une suite cars au disney art. Toutefois nous ne sommes pas du tout arrêté sur un hôtel. Pourquoi pas le polynesian etc... Je sais que les emplacement sont très différents mais vu que tout reste à environ 15 minutes de shuttle ca reste très praticable. Ce qui est important c'est d'avoir les personnages "à coté" comme le disneyland hôtel (le grand floridian nous semble par contre trop identique et nous souhaitons faire quelque chose d'un peu différent), une piscine sympa, un coté un peu "jamais vu"...

Avant d'encore plus vous saouler avec le choix des restaurants et autres festivités (je me ferais un plaisir de parcourir le forum encore une centaine heure avant de revenir vers vous sur ce point) je voulais vraiement avoir votre feedback sur le principe de ce séjour:

Est ce une bonne idée de faire un séjour sans trop surcharger le programme? Allons nous passer un bon moment ou allons nous directement vers un séjour galère? Le temps à Orlando est il pire qu'à Miami (que nous avons bien supporté avec notre fils agé de 21 mois à l'époque) au niveau de la chaleur? Bref sommes nous complètement à coté de la plaque?

Nous pensons également, si nous nous décidions à partir, à prendre une personne/prestataire pour nous aider à faire notre programme.

Mille mercis pour le temps que vous voudrez bien consacrer à notre "problème". Vos feedback sont très important pour nous.


Dernière édition par modernis le Ven 21 Juin 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 13:29

moi je l'ai fait avec mes enfants 2 X et le troisième est en préparation!

Pour notre premier voyage, Noa avait 7 mois et Eléa 2 ans.

Donc si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:25

Très beau séjour en perspective  WDW en Aout: parents indignes? 425715, je ne peux pas te donner de conseils car je n'y suis jamais aller pour l'instant, notre séjour est prévu pour octobre 2013. 
Nous aussi nous partons avec des enfants de 7 et 5 ans et un bébé qui aura 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:26

dale_lejeune a écrit:
moi je l'ai fait avec mes enfants 2 X et le troisième est en préparation!

Pour notre premier voyage, Noa avait 7 mois et Eléa 2 ans.

Donc si tu as des questions, n'hésite surtout pas


Est ce que tu as fait un TR de ce séjour ? parce que si oui je serai très intéressée de voir comment s'est déroulé ton séjour avec un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:29

il n'est pas sur DCP malheureusement!

vous le voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:41

dale_lejeune a écrit:
il n'est pas sur DCP malheureusement!

vous le voulez?
oui j'aimerai beaucoup car il n'y a pas beaucoup de TR avec des bébés donc je suis preneuse de toutes les infos possibles.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:44

le plus récent des 2 te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:53

je viens de mettre à jour ma signature, tu as l'url
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:06

dale_lejeune a écrit:
le plus récent des 2 te convient?
Je vais voir ton Tr de ce pas.
Et si tu as le premier je suis toujours preneuse car mon bébé aura 9 mois au moment du séjour donc + /- comme toi lors de ton premier séjour.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:07

ben écoute, je fais un autre sujet! tu tiens à l’œil  ma signature :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:15

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:19

dale_lejeune a écrit:
C'est fait
Merci WDW en Aout: parents indignes? 573206
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 15:24

n'hésite pas à poser tes questions sur les 2 TR

Pour info, notre voyage de 2012 c'est très bien passé! Mais celui de 2013 encore mieux car on a corrigé les quelques ennuis de 2012

Du coup en 2014 on prend plus de risque et on bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:18

modernis a écrit:
Etant donné l'age de notre fille (9 mois) nous ne sortirions de l'hôtel que 3 heures par jour entre les siestes (hors de question de leur supprimer) pour faire quelques attractions et surtout pas mal de shows pour éviter les grosses chaleurs.

loin de moi l'idée de donner mon avis sur les siestes et sur le rythme, tu auras de toutes facon besoin d'une poussette. Je pense que tu peux tabler sur des demi journées (ouverture des parcs jusque l'heure du midi/14h max) pour profiter des moments les plus calmes et les moins chauds. Apres midi au resort
Mais surtout je pense que tu auras besoin d'une poussette pour celui qui a 3 ans. Meme si c'est un bon marcheur et que tu ne restes pas longtemps dans les parcs

Citation :
Nous somems aussi prêt à faire l'impasse complète sur un parc ou deux ex:

ca ne sera pas necessaire, si tu fonctionnes par demi journées, tu auras le temps de profiter des parcs, mais uniquement si tu prend le parti d'y arriver tot le matin. Si tu pars du principe de "respecter" totalement les siestes des deux enfants, et par exemple aller aux parcs de 11h a 15h tu decouvriras vite que ce n'est pas un planning gerable, aussi bien en temperature qu'en affluence.

