Accueil• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Vide• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 • Disney Villains Survival Round 25 •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:02

Je vote contre Médusa


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:02

C'était de l'ironie • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 153419 Non, je considère la Reine comme la meilleure des Disney Villains, souvent copiée jamais égalée, ce personnage me fascine ! Mais Maléfique, Ursula et Scar lui seront je pense préférés !


Dernière édition par Evil Queen le Dim 14 Sep 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:05

Je revote contre Ratigan... Ce méchant est pathétique de mon point de vue ^^'


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Celiba11

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:25

Evil Queen : Ah ok, j'avais pas capté ! Razz
Moi aussi j'adore la Reine ! D'ailleurs toute la scène du labo secret est une de mes scènes préférées de Disney ! Smile
Mais effectivement je lui préfère Ursula et Maléfique ! ^^


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:59

Je re vote contre Mc Leach, pour moi il n'a aucune profondeur comparé ne serait-ce qu'à Ratcliff, dont on connait les frustrations à la Cour, les rêves de grandeur... il est détestable c'est sûr ^^ mais je trouve qu'il reste un bon méchant, bien échafaudé, avec un côté théâtral et presque comique parfois.

J'adore la Reine moi aussi, elle est dans mon top 5 sans hésitations, quand j'étais petite elle m'impressionnait beaucoup.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:14

Pour ma part je revote contre le Gouverneur Ratcliffe !


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:23

Princess Meg a écrit:
D'ailleurs toute la scène du labo secret est une de mes scènes préférées de Disney ! Smile

Toutes les scènes de Blanche-Neige font parti de mes scènes préférées de Disney • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 7232 C'est un énorme chef d'oeuvre tout de même, chaque scène à son importance et reste marquée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:33

Je suis vraiment déçue que le seigneur des ténèbres ait été éliminé si vite :/

Je vote de nouveau contre Ratcliffe


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Bf025099mek
• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:36

Orangine : Il a quand même duré plus de temps que je ne l'aurais cru ! ^^

Evil Queen : Oui c'est sûr qu'elles sont toutes marquantes ! ^^
Mais celles où apparaît la Reine/Sorcière sont les plus marquantes je trouve ! Smile Ainsi que la scène de la forêt et la scène du baiser (ainsi que la scène du puits, la découverte de la chaumière, la rencontre de BN et des nains et... toutes en fai ! Razz)


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:48

Je suis aussi déçue du fait que le Seigneur des Ténèbres soit parti avant des zigotos comme Ratcliff What a Face
Je vote encore et toujours contre Ratcliff qui ne m'a jamais passionné.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:54

J'ai vu Taram et le chaudron magique hier soir, et même si le Seigneur des Ténèbres n'est pas particulièrement marquant ou approfondi par un quelconque trait de personnalité, je suis également déçu de voir qu'il est déjà parti !

Sinon, en quoi trouves-tu que Ratigan est un méchant pathétique, pitimikma3l ? ^^"

Je vote encore une fois contre Ratcliff qui aurait décidément dû partir bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:55

Il va bien finir par partir !!! Razz

PS : Oh, plus qu'un message et je serais à 3333 messages ! ^^


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:06

J'espère que la Reine se fera pas éliminer face à des méchants moyens, qu'elle finira dans le top 5 ! Trémaine de Cendrillon, une Disney Villains importante, m'indiffère complètement... D'ailleurs, le DA Cendrillon, qui est considéré par certains comme supérieur à Blanche-Neige, m'a absolument pas marqué, je me suis attaché ni à l'histoire ni aux personnages, du film j'ai retenu que les décors magnifiques, la chanson avec les bulles de savon, la rencontre avec la marraine la fée et la scène de la robe déchirée, je suis ressorti de la salle de cinéma je croyais que c'était une énorme blague Rolling Eyes

J'aime peu Ratcliff moi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:38

Je vote Ratcliff !
La Reine est aussi ma méchante préférée ! Bon en fait, dans Blanche Neige et les Sept Nains qui est mon Disney préféré, il n'y a rien que je n'aime pas x)
Et je te rassure Evil Queen, je considère aussi Blanche Neige et les Sept Nains comme supérieur à Cendrillon, bien que ce dernier soit mon troisième Disney préféré héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:48

Comme Arielcat je revote McLeach! Je voudrais laisser une chance à Ratcliff juste parce que j'aime bien la chanson L'Or de Virginie Razz


Edit: Elle est finalement moyenne après réécoute • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 153419


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 BtHVqdR  • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:43

MC Leach pour moi aussi car il ne m'a pas marqué comparé à Mme Médusa qui me fait frémir de peur ^^ Et Ratcliffe est un vrai méchant donc je voudrais qu'il reste encore un peu (dans pocahontas 2 il est assez diabolique aussi d'ailleurs).


