Accueil• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Vide• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 • Disney Villains Survival Round 25 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:43

MC Leach pour moi aussi car il ne m'a pas marqué comparé à Mme Médusa qui me fait frémir de peur ^^ Et Ratcliffe est un vrai méchant donc je voudrais qu'il reste encore un peu (dans pocahontas 2 il est assez diabolique aussi d'ailleurs).


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:07

Evil Queen a écrit:
J'espère que la Reine se fera pas éliminer face à des méchants moyens, qu'elle finira dans le top 5 ! Trémaine de Cendrillon, une Disney Villains importante, m'indiffère complètement...
Moi je l'adore Madame de Tremaine, c'est une vraie garce (si ce n'est s*lope) dans toute sa splendeur Very Happy
Elle n'a pas de super pouvoirs ni n'use de magie, sortilège ou que sais-je, elle est humaine. Elle est tellement froide et cassante dans sa manière d'être qu'elle est l'une des plus grandes méchantes Disney pour moi.
Elle arrive à contrôler la vie de Cendrillon de bout en bout par sa simple autorité. Alors qu'elle n'est pas Reine ou quelque chose dans le genre.
Je l'apprécie plus que la sorcière dans Blanche Neige  Embarassed

J'aime bien Cendrillon mais je préfère Blanche Neige et les sept nains.


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 14 Sep 2014 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:29

Evil Queen : Pareil, je n'ai pas non plus été marqué par Cendrillon qui, je l'avoue, m'indiffère un peu malgré de très bonnes qualités ! Je lui préfère de loin Blanche Neige et les Sept Nains qui est 1000 fois meilleur à mon humble avis (et Lady Trémaine fait quand même pâle figure à côté de la Reine ! ^^)


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:54

DisneyWorld : Oui, c'est clairement une c******e mais je la trouve pas dangereuse, tout ce qu'elle veut c'est que ses filles soient mise en avant car Cendrillon pourrait facilement leur faire de l'ombre et elle en a conscience. Ses armes sont les mots. Jamais elle veut tuer la princesse comme la Reine ou Maléfique le veulent ! Elle tient à Cendrillon d'une certaine manière, sans elle qui ferait le ménage et servirait le thé? Laughing

PrincessMeg : Je trouve aussi. J'imagine la Reine et Lady Tremaine enfermées dans une même pièce, la Reine réussirait à la convaincre de croquer dans une pomme empoisonnée avant que T. puisse lui lancer une de ses remarques cinglantes et elle la regarderait s'étouffer, calmement ! • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:18

Oui elle ne veut pas la tuer mais elle exerce une pression psychologique terrible sur Cendrillon; qui ne peut qu'endurer son véritable calvaire. Elle fait tout pour la rendre malheureuse et y prend plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:41

Je me suis jamais dis que Cendrillon endurait une "pression psychologique terrible" et "un véritable calvaire", bien sur sa situation est tout sauf enviable, mais elle garde toujours le sourire, la tête haute, ne rale jamais. J'avoue que je me souviens mal du film en général, en fan de Cendrillon tu dois avoir raison Smile


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:38

DW, ce que tu dis est encore plus vrai pour la Reine avec Blanche Neige. Blanche Neige est une princesse déchue, contrainte à servir sa belle-mère pour cacher sa beauté, il n'y a rien de plus cruel à mes yeux que d'être mis à l'écart du monde pour son physique, on peut même y voir une forme de racisme si on creuse !
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:54

Hans, encore !!!^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:12

Je vote contre Sykes de nouveau, qui ne m'a pas marqué, même si j'ai vraiment pas envie avoir affaire à un type de sa trempe pale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:22

Snow : Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! Tu dis que BN sert sa belle-mère pour cacher sa beauté, or le Miroir Magique dit lui-même que "ses haillons ne peuvent cacher sa grâce", et puis je ne vois pas tellement de rapport avec le racisme ! scratch


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:39

Tu vas chercher loin Snow ! Laughing Je pense pas que Blanche-Neige ait conscience de sa beauté ou ait elle-même pris l'initiative de la cacher, il faut pas oublier à quel point elle est innocente et passive, ce qui est écrit dans le livre du début c'est que la Reine pensait que la forcer à être une souillon et à porter des haillons l'enlaidirait et empêcherait sa beauté de grandir et de surpasser la sienne (mais elle avait tord !), tout le reste est fantasme. • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 458193

Meg : Par racisme il entendait une jalousie si forte qu'elle devient discrimination Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 1:32

Je suis d'accord avec Evil queen. BN ne savait pas que sa belle-mère voulait la rendre laide.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 9:57

-Snow- a écrit:
DW, ce que tu dis est encore plus vrai pour la Reine avec Blanche Neige. Blanche Neige est une princesse déchue, contrainte à servir sa belle-mère pour cacher sa beauté, il n'y a rien de plus cruel à mes yeux que d'être mis à l'écart du monde pour son physique, on peut même y voir une forme de racisme si on creuse !

Oui sauf que la Reine est une...Reine et exerce une autorité du fait de son statut. Mme de Tremaine n'a pas de pouvoirs monarchiques ni politiques. Elle mène la vie de Cendrillon à la baguette par sa seule autorité naturelle.