Citation :

est il intéressant de faire les waters parks alors que nous viendrons de l'atlantis qui est un peu le royaume des parks aquatiques?

je ne le poserais pas de cette maniere (par rapport a l'atlantis) mais par rapport a la durée que tu veux attribuer chaque jour aux parcs. Un waterpark en aout ca se fait le matin, car sinon tu crames vite fait.
Etant donné ce que pourront faire tes enfants, tu as plus interet a reserver les matinées pour les parcs majeurs et profiter de la piscine de ton hotel l'apres midi, plutot que de faire des waterpaks sur place

Citation :
Toutefois j'ai un peu peur que l'esprit de disney soit totalement absent de cet hôtel.

il y a toujours l'esprit Disney dans les hotels mais est-ce que cela sera perceptible par tes enfants sans des "manifestations" evidentes comme de grands personnages et de la thema flashy, ca c'est une autre histoire
Tu n'auras pas la descente des marches comme tu peux l'avoir au DLH. et tu n'auras pas non plus de personnages dans l'AKL

Citation :
Nous pensions éventuellement à une suite cars au disney art.

sur ce point la je mettrais un "bemol".
Je t'entend parler de DLH a DLP, de AKL, de Polynesian, et la on part dans le Art Of Animation. Le prix des suites a beau etre tres elevé, n'oublie pas qu'il s'agit d'un value. Donc si tu es habitué aux prestations des hotels de type deluxe (equivalent DLH) tu risques d'etre un peu en territoire etranger (c'est le cas de le dire) et il n'y a pas de resto a table dans cet hotel
je n'ai pas de conseil par rapport a l'hotel, mais la ou tu auras le plus d'esprit disney par exemple, ca sera sans doute au Polynesian ou tu pourras aller au ohana (lilo, stitch, mickey, pluto) lors d'un repas a table (breakfast uniquement). Mais surtout tu auras la vue directe sur MK et le chateau, et tu pourras voir Wishes, le feu d'artifice depuis la plage de l'hotel. Par ailleurs tu es sur le monorail loop, a un jet de pierre des deux autres hotels deluxe

si tu as un budget consequent, tu peux meme demanger une "theme park view" ou "magic kingdom view" pour avoir une chambre avec vue sur le parc. (ca ne sera pas sur le parc meme comme au DLH car il y a 1.5km a vol d'oiseau entre l'hotel et l'entrée du parc)


Citation :
nous souhaitons faire quelque chose d'un peu différent), une piscine sympa, un coté un peu "jamais vu"...

dans ce cas je te confirme sur le polynesian.
Le contemporary risque d'etre un peu trop "froid", je pense que l'ambiance hawaienne du poly sera tres agreable
par contre si c'est pour cette année va falloir speeder.

Citation :
Avant d'encore plus vous saouler avec le choix des restaurants et autres festivités

si c'est pour aout 2013 il est un peu tard pour les resto. Tu n'auras plus que des tables tres tard, et pas forcement compatibles avec les horaires des enfants.
Les resa se font 6 mois a l'avance et certains resto sont completement pleins 5 mois avant la date.


Citation :
Est ce une bonne idée de faire un séjour sans trop surcharger le programme?

c'est ainsi que l'on fait tous les ans, et cette année on fera pareil avec le gamin qui aura maintenant quasiment 6 ans
on fonctionne par demi journée. Par contre on reste 3 semaines pleines (24 nuits sur place) ce qui nous permet d'etre plus zen. Ton sejour est un peu court pour un sejour demi journées, mais c'est tout a fait faisable, mais comme je dis en tete de ce reply, il ne faudra pas trainer au lit le matin. C'est la seule vraie maniere de t'en sortir avec des demi journées, en plein mois d'aout


Citation :
Allons nous passer un bon moment ou allons nous directement vers un séjour galère?

le sejour galere c'est le sejour ou tu cours dans tous les sens et ou t'essaye de faire tout, dans un minimum de temps
il faut partir du principe qu'en une visite a WDW on ne peut pas tout voir. Des que tu as accepté cela, tu peux y aller a la cool en te disant "on verra la prochaine fois"
donc non, contrairement a d'autres, tu abordes les choses plutot du bon coté.

Citation :
Le temps à Orlando est il pire qu'à Miami (que nous avons bien supporté avec notre fils agé de 21 mois à l'époque) au niveau de la chaleur? Bref sommes nous complètement à coté de la plaque?

chaud et humide, si tu connais le mois d'aout a Miami, c'est a peu pres la meme chose.

Citation :

Nous pensons également, si nous nous décidions à partir, à prendre une personne/prestataire pour nous aider à faire notre programme.

c'est ta thune, tu la donnes a qui tu veux Smile



Spoiler:

WDW en Aout: parents indignes? 3ont4Q


WDW en Aout: parents indignes? 1524898809 WDW en Aout: parents indignes? 1533279605  WDW en Aout: parents indignes? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:10

je peux pas dire mieux :-)


On s'était pas trop posé la question des siestes car on part souvent avec les petits et ils dorment à la demande :-)

On a prévu des journées entières mais plus light
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Invité
Invité



WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:11

Pour les siestes, les enfants s'adaptent, faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
modernis



Messages : 4
Inscription : 21/06/2013

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:13

dale_lejeune a écrit:
moi je l'ai fait avec mes enfants 2 X et le troisième est en préparation!