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:07

Evil Queen a écrit:
J'espère que la Reine se fera pas éliminer face à des méchants moyens, qu'elle finira dans le top 5 ! Trémaine de Cendrillon, une Disney Villains importante, m'indiffère complètement...
Moi je l'adore Madame de Tremaine, c'est une vraie garce (si ce n'est s*lope) dans toute sa splendeur Very Happy
Elle n'a pas de super pouvoirs ni n'use de magie, sortilège ou que sais-je, elle est humaine. Elle est tellement froide et cassante dans sa manière d'être qu'elle est l'une des plus grandes méchantes Disney pour moi.
Elle arrive à contrôler la vie de Cendrillon de bout en bout par sa simple autorité. Alors qu'elle n'est pas Reine ou quelque chose dans le genre.
Je l'apprécie plus que la sorcière dans Blanche Neige  Embarassed

J'aime bien Cendrillon mais je préfère Blanche Neige et les sept nains.


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 14 Sep 2014 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:29

Evil Queen : Pareil, je n'ai pas non plus été marqué par Cendrillon qui, je l'avoue, m'indiffère un peu malgré de très bonnes qualités ! Je lui préfère de loin Blanche Neige et les Sept Nains qui est 1000 fois meilleur à mon humble avis (et Lady Trémaine fait quand même pâle figure à côté de la Reine ! ^^)


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:54

DisneyWorld : Oui, c'est clairement une c******e mais je la trouve pas dangereuse, tout ce qu'elle veut c'est que ses filles soient mise en avant car Cendrillon pourrait facilement leur faire de l'ombre et elle en a conscience. Ses armes sont les mots. Jamais elle veut tuer la princesse comme la Reine ou Maléfique le veulent ! Elle tient à Cendrillon d'une certaine manière, sans elle qui ferait le ménage et servirait le thé? Laughing

PrincessMeg : Je trouve aussi. J'imagine la Reine et Lady Tremaine enfermées dans une même pièce, la Reine réussirait à la convaincre de croquer dans une pomme empoisonnée avant que T. puisse lui lancer une de ses remarques cinglantes et elle la regarderait s'étouffer, calmement ! • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:18

Oui elle ne veut pas la tuer mais elle exerce une pression psychologique terrible sur Cendrillon; qui ne peut qu'endurer son véritable calvaire. Elle fait tout pour la rendre malheureuse et y prend plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Queen

Evil Queen

Masculin
Âge : 27
Messages : 111
Inscription : 09/09/2014

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:41

Je me suis jamais dis que Cendrillon endurait une "pression psychologique terrible" et "un véritable calvaire", bien sur sa situation est tout sauf enviable, mais elle garde toujours le sourire, la tête haute, ne rale jamais. J'avoue que je me souviens mal du film en général, en fan de Cendrillon tu dois avoir raison Smile


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Tumblr_static_c52wue5jua88wsg88ss8ow4s0    • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Tumblr_n73al7GVlA1tqxs3jo1_500    • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Tumblr_nc7nansSQ21tjfvzso4_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:38

DW, ce que tu dis est encore plus vrai pour la Reine avec Blanche Neige. Blanche Neige est une princesse déchue, contrainte à servir sa belle-mère pour cacher sa beauté, il n'y a rien de plus cruel à mes yeux que d'être mis à l'écart du monde pour son physique, on peut même y voir une forme de racisme si on creuse !
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:54

Hans, encore !!!^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:12

Je vote contre Sykes de nouveau, qui ne m'a pas marqué, même si j'ai vraiment pas envie avoir affaire à un type de sa trempe pale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Disney Villains Survival Round 25 • • Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:22

Snow : Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! Tu dis que BN sert sa belle-mère pour cacher sa beauté, or le Miroir Magique dit lui-même que "ses haillons ne peuvent cacher sa grâce", et puis je ne vois pas tellement de rapport avec le racisme ! scratch


• Disney Villains Survival Round 25 • - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
• Disney Villains Survival Round 25 •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Babies Survival - ROUND 14 ARCHIVES
» [Youtube] Disney VS Non Disney villains round !!
» Disney Villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-