Et je ne suis pas une fan de Cendrillon xD


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 15 Sep 2014 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:04

Evil Queen : Ah ok je n'avais pas perçu ça comme ça pour le racisme (mais honnêtement ce n'est pas le 1er mot qui me vient à l'esprit quand je pense à BN et la Reine ! ^^
Pour moi la Reine était tout simplement.très envieuse de la beauté de BN, à tel point qu'elle était aveuglée dans son comportement et ses agissements envers elle. Elle est tellement décidée à être la plus belle du.royaume qu'elle est prête à tout faire pour éliminer ses obstacles (mais BN n'est pas son seul obstacle ! Elle menace de mort le Chasseur, elle tente de tuer les Nains....) C'est pour ça que je n'avais jamais considéré ses agissements comme discriminatoires envers BN... scratch


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:55

Evil Queen a écrit:
Tu vas chercher loin Snow ! Laughing Je pense pas que Blanche-Neige ait conscience de sa beauté ou ait elle-même pris l'initiative de la cacher, il faut pas oublier à quel point elle est innocente et passive, ce qui est écrit dans le livre du début c'est que la Reine pensait que la forcer à être une souillon et à porter des haillons l'enlaidirait et empêcherait sa beauté de grandir et de surpasser la sienne (mais elle avait tord !), tout le reste est fantasme. • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 458193

Meg : Par racisme il entendait une jalousie si forte qu'elle devient discrimination Wink

C'est pour ça que je ne vote par contre Ratcliff, qui n'a aucune pitié d'émiminier tout un peuple juste par cupidité et par orgueil personnel...

Pour moi, il doit rester encore quelques tours...

Je vais donc voter stratège et voter contre Ratigan pour le protéger...


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 11:44

J'aime aussi le seigneur des ténèbres, il est flippant celui-là. Dommage qu'il soit parti mais faut avouer que face à d'autres il n'aurait pas fait le poids de toute façon ^^

Personnellement j'adore Tremaine, elle est terrible comme méchante. Et Cendrillon est un super chef-d'oeuvre, je dirais pas forcément supérieur à BN, mais il est pas en dessous ça c'est certain • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 425715


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:10

papy Disney a écrit:
Je suis d'accord avec Evil queen. BN ne savait pas que sa belle-mère voulait la rendre laide.

Hein ? scratch
Je suis sûre qu'au contraire Blanche Neige est consciente de sa situation...elle se cache de honte quand elle voit arriver le Prince.

Ce que veut dire Evil Queen est que Blanche Neige n'a sans doute pas conscience de sa grande beauté.
M'enfin je pense qu'avec le temps, elle a dû le comprendre que la Reine lui en voulait à cause de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:14

DW, chacun sa vision des choses et en plus BN ne dit rien sur ça donc


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:35

Elle pas conne non plus Blanche Neige....et elle l'aurai dit à qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:09

Oh My God comment personne n'a comprit mon dernier message !
Je ne dis pas que Blanche Neige devient elle-même une souillon, bien au contraire. J'ai dis ça :
Blanche Neige est une princesse déchue, contrainte à servir sa belle-mère pour cacher sa beauté
Sous-entendu, c'est la Reine qui veut cacher la beauté de Blanche Neige et pas l'inverse !
Et Meg, sache que le conte de Blanche-Neige (Avec un tiret cette fois puisque je ne parle pas de la ''Disney's Version'') est avant tout symbolique ! Chaque acte de ce récit regorge de symbolismes c'est pourquoi il y a maintes et maintes interprétations possibles, il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez quand même ! ^^
Et Evil Queen, je ne qualifierais pas Blanche Neige de passive, elle obéit car je pense qu'elle a déjà vu la cruauté de sa belle-mère de ses propres yeux. Blanche Neige tient à la vie, sinon elle n'aurait pas fui le château.
Et Papy, ce n'est pas parce que Blanche Neige a grandi enfermée et recluse dans un château qu'elle est dénuée d'intelligence, comme le souligne DW, elle a honte de sa situation, elle le fait pour rester en vie (Contrairement à Cendrillon qui le fait pour le gîte et le couvert).
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:14

Et ben, je vois la vois plutôt heureuse d'être habillé comme ça :/ (ok, face au prince, elle se casse mais quand même) je trouve les premières princesses ultra-positives ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:20

Hein ? Ah oui, c'est clair ! Blanche Neige a l'air de péter la forme, pas vrai ? :
• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Pg10
Mets-toi à sa place cinq minutes, elle n'a pas d'amis et ne connait rien du monde, je pensais que ce personnage te parlerait un petit peu plus...
Enfin bref, tout ça nous prouve que la Reine doit gagner <3
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:35

Faut dire que les chansons aide un peu à retrouver le moral ^^

sinon, pour moi c'est Chernabog qui doit gagner


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:53

-Snow- a écrit:

Enfin bref, tout ça nous prouve que la Reine doit gagner <3

A ce niveau là, chacun son avis Wink

Moi je ne la trouve pas trop mal. C'est sur qu'elle n'a pas hyper bonne mine. Mais la reine l'autorise (ou alors elle garde en secret) des - ou en tout cas une- robe convenable qu'elle met pour sortir.

Papy Disney, elle se "casse" comme tu dis car elle est en haillons et devant un prince, ça le fait pas trop Wink


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Bf025099mek
• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 11 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:04

Snow : Que ca plaise ou non Blanche Neige est une princesse passive ! Pendant tout le film elle a pris aucune décision et a rien fait pour régler ses problèmes ! Même quand elle est sur le point de mourir on est obligé de lui dire de fuir, elle se serait bien laisser tuer sinon Laughing C'est pas une critique de Blanche Neige, je l'adore, c'est tout simplement ce que le film laisse voir d'elle (et elle a également tout un tas de qualités !).
Et la scène du puit m'a pas semblé "triste". Blanche-Neige y est justement très optimiste, elle fait pas sa "victime". Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
• Disney Villains Survival Round 25 •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Babies Survival - ROUND 14 ARCHIVES
» [Youtube] Disney VS Non Disney villains round !!
» Disney Villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-