Pour notre premier voyage, Noa avait 7 mois et Eléa 2 ans.

Donc si tu as des questions, n'hésite surtout pas

Je viens de voir tes TR. Très instructifs merci. 
Pour les poussettes on a déjà prévu de prendre les nôtres  aux US. Nous n'avons pas d'escales (Paris-Miami) et louons une voiture pour les 4 semaines.

Mais peut être que de louer une double sur place aurait un sens pour se déplacer d'un parc à l'autre. Qu'en penses tu?

J'aurai probablement plein de questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:21

modernis a écrit:
dale_lejeune a écrit:
moi je l'ai fait avec mes enfants 2 X et le troisième est en préparation!

Pour notre premier voyage, Noa avait 7 mois et Eléa 2 ans.

Donc si tu as des questions, n'hésite surtout pas

Je viens de voir tes TR. Très instructifs merci. 
Pour les poussettes on a déjà prévu de prendre les nôtres  aux US. Nous n'avons pas d'escales (Paris-Miami) et louons une voiture pour les 4 semaines.

Mais peut être que de louer une double sur place aurait un sens pour se déplacer d'un parc à l'autre. Qu'en penses tu?

J'aurai probablement plein de questions plus tard.

vous vez plus tard dans mon dernier TR la poussette double! Que dire sur cette poussette? un bonheur!

Facile et tout ce que l'on veut

2 secondes pour la plier et autant pour la monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:29

Nous ne serons pas à la même période mais en octobre donc normalement nous aurons moins de monde et moins chaud que vous, mais avec bébé nous avons également choisi de faire les parcs par demi journée 9h/13h et certains soirs retour pour voir au moins une fois Wishes, Fantasmic et illumination. 

Les enfants s'adaptent et dorment "facilement" dans une poussette si elle est confortable donc cela devrait vous permettre de faire un peu plus que 3h / jour du moins à mon avis après chacun gère ses journées comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:35

la poussette que l'on avait était plus confortable que le lit de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:44

Une petite question car j'ai pas compris le pourquoi.

Pourquoi dans le titre du sujet tu parle de parents indignes?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
modernis



Messages : 4
Inscription : 21/06/2013

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 21:07

Parents indignes car c'est un peu ce que certaines nous ont fait sentir lorsque nous évoquions le sujet: chaleur et bébé.

Voilà le pourquoi du titre
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 21:23

modernis a écrit:
Parents indignes car c'est un peu ce que certaines nous ont fait sentir lorsque nous évoquions le sujet: chaleur et bébé.

Voilà le pourquoi du titre

en ce qui nous concerne, nous, parents d'enfants plus ou moins jeunes, lorsqu'on voit un titre de sujet de type "parents indignes" on s'attend a ce que la personne nous annonce qu'ils vont parttir a deux en laissant les enfants chez papy mamy ...

rassure toi, il n'y a rien de mal a partir en floride avec un enfant

d'ailleurs a ceux qui te feraient sentir "qu'on ne va pas a la chaleur avec bébé" tu pourrais repondre : "tu sais, en floride, il y a des milliers de bebés qui y naissent tous les ans, qui y passent toute leur enfance, et qui n'en sont pas plus mal pour autant ...", et il y a meme des bebes qui naissent dans des endroits encore plus hostiles

Smile


Spoiler:

WDW en Aout: parents indignes? 3ont4Q


WDW en Aout: parents indignes? 1524898809 WDW en Aout: parents indignes? 1533279605  WDW en Aout: parents indignes? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 21:30

Il y a dailleurs pas de mal à partir sans non plus Very Happy
on est pas ici pour te juger donc no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

WDW en Aout: parents indignes? Empty
MessageSujet: Re: WDW en Aout: parents indignes? WDW en Aout: parents indignes? Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:53

tarf a écrit:
modernis a écrit:
Parents indignes car c'est un peu ce que certaines nous ont fait sentir lorsque nous évoquions le sujet: chaleur et bébé.

Voilà le pourquoi du titre

en ce qui nous concerne, nous, parents d'enfants plus ou moins jeunes, lorsqu'on voit un titre de sujet de type "parents indignes" on s'attend a ce que la personne nous annonce qu'ils vont parttir a deux en laissant les enfants chez papy mamy ...

C'est un peu ce que je m'attendais a lire en fait c'étais pour sa que j'avais du mal a comprendre Wink

roro a écrit:
Il y a dailleurs pas de mal à partir sans non plus Very Happy
on est pas ici pour te juger donc no soucy

Tout a fait d'accord, c'est ce que j'ai fait en 2010, et un peu ce que je ferai en novembre en laissant bébé 2 chez les papys et mamies.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
WDW en Aout: parents indignes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» [PRE-TR] Retour en Floride du 19 aout au 29 aout 2020
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» Deux anniversaires magiques à DLP! 03-07 Août ~ Prolongation 13-15 Août 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-